Messages de kakoucat
Sujet : mariage thème infirmiere plombier chauffagiste
sos recherche bon traiteur pas loin de l'eure et loir (28) ou dans le 28!!!!
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
COUCOU les futures mariettes 2011 alors nous se sera le 11 juin 2011, dans le 28(l'eur et loir) moi c delphine 27ans et mon futur vincent 28 ans.
thème: infirmière/plombier(nos métiers)
couleur:chocolat/ivoire/orange
salle:ok
traiteur: en cour
dj:ok(pote)
voiture:ok (papa meilleur amie)
photographe:en cour
mairie/église:septembre
faire part: prototype fini (fait maison)
boite dragée: pour les femmes ok pour les hommes en cour (fait maison aussi et c cho)
voili voilou si quelqu'un a des idée sur notre thème n'hésité pas a me faire signe bisous les filles et bonne préparation.
thème: infirmière/plombier(nos métiers)
couleur:chocolat/ivoire/orange
salle:ok
traiteur: en cour
dj:ok(pote)
voiture:ok (papa meilleur amie)
photographe:en cour
mairie/église:septembre
faire part: prototype fini (fait maison)
boite dragée: pour les femmes ok pour les hommes en cour (fait maison aussi et c cho)
voili voilou si quelqu'un a des idée sur notre thème n'hésité pas a me faire signe bisous les filles et bonne préparation.
ok mais ou trouver une figurine infirmiere et une figurine plombier?
coucou , je recherche des figurines pour la pièce montée, toujours sur le thème infirmière plombier chauffagiste, si quelqu'un a une idée, merci les filles.
a bon, t sur? et elle peuvent contenir de la biere? et tu habites ou?
coucou tout le monde , dite moi est cque quelqu'un pourrait me dire ou je peut trouver des seringues géante qui pourrai contenir de la bière. merci bisous
bon j'ai fait un essaie avec les seringues et les caisses a outils et jpe mettre que 5 dragées par personne, jpense que jvais rester la dessus sa ira bien, en revanche avez vous des idées avec des abaisses langues, jpense qu'il y moyen dfaire quelque chose avec mes quoi? lol
Combien de dragée faut t'il offrir au invité car dans une seringue je ne pense pas pouvoir en mettre des tonnes, ni ds la boite a outil d'ailleur, 6ou 7 ca irai?
pour l'urne c bon jai deja trouver , jai opté pour le chiotte, jadore le principe, sinon pas mal la piece monté j'y penserai c cool
ah oui jvoulais vous dire je suis infirmiere libérale donc pour le matèriel c un peu plus difficile, meme si j'ai pas mal d'ami a l'hopital jpourrai pa avoir de grosse quantité.
jenny tu debordes d'idee c excelent merci
il est super ton lien il y a pas mal de chose sympa!! pour les tables je ne sais pas encore, sois des nom de médecin soit des titre de film , jai vu ca sur une autre page d gens donnai des idee comme 37°2 le matin, dr folamour... ou alors des noms de médicament genre avec la fiche descriptif du medoc ... par contre jai surtout des idees par rapport a mon metier car pour le metier de mon cheri c un peu plus compliqué et moin marrant enfin apres il faut voir. car on va faire les menus aussi sous forme de devis ou ordonnances
coucou jeawin , merci pour tes idées , bon j'ai essayer les gants mais je trouve que lorsque je les gonfle cela fait plus penser a des tetine de vaches a traire lol mais cetait une bonne idee , pour les couleurs je me dirige plus vers du marron , beige et orange , car le bleu c pas tres jolie je trouve mais bon ca c mon opinion.
en revanche j'avais l'idee de fabriquer des petites caisse a outil en bois pour mettre les dragée des homes mais je sais pas comment m'y prendre si quelqu' un a une idée
en revanche j'avais l'idee de fabriquer des petites caisse a outil en bois pour mettre les dragée des homes mais je sais pas comment m'y prendre si quelqu' un a une idée
coucou oui je sais pas facile comme thème mais je pense quil peut y avoir d idée bien sympathique , en faite je ne voulais pas mettre de marque place car j'avais l'idée de mettre les dragées dans les assiettes avec un petit carton et le nom des invités, je sais pas si ca se fait mais jme dit qu' au moin je suis sur de pas oublier de donner les dragées et sa m'evite le marque place.
mimie je sais pas si t'as vu le site de caricature comme tu me dit que vous allez faire un petit mixe betty propose des truc sympa bon il faut en avoir l'utilité, moi je suis entrain de voir avec elle car j'aimerai inserer son dessin ds mes faire parts et les menu
http://betty.caricaturiste.monsite.orange.fr/
mimie je sais pas si t'as vu le site de caricature comme tu me dit que vous allez faire un petit mixe betty propose des truc sympa bon il faut en avoir l'utilité, moi je suis entrain de voir avec elle car j'aimerai inserer son dessin ds mes faire parts et les menu
http://betty.caricaturiste.monsite.orange.fr/
pas mal ces idée on aime beaucoup l'idee du chiotte comme urne lol les ventouses aussi bon il fait en trouver pas mal mais bon lol pour le plan des tables avez des idée sur quel support l'afficher!! merci en tout cas vous etes geniaux ya de l'idee ds l'aire ca fait plaisir
bonjour tout le monde alors nous on va se marier en juin 2011 et je souhaiterai faire ca sur le theme de nos métier , lui est plombier chauffagiste et moi infirmiere, j'ai déjà quelques idée. pour les faires parts jvais faire ca sous forme de devis! "devis pour dire oui" ,les dragées dans des seringues , mais voila pour le reste je bug un peu car autant pour infirmier jai pu voir toute vos bonnes idée mais pour plombier chauffagiste c cho!! lol, si vous avez quelques idee vous êtes les bien venu merci
Sujet : thème sur la santé
oh merde , excusez moi enfaite c la premiere fois que je vient ici donc je ne c pas trop comment ca marche, donc comment fait on pour changer de post ou en creer un?
Sujet : thème sur la santé
bonjour tout le monde alors nous on va se marier en juin 2011 et je souhaiterai faire ca sur le theme de nos métier , lui est plombier chauffagiste et moi infirmiere, j'ai déjà quelques idée. pour les faires parts jvais faire ca sous forme de devis! "devis pour dire oui" ,les dragées dans des seringues , mais voila pour le reste je bug un peu car autant pour infirmier jai pu voir toute vos bonnes idée mais pour plombier chauffagiste c cho!! lol, si vous avez quelques idee vous êtes les bien venu merci