Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ludi64

Messages de ludi64

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage aout 2013

ludi64
15-05-2013 17:37:02
merci il faut que je me renseigne mais quand on en a parlé ils nous a demandé si on en voulait et comme on se savait pas trop il nous a dit qu'on verrait le 3 juin donc au final je ne sais pas.

ludi64
14-05-2013 21:09:54
Bonjour à toutes !

Ca fait longtemps que je me suis pas connectée désolé!
J'ai vu que vous avez beaucoup avancé et de mon coté j'en ai fait autant.
Nous avons envoyé nous faire part il y a un mois, nous avons le menu definitif, tous les prestataires sont réservés. Pour l'abbé tous les textes ont été choisi en mars et nous le rencontrons le 03 juin pour tester la musique dans l'église (il est vraiment super). je finalise l'essayage de la robe le 22 juin. J'ai tous les accessoires pour la robe mais je n'ai pas encore les bijoux.
a vrai dire je ne sais absolument pas ce que j'aimerai avoir

on devait récupérer nos alliances ce weekend mais il s'avere que pour la mienne la bijouterie a fait la gravure sur le poinçon ce qui a fait un paté noir a la fin de mon prénom, géniale quoi !! donc a refaire !

j'ai fait les essais coiffure et maquillage. pour la coiffure c'est nikel mais alors ce maquillage je suis un peu déçu donc je referrai un essai en juillet pour vraiment déterminer ça.

la question que je me pose est celle la :

faites vous des livrets pour l'église même s'il n'y a pas de chant ou autre juste les simples textes que l'on choisi dans le livret que nous remet l'abbé ?

Merci pour réponse et désolé pour le texte j'aurai tellement de chose à dire j'ai voulu faire court donc tout est mélangé^^

Sujet : Coucou à toutes, mariage gris et rose pâle

ludi64
08-03-2013 09:20:35
nous avons aussi choisi les mêmes couleurs pour notre mariage par contre nous nous allons mettre un chemin de table rose afin d'avoir un peu plus de couleur sur la table et on accessoirisera avec du gris (cela ressortira bien sur le rose). on a choisi de faire comme ça car comme tu l'a mentionné sur ton premier message c'est dur de trouvé des accessoires qui soit rose pale et non fuchsia. on a aussi choisi de mettre des fleur sur les tables. et pour les dragées on va les prendre dans des tubes à essais ou les couleurs gris, rose pale et blanc sont alternées ça fait très jolie. voila

ludi64
13-02-2013 14:42:06
Bonjour à toutes,

Je viens de m'inscrire et j'ai pu lire tous vos commentaires. Je vois que vous avez vraiment bien avancé dans les prépas. Moi, je me marie le 16 août et j'ai encore énormément de choses à faire. Déjà pour les faire part on a choisi le modèle pour ce qui est du texte on a pas trop d'idées, on voudrait que ce soit original mais on cherche encore. Pour la coiffure ma coiffeuse me dit qu'il y a largement le temps pour faire les essais alors que moi j'aimerais le faire maintenant. pour le maquillage je ne sais pas encore si je vais aller dans un institut ou faire appel à une maquilleuse à domicile, qu'en pensez vous? pour la déco nous se sera du vieux gris et rose pour le coté romantique sans que ce ne soit trop "cucu" vis a vis de mon fiancé.
enfin pour le texte de l'urne on ne sait pas trop encore et j'avoue que j'avais un zappé