Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de galacreations

Messages de galacreations

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : tables enfants

galacreations
06-04-2011 22:45:38
C'est super! J'ai montré les photos à mon fils il a adoré c'est le succès garantit ;)

Sujet : helppp

galacreations
05-04-2011 15:56:50
De rien

galacreations
05-04-2011 14:57:07
ok

galacreations
05-04-2011 14:51:58
Voilà c'est partit

Sujet : sur quel site...

galacreations
05-04-2011 14:39:23
ok www.decodefete.com ] Après je ne sais pas si ca correspond a ce que tu cherches mais je me suis déjà fournit la bas je n'ai pas eut de problème

galacreations
05-04-2011 14:36:07
Super idée ! Pour le centre de table tu peux demander a ton fleuriste quelle compo il pourrait te faire ou alors tu peux garder l'idée d'un centre de table avec de l'eau (sans les poissons hein ;) )mais tu peux mettre des bougies flottantes blanches, avec au fond des perles de pluie parme et j'ai vu sur un site des petits papillons qui flottent avec les bougies je te met le lien en mp.

Sujet : avis

galacreations
05-04-2011 14:29:39
]

Sujet : sur quel site...

galacreations
05-04-2011 14:22:32
Euuuh on peut donner le lien direct sur le post ou on a pas le droit?

galacreations
05-04-2011 14:17:00
Ah oui pas de bol ca se rapproche beaucoup... le thème féérique est vraiment sympa il y a une multitude de choses a faire, tu peux utiliser des paillettes en forme d'étoiles, des petites fées (forcément lol) des papillons, des bougies, des plumes etc. Tu as déjà quelques idées de déco ou pas du tout?

galacreations
05-04-2011 14:07:46
Alors, il y a des iris et des lys, j'ai une préférence pour les lys mais ce n'est que mon avis ;).

galacreations
05-04-2011 14:04:01
Il faudrait que tu vois quelles fleurs sont sorties en Août, demande a ton fleuriste peut être, et ça serait peut être sympa d'en mettre des blanches et des parme, je vais jeter un coup d'oeil sur internet pour les fleurs ;)

Sujet : vos avis sur menu et les contenant pour enfant enfin fait

galacreations
05-04-2011 14:01:05
Et bien félicitions a ta maman alors

Sujet : avis

galacreations
05-04-2011 13:56:02
Je rejoins l'avis des filles, je suis une adoratrice de nos amis les animaux et cela me choquerais de voir un bocal avec un ou des poissons rouges en déco. (peu de personnes le savent mais un poisson rouge a besoin de 50l d'eau pour qu'ils soient dans les meilleures conditions) Comme Alexdu13 l'a dit, leur place n'est pas dans un bocal entouré de bruit et de jeux de lumière. Le wedding planner ne doit pas connaitre grand chose a l'aquariophilie, c'est peut être tendance mais ce n'est pas bon pour ces petits poissons. Enfin après c'est ton choix si tu veux quand même le faire assure toi de pouvoir trouver quelqu'un qui a un bassin qui pourra les recueillir quand la fête sera finie .

galacreations
05-04-2011 13:35:32
Tu peux faire un chemin de table parme sur une nappe blanche, j'ai vu que tu avais des petits papillons sur ton livre d'or, peut être que tu pourrais en disposer quelques uns sur tes tables pour compléter ce que t'as suggéré aluxdu13. Voilà déjà une petite idée! Bon courage!!

Sujet : vos avis sur menu et les contenant pour enfant enfin fait

galacreations
05-04-2011 13:28:05
J'adore le menu, il est super beau! Les contenants a bonbons pour les enfants sont jolis aussi! Tu as fait du beau travail félicitation!

Sujet : moi j'aime pas les coussins d'alliances...HELP

galacreations
05-04-2011 05:21:42
Je n'aime pas non plus le coussin pour les alliances, je trouve l'idée des fleurs très originale et je pense que j'opterai pour ca aussi.

Sujet : Presentons nous

galacreations
11-02-2011 09:23:53
Bienvenue Jimmyl !

Sujet : parure

galacreations
11-02-2011 09:20:04
C'est très class! J'adore!

Sujet : Petite enquête

galacreations
09-02-2011 21:14:42
A nouveau merci à toutes!
@ludo: Oui effectivement ca doit être ca ]
@leknaat : Merci pour tes conseils! J'ai effectivement prévu des flyers que je vais mettre chez les coiffeurs, traiteurs, instituts de beauté, épiceries, fleuristes, mairies etc. J'ai pensé également a en mettre sur les pare brise des voitures garées a proximité d'un salon du mariage et je vais également faire marquer la lunette arrière de ma voiture dès que mon nom de domaine est activé comme ca je pourrai aller aux salons du mariage et me faire de la bonne pub en même temps et comme tu me l'a suggéré, je vais faire une distribution dans les boites aux lettres. Voilà voilà pour mes idées.

galacreations
09-02-2011 16:23:18
Pourquoi mon pseudo est casper?

galacreations
09-02-2011 11:52:58
Merci les filles vous m'êtes d'une précieuse aide!!!
Etant donné que vous achetez vos bijoux après avoir trouvé LA robe, à quel moment achetez vous votre robe?
Merci encore!!

galacreations
09-02-2011 10:44:16
Merci pour ta réponse Julie Je complète mon petit tableau
Ta robe est magnifique j'adore!

Sujet : Presentons nous

galacreations
09-02-2011 09:31:51
Bonjour,
Je m'appelle Virginie, j'ai 27 ans et je mesure 1m65, chéri a 28 ans et mesure 1m77, ensemble nous avons eut un petit garçon Théo qui a 2 ans et 4 mois et qui va rentrer à l'école en septembre (à mon grand désarroi...). Je suis créatrice de bijoux a mon compte et mon chéri (Olivier) et aussi a son compte en tant que jardinier paysagiste. Nous aimerions nous marier mais nous n'avons pas le budget pour le moment
Voilà les filles!
Bonne journée a toutes
Virginie

Sujet : collier et boucles d'oreilles

galacreations
09-02-2011 08:57:15
Félicitations!!

galacreations
09-02-2011 08:50:49
Bonjour à toutes,

Tout d'abord félicitations à toutes!

Je viens vers vous car je suis créatrice de bijoux et accessoires de mariage & Bijoux fantaisie.

Je réalise une étude de marché afin de satisfaire au mieux mes clientes.Pour cela pourriez vous me
consacrer un peu de votre temps en répondant aux questions suivantes:

1/ A quel moment achetez vous vos bijoux et accessoire de mariage?

2/ Si vous cherchez vos bijoux sur internet, quels mots clés utilisez vous dans votre moteur de recherche?

3/ Quel budget consacrez vous à l'achat de vos bijoux et accessoires pour accompagner votre tenue?

Merci à toutes pour vos précieuses réponses.

Bonne journée

Gala Créations