Messages de Gladys
Sujet : Besoin de vous
Même avec le QWERTY, je t'ai compris, merci à toi, et bonne prépa pour ton mariage, qui j'espère te fera oublier M.GOOGLE... afin de te consacrer qu'à ton homme...
Merci les filles, vous êtes toutes trés sympas... comme ce forum d'ailleurs

Sujet : j'ai petit problème pour le mariage de ma soeur
Tu peux aussi prendre 2 témoins, moi ne sachant pas me décider non plus entre ma soeur et mon amie, alors j'ai pris les 2. Le problème c'est que de ce fait mon mari a du en prendre un deuxième aussi, mais l'avantage, tu ne vexe pas ta soeur, et tu te fais plaisir avec ton amie...
Sujet : voter pour Croquette
C'est fait, j'ai voté aussi. Vive CROQUETTE !!
Merci à vous toutes d'avoir consacré un peu de votre temps pour moi. C'est vraiment trés sympa... Je ne pensais pas avoir autant de réponses, je continue peniblement mon étude de marché, et espère pouvoir vous aider un jour, qui sait ?!

Sujet : SUJETS
J'avoue!! Je suis une de celle qui n'a pas de titre à son sujet, mais en fait j'ai "entrée" sans le vouloir

Bonjour les amoureux !! Je fais appel à vous toutes et tous, futurs mariés ou jeunes mariés pour m'aider dans un projet qui me tient à coeur. Je veux ouvrir un commerce d'articles de fêtes (mariage, communion, baptême...) et j'ai besoin de vous pour mon étude de marché. Je vous serais trés reconnaissante si vous pouviez me répondre nombreux(ses) à ces quelques questions. Grand merci d'avance...
1) L'oganisation de votre mariage sera faite par vous-même ou par un organisateur de mariage ?
2) Le repas aura lieu dans un restaurant ou louerez vous une salle ?
3) Accordez vous de l'importance à la décoration de votre salle, table et voiture ?
4) Les dragées seront-ils de la partie ?
5) Où avez vous (ou comptez vous) acheté vos articles de fêtes ? Dans un commerce de proximité, dans une grande surface ? ou sur internet ?
6) Quel budget pensez-vous ou avez-vous attribué pour la décoration lors de votre mariage ?
7) Arches, colonnes, tonnelles de ballons, seriez vous intéressé par cette prestation ? et jusqu'à quel prix ?
8) Quel âge avez vous ?
9) Etes vous un homme ou une femme ?
10)Qu'aimeriez vous trouver dans un commerce d'articles de fêtes ?
Encore merci
,
vous pouvez aussi me répondre sur ma boîte mail contactsgladys@gmail.com
A bientôt j'espère...
1) L'oganisation de votre mariage sera faite par vous-même ou par un organisateur de mariage ?
2) Le repas aura lieu dans un restaurant ou louerez vous une salle ?
3) Accordez vous de l'importance à la décoration de votre salle, table et voiture ?
4) Les dragées seront-ils de la partie ?
5) Où avez vous (ou comptez vous) acheté vos articles de fêtes ? Dans un commerce de proximité, dans une grande surface ? ou sur internet ?
6) Quel budget pensez-vous ou avez-vous attribué pour la décoration lors de votre mariage ?
7) Arches, colonnes, tonnelles de ballons, seriez vous intéressé par cette prestation ? et jusqu'à quel prix ?
8) Quel âge avez vous ?
9) Etes vous un homme ou une femme ?
10)Qu'aimeriez vous trouver dans un commerce d'articles de fêtes ?
Encore merci

vous pouvez aussi me répondre sur ma boîte mail contactsgladys@gmail.com
A bientôt j'espère...