j'ai petit problème pour le mariage de ma soeur
salut les filles
ma soeur se marie samedi et je suis son témoin, mais moi je me marie l'année prochaine et je ne la prend pas comme témoin parce que j'aime beaucoup ma soeur mais je sais qu'elle ne fera pas pour moi ce que j'ai fait pour elle, mais j'ai peur de la véxer je n'ai pas envie de lui faire de la peine et on chéri dit que je dois prendre quelqu'un qui sera contant de m'aider à faire des choses pour notre mariage en faite pas quelqu'un comme ma soeur qui s'en fou un peut ce qui compte c elle.
que feriez vous si c'etait vous ?
ma soeur se marie samedi et je suis son témoin, mais moi je me marie l'année prochaine et je ne la prend pas comme témoin parce que j'aime beaucoup ma soeur mais je sais qu'elle ne fera pas pour moi ce que j'ai fait pour elle, mais j'ai peur de la véxer je n'ai pas envie de lui faire de la peine et on chéri dit que je dois prendre quelqu'un qui sera contant de m'aider à faire des choses pour notre mariage en faite pas quelqu'un comme ma soeur qui s'en fou un peut ce qui compte c elle.
que feriez vous si c'etait vous ?
Réponses
Choisi les temoins que tu veux VRAIMENT!!!!
Ta soeur si elle est vexe dit lui que c'etait important de prendre des amie a qui ca leur fait plasir et qui t'assiste dans ta prepa!!!
Gros bisous
Ta soeur si elle est vexe dit lui que c'etait important de prendre des amie a qui ca leur fait plasir et qui t'assiste dans ta prepa!!!
Gros bisous
coucou, ce n'est pas parce que ta soeur ta choisi comme témoin pour son mariage qu'il faut qu'elle le soit au tien..
Ce n'est pas comme un service, tu n'es pas obligé de rendre l'appareil.
Enfin, ce n'est que mon avis..
Ce serais moi, je prendrais la personne que je souhaites. Mais crois-tu que ta soeur le prennes mal?
Ce n'est pas comme un service, tu n'es pas obligé de rendre l'appareil.
Enfin, ce n'est que mon avis..
Ce serais moi, je prendrais la personne que je souhaites. Mais crois-tu que ta soeur le prennes mal?
ton chéri a raison
as qui as tu demandé, à ta mailleure amie? si c'est le cas , elle comprendra je pense
as qui as tu demandé, à ta mailleure amie? si c'est le cas , elle comprendra je pense
Fais ce qu'il te plait : si ta soeur se vexe, explique lui ce que tu as sur le coeur..... il n'y a pas de monnaie à rendre....(à mon avis mais ça n'engage que moi...)
Fais ce que tu as envie. c'est ton mariage alors c'est toi qui choisit ce que tu veux. Elle comprendra si tu explique les choses comme tu les ressens
moi non plus je n'ai pas choisi ma soeur... car elle est un peu comme la tienne !
je lui ai dit franchement qui je choisissais et elle a été déçue. Elle s'en remise depuis !
Et je ne regrette absolument pas ce choix car elle n'arrete pas de faire des histoires sur mon mariage (reflexions, elle s'en fou en gros !)
je lui ai dit franchement qui je choisissais et elle a été déçue. Elle s'en remise depuis !
Et je ne regrette absolument pas ce choix car elle n'arrete pas de faire des histoires sur mon mariage (reflexions, elle s'en fou en gros !)
Si ça peut te rassurer une amie se marie l'année prochaine ou dans deux ans et elle m'a demandé d'être son témoin
Je ne me suis pas du tout sentie mal à l'aise de ne pas l'avoir choisie comme témoin. Alors ne te prends pas la tête et prends LE TEMOIN que tu veux. Si ta sœur le prends mal tant pis pour elle elle aura un an pour s'y faire
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je ne me suis pas du tout sentie mal à l'aise de ne pas l'avoir choisie comme témoin. Alors ne te prends pas la tête et prends LE TEMOIN que tu veux. Si ta sœur le prends mal tant pis pour elle elle aura un an pour s'y faire

oui choisi ta meilleure amie et puis si elle est centrée sur sa personne elle ne taidera pas vraiment il faut aussi que tu sentes que la personne veuille bien s investir..
j ai aussi ce meme dileme car etant pas mal entourée d amies tres proches d enfance j en ai friossées plus d une y compris ma soeur car j ai choisi ma meilleure amie et mon tit frere mais j ai surtout choisi des personnes proches a mon coeur
j aime ma soeur mais je suis plus proche de mon frere...
j ai aussi ce meme dileme car etant pas mal entourée d amies tres proches d enfance j en ai friossées plus d une y compris ma soeur car j ai choisi ma meilleure amie et mon tit frere mais j ai surtout choisi des personnes proches a mon coeur
j aime ma soeur mais je suis plus proche de mon frere...
Dis lui que pour toi elle est ta soeur, et que tu aimerais avec quelqu'un d'autre comme témoin, car pour toi c'est pas la même relation.... enfin je sais pas si je me suis bien exprimée
Tu peux aussi prendre 2 témoins, moi ne sachant pas me décider non plus entre ma soeur et mon amie, alors j'ai pris les 2. Le problème c'est que de ce fait mon mari a du en prendre un deuxième aussi, mais l'avantage, tu ne vexe pas ta soeur, et tu te fais plaisir avec ton amie...
ça peut être une bonne option de prendre 2 témoins, mais il faut que cela lui fasse plaisir et qu'elle prendra son rôle à coeur. Si elle sait que sa soeur va s'en foutre, c'est même pas la peine de lui proposer. Un témoin c'est vachement important.
si tu te mari a l eglise tu peux avoir 4 temoin il ny a pas une place pour elle, et tu c si cela se trouve elle ne sera pa choque ma soeur croyant me plaisir, m a dt qd le hotographe m{as demande de qui gt temoin je n{ai pas su quoi repondre car pour moi je suis votre temoin a tt les deux
alors tu vois ts le monde n{as pas les visions du monde
alors tu vois ts le monde n{as pas les visions du monde
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage