petit "problème" post mariage
voilà je m'explique: pendant le mariage, la soeur de chéri et quelques cousin se sont amusés à mettre sans dessus dessous notre appartement, ce devait être une blague en rentrant de notre mariage.
C'est un ami qui a prévenu chéri, du coup mon mari s'est contrarié à fond, il a arrêté totalement de faire la fête, on a failli s'engueuler car moi je ne comprenais pas pourquoi soudain il faisait la tête. Du coup, 10 minutes après, on était parti (bon c'est vrai qu'on était plus que 4, mais on s'amusait encore un peu). c'est dans la voiture, au retour qu'il m'a avoué ce qui le contrarié, car comme je suis très maniaque, il savait que ça allait m'embéter. De retour à l'appart, effectivement tout avait été retourné: ampoules et néons enlevés, affaires échangées de pièces, pommes de terre dans la machine à laver, liquide vaisselle dans une bouteille d'eau (que j'ai failli boire au passage, car pas vu la couleur comme il faisait noir,...) On s'est dit: on rangera demain, on va se coucher, et là, on constate qu'il y a au moins 2 kg de pates et de riz sous le drap housse... donc il a fallu tout enlevé. Et le lendemain on a constaté que tout nos placards ont été "visités"; sur le coup, dans la nuit, chéri a envoyé un message incendiaire à sa soeur. Depuis c'est la guerre entre eux, elle ne veut pas s'excuser voyant qu'on a mal pris la blague, et réclame des excuses de chéri pour le mot qu'il lui a laissé en pleine nuit sur son répondeur. Elle dit même que c'est de ma faute, car apparemment elle croit que je suis la seule a avoir mal pris la chose. La situation semble bloquée...
Qu'est ce que vous en pensez? on attache vraiment trop d'importance à ça? sachant quand même que ça nous a gaché la fin de notre mariage et qu'on s'est pris la tête avec ça les jours suivants. Ou c'est elle qui est allé trop loin?
merci de vos avis,
C'est un ami qui a prévenu chéri, du coup mon mari s'est contrarié à fond, il a arrêté totalement de faire la fête, on a failli s'engueuler car moi je ne comprenais pas pourquoi soudain il faisait la tête. Du coup, 10 minutes après, on était parti (bon c'est vrai qu'on était plus que 4, mais on s'amusait encore un peu). c'est dans la voiture, au retour qu'il m'a avoué ce qui le contrarié, car comme je suis très maniaque, il savait que ça allait m'embéter. De retour à l'appart, effectivement tout avait été retourné: ampoules et néons enlevés, affaires échangées de pièces, pommes de terre dans la machine à laver, liquide vaisselle dans une bouteille d'eau (que j'ai failli boire au passage, car pas vu la couleur comme il faisait noir,...) On s'est dit: on rangera demain, on va se coucher, et là, on constate qu'il y a au moins 2 kg de pates et de riz sous le drap housse... donc il a fallu tout enlevé. Et le lendemain on a constaté que tout nos placards ont été "visités"; sur le coup, dans la nuit, chéri a envoyé un message incendiaire à sa soeur. Depuis c'est la guerre entre eux, elle ne veut pas s'excuser voyant qu'on a mal pris la blague, et réclame des excuses de chéri pour le mot qu'il lui a laissé en pleine nuit sur son répondeur. Elle dit même que c'est de ma faute, car apparemment elle croit que je suis la seule a avoir mal pris la chose. La situation semble bloquée...
Qu'est ce que vous en pensez? on attache vraiment trop d'importance à ça? sachant quand même que ça nous a gaché la fin de notre mariage et qu'on s'est pris la tête avec ça les jours suivants. Ou c'est elle qui est allé trop loin?
merci de vos avis,
Réponses
personnellement je déteste ce genre de surprise, je ne trouve pas ça drôle mais juste ridicule, essayez d'avoir une discussion avec elle, et si vous n'avez pas tout rangé, demandez lui un coup de main, mais c'est bête de se facher pour ça.
nous aussi on fait ça
et je pense bien qu'on va pas y échapper... c'est plutôt mon homme que ça dérange.
par contre quand on sais que les futurs mariés sont pudique ou maniaque on essaye d'y aller doucement. on va pas dans la chambre ou la salle de bain , on reste dans la pièce principale, par exemple l'année dernière pour une amie , on avait mis des ballons de partout, c'était plutôt joli...
perso même si ça me dérange pas qu'ils viennent, j’apprécierais que moyennement qu'il fouille dans mes placard...
dans ton cas je pense qu'un petit mot d’excuse serait le bienvenue de la part de ceux qui ont fait ca (pour être aller plus loin que ce que vous souhaitiez)
et je pense bien qu'on va pas y échapper... c'est plutôt mon homme que ça dérange.
par contre quand on sais que les futurs mariés sont pudique ou maniaque on essaye d'y aller doucement. on va pas dans la chambre ou la salle de bain , on reste dans la pièce principale, par exemple l'année dernière pour une amie , on avait mis des ballons de partout, c'était plutôt joli...
perso même si ça me dérange pas qu'ils viennent, j’apprécierais que moyennement qu'il fouille dans mes placard...
dans ton cas je pense qu'un petit mot d’excuse serait le bienvenue de la part de ceux qui ont fait ca (pour être aller plus loin que ce que vous souhaitiez)
Personnellement, je trouve cela inadmissible, et ça ne me ferait pas rire du tout.
Me connaissant, je réagirais comme ton mari, et je le prendrais exessivement mal, au point de me fâcher avec les personnes
Je ne crois pas que cela soit à ton mari de s'excuser,mais plutôt aux personens responsables, qui comme le dit dit Ptitelou, ont été trop loin.
Essayez de parler avec sa soeur, cela seait quand même dommage que vous restiez brouillés
Me connaissant, je réagirais comme ton mari, et je le prendrais exessivement mal, au point de me fâcher avec les personnes
Je ne crois pas que cela soit à ton mari de s'excuser,mais plutôt aux personens responsables, qui comme le dit dit Ptitelou, ont été trop loin.
Essayez de parler avec sa soeur, cela seait quand même dommage que vous restiez brouillés
+1 kekile
moi si on me faisait un truc comme ca je le prendrais plus que mal! je trouve ca "bete" de faire des trucs comme ca,c'est du grand n importe quoi.Je me pointerai chez elle et je lui ferai la meme chose pour qu elle me dise si elle trouve ca aussi marrant!
moi si on me faisait un truc comme ca je le prendrais plus que mal! je trouve ca "bete" de faire des trucs comme ca,c'est du grand n importe quoi.Je me pointerai chez elle et je lui ferai la meme chose pour qu elle me dise si elle trouve ca aussi marrant!
Nous on s'y attend, mais on as mis les choses au clair sur les choses qu'on ne veux absolument pas.. Mais bon quand on s'y attend pas c'est sur que ca doit pas etre plaisant ..
il est vrai qu'ils sont aller effectivement un peu trop loin.
aller dans votre chambre et vider vos placard est une chose qui ne se fait pas. l'intimité de chacun s'a ecxiste !!!
de notre coté, ont s'y attend, car nos clés de maison ont bizarrement disparu suite a une reunion que nous avions fait avec nos témoins.... du coup, on leur a dis que "si ils avaient l'intention" de venir, les choses a éviter
ce n'est pas a ton mari de s'excuser, lui n'a rien fait de mal, il a juste dis ce qu'il en pensait. la moindre des choses, c'est que sa soeur est la dinité et le respect de venir vous aider a ranger et de s'excuser !!!!!
aller dans votre chambre et vider vos placard est une chose qui ne se fait pas. l'intimité de chacun s'a ecxiste !!!
de notre coté, ont s'y attend, car nos clés de maison ont bizarrement disparu suite a une reunion que nous avions fait avec nos témoins.... du coup, on leur a dis que "si ils avaient l'intention" de venir, les choses a éviter

ce n'est pas a ton mari de s'excuser, lui n'a rien fait de mal, il a juste dis ce qu'il en pensait. la moindre des choses, c'est que sa soeur est la dinité et le respect de venir vous aider a ranger et de s'excuser !!!!!
C'est sûr que ce genre de surprise, on s'y attend, après c'est clair que ya des limites ... Ça valait peut être pas le coup d'en vouloir à ce point à la sœur, mais lui expliquer calmement que là elle a dépassé les bornes des limites (^^) pourquoi pas.
Et de son coté, à elle aussi de venir vous aider à faire le tri dans le bordel qu'ils ont fait!
Moi le moyen que j'ai trouvé pour éviter ce genre de chose, c'est de me marier ailleurs que dans la région où j'habite
Et de son coté, à elle aussi de venir vous aider à faire le tri dans le bordel qu'ils ont fait!
Moi le moyen que j'ai trouvé pour éviter ce genre de chose, c'est de me marier ailleurs que dans la région où j'habite

Moi le truc que j'ai trouvé, planquer nos clés mdr
Mdr!!! Oui ne jamais jamais jamais les confier à quelqu'un 

ils sont alles trop loin .sa soeur pourrais pour s'exucer faire un grans menage
Comme jete comprend. On aconnu ça aussi mais peut être un peu plus pussé car ils avaient juste épargné la chambre des qui e quand même était pourri puisque nous ils y sont allé a la farine et confetti.
je passerai les détails. J'ai fais une grosse crise de nerf en rentrant.
je passerai les détails. J'ai fais une grosse crise de nerf en rentrant.
perso je serai comme vous vraiment dég'! surtout que tout le monde devait savoir que tu était maniaque et que c'était pas votre genre d'accepter ce genre de blague!!
merci pour vos avis, au moins je vois que ce n'est pas "anormal" de le prendre mal!
on a essayé de parler avec elle, mais elle refuse de parler avec moi, elle ne veut parler qu'avec son frère et dit que c'était une blague que pour lui, pour le faire rire lui
enfin bref, c'est pas comme si c'était mon appart aussi
effectivement je trouve ça dommage de se brouiller pour ça, mais elle refuse de discuter ou de faire des excuses, c'est elle qui en réclame
et pour infos, on avait planquer nos clefs car on ne voulait vraiment pas de ça, mais elle a été les chercher dans mon sac (j'avoue j'aurais peut-être dû mieux le cacher).
je la connais elle ne s'excusera jamais, mais pas envie que mon mari se brouille définitivement avec elle. J'aimerais arranger les choses, mais elle ne veut pas entendre parler de moi
on a essayé de parler avec elle, mais elle refuse de parler avec moi, elle ne veut parler qu'avec son frère et dit que c'était une blague que pour lui, pour le faire rire lui

effectivement je trouve ça dommage de se brouiller pour ça, mais elle refuse de discuter ou de faire des excuses, c'est elle qui en réclame

et pour infos, on avait planquer nos clefs car on ne voulait vraiment pas de ça, mais elle a été les chercher dans mon sac (j'avoue j'aurais peut-être dû mieux le cacher).
je la connais elle ne s'excusera jamais, mais pas envie que mon mari se brouille définitivement avec elle. J'aimerais arranger les choses, mais elle ne veut pas entendre parler de moi

Moi je dis .... VENGEANCE !! ^^ pour son mariage, son anniv, ou je ne sais quoi qu'elle fêtera, ben vengeance! :)
Pour moi, elle est vraiment allé trop loin ! A ta place, je crois que je lui demanderai de tout nettoyer et par la suite, j'avoue que je ne sais même pas si je lui reparlerais...
Voler les clés dans notre sac, violer votre intimité en rentrant chez vous et en "visitant" tout sans votre autorisation, tout chambouler et vous laisser un travail de dingue pour remettre tout en place... Honnêtement, je ne sais même pas comment elle a pu seulement imaginer que ça puisse vous amuser.
Faites lui la même chose, on verra si elle trouve ça drole !
Voler les clés dans notre sac, violer votre intimité en rentrant chez vous et en "visitant" tout sans votre autorisation, tout chambouler et vous laisser un travail de dingue pour remettre tout en place... Honnêtement, je ne sais même pas comment elle a pu seulement imaginer que ça puisse vous amuser.
Faites lui la même chose, on verra si elle trouve ça drole !
moi perso j'aurai reagi comme toi ,tu as deja le stresse pour le j que tout se passe bien en plus jouer avec de la nourriture c'est pas malin.
Peut etre ca la fait rire mais je pense pas qu'on l'aurai fait a elle ,elle aurait etait heureuse il y a des limites comme meme.
Et puis meme si ton mari lui a laisser des msg un peu mechant elle aurai pu essayer de donner des excuses ou meme de vous donner un coup de main.
Pense au bon moment malgré cette boulettes
Peut etre ca la fait rire mais je pense pas qu'on l'aurai fait a elle ,elle aurait etait heureuse il y a des limites comme meme.
Et puis meme si ton mari lui a laisser des msg un peu mechant elle aurai pu essayer de donner des excuses ou meme de vous donner un coup de main.
Pense au bon moment malgré cette boulettes
le coup de la vengeance est pas mal et tu vas plus loin !!! genre mousse a raser dans son lit !!! on va voir si c'est drole!! et si ça la fait rire! je sais que dans des cas comme ça je serai très mauvaise si je voulais.
mdr la mousse à raser, outch!
C'est une tradition? Je connaissais pas... Enfin moi je trouve ca enfantin et stupide. Désolée si j'en choque quelques unes mais l'organisation d'un mariage c'est du stress et de la fatigue alors si faut rentrer chez soi et nettoyé les bêtises des autres je vois pas ce qu'y a drôle la dedans.Après ton mariage je suppose qu'on a qu'une envie c'est de s'allonger dans des drap propres et profiter de ce moment avec chéri et non pas de nettoyé!!Alors moi aussi je dis vengeance!!!!
c'est très domage mais pour moi c'est elle qui est allée trop loin, ou alors qui a un humour très particulier....c'est pas vraiment mon délire et je n'aurais pas apprécié non plus..
Bon je rejoins un peu tous les avis, dans le sens où ils ont effectivement été trop loin...
Maintenant je pense que ce n'était peut-être pas la peine de partir brusquement et de s'énerver dans le sens où le mal était fait, donc ça n'aurais rien changé que vous continuiez à profiter plutôt que partir...
Je connais ces "traditions", je trouve cela plutôt "bon enfant" lorsque les limites sont respectées... La dernière fois où j'ai assisté à ce genre de chose, on s'était limité à la pièce principale (cuisine, salon salle à manger) et par contre c'était beaucoup plus subtil : on avait échangé les tiroirs de la cuisine (donc si la personne veut attraper un couteau de cuisine il va tomber sur des torchons qui auront été mis à la place des couteaux, ...) dans les meubles de salon on avait échangé aussi les choses de place, et idem dans la salle à manger avec toute la vaisselle. On avait également retiré toutes les étiquettes des boites de conserve!!! BREF, quand les mariés sont rentrés chez eux, pas de bordel apparent, tout était en place mais pas à la bonne place!!! Et pas de visite dans les chambres ou les placards...
Enfin pour revenir à ton histoire, je trouve vraiment bête de se fâcher pour cela, mais je vous comprends car ils ont été trop loin... Il faudrait effectivement faire comprendre à la sœur que c'est pas toi qui a pété un câble, et que ça vous aurait à la limite faire sourire s'ils étaient restés correct!!!
Quant à une éventuelle vengeance, je suis pour aussi (mais c'est pas bien lol)
Maintenant je pense que ce n'était peut-être pas la peine de partir brusquement et de s'énerver dans le sens où le mal était fait, donc ça n'aurais rien changé que vous continuiez à profiter plutôt que partir...
Je connais ces "traditions", je trouve cela plutôt "bon enfant" lorsque les limites sont respectées... La dernière fois où j'ai assisté à ce genre de chose, on s'était limité à la pièce principale (cuisine, salon salle à manger) et par contre c'était beaucoup plus subtil : on avait échangé les tiroirs de la cuisine (donc si la personne veut attraper un couteau de cuisine il va tomber sur des torchons qui auront été mis à la place des couteaux, ...) dans les meubles de salon on avait échangé aussi les choses de place, et idem dans la salle à manger avec toute la vaisselle. On avait également retiré toutes les étiquettes des boites de conserve!!! BREF, quand les mariés sont rentrés chez eux, pas de bordel apparent, tout était en place mais pas à la bonne place!!! Et pas de visite dans les chambres ou les placards...
Enfin pour revenir à ton histoire, je trouve vraiment bête de se fâcher pour cela, mais je vous comprends car ils ont été trop loin... Il faudrait effectivement faire comprendre à la sœur que c'est pas toi qui a pété un câble, et que ça vous aurait à la limite faire sourire s'ils étaient restés correct!!!
Quant à une éventuelle vengeance, je suis pour aussi (mais c'est pas bien lol)
Alors moi j'aurais réagi comme toi!!c'est vraiment stupide, puérile et irrespectueux!!le lendemain de son mariage, la seule chose qu'on a envie de faire c'est se reposer, regarder les 1eres photos, se remémorer et pleurer de joie!!lool donc sincèrement je ne trouve pas les mots de ton mari démesurés, bien au contraire, elle l'a bien mérité!et surtout qu'il ne s'excuse pas!!il y a des gens, honnêtement, on se demande ce qu'ils ont dans leur tete!!moi je peux t'assurer que si on m'avait fait ca,ca se serait tres tres mal passé!!je ne trouve pas correct d'entrer dans l'intimité des gens!!enfin, moi je te dis ne laisse pas passer ca, parce qu'en plus ça vous a gaché la fin de la soirée et ça c'est vraiment dommage!!votre nuit de noce aussi!!vraiment ça ne m'est pas arrivé mais rien que de vous imaginer arrivant chez vous avec les nerfs, ben ça m'énerve aussi!! donc ne laisse pas passer et rassure ton mari sur le fait qu'il a eu raison de s'emporter!
Je te donne tout de même toutes mes félicitations pour ton mariage!!bp de bonheur à vous deux!!
Je te donne tout de même toutes mes félicitations pour ton mariage!!bp de bonheur à vous deux!!

rien a ranouter
je confirme les filles
inacceptable
faire des choses soft comme les ballons ok
pas le reste
c est a sa soeur de s escuser
je confirme les filles
inacceptable
faire des choses soft comme les ballons ok
pas le reste
c est a sa soeur de s escuser
Pour moi c'est INADMISSIBLE... On en touche pas aux affaires de autres. Si on m'avait fait ça, les personnes seraient rayés de ma vie définitivement sans préavis ni discution
Je ne trouve pas ça drole non plus. Cependant, bien que je ne connaisse pas ta belle-soeur, je ne pense pas qu'ils aient fait ça mechamment. Ils pensaient être droles et c'est loupé... Faut pas que vosu vous fachiez pour ça je pense. Ils ont merdé c'est clair mais si ce n'était pas fait méchamment mais dans le but de faire une blague ( certes pourrie), il faut passer outre... Ca serait une amie comme ça, ok vous pouvez vous bouder ( pas trop longtemps non plus) mais là, c'est une soeur... La bêtise faite n'est pas importante au point de perdre une soeur... Tu vois ce que je veux dire?? Y'as pire dans la vie, passez à autre chose et voilà. Expliquez lui calmement ce que vous avez ressenti. Après si elle ne veut pas s'excuser et ton mari non plus, ce n'est pas grave... Rien n'a été fait mechamment, c'était une boulette et voilà... Enfin c'est mon avis. Je sais que je n'aurai pas apprécié non plus, comme vous. J'aurai sans doute hurlé mais bon après j'aurai pardonné...y'avait pas de mauvaise intention dans ce geste je pense...Voilà mon avis... bon courage..
Je connais ce genre de tradition mais là franchement je reconnais qu'ils ont abusé... l'intimité au moins de la chambre ça aurait été un minimum...
Peut-être trouver un compromis pour pouvoir vous expliquer calmement. Que sa soeur comprenne qu'ils ont un peu abusé, qu'elle essai de se mettre à votre place une minute...et je pense qu'elle s'excusera.
ça serait qd même trop bête de se fâcher pour ça (même si je ne cautionne pas !), la famille c'est important il faut aussi savoir pardonner.
Peut-être trouver un compromis pour pouvoir vous expliquer calmement. Que sa soeur comprenne qu'ils ont un peu abusé, qu'elle essai de se mettre à votre place une minute...et je pense qu'elle s'excusera.
ça serait qd même trop bête de se fâcher pour ça (même si je ne cautionne pas !), la famille c'est important il faut aussi savoir pardonner.
Heureusement nous n'avons pas ces traditions chez nous aux Antilles mais je crois que les mariés n'auront pas supporté ce genre de plaisanterie. Par contre ma belle soeur et sa filleule nous avais fais notre lit avec coeurs et des petites choses des tapis pour la salle de bain un tapis au pied du lit un joli bouquet sympa quoi. Je pense que moi aussi je n'aurai pas supporter cette plaisanterie comme disait une des filles après le stress de la préparation du mariage.

oui effectivement avec le stress des préparatifs + le stress du jour J, en fin de soirée, on a envie que d'une chose: se poser et profiter de son mari
J'avoue que ça a été une très mauvaise idée de leur part. Un seul cousin s'est excusé, dès le lendemain; nous avons bien sûr accepté ses excuses et ne lui en voulons pas du tout. C'est l'attitude de ma belle-soeur qui nous énerve: non seulement elle refuse de faire des excuses (bon après tout c'est pas dramatique) mais maintenant, elle envoie des messages à mon chéri pour me critiquer et refuse de discuter avec moi.
Moi je serai prête à pardonner (pour ne pas faire d'histoire alors que je suis hyper rancunière) mais j'avoue que là elle dépasse les bornes!
pour ce qui est de la vengeance, ça m'a traversé l'esprit, mais j'avoue que je ne saurai pas agir comme ça! même si ça doit faire un bien fou

J'avoue que ça a été une très mauvaise idée de leur part. Un seul cousin s'est excusé, dès le lendemain; nous avons bien sûr accepté ses excuses et ne lui en voulons pas du tout. C'est l'attitude de ma belle-soeur qui nous énerve: non seulement elle refuse de faire des excuses (bon après tout c'est pas dramatique) mais maintenant, elle envoie des messages à mon chéri pour me critiquer et refuse de discuter avec moi.
Moi je serai prête à pardonner (pour ne pas faire d'histoire alors que je suis hyper rancunière) mais j'avoue que là elle dépasse les bornes!
pour ce qui est de la vengeance, ça m'a traversé l'esprit, mais j'avoue que je ne saurai pas agir comme ça! même si ça doit faire un bien fou
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
C'est quoi cette tradition débile ? Excusez moi pour celle qui la pratique, mais je trouve ça complètement con ! Franchement, qui a envie de rentrer chez lui, fatigué et devoir tout ranger au lieu de se détendre et dormir ? En plus, je ne supporterais pas le fait que l'on fouille dans mes affaires, famille ou pas famille chez moi ça ne se fait pas, il faut respecter l'intimité de chacun (merde, imaginez qu'on tombe sur nos sex toys, hein ? hahahahah).
Bref, ça partait d'une bonne intention, ne vous fâchez pas non plus pour ça mais essayez juste de faire comprendre à ta belle-soeur que certaines choses ne se font pas...
Bref, ça partait d'une bonne intention, ne vous fâchez pas non plus pour ça mais essayez juste de faire comprendre à ta belle-soeur que certaines choses ne se font pas...
Moi j'aurais les boules !!!! Mais j'ai une question comment les gens font t'ils pour avoir vos clefs car perso moi personne n'a les clefs de chez moi....même pas ma mére

Une fois, un couple d'amis vivant au 2ème étage d'un petit immeuble donc en plein village (campagne) on laissé leur fenêtre ouverte pendant qu'ils se mariaient. Et bien pendant qu'on installait (fixait) un grand sapin (c'est une autre tradition), des copains on vu une grande échelle dans la rue (a un voisin ???), ils sont passés par la fenêtre pour tout inverser les affaires. Je ne cautionnais pas du tout, je ne serais pas monter ! on avait beau faire la morale, leur demander de descendre...qd certains sont dans LEUR délire tu peux rien faire... bon pas eu de dégâts mais bon ça craint, tu vois nath124 parfois même si personne à de clefs...
nath124: ma belle-soeur a pris les clefs dans mon sac, alors que mon sac était dans la voiture d'un témoin. je sais c'est pas très malin, mais je devais bien emmener mes clefs pour rentrer chez moi

effectivement ca ne m'aurai pas plus non plus
qu'il refasse la deco avec des bandroles "vives les marié" des ballons et 15kg dde confetti qu'on retrouvera encore dans 10ans je peut le consevoir qu'on "fouille dans mes culottes" ca m'aurait mis tres mal a l'aise
d'autre part au prix du riz et des pates j'aime pas gaché la nourriture donc voila!!
le produit vaisselle dans la bouteille d'eau ca c'est inadmissible!!
mais l'idée aurai pu etre sympa a condition dde rester soft
qu'il refasse la deco avec des bandroles "vives les marié" des ballons et 15kg dde confetti qu'on retrouvera encore dans 10ans je peut le consevoir qu'on "fouille dans mes culottes" ca m'aurait mis tres mal a l'aise
d'autre part au prix du riz et des pates j'aime pas gaché la nourriture donc voila!!
le produit vaisselle dans la bouteille d'eau ca c'est inadmissible!!
mais l'idée aurai pu etre sympa a condition dde rester soft
Chez nous c'est une tadition aussi. Donc sur le coup un peu enervé (car confettis sous les draps et partout dans la maison et les habits, meubles vidés de leur contenu, et sardine dans les eviers) mais apès ça fait bien rire.
Ma mère avait eu des orties dans son lit (ya 30 ans), ma tante des chaines et des cadenas autour du lit (ya 10 ans)
Allez pour que ça s'arrange essaye de trouver un truc pour te vanger pour les prochains
( nous se sera paillette dans le seche cheveux!)
Ma mère avait eu des orties dans son lit (ya 30 ans), ma tante des chaines et des cadenas autour du lit (ya 10 ans)
Allez pour que ça s'arrange essaye de trouver un truc pour te vanger pour les prochains
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Perso, je pense que votre réaction est tout à fait légitime. A ta place, je l'aurais également mal pris et j'aurais attendu quelque jours afin de préparer une vengeance en leur rendant la monnaie de leur pièce. En tout cas, elle te doit des excuses car on ne passe pas sa nuit de noces à faire du ménage !
Et ben en tout cas c'est pas sympa du tout...moi j'aurais une haine car en plus je suis hyper maniaque je supporte pas qu'on touche mes affaires grrrrrr.......

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage