Messages de severine365
Sujet : Test marques places
J'aime beaucoup, j'ai fait quasi la même chose sauf que moi les boules sont les contenants pour dragées et que le fil que j'ai utilisé est chocolat. Beau travail !
Sujet : Centres de table
J'aime bien ton centre de table tweet, peux tu me dire à combien ça te revient ?
Sujet : Coiffure
oH merci Yasboubou! j'adore le chignon asymétrique de la fille blonde avec des mèches qui retombent et des fleurs dedans!
Désolé pour la réponse tardive !
Merci pour vos réponses, ça donne des idées, j'ai été voir vos galeries, vous avez fait de magnifiques choses !
A bientôt.
Merci pour vos réponses, ça donne des idées, j'ai été voir vos galeries, vous avez fait de magnifiques choses !
A bientôt.
Sujet : Coiffure
Bonjour à toutes !
Je suis entrain de réfléchir à ma coiffure pour le jour J !!
J'ai pensé à une coiffure plutôt basse et asymétrique. Par exemple un chignon sur le côté...
J'aimerai voir des photos pour me donner des idées, peut-être pouvez vous m'aider...?
Je suis entrain de réfléchir à ma coiffure pour le jour J !!
J'ai pensé à une coiffure plutôt basse et asymétrique. Par exemple un chignon sur le côté...
J'aimerai voir des photos pour me donner des idées, peut-être pouvez vous m'aider...?
Sujet : sous vetement
Moi aussi chez Darjeeling ! 

Bonjour à toutes !
Ma décoration de table sera dans les couleurs blanc et chocolat (table ronde, nappes blanches du traiteur, chemin de table chocolat)...Mes menus seront écris sur des ardoises posées sur des chevalets (fabric maison!). Les noms de tables seront également sur des ardoises.
Mais je manque d'idées pour mes centres de table... Des fleurs ?? Des bougies ?? Que faites-vous ??? Avez vous des idées à me donner, des photos à me montrer !? Merci d'avance !!
Ma décoration de table sera dans les couleurs blanc et chocolat (table ronde, nappes blanches du traiteur, chemin de table chocolat)...Mes menus seront écris sur des ardoises posées sur des chevalets (fabric maison!). Les noms de tables seront également sur des ardoises.
Mais je manque d'idées pour mes centres de table... Des fleurs ?? Des bougies ?? Que faites-vous ??? Avez vous des idées à me donner, des photos à me montrer !? Merci d'avance !!