Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de manuebreizh

Messages de manuebreizh

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Comment louer une colo?

manuebreizh
01-10-2011 19:40:15
Merci pour vos réponses rapide!
Je vais aller à la mairie lundi, j'ai déjà été à un anniversaire dans un centre de vacances mais pas dans mon département...
J'ai regardé les gites par chez moi et soit les salles sont trop petites soit c'est trop cher, soit il n'y a pas assez de couchages ou encore on a pas le choix du traiteur
Je vais continuer à chercher...

Sujet : Comment louer une colo?

manuebreizh
01-10-2011 17:00:46
Bonjour,
mon ami fête ses 40 ans le 3 Décembre, toutes notre famille et amis seront réunis à cette occasion, on en profite donc pour faire le baptême civil de notre fille ainsi que notre mariage.
Notre mariage sera tenu secret car nous voulons éviter tout ce qui tourne autour des jeux lors de la réception, ainsi que l'enterrement vie de jeune fille / garçon etc...
Pour le lieu, nous souhaiterions le faire dans une colonie de vacances, pour pouvoir faire dormir tout le monde sur place (On est à peu près 80). Malheureusement, nous ne savons pas où chercher ni à qui s'adresser, si quelqu'un peut nous aider... Merci d'avance.
Manue

Sujet : Presentons nous

manuebreizh
01-10-2011 16:20:18
Bonjour,
moi : 33 ans, lui : 40 ans, nos enfants 4 ans et 9 mois.
Ses 40 ans tombe un samedi, on souhaite les fêter tout en faisant le baptême civil de notre fille et notre mariage.