Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de angemon67

Messages de angemon67

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : top chrono

angemon67
31-10-2008 13:35:14
oups, moi c'est 64 jours, le stress d'avoir oublié quelque chose commence à se faire sentir

Sujet : rencontre avec cheri

angemon67
25-10-2008 13:29:13
je travaillais au mont saint odile au magasin de souvenirs (je vendais des bibles et des chapelets) et ma chef avait un ami à casé (lol), à l'époque il travaillait dans une brasserie. Il est vnu "par hasard" au magasin et depuis... on a réalisé nos rêves, il est devenu pompier professionnel, moi infirmière aux urgences et le dernier rêves se prépare pour le 3 janvier

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !

angemon67
25-10-2008 12:00:37
moi dans la vie je suis mi-ange mi-démon voilà pour angemon et 67 c'est le département où nous habitons, tout simplement

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !

angemon67
25-10-2008 12:00:36
moi dans la vie je suis mi-ange mi-démon voilà pour angemon et 67 c'est le département où nous habitons, tout simplement

Sujet : 3 janvier 2009, entre la mairie et le resto ?

angemon67
25-10-2008 11:49:43
merci chouquinette , oui c'est une bonne idée. Merci

Sujet : Presentons nous

angemon67
25-10-2008 09:36:59
Pour nous :
moi, c'est Céline j'ai trente ans , je suis infirmière dans un service d'urgences
Gilles a trente quatre as il est pompier professionnel
Notre fille Julie a 8 ans et demi
et bientot trois triplés : Xanax, Tranxène et Lexomil (des poissons rouges)
On se marie le 3 janvier 2009 à Obernai , on le fait en peti comité, parents et témoins, on a trouvé un petit resto trés sympa qui nous fait l'apéro et tout le repas, sur le thème de nos régions respectives, l'Alsace et la Haute Savoie
La nuit de noce, on ne sait pas encore car nos témoins se cotisent tous pour nous en faire la surprise, on sait juste que cela sera grandiose
Voilà vous savez presque tout

Sujet : 3 janvier 2009, entre la mairie et le resto ?

angemon67
25-10-2008 09:30:23
bonjour à toutes, voilà ça approche nous nous marions le 3 janvier, en petit comité , juste à la mairie. Mon problème est que la mairie est à 16h et nous pouvons aller au resto qui nous fait également l'apéro que vers 18h. La saison ne permettant pas de grandes choses dehors, que faire aprés la mairie ? merci à toutes pour vos idées