Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de roxynono

Messages de roxynono

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : thème voyage

roxynono
01-12-2012 18:47:13
Déjà merci pour vos réponse .Oui j'ai penser au différents pays mais j'avais peur qu'il y ai trop de couleurs et que du coup ça ne soit pas harmonieux!!j'avais pensé à bleu genre turquoise et marron.?! Donc voilà jrc sais pas trop encore.

roxynono
01-12-2012 17:12:54
Bonjour . je me marie en 2014 et mon thème sera le voyage car nous adorons voyager. Et je voulais savoir si vous avez des idées de couleurs ?
nous allons faire des faires part type billet d'avion et une urne type globe du monde. Qu'en pensez vous?merci

roxynono
01-12-2012 17:11:03
Bonjour . je me marie en 2014 et mon thème sera le voyage car nous adorons voyager. Et je voulais savoir si vous avez des idées de couleurs ?
nous allons faire des faires part type billet d'avion et une urne type globe du monde. Qu'en pensez vous?merci

Sujet : Cérémonie laïque

roxynono
01-12-2012 17:06:38
Nous aussi souhaitons faire une cérémonie laïque comme on dit à l'américaine!! moi pour ma part on va acheter une arche qui sera recouverte de fleurs avec tapis rouge dans l'allée après je sais pas trop pour les chansons et je pense que nous devrons louer un chapiteau car même si c'est en juillet j'ai peur qu'il pleuve !!!mais flopynette les alliance vous les échanger pas à la mairie?

Sujet : Presentons nous

roxynono
01-12-2012 16:59:52
Bonjour à tous.
Voilà donc je suis Noémie j'ai 22ans et je suis infirmière à Paris. Je suis avec Fabien gendarme depuis 5ans et nous avons décidé de nous marielle 12/07/2014!! voilà la salle est réservé. donc j'espère trouver des information ici avec vous!!