Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de fulvia

Messages de fulvia

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : MARIAGE EN AOUT 2008

fulvia
10-01-2008 14:37:44
salut a toutes
et meilleurs voeux pour cette année, quelle soit remplie de belles choses pour toutes !!!

nousallons essayer de nous mariée le 30 aout mais comme mon cheri viens juste de faire sa demande, nous somme a la bourre.
je suis en train de chercher la salle , 2 visite avant dimanche , je croise les doigts ... on se marie dans la vienne , entre poitiers et chatellerault, si vous avez des conseils adresses..; je suis preneuse
si nous avons choisi le theme, les autos de collections , c'est notre passion !!!! si vous avez des idées, et cher et tendre , aimerait les couleurs blancs et les roses "rouge" .. si des idées vous viennent .. merci d'avance
et bon courage a toutes ,
bisous

Sujet : idées pour mariage fin aout

fulvia
10-01-2008 13:18:03
merci la gazelle et gigi,
la gazelle, je veux bien tes adresses...
j'ai commencer les recherches de salles, pris 2 3 adresses de traiteurs, il faut que je les contacts, et pour l'eglise, j'aimerai le feire sur le lieux de la reception, je visite un lieu demain et un autre samedi , celui de samedi tout est sur place, repas, salle, et de quoi faire dormir les invites et d'apres les photos c'est pas mal, maintenant fo voir les prix ... je vous tiens au courant biz

Sujet : 30 AOUT 2008

fulvia
09-01-2008 21:49:40
bonsoir, de notre coté, mon chéri vient juste de faire sa demande , il y a 3jours, on aimerait aussi se marié, le 30 aout (dept 86), je commence juste mes recherches ... donc on verra si ca ce maintient .
tu es deja bien avancé, felicitation
a bientot

fulvia
09-01-2008 21:41:53
Merci lalimacerouge, c gentil

oui nous avons beaucoup de cousins et cousines qui ont chacun 2 enfants , et pareils pour nos amis ... donc c'est vrai ca commence a faire
, pour les nomsde table, c'etait un peu a quoi j'avais pensé, mais pour la deco .. et les cartes , je ne sais pas trop..
vous croyez que je vais arriver a trouver une salle et un traiteur en si peu de temps?? car je m'apercois que becoup prepare leur mariage pour 2009 voir 2010... perso je pense pas etre capable d'attendre aussi longtemps loll
si vous etes de ma region je veux bien vos avis aussi merci

fulvia
09-01-2008 21:10:59
Bonjour a tous,

Mon chéri vient de faire sa demande... youpi!!!, on aimerai se marié fin aout ou en septembre de cette année; Nous sommes passionnés de voitures de collection et nous aimerions en faire notre theme, mais comme c'est tres rapide, et que je m'y suis penché dessus( sur l'organisation d'un mariage) je n'ai pas vraiment d'idées... donc si vous avez des idées des conseils, et des adresses, je suis preneuse. Nous sommes entre poitiers et chatellerault (86) et nous auront 100 invits adultes et 30-35 enfants pour le repas ... merci beaucoup!!!