MARIAGE EN AOUT 2008
BONJOUR A TOUS ,
ON AIMERAIT TROUVE D AUTRES COUPLES QUI SE MARIENT COMME NOUS AU MOIS D AOUT . POUR QUE L ON PUISSE ECHANGER NOS IMPRESSIONS , NOS DOUTES ,NOS CRAINTES ETC...
ON AIMERAIT TROUVE D AUTRES COUPLES QUI SE MARIENT COMME NOUS AU MOIS D AOUT . POUR QUE L ON PUISSE ECHANGER NOS IMPRESSIONS , NOS DOUTES ,NOS CRAINTES ETC...

Réponses
les futurs mariés de jullet sont-ils acceptés ???
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou
nous allons nous maries le 30 aout 2008 dans le var (Fréjus).Pour le moment nous sommes entrain de reflechir sur un restaurant qui nous plait et apres on verra le dj .
A+ pour la suite
nous allons nous maries le 30 aout 2008 dans le var (Fréjus).Pour le moment nous sommes entrain de reflechir sur un restaurant qui nous plait et apres on verra le dj .
A+ pour la suite
bien sur que oui cessili vous etes acceptés , avec plaisir.
Ou en etes vous des préparatifs ? nous nous avons déja la salle et la mairie , sur sera le 16 aout
Nous sommes entrain de votre pour les traiteurs . Avez vous deja dressé une liste d"invités ?
Ou en etes vous des préparatifs ? nous nous avons déja la salle et la mairie , sur sera le 16 aout
Nous sommes entrain de votre pour les traiteurs . Avez vous deja dressé une liste d"invités ?
bonjour,
moi aussi je me marie le 16 aout 2008.
Nous avons les salles, le dj et presque le traiteur...Seul hic, c'est que ce matin j'ai eu le curé au téléphone et il n'est pas là pendant le mois d'aout, pas abordable du tout il ne m'a pas conseillé de remplaçant, personne.Il m'a tout simplement proposé de changer de date ce qui n'est vraimant pas possible sachant déjà toutes les démarches entreprises et sachant également que le trois quart de notre famille habite loin.
Si quelqu'un a une solution merci de me la faire parvenir car là je suis vraimant dans la panade.
Vive les préparatifs et bon courage a toutes les futures mariées.
moi aussi je me marie le 16 aout 2008.
Nous avons les salles, le dj et presque le traiteur...Seul hic, c'est que ce matin j'ai eu le curé au téléphone et il n'est pas là pendant le mois d'aout, pas abordable du tout il ne m'a pas conseillé de remplaçant, personne.Il m'a tout simplement proposé de changer de date ce qui n'est vraimant pas possible sachant déjà toutes les démarches entreprises et sachant également que le trois quart de notre famille habite loin.
Si quelqu'un a une solution merci de me la faire parvenir car là je suis vraimant dans la panade.
Vive les préparatifs et bon courage a toutes les futures mariées.
Je me marie aussi en août 2008. Nous n'avons pas encore de date exacte car nous n'avons pas ENCORE de confirmation de réservation pour une salle ( dépendance de château avec parc). Sinon rien de plus de fait. Je vais faire un premier repérage de robe la semaine prochaine (il y a un changement de collection). Sinon nous avons décidé de faire un blog pour partager nos recherche et nos préparatifs (www.bagodwa.com/blog).
C'est que le début et pourtant déjà nos proches stresses. je pense que le plus difficile à gérer dans les préparatifs c'est la famille...
Bon courage à toutes
C'est que le début et pourtant déjà nos proches stresses. je pense que le plus difficile à gérer dans les préparatifs c'est la famille...
Bon courage à toutes

j'ai bien avancé, j'ai
la robe, la jarretière, les chaussures et les bijoux
les alliances
la salle
le traiteur
le DJ
le photographe
les faire part
les marque place que je ferai moi meme
quelques éléments de déco...
je sais où je vais aller pour le maquillage et la coiffure, le boulanger et le patissier
reste l'endroit pour les photos
pas mal !!!
la robe, la jarretière, les chaussures et les bijoux
les alliances
la salle
le traiteur
le DJ
le photographe
les faire part
les marque place que je ferai moi meme
quelques éléments de déco...
je sais où je vais aller pour le maquillage et la coiffure, le boulanger et le patissier
reste l'endroit pour les photos
pas mal !!!
et bein cessili , ton mariage est prevu pour quand ? Car tu as bien avancé
Nous nous avons aussi le dj qui est le fils d un ami de la famille , la coiffure une copine.
Autrement pour nous , nous avons pas le probleme de l eglise nous faisons que la mairie au grand regret de ma mère
Nous nous avons aussi le dj qui est le fils d un ami de la famille , la coiffure une copine.
Autrement pour nous , nous avons pas le probleme de l eglise nous faisons que la mairie au grand regret de ma mère

Bonjour les futurs mariés.
Nous nous marions le 2 Août 2008 dans les Ardennes. Nous avons pas mal avancé dans les préparatifs, il me semble. La salle est réservé, le traiteur aussi. Le curé et la mairie sont prévenus. Le DJ est un pote donc il est au courant. Nous avons même reservé un hôtel de 30 chambres car la moitié des invités viennent de Bretagne ou de la région parisienne. On sait où on prendra nos dragées. Le thème de la déco est défini. Je suis allée repérer chez un fleuriste les différents bouquets. Je sais également où je me ferais coiffer et maquiller. Pour la robe, j'attend que la nouvelle collection soit sortie, d'ici la fin du mois je pense. Pour ce qui est des alliances et des faire-parts, on a fait des repérages mais rien n'est défini. La photographe est réservé, c'est une cousine à ma mère. On sait ce qu'on prendra comme voiture de cortège et le lieu pour les photos mais les personnes concernées ne sont pas encore prévenues... Voilà où nous en sommes, c'est déjà pas mal. vous en pensez quoi?
Nous nous marions le 2 Août 2008 dans les Ardennes. Nous avons pas mal avancé dans les préparatifs, il me semble. La salle est réservé, le traiteur aussi. Le curé et la mairie sont prévenus. Le DJ est un pote donc il est au courant. Nous avons même reservé un hôtel de 30 chambres car la moitié des invités viennent de Bretagne ou de la région parisienne. On sait où on prendra nos dragées. Le thème de la déco est défini. Je suis allée repérer chez un fleuriste les différents bouquets. Je sais également où je me ferais coiffer et maquiller. Pour la robe, j'attend que la nouvelle collection soit sortie, d'ici la fin du mois je pense. Pour ce qui est des alliances et des faire-parts, on a fait des repérages mais rien n'est défini. La photographe est réservé, c'est une cousine à ma mère. On sait ce qu'on prendra comme voiture de cortège et le lieu pour les photos mais les personnes concernées ne sont pas encore prévenues... Voilà où nous en sommes, c'est déjà pas mal. vous en pensez quoi?
coucou a toute,
ba nous aussi mariage prevu pour aout 2008, mais pas de date exacte , on va voir suivant la disponibilité des salles !!! pour le moment jai dresser la liste des choses a faire !!!
vous savez de quoi je parle
sinon ba des ce week end on va commencer a voir les different traiteur autour de chez nous (montelimar) et moi je feuillette les magazine et regarde les site internet pour ma robe, si lune dentre vous vois par azart des robe ecru et bordeau faite moi signe , parceque toute celle que je vois elle on soit le bas soit le bustier completement bordeau et je cherche plus une robe ecru avec des motifs bordeau !! merci d'avance
ba nous aussi mariage prevu pour aout 2008, mais pas de date exacte , on va voir suivant la disponibilité des salles !!! pour le moment jai dresser la liste des choses a faire !!!

je viens de voir clairette91 que tu te mariais dans les ardennes, et bien moi aussi ça se passera à Donchery près de Sedan et toi?
coucou a vous toutes et felicitation
je vois k vous contrairement a nous vous etes plutot pret
nous on se marie le 03 MAI 2008 dans le 94
c bientot et rien est pret kel stress!
boncourage a vous
http://remy2008tif.skyrock.com/
je vois k vous contrairement a nous vous etes plutot pret
nous on se marie le 03 MAI 2008 dans le 94
c bientot et rien est pret kel stress!
boncourage a vous
On se marie à Monthois mais le repas aura lieu à la salle des fêtes de Vouziers...
Coucou les filles vous m'inquietez nous ont se marie le 1er aout et pour l'instant on a que la salle suis je en retard?
Bonsoir erasin
SUPER ton blog j'adore!!!!
SUPER ton blog j'adore!!!!
Message pour lolojula.
Ca m'étonne que tu te maries le 1er Août car c'est un vendredi... Mais d'un autre côté, c'est possible aussi... C'est vrai que nous, on n'a pas mal avancé car on n'est pas sur place. On habite en région parisienne mais on se marie dans les Ardennes. Comme on ne rentre pas, souvent, enivron tous les 2 mois, on a voulu bien avancé la dernière fois où on y est allé. Mais après, ca dépend de l'endroit où tu te maries car par chez moi, il n'y a pas beaucoup de salles potables. Donc il faut faire vite pour réserver et idem pour les traiteurs... Mais pas de panique. Organise toi comme tu veux petit à petit et ça ira... Si t'as les idées, le reste suivra... Bons préparatifs...
Ca m'étonne que tu te maries le 1er Août car c'est un vendredi... Mais d'un autre côté, c'est possible aussi... C'est vrai que nous, on n'a pas mal avancé car on n'est pas sur place. On habite en région parisienne mais on se marie dans les Ardennes. Comme on ne rentre pas, souvent, enivron tous les 2 mois, on a voulu bien avancé la dernière fois où on y est allé. Mais après, ca dépend de l'endroit où tu te maries car par chez moi, il n'y a pas beaucoup de salles potables. Donc il faut faire vite pour réserver et idem pour les traiteurs... Mais pas de panique. Organise toi comme tu veux petit à petit et ça ira... Si t'as les idées, le reste suivra... Bons préparatifs...
coucou CLairette91,jte reponds ici parsk
jai vue k tu été passer sur mon blog c sympas et je savé pa ou te laissé un message!
alors comme ca t es manip ossi !
com le monde est petit!tu bosses ou?moi jsui en radiothérapie
jai vue k tu été passer sur mon blog c sympas et je savé pa ou te laissé un message!
alors comme ca t es manip ossi !
com le monde est petit!tu bosses ou?moi jsui en radiothérapie

erasin c est marrant tu es né le jour que moi !autrement ne stress pas quand meme mais c'est vrai que 3 mai ça va vite arriver alors au travail 

Nous ce sera à Monthois puis la salle à Vouziers, plus dans le sud.
Nous se seras dans le sud ouest sur la bassin d arcachon
http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=mariage&fond_ticker=ruler_13_003.jpg&tick_ticker=ico_15_021.png&jour=16&mois=8&annee=2008&tkr_type=mariage&inputtexte=&nombebe=[/img][/url]
http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=mariage&fond_ticker=ruler_13_003.jpg&tick_ticker=ico_15_021.png&jour=16&mois=8&annee=2008&tkr_type=mariage&inputtexte=&nombebe=[/img][/url]
bonjour clairette91
Oui c'est bien un vendredi mon cheri voulais que se soit comme ca pour que tout le monde puisse profiter du week end pour se reposer
On habite le 06 et la salle est dans le 83
Oui c'est bien un vendredi mon cheri voulais que se soit comme ca pour que tout le monde puisse profiter du week end pour se reposer
On habite le 06 et la salle est dans le 83
bonjour luluvince nous aussi nous deviont nous marier le 16 aout car long week end genial pour les preparatif! mais hier, renseignement pris a la mairie de clermont-ferrand il ne marie pas le samedi apres midi donc grosse deconvenue car nous souhaition l'apres midi caron a de la famille qui vient de loin et pas de quoi payer plusieurs nuit d'hotel. donc nous allont surment etre obligé de changer la date car le seul moyen de ce marier l'apres midi c de ce marier en semaine et la c est le stresse maximun bisous a tous et bon courage

message pour ophélie
nous nous marions le 26 juillet, je suis instit alors j'ai prfoité des grandes vacances pour avancer dans les préparatifs !!!
a+ pour de nouvelles aventures
nous nous marions le 26 juillet, je suis instit alors j'ai prfoité des grandes vacances pour avancer dans les préparatifs !!!
a+ pour de nouvelles aventures
Bonjour à toutes et tous!
Mon chéri et moi, normalement, on se marie le 30 août 2008 dans le 92. Je dis normalement car on a un souci avec la mairie! Ils ne peuvent pas nous dire si c'est ok pour cette date car ils n'ont pas le calendrier 2008!!!
Le problème c'est qu'on a trouvé une salle et qu'on va devoir verser un acompte pour la réserver. On aura la réponse de la mairie qu'en octobre ou novembre et il faut apporter son dossier pour avoir une date. Je trouve ça un peu hallucinant.
Est-ce que tout roule pour vous avec la mairie?
Bon courage à toutes et tous pour les préparatifs!!!
Mon chéri et moi, normalement, on se marie le 30 août 2008 dans le 92. Je dis normalement car on a un souci avec la mairie! Ils ne peuvent pas nous dire si c'est ok pour cette date car ils n'ont pas le calendrier 2008!!!
Le problème c'est qu'on a trouvé une salle et qu'on va devoir verser un acompte pour la réserver. On aura la réponse de la mairie qu'en octobre ou novembre et il faut apporter son dossier pour avoir une date. Je trouve ça un peu hallucinant.
Est-ce que tout roule pour vous avec la mairie?
Bon courage à toutes et tous pour les préparatifs!!!
Salut et bien nous, on se marie le 12jullet 2008.
On a bien avancé aussi mais là on commence à stagner...A vrai dire, on se dispute à cause de la déco de la salle et des tables. Moi je veux me lacher et faire tout se qui me passe par la tête et à côté mon chéri tient le porte monnaie alors dès que je craque trop il me reprend!!Donc des fois c'est dur!Mais dans l'ensemble tout se passe bien.
On se marie ds le Nord à côté de Douai, on a la salle, c'est la salle de cantine de mon ancien lycée.Pour tout dire c'est un lycée agricole donc on a certes une belle salle, mais on a surtout un parc avec le petit étang pr nous, on est donc sur place pr les photos.
Après on a la mairie et l'église, le traiteur, le DJ, le photographe, une partie de la déco (car j'ai pas tout fini), et après on cherche.
Pr les dragées ca va aller, on est près de la Belgique, ils sont balaises pr ca, par contre les faires parts on ne sait pas, je voulais les faire moi même mais mon lapin n'est pas très chaud, pour la robe, j'ai pas encore cherché, j'attends le salon du mariage à Lille, Vincent a trouvé son couturier car il veut un costume sur mesure, et voilà!!
On a bien avancé aussi mais là on commence à stagner...A vrai dire, on se dispute à cause de la déco de la salle et des tables. Moi je veux me lacher et faire tout se qui me passe par la tête et à côté mon chéri tient le porte monnaie alors dès que je craque trop il me reprend!!Donc des fois c'est dur!Mais dans l'ensemble tout se passe bien.
On se marie ds le Nord à côté de Douai, on a la salle, c'est la salle de cantine de mon ancien lycée.Pour tout dire c'est un lycée agricole donc on a certes une belle salle, mais on a surtout un parc avec le petit étang pr nous, on est donc sur place pr les photos.
Après on a la mairie et l'église, le traiteur, le DJ, le photographe, une partie de la déco (car j'ai pas tout fini), et après on cherche.
Pr les dragées ca va aller, on est près de la Belgique, ils sont balaises pr ca, par contre les faires parts on ne sait pas, je voulais les faire moi même mais mon lapin n'est pas très chaud, pour la robe, j'ai pas encore cherché, j'attends le salon du mariage à Lille, Vincent a trouvé son couturier car il veut un costume sur mesure, et voilà!!
SALUT GG ,
NOUS POUR LA MAIRIE ON Y A ETE IL Y A 2 SEMAINES ET ON ETAIT LES PREMIERS POUR CETTE DATE DONC ON A MEME PU CHOISIR L HEURE QU ON VOULAIT;PAR CONTRE VENDREDI QUI ARRIVE ON A RENDEZ VOUS AVEC L ADJOINT AU MAIRE CAR NOUS SOUHAITONS NOUS MARIER SUR LA PLAGE , APPARMENT MME LA MAIRESSE !!! N EST PAS CONTRE AU CONTRAIRE ELLE AIME LES CHOSES QUI SORTE DE L ORDINAIRE , DANS LA SEMAINE NOUS ALLONS ALLER VOIR POUR LA PHOTOGRAPHE AUSSI ET LES TRAITEURS J ATTENDS DES REPONSES VOILA POUR LE MOMOENT C EST TOUT
NOUS POUR LA MAIRIE ON Y A ETE IL Y A 2 SEMAINES ET ON ETAIT LES PREMIERS POUR CETTE DATE DONC ON A MEME PU CHOISIR L HEURE QU ON VOULAIT;PAR CONTRE VENDREDI QUI ARRIVE ON A RENDEZ VOUS AVEC L ADJOINT AU MAIRE CAR NOUS SOUHAITONS NOUS MARIER SUR LA PLAGE , APPARMENT MME LA MAIRESSE !!! N EST PAS CONTRE AU CONTRAIRE ELLE AIME LES CHOSES QUI SORTE DE L ORDINAIRE , DANS LA SEMAINE NOUS ALLONS ALLER VOIR POUR LA PHOTOGRAPHE AUSSI ET LES TRAITEURS J ATTENDS DES REPONSES VOILA POUR LE MOMOENT C EST TOUT

salut à tous,
ben nous on se marie le 23 août et on a pas ma avancé aussi. On a:
la salle
la robe
le traiteur
l'église
qques éléments de déco
les faire-parts
et un DJ qu'il faut confirmer
Il nous reste plus que le costume de monsieur parce qu'on ne prend pas de potographe.
ben nous on se marie le 23 août et on a pas ma avancé aussi. On a:
la salle
la robe
le traiteur
l'église
qques éléments de déco
les faire-parts
et un DJ qu'il faut confirmer
Il nous reste plus que le costume de monsieur parce qu'on ne prend pas de potographe.
On se marie le 23 août 2008 en loire atlantique et on a la salle, le traiteur, la mairie et le curé j'ai hate d'allez pour la robe ! Mais je vois que certaine l'on déjà donc je crois que je vais y allez rapido YOUPI !!!!!!
Hello tout le monde,
Nous nous marions le 12 juillet 2008.
Voilà où nous en sommes des prépa :
salle reservée
traiteur choisi (menu non défini)
DJ choisi
liste des invités faite
Robe commandée (j'ai un coup de foudre en allant faire du leche vitrine avec ma mère il y a 15 jours et du coup je l'ai reservée)
quelques idées pour la déco (rouge et ivoire comme ma robe)
prochaine étape les faire parts, j'attends que mon amoureux ce décide à en écrire le texte
reste encore 10 mois mais encore temps de choses à faire !!
Nous nous marions le 12 juillet 2008.
Voilà où nous en sommes des prépa :
salle reservée
traiteur choisi (menu non défini)
DJ choisi
liste des invités faite
Robe commandée (j'ai un coup de foudre en allant faire du leche vitrine avec ma mère il y a 15 jours et du coup je l'ai reservée)
quelques idées pour la déco (rouge et ivoire comme ma robe)
prochaine étape les faire parts, j'attends que mon amoureux ce décide à en écrire le texte

reste encore 10 mois mais encore temps de choses à faire !!
desolée pour l'enorme faute d'orthographe !

coucou clairette91
erasin@hotmail.fr
erasin@hotmail.fr
Aujourd hui j ai ete voir une copine pour lui annoncer la bonne nouvelle et elle m a appris que la salle qu on a reservé son mari peut l avoir gratuitement , plutot cool , non ?
les frais de salle en moins !!!
les frais de salle en moins !!!
Coucou!!!
Moi aussi je me marie en Août 2008! Le 16 plus exactement!!! et dans La Manche!!! Je serai ravie de disuter avec vous de l'avolution de vos préparatifs!!! bon courage à toutes et à tous!
Moi aussi je me marie en Août 2008! Le 16 plus exactement!!! et dans La Manche!!! Je serai ravie de disuter avec vous de l'avolution de vos préparatifs!!! bon courage à toutes et à tous!
coucou!!! je vous rejoins car je vais me marie le 2 aout 2008. je sui prete a echanger mes impressions mes angoises et mon stress de la prépartion

samemilie et basmeljo bienvenue dans la grande aventure du mariage 

merci beaucoup et a tres vite ophelieetlaurent
Aujourd hui nous avons ete tres deçu , nous avions rendez vous a la mairie avec l adjoint au maire , car nous avions fait la demande pour se marier sur la plage et nous avons eu la reponse c'est impossible car la loi française ne le permet pas , ça se fait qu au etat unis !!! quel dommage . j'arrete pas de me demander comment nous allons mettre plus de 130 pers dans la mairie en plus nous ne faisons pas l eglise .
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum , moi je me marie le 23 aout 2008 ! nous avons déjas réservé la salle et le traiteur , nous nous marions a la maraie ainsi qu'a l'Eglise !

Je voudrais savoir si vous avez choisi un theme pour votre mariage , nous on a choisi les cignes , on voulé faire de grand cigne qui forme un coeur avec leurs cou , qu'est ce que vous en penser ?

coucou lolo72300 bienvenue perso pas encor de theme ms deja ls couleur ivoire et amande pas mal l idée du cigne!!!a bientot

courage ophelie, tes invités comprendront bien que tout le monde ne peut pas entrer dans la mairie
nous serons quasiment autant que vous à la mairie (pas d'église non plus) et toute petite mairie car tout petit village !!!! du moment que vous passez du temps avec chaucn après y a pas de stress à avoir
allez biz a+
nous serons quasiment autant que vous à la mairie (pas d'église non plus) et toute petite mairie car tout petit village !!!! du moment que vous passez du temps avec chaucn après y a pas de stress à avoir
allez biz a+
Bonjour. Ne t'inquiète pas Ophélietlaurent, les gens se mettront debout sur les côtés, derrière,... J'ai assisté à un mariage en province cet été où la mairie était toute petite et on était bien une centaine.
Pour mon problème de mairie, j'ai écrit une lettre au maire et j'ai reçu une réponse de l'adjoint me disant qu'on peut venir avec notre dossier complet pour choisir la date. Donc je suis en train de rassembler les papiers.
Nous aussi on ne se marie qu'à la mairie et j'ai peur que ce soit un peu bâclé, genre mariages à la chaîne.
J'ai demandé à ma belle-soeur de nous aider à dessiner les faire-part.
On a la salle et le traiteur.
Pour la robe, j'attends d'être sûre de la date pour pouvoir m'y consacrer.
Voilou!
A +
GG
Pour mon problème de mairie, j'ai écrit une lettre au maire et j'ai reçu une réponse de l'adjoint me disant qu'on peut venir avec notre dossier complet pour choisir la date. Donc je suis en train de rassembler les papiers.
Nous aussi on ne se marie qu'à la mairie et j'ai peur que ce soit un peu bâclé, genre mariages à la chaîne.
J'ai demandé à ma belle-soeur de nous aider à dessiner les faire-part.
On a la salle et le traiteur.
Pour la robe, j'attends d'être sûre de la date pour pouvoir m'y consacrer.
Voilou!
A +
GG
Bonne idée basmeljo pour les couleurs , Ivoire et Amande , ce sont de trés jolie couleurs , et pour la robe de mariée vous en êtes ou ? Moi j'attend la collection 2008 chez TATI !!!

24-09-2007 11:53:08
Merci pour votre soutient , ma moitie lui le prend assez bien , en rigolant il me dit on installera un ecran dehors pour ceux qui ne pourront pas rentrer !!! Aujourd hui une amie est venue me couper les cheveux et c'est elle qui va me coiffer le jour J et elle vient de me dire qu elle me l offret . C'est vraiment sympa de sa part
Autrement pour la robe j ai comencé a feuilletée des livres , regarder les sites et franchement j en ai trouvé une qui me plaiser j attend le 1 er salon en Novembre
Autrement pour la robe j ai comencé a feuilletée des livres , regarder les sites et franchement j en ai trouvé une qui me plaiser j attend le 1 er salon en Novembre
desolé mon speudo ne sait pas affiché
ce soir nous avons mangé avec mes parents a la maison pour avancer sur la liste des invités ,(enfin voir si mes parents voulait inviter des amis a eux en plus de ceux de la liste qu on avait fait ) et j avais l impression que personnes ne tait disposer ce soir . tout lemonde travail demain donc à 22h30 ils sont partis et je me demande quand est ce qu on va pourra avancer.On devait aussi voir les traiteurs et a mon grand regret rien n a avancé et pourtant il va falloir car mon père travail a l etranger et il est la 1 semaine par mois alors imaginez vous un peu le tableau !!! Ou en etes vous?
il va falloir que tu leur dises que tu veux avancer dans tes préparatifs sinon apparement ça risque de stagner...
t'inquiètes pas pour moi aussi ça a stagné puis plusieurs choses se sont décanter et là ça stagne à nouveau...
a+
t'inquiètes pas pour moi aussi ça a stagné puis plusieurs choses se sont décanter et là ça stagne à nouveau...
a+

Bonjour,
On se marie le 09 aout 2008.
On souhaite un mariage ambiance celte/moyen age.
On devrait se marier le matin et "festoyer" dès midi mais tout n'est pas encore calé loin s'en faut !
On a la salle, l'officiant pour l'église et grosso modo la liste des invités
On va faire bcp de choses par nous meme ou en associant la famille proche pour faire qqchose de très personnel.
Voilou
On se marie le 09 aout 2008.
On souhaite un mariage ambiance celte/moyen age.
On devrait se marier le matin et "festoyer" dès midi mais tout n'est pas encore calé loin s'en faut !
On a la salle, l'officiant pour l'église et grosso modo la liste des invités
On va faire bcp de choses par nous meme ou en associant la famille proche pour faire qqchose de très personnel.
Voilou
cessili ,
peut etre que je veux faire les choses trop vite.Est ce que vous avez deja trouvé un traiteur , et jusqu a quelques prix comptez vous mettre , etes vous nombreux ?
Linette , as tu un theme ou pas ? et vous autres ?
peut etre que je veux faire les choses trop vite.Est ce que vous avez deja trouvé un traiteur , et jusqu a quelques prix comptez vous mettre , etes vous nombreux ?
Linette , as tu un theme ou pas ? et vous autres ?
je me marie le 16 août 2008 et nous avons le traiteur les deux salles, le dj, le curé...donc en gros toutes les choses principales qui nous permettent d'avancer.
Pour le traiteur nous payons 35 euro avec les 2 entrée, le trou normand, la viande, le fromage, un dessert+une pièce montée.Dans le prix est compris bien sur le repas mais aussi les serveuses de 20h jusqu'à 2h00 du matin ainsi que le pain.Pour info le menu est extra.
J'ai trouvé ce restaurant traiteur en faisant appel à "lememo-traiteur.com", je vous le conseille vivement, c'est un questionnaire qui permet de savoir exactement ce que tu recherche et ensuite c'est le site qui se charge d'envoyer tes critères aux différents traiteurs de ta région ou de ton département.Moi j'ai reçu 3 courriers et je suis vraimant satisfaite.Pour info ce site est gratuit, alors profitons en.
Voilà sinon mon thème de mariage sera les épices.
Bon courage pour les prépa
Pour le traiteur nous payons 35 euro avec les 2 entrée, le trou normand, la viande, le fromage, un dessert+une pièce montée.Dans le prix est compris bien sur le repas mais aussi les serveuses de 20h jusqu'à 2h00 du matin ainsi que le pain.Pour info le menu est extra.
J'ai trouvé ce restaurant traiteur en faisant appel à "lememo-traiteur.com", je vous le conseille vivement, c'est un questionnaire qui permet de savoir exactement ce que tu recherche et ensuite c'est le site qui se charge d'envoyer tes critères aux différents traiteurs de ta région ou de ton département.Moi j'ai reçu 3 courriers et je suis vraimant satisfaite.Pour info ce site est gratuit, alors profitons en.
Voilà sinon mon thème de mariage sera les épices.
Bon courage pour les prépa
Bonjour a tous,
Manu et moi nous nous marions le 30 aout 2008 dans le vaucluse
Manu et moi nous nous marions le 30 aout 2008 dans le vaucluse
Nous aussi nous nous marrions le 30 aout 2008 dans le 77.
Les préparatifs prennent un bon rythme :
- salle
- DJ
- Robe
- Marque place en origami
- et dernièrement le traiteur
Maintenant je vais m'attaquer aux faire-parts et au photographe
Les préparatifs prennent un bon rythme :
- salle
- DJ
- Robe
- Marque place en origami
- et dernièrement le traiteur
Maintenant je vais m'attaquer aux faire-parts et au photographe
bienvenue aux nouveaux arrivés ,
vous avez bien avancé nous aujourd hui on a acheté quelques decos , on a choisi 3 couleurs chocolat verts anis et or , on veut une deco tres fleuri dans les tons et beaucoup de bougies mais pas trop d idee sur un theme eventuel (disons qu on a du mal a choisir surtout pour les noms de tables
vous avez bien avancé nous aujourd hui on a acheté quelques decos , on a choisi 3 couleurs chocolat verts anis et or , on veut une deco tres fleuri dans les tons et beaucoup de bougies mais pas trop d idee sur un theme eventuel (disons qu on a du mal a choisir surtout pour les noms de tables
ophélie
j'ai un traiteur, on en aura pour envoiron 17,50€ par personne sans alcool ni gateau mais c un choix de notre part
nous serons environ 80
pas de theme particulier, nous décorons avec ma couleur de robe (ivoire) et la couleur préférée de mon namoureux (parme) ainsi qu'une petite touche de mon métier (instit')
j'ai un traiteur, on en aura pour envoiron 17,50€ par personne sans alcool ni gateau mais c un choix de notre part
nous serons environ 80
pas de theme particulier, nous décorons avec ma couleur de robe (ivoire) et la couleur préférée de mon namoureux (parme) ainsi qu'une petite touche de mon métier (instit')
bonsoir à tous,
Je me marie le 9 aout 2008 en Alsace, on a choisis cette date car c'est le jour de mon anniversaire + celui de ma fille et c'est le jour ou mon homme et moi on s'est rencontré!!
Pour ce qui est la préparation voila ou nous en sommes:
salle ok
Pasteur ok
dj ok
voiture pour le cortège(voiture à traction)
ma robe je la cherche le 10novembre(rdv pris)
pour le traiteur on hésite entre 2 (d'ailleurs quelqu'un sais si c'est bien chez poulaillon???)
Pour ce qui est décoration salle on a trouvé
les faire parts, les alliances j'attends janvier
car je sais qu'il fond des remises au salon du mariage
Je me marie le 9 aout 2008 en Alsace, on a choisis cette date car c'est le jour de mon anniversaire + celui de ma fille et c'est le jour ou mon homme et moi on s'est rencontré!!
Pour ce qui est la préparation voila ou nous en sommes:
salle ok
Pasteur ok
dj ok
voiture pour le cortège(voiture à traction)
ma robe je la cherche le 10novembre(rdv pris)

pour le traiteur on hésite entre 2 (d'ailleurs quelqu'un sais si c'est bien chez poulaillon???)
Pour ce qui est décoration salle on a trouvé
les faire parts, les alliances j'attends janvier
car je sais qu'il fond des remises au salon du mariage
Nous n avons toujours pas trouvé de traiteur et nous nous marions le 16 aout car c est la date d anniversaire de mon beau pere qui est malheureusement decédé a ce jour
Coucou tout le monde !!
Je me marie le 16 Août (en région parisienne) et nous avons déja trouver la salle, mais nous n'avons toujours pas de traiteur côté décos ça avance on avait trouver ça comme idée déco :http://parentheseenchantee.free.fr/galerie/#album=2 mais finalement on va changer car on a trouvé que c'était un peu dur à faire, on va opter pour des centre de table si vous avez d'autres idées faites moi parvenir svp !! et pour les photographes connaissez vous des agences en région parisienne ?
Je me marie le 16 Août (en région parisienne) et nous avons déja trouver la salle, mais nous n'avons toujours pas de traiteur côté décos ça avance on avait trouver ça comme idée déco :http://parentheseenchantee.free.fr/galerie/#album=2 mais finalement on va changer car on a trouvé que c'était un peu dur à faire, on va opter pour des centre de table si vous avez d'autres idées faites moi parvenir svp !! et pour les photographes connaissez vous des agences en région parisienne ?

Nous demain nous allons reserver le photographe et nous attendons pour la reponse de la voiture et vous ?
Bonjour a toutes,
Pour nous le grand jour ce sera le 9 Août 2008, le jour de notre rencontre!
Pour l'instant on a deja choisi la salle, la robe et le costume!
Mais mes parents sont déjà plus en avance que nous, ils ne pensent quà ça!!
Pour nous le grand jour ce sera le 9 Août 2008, le jour de notre rencontre!
Pour l'instant on a deja choisi la salle, la robe et le costume!
Mais mes parents sont déjà plus en avance que nous, ils ne pensent quà ça!!

Coucou,
je suis toute nouvelle sur le forum, et moi aussi je me marie, le 30 aout 2008. A meung sur loire, pres d'orleans, mais pour le moment j'habite a Londres, donc question preparatifs, c'est pas toujours evident!!!
je suis toute nouvelle sur le forum, et moi aussi je me marie, le 30 aout 2008. A meung sur loire, pres d'orleans, mais pour le moment j'habite a Londres, donc question preparatifs, c'est pas toujours evident!!!
bonjour a toutes
je suis nouvelle, nous on se marie le 23 aout 2008
Au niveau preparatif, pour le moment je n'es ete que a la mairie chercher le dossier, et en ce qui concerne le prete et ben impossible de le joindre, pourtant c'est urgent car il doit me dire a quel heure il peut nous recevoir pour que je puisse donner l'heure a la mairie.
Sinon cote robe j'ai fait pas mal de reperage sur internet ainsi que pour les bijoux, suis tomber sur un site genial et les bijoux sont magnifique et pas cher du tout, cote coiffure je l'ai trouver aussi (enfin sur internet) car maintenant il faut que je trouve un coiffeur qui puisse me le faire, j'ai les cheveux long et boucler, alors je ne voudrais pas les attacher.
sinon j'ai deja enfin presque dresser ma liste d'inviter pour le vin d'honneur et ceux qui reste pour le repas.donc il me reste a faire tout le reste enfin tout quoi, a vrai dire je suis perdu et je ne sais meme pas par ou commencer, heureusement ma maman et ma soeur(qui sera mon temoin m'aide beaucoup) une petite question je ne connait pas le jeux de la jarretiere ca consiste a quoi, a vrai dire dans mon entouragen je n'ai pas de souvenir qu'on les fait si quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne
merci
vanessa
je suis nouvelle, nous on se marie le 23 aout 2008
Au niveau preparatif, pour le moment je n'es ete que a la mairie chercher le dossier, et en ce qui concerne le prete et ben impossible de le joindre, pourtant c'est urgent car il doit me dire a quel heure il peut nous recevoir pour que je puisse donner l'heure a la mairie.
Sinon cote robe j'ai fait pas mal de reperage sur internet ainsi que pour les bijoux, suis tomber sur un site genial et les bijoux sont magnifique et pas cher du tout, cote coiffure je l'ai trouver aussi (enfin sur internet) car maintenant il faut que je trouve un coiffeur qui puisse me le faire, j'ai les cheveux long et boucler, alors je ne voudrais pas les attacher.
sinon j'ai deja enfin presque dresser ma liste d'inviter pour le vin d'honneur et ceux qui reste pour le repas.donc il me reste a faire tout le reste enfin tout quoi, a vrai dire je suis perdu et je ne sais meme pas par ou commencer, heureusement ma maman et ma soeur(qui sera mon temoin m'aide beaucoup) une petite question je ne connait pas le jeux de la jarretiere ca consiste a quoi, a vrai dire dans mon entouragen je n'ai pas de souvenir qu'on les fait si quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne
merci
vanessa
Nous demain nous allons reserver le photographe et nous attendons pour la reponse de la voiture et vous ?
vous avez choisit quel photographe ? ---"ophelieetlaurent"
vous avez choisit quel photographe ? ---"ophelieetlaurent"
MATHYS ,
ON A PRIS UN PHOTOGRAPHE QU ON CONNAISSAIT BIEN ET ON CONNAIT SON TRAVAIL , A L EPOQUE LE PERE DE NOTRE PHOTOGRAPHE ETAIT CELUI DE MES PARENTS ;AUJOURD HUI NOUS AVONS FAIT LE PROTOTYPE DES BALLOTINS DE DRAGEES ON ADORE DU COUP ON A COMMANDE POUR TOUS LES FAIRE
ON A PRIS UN PHOTOGRAPHE QU ON CONNAISSAIT BIEN ET ON CONNAIT SON TRAVAIL , A L EPOQUE LE PERE DE NOTRE PHOTOGRAPHE ETAIT CELUI DE MES PARENTS ;AUJOURD HUI NOUS AVONS FAIT LE PROTOTYPE DES BALLOTINS DE DRAGEES ON ADORE DU COUP ON A COMMANDE POUR TOUS LES FAIRE
bonsoir auphelieetlaurent,
juste une précision, sur un forum quand on ecrit en majuscule, ca veut dire qu'on crie ! et c'est un peu desagréable a lire.
bonne continuation sur le forum organisation-mariage.net
juste une précision, sur un forum quand on ecrit en majuscule, ca veut dire qu'on crie ! et c'est un peu desagréable a lire.
bonne continuation sur le forum organisation-mariage.net
desolé ludo je ne savais pas que si on ecrivait en majuscule ça voulait dire qu on " crie "
bonjour a tous!
Nous aussi ns devons nous marier en aout 2008 le 30 exactement. La salle est reservée le traiteur et le dj aussi. Le seul hic c'est que je reviens du presbytere et il n'y a plus de disponibilité pr cette date
Je ne me voyais pas ne pas me marier a l'eglise alors si qqun avait une idée...
Nous aussi ns devons nous marier en aout 2008 le 30 exactement. La salle est reservée le traiteur et le dj aussi. Le seul hic c'est que je reviens du presbytere et il n'y a plus de disponibilité pr cette date

salut ty190680
Va voir un presbytere d'une autre ville !! tu n'ai pas obligé de te marier dans l'église de ton dommicile !!
Va voir un presbytere d'une autre ville !! tu n'ai pas obligé de te marier dans l'église de ton dommicile !!
ty190680
kathantz a raison tu peux aller dans une autre eglise il te faut juste une autorisation de celle de chez toi . bon courage a vous
kathantz a raison tu peux aller dans une autre eglise il te faut juste une autorisation de celle de chez toi . bon courage a vous
non il ne faut aucune autorisation de celle de chez toi !!
Nous on se marie a 300 kms de chez nous et sans aucune autorisation de là où nous habitons !!!!
Nous on se marie a 300 kms de chez nous et sans aucune autorisation de là où nous habitons !!!!
kathantz ,
tant mieux pour vous , mais vous avez du courage d aller vous marier a 300km de chez vous !!!
tant mieux pour vous , mais vous avez du courage d aller vous marier a 300km de chez vous !!!
Non ce n'ai pas du courage, c'est juste que c'est là où je fus baptisé et j'ai de la famille la-bas c'est tout !! Et au niveau des presbytère il n'y a aucun problème on fait la préparation ici et le mariage la-bas! Ca ne pose aucun problème a personne
merci les filles!
finallemt je me demande si ce n'est pas l'occasion de faire une ceremonie originale. G une amie ki connait un prete alors peut etre ke je peux m'arranger avec lui pr faire ca a l'exterieur par exple. Je ne sais pas si c'est possible. Si on est obligé de faire ca au sein meme d'une eglise. Qu'en pensez vous
finallemt je me demande si ce n'est pas l'occasion de faire une ceremonie originale. G une amie ki connait un prete alors peut etre ke je peux m'arranger avec lui pr faire ca a l'exterieur par exple. Je ne sais pas si c'est possible. Si on est obligé de faire ca au sein meme d'une eglise. Qu'en pensez vous
Salut ty !
Oui c'est tout a fait possible de faire une cérémonie a l'extérieure !! Mon oncle s'est marié dans le jardin derrière l'église !!
Oui c'est tout a fait possible de faire une cérémonie a l'extérieure !! Mon oncle s'est marié dans le jardin derrière l'église !!
oui c'est tout a fait possible car ça ne depend pas de l etat français apres il faut juste faire ta demande au prete et il faut qu il accepte car ils y en a qui ne veulent pas car ça ne se fait pas dans la maison de dieu !!! Nous avons fait la demande pour la mairie et voilà ce qu on nous a rapondu
bojour a tous
pour notre part j'ai deja bien avancer au niveau preparatif :
nous avons la salle
le dj avec karaoke
les horaire pour la mairie et l'eglise
ma robe
ainsi que la coiffeuse et la maquilleuse
et la robe de ma fille et de ma petite soeur (elle seront habiller de la meme maniere)
niveau decoration de la salle nous avont fait notre choix sera blanc et rouge (il est pompier et fan de ferrari alors on a opter pour ses deux couleur) mais je vous rassure ce ne sera pas du rouge criart je suis pas folle non plus, donc miantenant il nous reste a voir le traiteur et le photographe sans compter le costume de mon homme et il faut qu'il choissise sont temoin.
quelque part pourrez me dire le jeux de la jarretiere pour savoir si je dois en prendre une ou pas. merci
vanessa
pour notre part j'ai deja bien avancer au niveau preparatif :
nous avons la salle
le dj avec karaoke
les horaire pour la mairie et l'eglise
ma robe
ainsi que la coiffeuse et la maquilleuse
et la robe de ma fille et de ma petite soeur (elle seront habiller de la meme maniere)
niveau decoration de la salle nous avont fait notre choix sera blanc et rouge (il est pompier et fan de ferrari alors on a opter pour ses deux couleur) mais je vous rassure ce ne sera pas du rouge criart je suis pas folle non plus, donc miantenant il nous reste a voir le traiteur et le photographe sans compter le costume de mon homme et il faut qu'il choissise sont temoin.
quelque part pourrez me dire le jeux de la jarretiere pour savoir si je dois en prendre une ou pas. merci
vanessa
pour la jarretière, c'est ici : http://www.organisation-mariage.net/jeux-mariage.htm ( il y a aussi d'autres jeux, d'ailleurs c'est nouveau : en ligne depuis moins d'une semaine )
Est ce que vous avez trouvé facilement un traiteur ou pas ? car nous nous n arrivons pas a nous decider
Aujourd hui nous avons reçu les dragees , les tulles et nous avons acheté de photophores a bougies pour mettre a l entree de la salle
slt
nous nous marions le 9 Aout 2008 st amour à Tarbes.
le plus important est réservé :Tente, traiteur et DJ.Mais pour les détails j'ai du mal, car nous vivons a l'étranger et de plus c'est mon copin qui est de Tarbes!Donc mes beaux parents s'occupe de prospecter pour nous
nous nous marions le 9 Aout 2008 st amour à Tarbes.
le plus important est réservé :Tente, traiteur et DJ.Mais pour les détails j'ai du mal, car nous vivons a l'étranger et de plus c'est mon copin qui est de Tarbes!Donc mes beaux parents s'occupe de prospecter pour nous
aurore vous etes d ou ?
je suis de montpellier mais je suis en angleterre depuis 1 ans!

ophelieetlaurent,t'as déja reçu tes dragées?? Mais tu te maries quand??
gigi457 nous nous marions le 16 aout pourquoi ?
Pour nous ce sera le 30 août 2008 à Dijon, et c'est déjà pas mal avancé :
- la salle
- le traiteur
- l'église
- la Mairie
- Les faire parts
- les marques place
- le thème
en espérant que tout ira pour le mieux car ma famille ne me facilite pas la vie (parents absents !)
Félicitations à toutes les cuvées 2008 !
- la salle
- le traiteur
- l'église
- la Mairie
- Les faire parts
- les marques place
- le thème
en espérant que tout ira pour le mieux car ma famille ne me facilite pas la vie (parents absents !)
Félicitations à toutes les cuvées 2008 !
bonjour à toutes, nouvelle venue sur le forum!!!
mariage prévu le 23 aout 2008 et déjà dans les préparatifs depuis quelques mois j'aimerais savoir où vous en êtes futures mariées
et félicitations à toutes
mariage prévu le 23 aout 2008 et déjà dans les préparatifs depuis quelques mois j'aimerais savoir où vous en êtes futures mariées

babyface1666 et gaelleetdavid ,
bienvenue et feliciation a vous aussi , vous avez bien avancé dans les preparatifs nous en sommes a peut pres comme vous :
- salle
- dj
- coiffeuse
- photographe
- mairie
- le theme ( les couleurs vert anis , chocolat et or )
- les ballons
- les dragées ( + tout pour faire les ballotins )
- et 2 photophores + urne
voilà c'est tout pour le moment on explore les tarifs des traiteurs
bienvenue et feliciation a vous aussi , vous avez bien avancé dans les preparatifs nous en sommes a peut pres comme vous :
- salle
- dj
- coiffeuse
- photographe
- mairie
- le theme ( les couleurs vert anis , chocolat et or )
- les ballons
- les dragées ( + tout pour faire les ballotins )
- et 2 photophores + urne
voilà c'est tout pour le moment on explore les tarifs des traiteurs

vous me faites peur les filles, je ne suis pas autant en avance que vous mais disons que j'y vais à mon rythme
sallevin d'h et salle réception,église,mairie,c'est ok choix de la robe en tête et essayage prévu dans quelques semaines après quelques kilos en moins
, thème et couleurs ok,déco commencée,liste invités faite,animations prévue et à confirmer, choix des faire part ok mais attente de confirmation de l'heure,pas d'idées pour le photographe et choix du traiteur en pourparler,maquillage et manucure prévu c'est mon métier
il reste encore tellement de choses à penser et surtout à réaliser que c'est un peu angoissant car malgré tout le temps passe mais restons zen
tout le monde y arrive alors pourquoi pas nous
sallevin d'h et salle réception,église,mairie,c'est ok choix de la robe en tête et essayage prévu dans quelques semaines après quelques kilos en moins

il reste encore tellement de choses à penser et surtout à réaliser que c'est un peu angoissant car malgré tout le temps passe mais restons zen
tout le monde y arrive alors pourquoi pas nous
Bonjour à toutes !
Je viens de découvrir ce site donc j'arrive un peu dans ce forum en cours de route !
Nous nous marions le 2 aout 2008 à Belleville (69).
Au niveau des préparatifs, voilà où nous en sommes :
- mairie : 14h
- église : 15h
- salle OK
- traiteur OK
- photographe OK
- DJ OK
On n'a pas de thème particulier, mais nos deux couleurs seront le blanc et le parme.
On attend des échantillons de faire parts qu'on a commandé depuis 1 mois maintenant ! C'est sur le site www.le-faire-part.com vous connaissez ?
On a repéré des décos sympas pour la salle, mais pour l'instant on n'a rien acheté.
Pour la robe, je n'y suis pas encore allée. On m'a dit que pour aout fallait y aller vers janvier. On vous a dit pareil ?
Enfin voilà, j'espère que vous allez m'accepter dans le club des futures mariées
Je viens de découvrir ce site donc j'arrive un peu dans ce forum en cours de route !
Nous nous marions le 2 aout 2008 à Belleville (69).
Au niveau des préparatifs, voilà où nous en sommes :
- mairie : 14h
- église : 15h
- salle OK
- traiteur OK
- photographe OK
- DJ OK
On n'a pas de thème particulier, mais nos deux couleurs seront le blanc et le parme.
On attend des échantillons de faire parts qu'on a commandé depuis 1 mois maintenant ! C'est sur le site www.le-faire-part.com vous connaissez ?
On a repéré des décos sympas pour la salle, mais pour l'instant on n'a rien acheté.
Pour la robe, je n'y suis pas encore allée. On m'a dit que pour aout fallait y aller vers janvier. On vous a dit pareil ?
Enfin voilà, j'espère que vous allez m'accepter dans le club des futures mariées

gaelleetdavid ne vous inquitez pas vous avez bien avancé deja et cherry_coke nous ne sommes pas un club , tu es la bienvenue parmi nous . je vois que vous avez bien avancé aussi
Pour la robe je te rassure moi non plus je n ai pas encore etait voir j attends le 1er salon en nevembre
Pour la robe je te rassure moi non plus je n ai pas encore etait voir j attends le 1er salon en nevembre
salut gaelledavid! tu te maries à la même date que moi!
ophelieetlaurent, ça me choque que tu aies déja acheté tes dragées pcq on m'a dit de les commander un mois avant... T'as pas peur que ça fonde ou que ça s'abime??
ophelieetlaurent, ça me choque que tu aies déja acheté tes dragées pcq on m'a dit de les commander un mois avant... T'as pas peur que ça fonde ou que ça s'abime??

alors une pensée particulière à toi gigi457 espérons que ce sera une bonne date ce 23 aout 2008!!! en attendant, on pourra se tenir au courant de l'évolution de nos préparatifs

gigi457 ,
desolé de te choquer mais la date de conservation va jusqu en septembre 2009 donc tu vois tout va bien et tout depend ce que tu veux nous nous les avons pris vert anis , chocolat et or ( pas d amandes dedans mais que du chocolat )et ils sont en forme de coeur
desolé de te choquer mais la date de conservation va jusqu en septembre 2009 donc tu vois tout va bien et tout depend ce que tu veux nous nous les avons pris vert anis , chocolat et or ( pas d amandes dedans mais que du chocolat )et ils sont en forme de coeur

Mais c'est génial ça!! Nous aussi nous en voulons en forme de coeur et seulement au chocolat. Comment tu fais? Tu les conserves au frigo?
gaelle, je suis tout à fait d'accord pour qu'on voit où en sont nos preparatifs!
gaelle, je suis tout à fait d'accord pour qu'on voit où en sont nos preparatifs!
gigi457 ,
je suis allée dans le site www.discount-mariage.fr et entrepotdelafete.com et je les laisse en boite
je suis allée dans le site www.discount-mariage.fr et entrepotdelafete.com et je les laisse en boite
merci beaucoup. Est-ce que je peux te demander combien tu les as payé? (dis moi sur quel site tu les as acheté tt simplement) et combien en as-tu pris? J'ai 85 personnes au repas et je veux donner un sachet par personne, combien faut-il que j'en prenne? merci
merci pour les adresses ophélie, du coup je vais en profiter aussi pour aller y faire un tour

j ai commendais sur les 2 sites et les prix sont raisonnable , on a fait un ballotin de dragées pour chaques couples + plus ceux qui sont invités a l apero
hier nous avons reçu nos dragées et tout le reste pour les faire ( cette semaine nous allons bombé les contenants des dragées )
ça y est nous avons rendez vous avec 2 traiteurs le 20 et le 23 je vous tiens au courant et vous ou en etes vous ?
coucou ophélie, justement je me demandais où tu étais passé, toi qui as réussi à réunir les futures mariées d'août 2008, je m'inquiètais
pour moi ça y est j'ai la robe et nous avons rencontré un traiteur mais pas entièrement satisfaite, je me suis un peu énervé avec lui,il me proposait la mise en place de ma salle pendant que nous sommes au vin d'honneur, pour moi c'est hors de question, je tiens à voir ma salle terminée avant que les invités n'arrivent, normal non? sinon encore un rendez-vous la semaine prochaine avec un autre ...et alors toi? ces dragées ressemblent à ce que tu voulais? Tu es satisfaite des contenants? biz et à bientot

pour moi ça y est j'ai la robe et nous avons rencontré un traiteur mais pas entièrement satisfaite, je me suis un peu énervé avec lui,il me proposait la mise en place de ma salle pendant que nous sommes au vin d'honneur, pour moi c'est hors de question, je tiens à voir ma salle terminée avant que les invités n'arrivent, normal non? sinon encore un rendez-vous la semaine prochaine avec un autre ...et alors toi? ces dragées ressemblent à ce que tu voulais? Tu es satisfaite des contenants? biz et à bientot
cherry _coke, pour la robe n'écoute pas les autres moi j'ai voulu faire des repérages pour ma robe ne juillet dernier (mariage en juillet prochain) et j'ai trouvé ma robe !!
tout est question de coup de coeur
tout est question de coup de coeur
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage