Mariage en août 2008 dans le 77
Hello les filles!!
Avec mon homme on se marie le 30 août 2008, je cherche des couples qui seraient dans le meme cas afin d'échanger émotions et bons tuyaux !!
A++
Avec mon homme on se marie le 30 août 2008, je cherche des couples qui seraient dans le meme cas afin d'échanger émotions et bons tuyaux !!
A++

Réponses
Salut
Avec etonnement nous avons allons nous marié le meme jour que vous ,dans le Var.A++
Avec etonnement nous avons allons nous marié le meme jour que vous ,dans le Var.A++
C'est cool! Félicitations!!!
Alors vous en êtes où dans vos préparatifs? Nous avons trouvé la salle et le DJ. Quel est votre budget?
Je suis un peu angoissée car je ne sais pas si je vais trouver la robe de mes rêves... La réalité est soit trop cher, soit trop sissi l'impératrice...
Alors vous en êtes où dans vos préparatifs? Nous avons trouvé la salle et le DJ. Quel est votre budget?

Merci,et Félicitation a vous aussi!!
Pour ce qui est des preparatifs j hesite entre location d une salle et resto, suivant le budget.
Mon budget est environ 10 000 et15 000Euro.
Pour ce qui est des robes de mariées je les reperes dans les sites mais j ai aucun prix .Avoir dans les prochains mois. A++
Pour ce qui est des preparatifs j hesite entre location d une salle et resto, suivant le budget.
Mon budget est environ 10 000 et15 000Euro.
Pour ce qui est des robes de mariées je les reperes dans les sites mais j ai aucun prix .Avoir dans les prochains mois. A++
Salut les filles et félicitations pour vos mariages respectifs!
Moi je me marie une semaine avant vous! le 23 août 2008. J'ai la salle du vin d'honneur, la salle du repas, la mairie, l'église, le traiteur et le DJ. Et j'ai aussi ma robe de mariée! hihi
Moi je me marie une semaine avant vous! le 23 août 2008. J'ai la salle du vin d'honneur, la salle du repas, la mairie, l'église, le traiteur et le DJ. Et j'ai aussi ma robe de mariée! hihi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ah c'est cool et
tout ce que t'as déjà réglé. Bravo à toi gigi457. tu peux te la couler douce pendant les prochaines semianes
. lol.
Où as-tu trouvé ta robe?
J'espère qu'on aura beaux les filles parce que cette année a été

Où as-tu trouvé ta robe?
J'espère qu'on aura beaux les filles parce que cette année a été

tout à fait d'accord moi c pour le 26 juillet 2008 et chez mous ça a été super pourri !!

Oui je peux me la couler douce en effet, je fais tranquillement mes photophores, j'achète qques trucs de déco...Ma robe, je l'ai trouvé sur ebay, elle a été faite sur mesure et fabriquée en Chine! Voilou et pour le temps je crois que c'était pareil partout, que ce soit en juillet ou en août! Bah, faut se dire que d'une année à l'autre, ça change!
Moi aussi j'ai vu une robe sur e-bay on se marie le 6 sept 08. Tu l'as déjà commander ta robe?? Moi j'attends un peu. Tu as pris tes mesures au centimètre près où tu t'es laissé un peu de marge??
Est ce que j'ai le droit de la voir celle que tu as choisi??? :
Est ce que j'ai le droit de la voir celle que tu as choisi??? :
ah oui ? en chine? Il paraît qu'elles sont super bien ces robes là. Je vais aller faire un tour. Et tu l'as payé combien?
Sinon vous en êtes où dans vos préparatifs? (Thèmes, déco, faire-part...)
Moi j'essaye de trouver un photographe et ce n'est pas si facile que ça!
Comment vous le sélectionnez? Prendrez-vous un caméramam pour immortaliser ce jour?
Sinon vous en êtes où dans vos préparatifs? (Thèmes, déco, faire-part...)
Moi j'essaye de trouver un photographe et ce n'est pas si facile que ça!

Moi je prend pas de photographe (pas les moyens). pour ma robe, tu peux la voir sur un autre post, je sais plus lequel mais jvais te le retrouver. Je l'ai payée 180 euros (y'avait 90 euros de frais de port) avec les gants et le diadème. voila. Jte retrouve la photo!
Voilà ma robe! regardez pas trop ma tête, c'est attroce!
http://img208.imageshack.us/img208/4596/picwr0.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/4596/picwr0.jpg
Bonjour,
je me marie aussi en août 2008 et j'attends une confirmation pour la salle.
Dans 3 semaines, je vais faire du repérage dans les boutiques de robes. Il va y avoir un changement de collection et j'aimerai juste jeter un coup d'oeil sur la collection 2007 pour voir s'il n'y a pas la robe de mes rêves. J'aimerai savoir si le modèle n'ai pas renouvelé en 2008 sera-il moins cher?
Tricy_s si tu veux échanger émotions et bons tuyaux, nous avons créer notre blog pour justement partager notre mariage (www.bagodwa.com/blog)
je me marie aussi en août 2008 et j'attends une confirmation pour la salle.
Dans 3 semaines, je vais faire du repérage dans les boutiques de robes. Il va y avoir un changement de collection et j'aimerai juste jeter un coup d'oeil sur la collection 2007 pour voir s'il n'y a pas la robe de mes rêves. J'aimerai savoir si le modèle n'ai pas renouvelé en 2008 sera-il moins cher?
Tricy_s si tu veux échanger émotions et bons tuyaux, nous avons créer notre blog pour justement partager notre mariage (www.bagodwa.com/blog)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage