Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

le 30 aout 2008...

le 30 aout 2008...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

hera77
06-09-2008 12:16:06
voila, apres un repos mérité, je vous fait la description de mon mariage...d'abord il faut que vous sachiez que je me suis mariée dans une petite ville ou quasiment tout le monde me connait car mes parents on un commerce.
le samedi matin, lever a 6h pour prendre un méga bain, rendez-vous a 8h chez le coiffeur. 10h ,je cours avec cheri au supermarché du coin pour acheter le manger du midi (tout le monde nous regardais courir, et arrivé a la caisse les gens nous on meme laisser passer ] sa sert d'etre connu dans sa ville). 11h30 rdv chez la maquilleuse. je suis de retour a 12h20 chez mes parents ou tout le monde m'attend pour manger ( des amis venu du nord, de bretagne et mes parents) je commence a manger et la photographe arrive !!! du coup elle a manger avec nous...je monte avec ma mere pour m'habiller, je fais quelques photos vite fait et il est deja 14h, les invités commencent a arriver, mes temoins decorent les voitures au fur et a mesures que les gens arrivent, et pendant ce temps, chéri et moi acceillons les gens et presentons nos familles respectives. A 15h, direction la mairie, qui est a 100m du bar de mes parents, donc tout le monde y va a pied sauf nous qui partons devant en voiture et roulons doucement pour attendre un peu les gens...Arrivé a la mairie, le maire nous attendais dehors (on connait tres bien le maire, il va manger chez mes parents et le papa de chéri l'a connu tout petit), apres les bonjours et blagues habituelles on fini par rentrer dans la mairie. Et la, surprise, comme ils savaient qu'on allait pas a l'église, ils nous mettent la musique "la marche nuptiale" alors que j'avais rien prevu du tout...donc chéri rentre avec sa maman et moi avec mon papa. moi qui m'etait dit, on rentrera comme on veut, chez moi y a pas de tradition et bien j'ai été prise au depourvu. on a eu le droit au dicours du maire qui a pas arreter de charier mon pere et mon beau-pere, tout le monde rigolais. on a largement dépassé le temps prevu, quand on est sorti, l'autre mariage attendais depuis 20 mn...on a pris des photos devant la mairie, du coup l'autre mariage est passé par l'entrée de derriere...nous sommes retourné chez es parents pour que les gens recupere leur voiture et nous sommes partis a la salle. en passant dans la ville on a mis un sacré bordel, et comme tout le monde se connait, les gens etait dans la rue pour regarder. Arrivé a la salle, un"gouter" nous attendais, les gens on installer leurs affaires dans leurs chambres, nous on s'est eclipser pour faire les photos, on a fait aussi quelques photos de groupes. A 19h on a pris l'apero dans les jardins, c'était trop beau, les gens etaient bluffé par le site. on a bien bu (sangria et soupe champenoise), les petits fours etaient excellent...tout le monde a discuter entre eux, j'etais contente parcequ'il n'y avait pas de "clan". a 20h30 nous sommes passé a table, le diner etait succulent, on a manger un plat a chaque table, comme ca on a vu tout le monde. le dj etait genial, on a fait des jeux, ma temouine avait preparer aussi des jeux avec des lots a gagner, tout le monde a participé et a bien rigoler. apres la piece montée, les animateurs enfants (des amis) on fait un spectacle de jonglage en feu. on a pourri le mariage d'a coté, tout le monde est venu voir et plus personne dans leur salle !!! desolé pour eux...la mariée fesait la gueule. Nous avons ouvert le bal sur "nothing else matter" de metallica et tout le monde s'est mis a remuer son popotin jusqu' a 6h30. ma mere s'est apercu qu'on avait pas fait la jarretiere et j'etais bien contente, je l'ai retiré au milieu de la piste de danse et je lui ai donné. on s'est eclipsé discretement pour ne pas etre suivi et avoir le droit au pot de chambre. personne ne nous a trouver. on a dormi jusqu'a 10h, puis petit dejeuner avec tout le monde ou presque (ma temouine avait diparue, la coquine...). a midi buffet froid, les gens on commander des photos et signé le livre d'or. on a dicuté un peu et tout le monde est rentré chez soi.
voila, c'etait un mariage parfait, pas de dipute, pas de viande saoule...c'etait génial.
j'ai mis 5 jours a m'en remettre et suis encore un peu fatigué ]

Réponses

nadichou
06-09-2008 12:29:16
Tu as du avoir un super mariage

Dommage quand même pour l'autre mariée! j'aurai vraiment pas aimé être à sa place
choupinette8
06-09-2008 13:16:59
Félicitations !!
Contente pour toi que tout se soit bien passé...
Et oui je plains la pauvre autre mariée
naatyy
06-09-2008 13:33:38
ttes mes feliciataions..
Meilleurs voeux a vous deux
tres belle journée tu as eu!!
esperons que la notre sera pareil!
Galou10
06-09-2008 14:35:09
Félicitaitons à tous les 2. j'aimerais que mon mariage se déroule aussi bien que le tien. Meilleurs voeux de bonheur !!!
lalimacerouge de schrek
06-09-2008 16:57:42
génial bien heureuse pour toi
nonopiupiu
06-09-2008 19:18:12
Félicitations et contente que tout se soit bien passé !
mandinem
06-09-2008 19:38:31
Félicitations !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur
hera77
06-09-2008 21:24:06
merci les filles, je vous souhaite le meme mariage a toutes....
chouquinette
07-09-2008 14:08:47
que du bonheur, sincéres félicitations
Kéra
08-09-2008 18:36:43
Félicitation a vous deux et pleins de bonnes choses.
vivieced
08-09-2008 20:26:32
Super ! Félicitations. Maintenant vous pouvez souffler.
sandy26
08-09-2008 21:27:39
félicitation !
pas cool pour l'autre mariée moi non plus j'aurai pas apréciée que mes invités se tire comme ça

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à le 30 aout 2008...