slt les filles!! aujourd'hui j'ai fait le 2eme essayage coiffure-maquillage-robe c t génial j'ai enfin trouvé ma coiffure! quant a ma robe il faut encore la reprendre car j'ai encore minci, sans régime juré!! bizzzz
Alors moi je suis un peu stressée. je vous explique : j'habite à la Réunion et j'ai acheté ma robe en mars en france et je me marie en aout 2008. Ma robe a été retouchée et elle n'attend que moi. Mais voilà j'ai peur qu'il faille faire des retouches si j'ai grossi ou maigri d'ici là. je rentre en métropole mi-juillet et j'ai tellement peur de m'être un peu précipée lorsque j'ai acheté la robe ! Car maintenant plus de retouches possible.
Moi j'y retournes vendredi car elle vient de recevoir la robe, après je sais pas quand elle aura fait les retouches pour le dernier essayage! Je me marie le 30 août et je crois que le magasin est fermé en août, donc ça devrait pas traîner !!!
J'ai hâte d'y être, pire qu'une gamine !!!!!!
Moi non plus j'en peux plus Tatanne hihi
il me reste les détails à régler et le pire de tout: je suis en vacances juillet et août, ça va paraître encore plus long
Anisette, ben je me connais, il vaut mieux que je sois bien occupée le temps passe plus vite et bizarrement je stresse moins que si j'ai le temps de réfléchir lol
et puis être en vacances quand chéri travaille c'est pas très drole quand même...
ça va 2 semaines pour faire tout dans la maison mais après....
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage