Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de fannythi

Messages de fannythi

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Thème pop art

fannythi
30-03-2012 18:05:25
Coucou.. Alors moi comme tu as pu le voir je pars sur du orange et blanc en couleurs principales ms je pense mettre quelques autres touche de couleur!
Ton idée j'adore et j'avais aussi pensé a ça mais nous on sera minimum 130 dc c'est compliqué pr avoir tte les photos..
Un peu comme toi, je veux un mariage petillant ] Je pense faire un bar a bonbons, la table en orange et blanc avec des vinyles en guise de set de tables, des ballons et lampions, tableau pop art de chéri et moi et j'aimerai trouvé des portraits Marilyne de couleurs differents pr la salle..

fannythi
30-03-2012 15:28:22
Mercii

Sujet : Cherche petite chorale gospel - Marne

fannythi
30-03-2012 14:19:52
Je recherche egalement en haute marne, petit chorale type gospel a petit budget !

Sujet : mariage juillet 2013

fannythi
30-03-2012 14:09:13
Coucou ! je te rejoins :) Je me marie avec mon chéri le 20 juillet 2013.
Alors nous la salle et la mairie c'est Ok.
C'est sur qu'on a le temps mais justement c'est bien de pouvoir prévoir tout lgtps a l'avance!
Tu as une idée du thème ?

fannythi
30-03-2012 13:58:46
Merci bcp les filles!
En faite je n'ose pas mettre trop de couleurs j'ai peur que ça fasse Carnaval .. lol
On prendra comme couleur principal le orange et le blanc mais je pense qu'il y aura aussi d'autres couleurs pr la salle
Je voudrai trouver des petit tableau de Marylin de plusieurs couleur j'en ai vu sur internet..
J'ai pensé remplacer les dragées par de M&M's personalisé mais je n'ai pas d'idée pr les contenants !
Si tu retrouve le nom de la fille ça serai sympa !lol

fannythi
29-03-2012 15:56:09
Coucou je me mari en 2013 et je cherche un peu des idées décoration pr la salle et table..
On a choisi le theme pop art avec comme couleur orange et blanc.
Si des fois vous aviez des idées n'hésitez pas je suis preneuse !!! :) Quelqu'un a deja fait ou choisi ce theme ?