Messages de jess-bruce
Sujet : les futures mariées de 2012 dans le Nord Pas de Calais
Salut aubergine2010,pour repondre a ta question oui je vois pour des salles privés mais eu que de mauvaises surprises,la j'ai trouvé une nouvelle salle mais le particulier a mis en vente sa salle donc pour l'instant il ne peut pas prévoir de location pour l'année prochaine!donc je cherche toujours a force j'ai peur de ne pas y arriver!

Sujet : les futures mariées de 2012 dans le Nord Pas de Calais
salut les filles moi aussi suis du nord a coté de douai,nous nous marions le 30juin 2012 mais de grosses difficulté pour trouver une salle,2 demandes sont en cours mais reponses des mairie vers octobre voir novembre ca me fait tres peur donc bien sur je cherche ailleurs mais c'est pas facile du tout!pouvez vous m'aidez!aubergine où as tu louée ta salle?merci a toutes bis

Sujet : où trouver une salle
bonjour les filles,je suis du nord et me marie le 30juin 2012 mais nous n'arrivons pas a trouver une salle pour notre mariage budget serré maxi 400euros pour la salle,nous voudrions en trouver une sans attendre qu'une mairie se décide a nous répondre courant octobre voir novembre!nous habitons prés de douai si vous connaissez des salles a douai ou proximité aidez nous merci beaucoup!bis