Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Préparation mariage
>
les futures mariées de 2012 dans le Nord Pas de Calais
les futures mariées de 2012 dans le Nord Pas de Calais
Bonjour les filles,
je me marie en le 9 juin 2012 à Lens, je suis encore en pleine recherche de theme, traiteru, dj, photographe... Si vous etes comme moi on pourrait s'echanger des filons des idées des astuces?!
je me marie en le 9 juin 2012 à Lens, je suis encore en pleine recherche de theme, traiteru, dj, photographe... Si vous etes comme moi on pourrait s'echanger des filons des idées des astuces?!
Réponses
salut
nous nous marions à croix le 2 juin 2012 j'ai deja traiteur, salle, robe et peut etre dj, nous ne prenons pas de photographe.
Mon traiteur est tres bien mais Lens fait un peu loin
nous nous marions à croix le 2 juin 2012 j'ai deja traiteur, salle, robe et peut etre dj, nous ne prenons pas de photographe.
Mon traiteur est tres bien mais Lens fait un peu loin
coucou,
nous nous marions sur henin beaumont le 08 septembre 2012, nous avons la salle sur Givenchy en Gohelle, nous avons rdv ce mois-ci avec le traiteur, déco de la salle en gris argenté et blanc...
nous nous marions sur henin beaumont le 08 septembre 2012, nous avons la salle sur Givenchy en Gohelle, nous avons rdv ce mois-ci avec le traiteur, déco de la salle en gris argenté et blanc...

Oh une copine de date et de région !
Je me marie le 9 juin 2012 du côté de Douai ! Pour l'instant nous avons la salle, le traiteur, le photographe et le DJ.
Je me marie le 9 juin 2012 du côté de Douai ! Pour l'instant nous avons la salle, le traiteur, le photographe et le DJ.
coucou,
je me marie le 23 juin 2012 à Lambersart. nous avons déjà la salle qui se trouve en Belgique, le traiteur et bientôt la robe. Pour le photographe, on est en train de voir si on en prend un ou pas
je me marie le 23 juin 2012 à Lambersart. nous avons déjà la salle qui se trouve en Belgique, le traiteur et bientôt la robe. Pour le photographe, on est en train de voir si on en prend un ou pas
coucou,
nous mariage prévu le 22 Septembre 2012 à côté de Béthune, on a réservé la salle, le traiteur et l'animateur, on connait notre thème et les couleurs du mariage, déjà bcp d'idées mais rien acheté pour le moment
pour la robe j'attend septembre - octobre pour les essayages
contente de voir qu'il y a du monde dans notre région
nous mariage prévu le 22 Septembre 2012 à côté de Béthune, on a réservé la salle, le traiteur et l'animateur, on connait notre thème et les couleurs du mariage, déjà bcp d'idées mais rien acheté pour le moment
pour la robe j'attend septembre - octobre pour les essayages
contente de voir qu'il y a du monde dans notre région

Moi, ça sera le 2 juin 2012. La salle est à côté de La Bassée, le traiteur est imposé mais très bon, on a déjà pu goûter. Là, on pense contacter le DJ. Pour le photographe on réfléchit aussi et pour la robe, comme chouchou j'attends septembre les nouvelles collections, j'ai hâte.
Bonjour les filles...
Félicitations pour votre mariage ! J'avais un super traiteur qui a fait le déplacement pour mon mariage, il est du Pas de Calais. Si vous avez besoin, envoyez moi un MP, je vous donnerai ses coordonnées.
Bon courage pour vos prépas !
Félicitations pour votre mariage ! J'avais un super traiteur qui a fait le déplacement pour mon mariage, il est du Pas de Calais. Si vous avez besoin, envoyez moi un MP, je vous donnerai ses coordonnées.
Bon courage pour vos prépas !

Coucou les filles!!!
Une de plus dans la région, moi aussi je suis dans le Pas de Calais!!
Ce sera le 21 juillet!! j'habite à Lens mais le mariage se fera sur Arras!
J'ai déjà donc la salle qui fait également traiteur, ils me proposent aussi leur dj (pour l'instant on a dit ok mais on va voir ac lui s'il nous convient). Nous avons également le photographe, notre thème et nos couleurs. L'église est déjà reservée également!!
Pour la robe tout comme chouchou et zeblouze j'attends les nouvelles collections ET SURTOUT de perdre quelques kilos car ça va etre ma grande bataille jusqu'au jour J (15 kilos à perdre
)
Bon courage à vous toutes!! Bisous !
Une de plus dans la région, moi aussi je suis dans le Pas de Calais!!
Ce sera le 21 juillet!! j'habite à Lens mais le mariage se fera sur Arras!
J'ai déjà donc la salle qui fait également traiteur, ils me proposent aussi leur dj (pour l'instant on a dit ok mais on va voir ac lui s'il nous convient). Nous avons également le photographe, notre thème et nos couleurs. L'église est déjà reservée également!!
Pour la robe tout comme chouchou et zeblouze j'attends les nouvelles collections ET SURTOUT de perdre quelques kilos car ça va etre ma grande bataille jusqu'au jour J (15 kilos à perdre

Bon courage à vous toutes!! Bisous !
Félicitations !
Ca fait plaisir de voir autant de nordistes !!
Personnellement je n'ai pas résisté à la tentation des boutiques de robes ! enfin j'en suis à la phase de repérages bien avancés
Ca fait plaisir de voir autant de nordistes !!

Personnellement je n'ai pas résisté à la tentation des boutiques de robes ! enfin j'en suis à la phase de repérages bien avancés
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et les picardes ont droit sur ce post? lol
Aubergine, oui ça fait plaisir !!
C'est pas étonnant que tu sois allée en boutique c'est dur de resister pour les robes !
Bon moi je me contente de repérer sur les magazines et sites internet les styles qui me plaisent car je sais que je ne me sentirai pas à l'aise en boutique avec tous mes kilos à perdre
C'est pas étonnant que tu sois allée en boutique c'est dur de resister pour les robes !
Bon moi je me contente de repérer sur les magazines et sites internet les styles qui me plaisent car je sais que je ne me sentirai pas à l'aise en boutique avec tous mes kilos à perdre

j'ai l'impression d'etre en retard par rapport a vous mesdemoiselles ! Je n'ai que la salle qui se trouve a Arras.
Je recherche encore le theme, le dj, la robe (bien que j'ai une tite idée)...
Connaissez vous des endroits pas trop cher pour avoir une robe sympa ds la region Nord pas de Calais ? je suis originaire de Paris et mon fiancé est chti je ne connais rien du tout je suis un peu perdue, cela fait 6 mois que j'habite Lens :/
Je recherche encore le theme, le dj, la robe (bien que j'ai une tite idée)...
Connaissez vous des endroits pas trop cher pour avoir une robe sympa ds la region Nord pas de Calais ? je suis originaire de Paris et mon fiancé est chti je ne connais rien du tout je suis un peu perdue, cela fait 6 mois que j'habite Lens :/
Tu as pris quelle salle à Arras Doudy75 ? J'habite dans le coin même si mon mariage se fera à côté de Douai
Pour les robes, à Arras tu peux aller voir chez Cymbeline (derrière le beffroi) et chez Un homme Une femme (rue des petits viéziers, près du théatre). Je n'y suis entrée que par curiosité, mais j'ai été bien accueillie. Par contre il faut absolument prendre rdv pour essayer. Pour Lens je ne peux pas te conseiller car je ne connais pas les boutiques.
N'hésites pas en tous cas si tu as besoin de conseils

Pour les robes, à Arras tu peux aller voir chez Cymbeline (derrière le beffroi) et chez Un homme Une femme (rue des petits viéziers, près du théatre). Je n'y suis entrée que par curiosité, mais j'ai été bien accueillie. Par contre il faut absolument prendre rdv pour essayer. Pour Lens je ne peux pas te conseiller car je ne connais pas les boutiques.
N'hésites pas en tous cas si tu as besoin de conseils

Je précise quand même que dans ces 2 boutiques, les robes ne sont pas pour rien, en moyenne c'est quand même 1000 euros...

@ Aubergine 2010 : j'ai choisi l'hotel du Golf :))
Merci pour tes conseils, j'irai y faire un tour pour les robes. 1000 mercis !!! Mais 1000€ ca fait cher non ?! mon budget est de 800€ environ pour la robe.
Merci pour tes conseils, j'irai y faire un tour pour les robes. 1000 mercis !!! Mais 1000€ ca fait cher non ?! mon budget est de 800€ environ pour la robe.
Oui, je trouve que 1000 euros pour la robe, ca fait un peu cher (sachant que j'ai à peu près le même budget que toi). Mais tu peux trouver à 800 euros dans ces boutiques, car ce n'est qu'une moyenne des prix que j'ai pu voir!
J'habite à 200m de l'hôtel du golf
Tu te maries le 9 juin aussi ?
J'habite à 200m de l'hôtel du golf

Tu te maries le 9 juin aussi ?
oui, le 9 juin :) aussi !
je ne connais vraiment personne dans la region donc si un jour tu veux faire les boutiques de robes et que tu n'as personne pour t'accompagner, pense à moi :)
j'ai un petit souci, j'aimerai bien avoir un car ou un mini bus pour mes invités qui viendront de Paris, et bcp n'ont pas de voitures... :/
je ne connais vraiment personne dans la region donc si un jour tu veux faire les boutiques de robes et que tu n'as personne pour t'accompagner, pense à moi :)
j'ai un petit souci, j'aimerai bien avoir un car ou un mini bus pour mes invités qui viendront de Paris, et bcp n'ont pas de voitures... :/
Oui ça peut être carrément sympa !!!
Pour le trajet, il y a aussi l'option du TGV, Paris-Arras c'est à 50 minutes et ta salle se trouve à moins de 10 minutes de la gare
Moi c'est pour ça que je me marie à Douai : nos familles y habitent, on sera quasiment les seuls à faire le trajet
Pour le trajet, il y a aussi l'option du TGV, Paris-Arras c'est à 50 minutes et ta salle se trouve à moins de 10 minutes de la gare

Moi c'est pour ça que je me marie à Douai : nos familles y habitent, on sera quasiment les seuls à faire le trajet

mon mail c'est doudy75@hotmail.fr
Le mini bus c'est bien pcq la mairie est a Lens, et juste apres on va a Arras tu comprends le truc ? bref c'est compliqué lol
Le mini bus c'est bien pcq la mairie est a Lens, et juste apres on va a Arras tu comprends le truc ? bref c'est compliqué lol
ok j'ai bien noté ton adresse, je t'envoie un mail dès demain pour continuer cette conversation sans "pourrir" le sujet

ça marche !!

moi aussi j'ai fait les boutiques de robes mais rien essayé encore vu que je suis à 5 mois de grossesse, j'avais repéré la robe Arc en Ciel d'Annie Couture sur le net mais en vrai elle ne rend pas du tout pareil, et là j'attend d'avoir accouché et d'avoir perdu du poids pour aller essayer la robe Kelly star qui est dans ma galerie, j'aime bcp ce style de robe mais suis pas sur que ça m'aille, on verra bien
sinon pcelimen, pour perdre tes kilos, tu comptes faire un régime en particulier? Bon courage en tout cas
sinon pcelimen, pour perdre tes kilos, tu comptes faire un régime en particulier? Bon courage en tout cas

Doudy: Moi aussi c'est l'hotel du golf !!!!!Mais pour le 21 juillet !! Tu ne prends pas leur DJ ?
Chouchou: effectivement ça ne doit pas etre evident avec ta grossesse mais tu auras surement suffisament de temps pour perdre le poids en trop!!
Je commence le régime Weght watchers et je retourne au sport!!!! Je suis prof depuis la rentrée de septembre donc je n'arrivais pas encore à trouver mon rythme et donc le temps pour aller à la salle de sport!!
En tout cas ça me fait plaisir de voir que quelqu'un d'autre a reservé l'hotel du golf on pourra se donner des conseils Doudy si tu veux bien!!!
Chouchou: effectivement ça ne doit pas etre evident avec ta grossesse mais tu auras surement suffisament de temps pour perdre le poids en trop!!
Je commence le régime Weght watchers et je retourne au sport!!!! Je suis prof depuis la rentrée de septembre donc je n'arrivais pas encore à trouver mon rythme et donc le temps pour aller à la salle de sport!!
En tout cas ça me fait plaisir de voir que quelqu'un d'autre a reservé l'hotel du golf on pourra se donner des conseils Doudy si tu veux bien!!!
Et merci pour les encouragements Chouchou

de rien, je sais très bien que c'est pas facile
Bonjour amies du nord!
Ca fait plaisir de ne pas être la seule du coin!
De notre côté nous nous marions le 26 mai 2012 à Lille.
Nous cherchons en ce moment un lieu de réception, je pense qu'il ne faut plus tarder pour ça malheureusement nous n'avons rien trouver de vraimenr sympa, alors n'hésitez pas à me conseiller!
En ce qui concerne les autres préparatifs:
Pour la robe, j'en suis également au stade du repérage sur magasine, internet et pense faire le our des magasins pour demander les catalogues d'ici avril.
Coiffure et maquillage je sais déjà où me rendre.
Fleuriste, je n'y pense pas encore.
Thème et déco, différentes idées en tête mais rien de précis.
Alliances, j'attends les soldes!
DJ, nous allons faire fonctionner le boucheà oreille pour avoir quelqu'un de sympa mais aps trop cher.
Photographe, le choix est difficile! Photographe amatrice, j'ai déjà réaliser un reportage photo pour un mariage (d'ailleurs vous pouvez me contacter par MP)et difficile de me dire qu'il faut un photographe pro qui demande super cher...
Mariées 2012 du Nord, je compte sur vous pour donner des idées et je ferai de même! Ce serait bien que l'on se tienne au courant de nos avancements respectifs au niveau des préparatifs histoire de se rassurer!
Félicitation à toutes!
Ca fait plaisir de ne pas être la seule du coin!
De notre côté nous nous marions le 26 mai 2012 à Lille.
Nous cherchons en ce moment un lieu de réception, je pense qu'il ne faut plus tarder pour ça malheureusement nous n'avons rien trouver de vraimenr sympa, alors n'hésitez pas à me conseiller!
En ce qui concerne les autres préparatifs:
Pour la robe, j'en suis également au stade du repérage sur magasine, internet et pense faire le our des magasins pour demander les catalogues d'ici avril.
Coiffure et maquillage je sais déjà où me rendre.
Fleuriste, je n'y pense pas encore.
Thème et déco, différentes idées en tête mais rien de précis.
Alliances, j'attends les soldes!
DJ, nous allons faire fonctionner le boucheà oreille pour avoir quelqu'un de sympa mais aps trop cher.
Photographe, le choix est difficile! Photographe amatrice, j'ai déjà réaliser un reportage photo pour un mariage (d'ailleurs vous pouvez me contacter par MP)et difficile de me dire qu'il faut un photographe pro qui demande super cher...
Mariées 2012 du Nord, je compte sur vous pour donner des idées et je ferai de même! Ce serait bien que l'on se tienne au courant de nos avancements respectifs au niveau des préparatifs histoire de se rassurer!
Félicitation à toutes!
@ Pcelimen 1 : non, je vais faire venir un DJ de Paris, ma soeur est organisatrice de mariage a Paris, elle en connait des tas, je vais lui demander de m'en trouver un bien et aps trop cher :/
Bonjours à toutes, je me marie le 26 mai 2012 près d'Arras. J'airéservé la salle, le traiteur et l'église. J'attends une réponse du DJ et du photographe, pour ma robe j'attends septembre/octobre la nouvelle collection 2012. Dans le Pas-de-Calais, il y a aussi comme boutiques de robes de mariées "point mariage, morelle mariage" qui se situent à Hénin-Beaumont, là bas elles ne sont pas chère paraît-il!!!
Merci pour l'info caro, j'irai faire un tour !
Est-ce que quelqu'un connait un parc sympa pour faire des photos de mariage entre Lens et Arras ?

Est-ce que quelqu'un connait un parc sympa pour faire des photos de mariage entre Lens et Arras ?
Oui
Près d'Arras tu as les Tours du Mont Saint Eloi, très prisées pour faire les photos de couple, sinon le parc de la citadelle d'Arras avec les colonnes du mémorial (mais moins original que les Tours).
Près d'Arras tu as les Tours du Mont Saint Eloi, très prisées pour faire les photos de couple, sinon le parc de la citadelle d'Arras avec les colonnes du mémorial (mais moins original que les Tours).
les tours á mont st éloi sont en rénovation, mais d'ici 2012 ça sera fini
Salut les filles !
Vos préparatifs avancent bien ? De notre côté, on est en train de prospecter pour les faire-parts, histoire d'avoir une idée de prix, et je continue les essayages de robes
Vos préparatifs avancent bien ? De notre côté, on est en train de prospecter pour les faire-parts, histoire d'avoir une idée de prix, et je continue les essayages de robes

Bonjour, j'ai encore des trous à mon agenda pour 2012.
Si vous n'avez pas encore trouvé votre photographe, n'hésitez pas à me contacter.Mon mail est sur mon site
http://www.photo8957.com
Si vous n'avez pas encore trouvé votre photographe, n'hésitez pas à me contacter.Mon mail est sur mon site
http://www.photo8957.com
salut les filles
moi aussi mariage en avril 2012 dans le grand nord pour les filles qui cherche un magazin a prix correcte chez complicité a lens ma soeur y é allé é a eteait satisfaite en 2007 je pense me mettre a regarder en semptemebre octobre et j'irai voir labas ou sinon g traiteur salle é c tt!!!!
moi aussi mariage en avril 2012 dans le grand nord pour les filles qui cherche un magazin a prix correcte chez complicité a lens ma soeur y é allé é a eteait satisfaite en 2007 je pense me mettre a regarder en semptemebre octobre et j'irai voir labas ou sinon g traiteur salle é c tt!!!!
les filles, ca y est tout commence a bien avencer, j'ai mon traiteur, ma salle, mon theme, mon photographe cameraman, mon dj !!! Il me manque mon coiffeur maquilleur, ma robe et tout ce qui est déco, j'ai l'impression d'etre en avance non ?
Coucou!!!
J'habite dans la somme depuis 2 ans mais je suis originaire de Douai. Et nous avons décidé de nous unir à Douai puis Vitry en Artois. Ce sera le 19 Mai 2012. J'ai un bon DJ à conseiller ainsi qu'un super photographe.
Pour les robes et costumes de maries, il y a une super boutique en centre de Douai qui s'appelle Elle et Lui Mariage.Les Tarifs sont abordable pour femme comme pour homme.
J'habite dans la somme depuis 2 ans mais je suis originaire de Douai. Et nous avons décidé de nous unir à Douai puis Vitry en Artois. Ce sera le 19 Mai 2012. J'ai un bon DJ à conseiller ainsi qu'un super photographe.
Pour les robes et costumes de maries, il y a une super boutique en centre de Douai qui s'appelle Elle et Lui Mariage.Les Tarifs sont abordable pour femme comme pour homme.
@doudy : je suis bien en avance moi aussi car j'ai déja commandé la robe
Lapinou80, je me marie aussi dans le douaisis!
Lapinou80, je me marie aussi dans le douaisis!
20-07-2011 17:10:15
@Aubergine : mais c'est génial !! Tu as déja ta robe ? Tu l'a acheté ou ?
Moi je ne sais pas encore le type de robe que je veux il faudrait peut-etre que je m'y mette serieusement, c'est a dire faire les magasins... mais je remets tjs à la semaine d'apres.
Moi je ne sais pas encore le type de robe que je veux il faudrait peut-etre que je m'y mette serieusement, c'est a dire faire les magasins... mais je remets tjs à la semaine d'apres.
Je l'ai achetée à Arras! (mp pour plus de détails car mon futur est curieux
j'ai mon 1er essayage en janvier, du coup j'ai profité des soldes pour acheter mes chaussures ! (voir ma galerie)

j'ai mon 1er essayage en janvier, du coup j'ai profité des soldes pour acheter mes chaussures ! (voir ma galerie)
Nous nous marions le 07 juillet 2012 à Carvin (62) et faisons sponsorisé notre mariage. la date est posée et avons deja la photographe, le cameraman,la coiffeuse, le prothésiste ongulaire, celle qui fera nos faire-part et dragées, le Dj, la bijoutiére-joaillére ... toujours pas d'eglise ni de salle ni de triateur ce qui m'inquiéte un peu !! mais bon je ne perd pas espoir et continue mes recherches.
salut les filles, alors moi je me marie me le 12 mai 2012 à houdain! (15 min de lens!!) doudy, moi j'ai eu ma robe chez morelle mariage à henin baumont, les prix sont carrement accessibles j'ai payé la mienne 750 et elle est vraiment belle! vas y jeté un coup d'oeil à l'occasion, tu ne seras pas déçue! sinon, moi g dejà tout, dj, photographe, salle, robe, costume... je suis à fond! lol (mais tjrs le budget pr me restreindre!!! ://// ) bisous les filles!
salut les filles moi aussi suis du nord a coté de douai,nous nous marions le 30juin 2012 mais de grosses difficulté pour trouver une salle,2 demandes sont en cours mais reponses des mairie vers octobre voir novembre ca me fait tres peur donc bien sur je cherche ailleurs mais c'est pas facile du tout!pouvez vous m'aidez!aubergine où as tu louée ta salle?merci a toutes bis

Bienvenue à toi! J'ai réservé une salle municipale mais sans vouloir te faire peur, j'ai dû déposer la demande avant fin 2010 pour un mariage en 2012 car les mairies fixent le calendrier 2012 avec toutes les fêtes locales tout début 2011. Tu as cherché auprés des salles "privées"?
Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles.
J'ai mis le mariage un peu en standby car malheureusement depuis le 31 mai je n'ai plus de taff donc financièrement je ne savais pas ce que ça allait donner donc j'ai préféré ne plus m'investir pour ne pas être déçu.
Heureusement à partir de septembre j'attaque un poste de courtier en prêt immobilier chez un courtier 100 % gratuit pour les clients donc en principe ça devrait aller mieux pour moi. Donc j'attends de voir comment cela se passe et si tout fonctionne pour moi je reprendrais les rendez vous mariage YES!!!!!!!
Donc en attendant j'ai le traiteur et la salle!!!!
Hâte d'y être!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai mis le mariage un peu en standby car malheureusement depuis le 31 mai je n'ai plus de taff donc financièrement je ne savais pas ce que ça allait donner donc j'ai préféré ne plus m'investir pour ne pas être déçu.
Heureusement à partir de septembre j'attaque un poste de courtier en prêt immobilier chez un courtier 100 % gratuit pour les clients donc en principe ça devrait aller mieux pour moi. Donc j'attends de voir comment cela se passe et si tout fonctionne pour moi je reprendrais les rendez vous mariage YES!!!!!!!
Donc en attendant j'ai le traiteur et la salle!!!!
Hâte d'y être!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut aubergine2010,pour repondre a ta question oui je vois pour des salles privés mais eu que de mauvaises surprises,la j'ai trouvé une nouvelle salle mais le particulier a mis en vente sa salle donc pour l'instant il ne peut pas prévoir de location pour l'année prochaine!donc je cherche toujours a force j'ai peur de ne pas y arriver!

@jujuerwan : merci pour le conseil, en plus je vais souvent à hénin faire mes courses, j'irai jeter un oeil...
@Isa62110 : FELICITAIONS pour ton new job! Bon courage pour la reprise de l'orga de ton mariage.
j'ai une question à vous poser les filles,à quel moment envoyez-vous les faire-part ??
@Isa62110 : FELICITAIONS pour ton new job! Bon courage pour la reprise de l'orga de ton mariage.
j'ai une question à vous poser les filles,à quel moment envoyez-vous les faire-part ??
moi je pense les envoyer le 1er novembre , 6 mois avt quoi! :) bisous
coucou,
nous nous marions et faisons le baptême de notre fils en même temps sur eleu dit leauwette entre Lens ae avion le 11 août 2012 et nous serons 70 personnes, nous avons repéré une salle sur avion reste a la réservé en octobre,je commence les boutiques de robe de marié en septembre, déco de la salle en ivoire et bordeaux, DJ c'est mon bof,le buffet ont le fait nous même,pièce monté c'est maman qui s'en occupe,les faire part la déco salle,voiture,table,dragées nous essayons de faire le max de choses nous même.
nous nous marions et faisons le baptême de notre fils en même temps sur eleu dit leauwette entre Lens ae avion le 11 août 2012 et nous serons 70 personnes, nous avons repéré une salle sur avion reste a la réservé en octobre,je commence les boutiques de robe de marié en septembre, déco de la salle en ivoire et bordeaux, DJ c'est mon bof,le buffet ont le fait nous même,pièce monté c'est maman qui s'en occupe,les faire part la déco salle,voiture,table,dragées nous essayons de faire le max de choses nous même.
Coucou,
Je suis du Pas de Calais, le mariage est prévue le 30/06/2012.
L'église,la mairie et la salle sont réservés.
je me renseigne un peu chez les traiteurs, mon patissier et trouvé, les faire part je l'ai fait moi meme j'ai deja mon papiers et enveloppes.
Je suis du Pas de Calais, le mariage est prévue le 30/06/2012.
L'église,la mairie et la salle sont réservés.
je me renseigne un peu chez les traiteurs, mon patissier et trouvé, les faire part je l'ai fait moi meme j'ai deja mon papiers et enveloppes.
Bonjour les filles,
Je suis du Nord. Le mariage aura lieu le 26 mai 2012.
Nous avons réservé l'église, la mairie, la salle et le traiteur. J'ai aussi trouvé ma robe.
Pour l'instant, les préparatifs sont en standby.
Je suis du Nord. Le mariage aura lieu le 26 mai 2012.
Nous avons réservé l'église, la mairie, la salle et le traiteur. J'ai aussi trouvé ma robe.
Pour l'instant, les préparatifs sont en standby.
Et pour répondre à la question de doudy : on pense envoyer les faire part en janvier. On a déjà donné des save the date aux invités pour annoncer l'évènement.
j'ai mit dans ma galerie les photos de mes 1er éssaie de photophore votre avis et le bien venu merci.
Coucou,
J'aimerai savoir dans qu'elle magasin vous allez pour acheter vos decos etc...
J'aimerai savoir dans qu'elle magasin vous allez pour acheter vos decos etc...
Tu as les enseignes Cultura, Isambourg, Festi... tu habites dans quel coin du 62?
juste un petit mot pour vous aider si vous avez besoin d'adresse ! je suis sur lomme donc juste a coter de lille et je me suis marier le 30 juillet 2011 ! n'hesitez pas si vous avez besin d'un conseil ou d'adresse ou pk pas vous accompagner selon mes disponibilité

c'est super gentil !!

oui c vraiment sympa sasa! ;)

c normal si je peux vous aider ce sera avec plaisir je sais que ca peut etre ennuyant de sortir seule ou de ne pas savoir ou aller

Bonjour, je suis traiteur à domicile.
Vous pouvez me contacter, math-le-traiteur@orange.fr.
Mais prix sont raisonnable de plus je vous propose une formule ou vous pouvez réaliser votre buffet a votre budget.
N'hesitez pas.
Mathieu
Vous pouvez me contacter, math-le-traiteur@orange.fr.
Mais prix sont raisonnable de plus je vous propose une formule ou vous pouvez réaliser votre buffet a votre budget.
N'hesitez pas.
Mathieu
bonjour moi je me marie le 4 aout 2012 à sallaumines près de lens, et j'ai trouver traiteur pas cher, salle pas cher, le théme,la déco, dj a voir, photographe a voir,limousine trouvé pas cher, mn photographe c'est une copine a moi, pour décoré la salle ces mes copine qui sen charge lol mais je voudrais trouvé magasins pour sujet et robe pas cher kar jai peti budget
pour les sujet tu pux aller a mont noir en belgique ! ou mennen mais perso j'ai pris au mont noir car j'y est trouver les prix plus raisonnable et plus de choix dans une seul boutique ! ca fais une ballade en plus!!! y a aussi tati pour les sujets !(mais pas bcp de choix) apres selon ce que tu recherche y a esprit de fete a lomme avec plein de deco et vaisselle !
pour la robe je ne saurai te conseiller , mais te deconseiller un magasin sur lille car pas professionnelle au final (etais decu le dernier mois , une fois payer on ne touche plus a ta robe ) voila pour mes conseil et desoler mais je suis de la region lilloise donc peut pas plus t'aider
pour la robe je ne saurai te conseiller , mais te deconseiller un magasin sur lille car pas professionnelle au final (etais decu le dernier mois , une fois payer on ne touche plus a ta robe ) voila pour mes conseil et desoler mais je suis de la region lilloise donc peut pas plus t'aider

coucou!!!
sasadu59 connais tu une enseigne sur Lomme qui vend des perles de swarowski?
Car je suis sur Lomme toute la journée du 5 octobre pour ma voiture. Habitant loin je dois rester toute la journée sur place donc au cas ou il y une boutique intéréssante, je pourrais y passer.
C'est dingue, on en trouve plus. J'ai fait CULTURA et toutes les boutiques qui en vendaient auparavant mais il n'y a plus rien.
Merci
sasadu59 connais tu une enseigne sur Lomme qui vend des perles de swarowski?
Car je suis sur Lomme toute la journée du 5 octobre pour ma voiture. Habitant loin je dois rester toute la journée sur place donc au cas ou il y une boutique intéréssante, je pourrais y passer.
C'est dingue, on en trouve plus. J'ai fait CULTURA et toutes les boutiques qui en vendaient auparavant mais il n'y a plus rien.
Merci
salut JESS-BRUCE, Je viens de voir ton com sur ta salle des fêtes(ça fesait un moment que je n'ai pa eu le temps de vous écrire).
Octobre est un peu tard pour la réponse. Moi je devais me marier le 23 Juin 2012 et j'ai demandée des salles en Mai 2011, et bien après environ 15 salles de contactées, j'ai du changer la date car rien de disponible.
Si tu le souhaite je peux te faire la liste des salles contactées.
Bon courage.
Octobre est un peu tard pour la réponse. Moi je devais me marier le 23 Juin 2012 et j'ai demandée des salles en Mai 2011, et bien après environ 15 salles de contactées, j'ai du changer la date car rien de disponible.
Si tu le souhaite je peux te faire la liste des salles contactées.
Bon courage.
malheureusement lapinou je ne suis pas adepte des perles
donc difficile de te dire ou aller !
desoler

Pas grave, merci quand même. J'ai eu une adresse sur Amiens.
BOnjour je suis de la region pour les futur jeunes mariés qui recherche un dj serieux ! je peut vous proposer mes service pour 200€ ! ambiance garantie possibilité de visionner photo et video de mes soirée !
pour plus de renseignement contacter moi sur remy-sterio59@hotmail.fr
voila ! et bon courage pour votre mariages !
pour plus de renseignement contacter moi sur remy-sterio59@hotmail.fr
voila ! et bon courage pour votre mariages !
salut les filles moi je me marie le 11 aout 2012 près de saint omer nous avons la salle , traiteur , dj , en ce ki concerne mon thème j'hésite encore mais j'ai mes couleurs , pour ce qui concerne ma robe je commence à aller voir fin octobre j'attend l'arrivée de ma meilleur amie qui est mon témoin mais qui habite dans le sud moi je pense deja à aller voir à béthune le magasin s'appelle pour un oui on verra bien
bonjour a toutes!!!
Je suis traiteur dans la région du nord pas de calais, habitant à Henin-beaumont, voici mon adresse mail pour tous renseignements:
math-le-traiteur@orange.fr
N'hesitez pas à me contacter, c'est gratuit.
http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_biggrin.gif
Je suis traiteur dans la région du nord pas de calais, habitant à Henin-beaumont, voici mon adresse mail pour tous renseignements:
math-le-traiteur@orange.fr
N'hesitez pas à me contacter, c'est gratuit.
http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_biggrin.gif

salut les girls, moi je devais me marier dans le nord (dourges) cest mon copain qui est du nord notre photographe cétait atelier phtographique a henin beaumont pas trop cher aller voir sur le site! Sinn ma robe je lai eue au havre (ma région) le dj que je ne conseille pas a mont st en gohelle (dj anim) voila apres déco il y a babou, plein ciel.
si jpeux vs conseillez pr les salles essayez de trouvez ailleurs si vs avez demandez salles muncipales car nous nous avons pas eu la salle (raison pr laquelle nous avons annulé le mariage) franchement octobre cest trop loin pr retrouver une salle surtout si vs avez beaucoup d'invités c'est une mission presqu'impossible
si jpeux vs conseillez pr les salles essayez de trouvez ailleurs si vs avez demandez salles muncipales car nous nous avons pas eu la salle (raison pr laquelle nous avons annulé le mariage) franchement octobre cest trop loin pr retrouver une salle surtout si vs avez beaucoup d'invités c'est une mission presqu'impossible
Nous nous marions le 07 juillet 2012. a carvin (pas loin de Lens) nous avons déjà pas mal de prestataires. manque encore la robe et le costume (prevu pour octobre) puis la maquilleuse, qui ne sera pas difficile a trouver, pour l'animation nous aurons un sosie de michael jackson lol...oui notre thème? New-York en noir, blanc et argent.... pas mal d'idée déjà aller voir ma galerie...
coucou les filles! moi jhabite a cote de douai mais je me marie en juin 2013!! des petits conseils a me donner? je suis preneuse!! j'ai le theme, les couleurs et la salle deja! lol bisous les filles!!
Coucou, nous on se marie le 25 aout 2012 à coté d’Arras!! on a traiteur, salle, dj, photographe et robe!!
Bon prépas!!
Bon prépas!!

Bonsoir,
Je suis toute nouvelle sur le forum et me permets de m'incruster sur votre post pour avoir quelques avis.
Nous aimerions faire notre mariage à l'Hôtel du Golf d'Arras.
J'ai vu que certaines d'entre vous faisaient leur mariage là-bas.
Avez vous des avis à me donner sur vos premières impressions ?
Avez vous visiter les salles ? Pouvez vous me donner une idée des tarifs et prestations proposées ?
Merci pour vos différents avis.
Bonne soirée à toutes et surtout bons préparatifs
Je suis toute nouvelle sur le forum et me permets de m'incruster sur votre post pour avoir quelques avis.
Nous aimerions faire notre mariage à l'Hôtel du Golf d'Arras.
J'ai vu que certaines d'entre vous faisaient leur mariage là-bas.
Avez vous des avis à me donner sur vos premières impressions ?
Avez vous visiter les salles ? Pouvez vous me donner une idée des tarifs et prestations proposées ?
Merci pour vos différents avis.
Bonne soirée à toutes et surtout bons préparatifs

Coucou les filles, toutes mes félicitations pour celles qui vont se marier dans les mois à venir. Pour vous aider, je vous propose un article sur les critères de choix de votre robe ... (c'est gratuit je précise !!) :
http://www.mariage-idyllique.fr/Blog.asp?ItmID=1983&Title=Choisir+sa+robe+de+mari%E9e
Pour celles qui sont dans le nord, n'hésitez pas à me rendre visite dans ma boutique au 73 rue St Christophe à Douai.
Bon courage à vous
http://www.mariage-idyllique.fr/Blog.asp?ItmID=1983&Title=Choisir+sa+robe+de+mari%E9e
Pour celles qui sont dans le nord, n'hésitez pas à me rendre visite dans ma boutique au 73 rue St Christophe à Douai.
Bon courage à vous
Bonjour à toutes,
Si vous n'avez toujours pas trouvé votre traiteur pour votre mariage, je peux peut-être vous aider. Passionnée de cuisine, je me lance en tant qu'auto entrepreneur, et je serai ravie de cuisiner pour vous à votre mariage en métropole lilloise ou aussi dans le cambrésis. Je ne fais que des plats cuisinés "maison". N'hésitez pas à me contacter pour un devis personnalisé !
Si vous n'avez toujours pas trouvé votre traiteur pour votre mariage, je peux peut-être vous aider. Passionnée de cuisine, je me lance en tant qu'auto entrepreneur, et je serai ravie de cuisiner pour vous à votre mariage en métropole lilloise ou aussi dans le cambrésis. Je ne fais que des plats cuisinés "maison". N'hésitez pas à me contacter pour un devis personnalisé !
Bonjour à toutes !
Si vous n'avez toujours pas trouvé votre traiteur pour votre mariage, je peux peut-être vous aider. Passionnée de cuisine, je me lance en tant qu'auto entrepreneur, et je serai ravie de cuisiner pour vous à votre mariage ! Je me déplace sur la métropole lilloise et le cambrésis et je prépare uniquement des plats "maison". N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info !
Si vous n'avez toujours pas trouvé votre traiteur pour votre mariage, je peux peut-être vous aider. Passionnée de cuisine, je me lance en tant qu'auto entrepreneur, et je serai ravie de cuisiner pour vous à votre mariage ! Je me déplace sur la métropole lilloise et le cambrésis et je prépare uniquement des plats "maison". N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info !
Coucou les filles!!!
Moi aussi je suis du nord, de dunkerque plus precisement, notre mariage est le 09 juin 2012!!
Vous en êtes ou dans vos prepas???
Nous avons la date le traiteur le dj le photographe rdv coiffeur et maquillage et la salle fait!!
Robe choisie prochain essaie en mars, je dois appeller en janvier pour prendre rdv avec le curé et j'envoies mes faires part en janvier
Moi aussi je suis du nord, de dunkerque plus precisement, notre mariage est le 09 juin 2012!!
Vous en êtes ou dans vos prepas???
Nous avons la date le traiteur le dj le photographe rdv coiffeur et maquillage et la salle fait!!
Robe choisie prochain essaie en mars, je dois appeller en janvier pour prendre rdv avec le curé et j'envoies mes faires part en janvier
27-12-2011 10:23:50
Hello Les filles !!
je suis quasiement prete moi aussi, j'ai mon dj, ma salle, mon photographe, ma robe, mes faire-part, traiteur, coiffeuse maquilleuse. J'ttends mars pour les robes de mes demoiselles d'honneur, les dragées et commencer à voir pour la decoration florale.
je suis quasiement prete moi aussi, j'ai mon dj, ma salle, mon photographe, ma robe, mes faire-part, traiteur, coiffeuse maquilleuse. J'ttends mars pour les robes de mes demoiselles d'honneur, les dragées et commencer à voir pour la decoration florale.
Besoin d'un photographe, d'un traiteur, de communication (Création de faire part etc...) ou encore d'une captation vidéo pour votre mariage ? Boxsons est là pour vous assurez votre événement de A à Z. Contactez nous au 06 63 51 20 01
L'équipe BOXSONS
L'équipe BOXSONS
Bonjour;nous nous marions a Achicourt(juste a côté d'arras) le 16 juin 2012!
Le traiteur est libéral il va faire directement le repas dans les cuisines de la salle de réception!!si ca t'intérésse Doudy
pour le photographe on prend un amateur un passionné...l'animateur est de noeux les mines un petit bijoux aussi..mais pas donné lui par contre!...
Le traiteur est libéral il va faire directement le repas dans les cuisines de la salle de réception!!si ca t'intérésse Doudy
pour le photographe on prend un amateur un passionné...l'animateur est de noeux les mines un petit bijoux aussi..mais pas donné lui par contre!...
coucou les filles !! je me marie a ROEUX dans le 62 le 27 octobre !! j'ai trouver un photographe de lens a 650 euro qui me suit toute la journee et un DJ a croisille a 250 euro si ca peu vous interesser dite le moi !!!
ha oui et la salle j'ai pris celle de gavrelle !!!
Ca avance bien les filles. Et est-ce que vous avez un theme ?
Pour moi pas de thème ! juste de couleur noir/ blanc avec quelque touche de fuchsia
Coucou les filles , pour le photographe: je me propose : j'ai mon statut auto entrepreneur et 6 ans d expérience , j habite Hénin BEAUMONT. Je reste à votre disposition ...
Bjr les filles, je suis prothesiste ongulaire diplomée dans le secteur de vis-en-artois, je me déplace a 15km autrour, si plus je demande un petit supplement. Je fais également une formation esthetique donc je peux vous proposer d'autres prestations, n'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements. ongles-angel@hotmail.fr (declaration URSSAF)
alors les filles vous en êtes ou !!! moi tout va bien !! la déca avance a grand pas!! ce mois ci on commence les achat alcool

14-03-2012 14:15:05
J-87 le stress commence à monter. Il me manque plein de choses :
- les robes de mes demoiselles d'honneur sur mesure qui n'ont pas encore ete cousus
- les fleurs
- mes chaussures
- mes sous vetements
- les paprasse pour la mairie
- la décoration
- l'impression des menus
- le plan de table
je crois que je vais devenir folle !!
Mon theme c'est paris (table au nom des quartier de paris, porte nom en tour eiffel....)
- les robes de mes demoiselles d'honneur sur mesure qui n'ont pas encore ete cousus
- les fleurs
- mes chaussures
- mes sous vetements
- les paprasse pour la mairie
- la décoration
- l'impression des menus
- le plan de table
je crois que je vais devenir folle !!
Mon theme c'est paris (table au nom des quartier de paris, porte nom en tour eiffel....)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage