Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de mdo77

Messages de mdo77

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : porte alliance

mdo77
08-09-2011 21:06:49
Et moi j'ai trouvé le mien sur http://www.mariage-promo.fr/epages/207695.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/207695/Categories/Porte-alliance. Ils n'avaient pas la couleur souhaité et se sont proposé de le confectionné spécialement. Il était et est magnifique. Surtout ne pas hésiter à les appeler ils sont très accueillants et professionnels!

Sujet : photophores menus

mdo77
26-05-2011 13:52:46
L'idée des bougies Led est géniale car tu évites les accidents du à la maladresse des invités !! Le site mariage-promo en propose dans différentes couleurs c'est assez sympa, et en plus, elles sont vendues avec les photophores, cela résoudrait ton problème d'inscription sur les pots de yaourts, et tu dois pouvoir les décorer à ta façon.
Bon courage

Sujet : SOS deco de table mariage 2011

mdo77
26-05-2011 13:47:11
J'avais moi-même pour ce thème trouvé des idées et des articles sur les sites eventprestige.com et mariage-promo.fr : chapeaux chinois, collier fleurs pour les iles, kit pays pour les drapeaux, éventail, ... Tu peux également faire une table au couleurs des drapeaux : rouge/jaune pour Espagne ... bonne recherche et bon courage