Messages de emotionelle
Sujet : Presentons nous
Encore moi... j'espère bien qu'il puisse prendre ses vaccances pour le 9 août
j'aimerais bien que ça soit ce jour là, enfin bon, il doit me dire ce soir si c'est possible (je croise les doigts!!)

Sujet : Presentons nous
Moi: 18 ans (19 pour le mariage), et je suis en première année de licence histoire de l'art et archéologie à la Sorbonne.
Lui: 48 ans (49 pour le mariage), ingénieur informatique à Airbus, cadre sup.
Date du mariage : euh...alors ben j'attend qu'il se décide ^^ je lui ai déjà proposé plusieurs dates, mais bon, ya pas moyen que ça tombe juste, soit c'est lui qui bosse, soit ya autre chose... mais un truc de sur, c'est que ça va être durant l'été 2009. (faudrait peut etre quand même qu'on se décide, sinon sa va faire un peu tard...)
Bref, donc moi je suis un peu débordée ^^ je sais pas par quel bout commencer...on a déja choisi les couleurs, c'est déjà ça...bordeaux et blanc cassé.
Ah j'oubliais, on est de Paris tous les deux, même si je suis plutot d'origne espagnole (plus que française ^^)
Voila, gros bisous à toutes, et félicitations
Lui: 48 ans (49 pour le mariage), ingénieur informatique à Airbus, cadre sup.
Date du mariage : euh...alors ben j'attend qu'il se décide ^^ je lui ai déjà proposé plusieurs dates, mais bon, ya pas moyen que ça tombe juste, soit c'est lui qui bosse, soit ya autre chose... mais un truc de sur, c'est que ça va être durant l'été 2009. (faudrait peut etre quand même qu'on se décide, sinon sa va faire un peu tard...)
Bref, donc moi je suis un peu débordée ^^ je sais pas par quel bout commencer...on a déja choisi les couleurs, c'est déjà ça...bordeaux et blanc cassé.
Ah j'oubliais, on est de Paris tous les deux, même si je suis plutot d'origne espagnole (plus que française ^^)
Voila, gros bisous à toutes, et félicitations