Messages de kikouofmars
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
@ Sharlyne : On est de la même date...Le 18.06 !!
En plus, il m'est arrivé le même coup...On était parti sur le 25 juin...mais quand j'ai appelé notre WP pour bloquer la date...Bein, elle avait été signée juste après notre visite avec les parents !! Mais bon, ca me dérange pas plus que ca !!
A part ca, aujourd'hui ca fait 4 ans que je suis avec Chéri...Et on est à J-367...C'est-à-dire presque J-1 an (à 2 jours près !!) Dommage que l'année prochaine le 16 juin ne tombe pas un samedi...parce que c'est sûr que j'aurai choisi cette date obligéééé, ca aurait été bien de se marier le jour de nos 5 ans !! Mais bon !!
Voilà les mariettes, je vous fais plein de gros
En plus, il m'est arrivé le même coup...On était parti sur le 25 juin...mais quand j'ai appelé notre WP pour bloquer la date...Bein, elle avait été signée juste après notre visite avec les parents !! Mais bon, ca me dérange pas plus que ca !!
A part ca, aujourd'hui ca fait 4 ans que je suis avec Chéri...Et on est à J-367...C'est-à-dire presque J-1 an (à 2 jours près !!) Dommage que l'année prochaine le 16 juin ne tombe pas un samedi...parce que c'est sûr que j'aurai choisi cette date obligéééé, ca aurait été bien de se marier le jour de nos 5 ans !! Mais bon !!
Voilà les mariettes, je vous fais plein de gros

@ Anita2 : C'est clair, VIVE MA CADRE !!! Franchement elle gère de faire ca pour moi, elle est au top !!
Du coup, tout l'après-midi, j'ai pas arrêté de lui dire MERCI...Au point qu'elle a du penser que j'étais vraiment folle !! LOL.

Du coup, tout l'après-midi, j'ai pas arrêté de lui dire MERCI...Au point qu'elle a du penser que j'étais vraiment folle !! LOL.

Coucou les nanas,
Je reviens sur le forum avec une "moitié bonne nouvelle"...Je m'explique :
A midi, je parlais avec mes collègues de boulot, du mariage et de mon souci pour bloquer la date à la Mairie...Ma cadre a participé également à la conversation...Je me remet à bosser quand tout à coup, ma cadre me convoque dans son bureau...Je pensais que j'avais fait une connerie...En fait, elle voulait simplement me dire qu'elle souhaitait me poser un jour le 1 septembre (pour être sûre que je sois à la Mairie dès la 1ère heure !!) et en plus, qu'elle connaît bien le Maire de mon secteur...Donc elle m'a dit : " vous y aller le 1 septembre dès l'ouverture...Et vous m'appelez de suite après, si vous n'avez pas votre date, je m'en occupe " !!
J'espère que je me suis bien fait comprendre parce que c'est un peu brouillon quand même !!
En tout cas, je suis trop trop trop contente
!!
Même s'il faut quand même que j'attende jusqu'en septembre,je suis quasiment sûre d'avoir MA date !!
LOL.
Voili voilou, plein de gros
les mariettes 2011...
Je reviens sur le forum avec une "moitié bonne nouvelle"...Je m'explique :
A midi, je parlais avec mes collègues de boulot, du mariage et de mon souci pour bloquer la date à la Mairie...Ma cadre a participé également à la conversation...Je me remet à bosser quand tout à coup, ma cadre me convoque dans son bureau...Je pensais que j'avais fait une connerie...En fait, elle voulait simplement me dire qu'elle souhaitait me poser un jour le 1 septembre (pour être sûre que je sois à la Mairie dès la 1ère heure !!) et en plus, qu'elle connaît bien le Maire de mon secteur...Donc elle m'a dit : " vous y aller le 1 septembre dès l'ouverture...Et vous m'appelez de suite après, si vous n'avez pas votre date, je m'en occupe " !!
J'espère que je me suis bien fait comprendre parce que c'est un peu brouillon quand même !!
En tout cas, je suis trop trop trop contente
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Même s'il faut quand même que j'attende jusqu'en septembre,je suis quasiment sûre d'avoir MA date !!
LOL.
Voili voilou, plein de gros

@ Smyrne : Franchement c'est trop stressant leurs histoires de Mairie...Et c'est pareil pour l'Eglise !! Grrrrrr !! LOL.
Comme je te comprends, tu devrai même planter la tente devant les grilles de la Mairie pour être sûre !! MDR.
On est folles quand même !!
Des bisous les mariettes !!
Comme je te comprends, tu devrai même planter la tente devant les grilles de la Mairie pour être sûre !! MDR.
On est folles quand même !!
Des bisous les mariettes !!
Salut les girls,
Comme je l'ai dit hier, j'ai appelé la Mairie pour voir s'il y avait du changement dans leurs plannings...Et bien évidemment, la bonne femme m'a répondu qu'il fallait que je rappelle fin septembre !! JE SUIS DEGOUTEE !!
Mais bon, je vais arrêter de les traquer pour cet été mais dès le 1 septembre, je rappelerai tous les jours s'il le faut !! J'ai trop peur même si je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation !!
Sinon, hier soir j'ai un peu continué à regarder quelques trucs de déco !!
Et il faut aussi que je rappelle notre WP pour la 2ème visite de la salle !!
Voilà, rien de plus !!
Gros
les mariettes 2011 !!
Comme je l'ai dit hier, j'ai appelé la Mairie pour voir s'il y avait du changement dans leurs plannings...Et bien évidemment, la bonne femme m'a répondu qu'il fallait que je rappelle fin septembre !! JE SUIS DEGOUTEE !!

Mais bon, je vais arrêter de les traquer pour cet été mais dès le 1 septembre, je rappelerai tous les jours s'il le faut !! J'ai trop peur même si je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation !!
Sinon, hier soir j'ai un peu continué à regarder quelques trucs de déco !!
Et il faut aussi que je rappelle notre WP pour la 2ème visite de la salle !!
Voilà, rien de plus !!
Gros

Merci Smyrne !!!
Les mariettes, croisez les doigts pour moi svp !!! LOL.
Kiss kiss à vous toutes !!!
Les mariettes, croisez les doigts pour moi svp !!! LOL.
Kiss kiss à vous toutes !!!
Bienvenue à toi Lililarose !!
De notre côté, on n'a pas plus avancé depuis la dernière fois...D'ailleurs, faut que je pense à rappeler la Mairie demain (SANS FAUTE) même si on m'avait dit pas avant septembre !! J'ai trop trop peur de pas avoir ma date, d'autant plus que la salle est réservée depuis quelques mois déjà...et en plus j'ai laissé un chèque de réservation de 6000 €...Alors, je voudrais pas que ca soit perdu !!
Désolé pour le roman que je viens de faire !!
Plein de
les mariettes 2011 !!
De notre côté, on n'a pas plus avancé depuis la dernière fois...D'ailleurs, faut que je pense à rappeler la Mairie demain (SANS FAUTE) même si on m'avait dit pas avant septembre !! J'ai trop trop peur de pas avoir ma date, d'autant plus que la salle est réservée depuis quelques mois déjà...et en plus j'ai laissé un chèque de réservation de 6000 €...Alors, je voudrais pas que ca soit perdu !!
Désolé pour le roman que je viens de faire !!
Plein de

Sujet : Besoin de votre aide à toutes !!!
C'est bon, c'est fait Sissi974 !!!
Coucou les mariettes,
Bienvenue aux nouvelles...N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils !!
@ Anita2 : Pour la déco, je n'ai encore rien acheté parce qu'on doit retourner voir la salle dans le courant du mois de juin. A ce moment là, je prendrai les mesures et je verrai ce qui est faisable ou pas !!
Pour le reste, j'avance pas beaucoup mais suis OK sur tous les prestataires puisque c'est un wedding planner qui organise notre mariage !! Ce qui nous permet de le prendre plus cool !!
Voili voilou, je vous tiendrai au courant dès que j'ai des news !!
Bon week-end prolongé à vous toutes et plein de gros
Bienvenue aux nouvelles...N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils !!
@ Anita2 : Pour la déco, je n'ai encore rien acheté parce qu'on doit retourner voir la salle dans le courant du mois de juin. A ce moment là, je prendrai les mesures et je verrai ce qui est faisable ou pas !!
Pour le reste, j'avance pas beaucoup mais suis OK sur tous les prestataires puisque c'est un wedding planner qui organise notre mariage !! Ce qui nous permet de le prendre plus cool !!
Voili voilou, je vous tiendrai au courant dès que j'ai des news !!
Bon week-end prolongé à vous toutes et plein de gros

Coucou les mariettes,
Ca fait un bail que je ne suis pas venue...Nous, on n'a pas avancé depuis tout ce temps puisqu'il y a beaucoup de choses qui se débloqueront en septembre !!
Demain, je vais quand même rappeler la mairie, histoire de voir s'il y a du changement dans les inscriptions...Mais bon, ca m'étonnerait !!
A part ca, BIENVENUE aux nouvelles et gros
à toutes...
Ca fait un bail que je ne suis pas venue...Nous, on n'a pas avancé depuis tout ce temps puisqu'il y a beaucoup de choses qui se débloqueront en septembre !!

Demain, je vais quand même rappeler la mairie, histoire de voir s'il y a du changement dans les inscriptions...Mais bon, ca m'étonnerait !!
A part ca, BIENVENUE aux nouvelles et gros

@ Poupeta08 : Bienvenue à toi et n'hésites pas à nous poser toutes les questions qui te passent par la tête...LOL.
@ Dadadok : Merci pour le renseignement concernant les bans...
@ Smyrne : La robe sur laquelle tu as flashé est vraiment superbe...
Plein de gros
les mariettes !!
@ Dadadok : Merci pour le renseignement concernant les bans...
@ Smyrne : La robe sur laquelle tu as flashé est vraiment superbe...

Plein de gros

LOL...Ouais, CELEBRE...C'est exactement ca !! PTDR.
Je suis une star, surtout dans une grande ville comme Marseille !!
En tout cas MERCI
En fait, on publie les bans quand je poserai mon dossier à la mairie, c'est ca ?
Gros bisous...
Je suis une star, surtout dans une grande ville comme Marseille !!
En tout cas MERCI
En fait, on publie les bans quand je poserai mon dossier à la mairie, c'est ca ?
Gros bisous...
Bienvenue aux nouvelles !!
Les filles, je vais paraître bête mais j'ai besoin de votre aide concernant la PUBLICATION DES BANS...En fait, je ne sais pas vraiment ce que ca veut dire et en quoi ca consiste ?!
Je suis désolée, je fais un peu "tâche" ! PTDR.
Merci par avance pour vos réponses, les mariettes !
Gros
à toutes...
Les filles, je vais paraître bête mais j'ai besoin de votre aide concernant la PUBLICATION DES BANS...En fait, je ne sais pas vraiment ce que ca veut dire et en quoi ca consiste ?!
Je suis désolée, je fais un peu "tâche" ! PTDR.
Merci par avance pour vos réponses, les mariettes !
Gros

@ Nelsongaelle : C'est clair qu'on a les mêmes goûts...LOL. Ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui partage les mêmes envies !!
Évidemment, c'est un avantage de vivre dans le Sud...Sous le soleil et à proximité de la piscine !! MDR.
Gros
à toi...
Évidemment, c'est un avantage de vivre dans le Sud...Sous le soleil et à proximité de la piscine !! MDR.
Gros

Sujet : J-400. C est trop trop long pfffffffff
Coucou à vous,
Bein moi, je suis à J-428...Et en effet, je trouve aussi que ca ne passe pas assez vite...J'aimerai claquer des doigts et y être !! LOL
et soyons patientes les nanas...
Bein moi, je suis à J-428...Et en effet, je trouve aussi que ca ne passe pas assez vite...J'aimerai claquer des doigts et y être !! LOL

Coucou les mariettes,
Je viens remotiver les troupes, moi aussi !!!
Aller, aller, aller...On se concentre sur le + beau jour de notre vie...On se fait plaisir en cherchant la déco et les robes...Et SURTOUT on emmerde tous ceux qui jasent, ils sont jaloux, un point c'est tout !!
Je vous fais tout plein de gros
les nanas
Je viens remotiver les troupes, moi aussi !!!
Aller, aller, aller...On se concentre sur le + beau jour de notre vie...On se fait plaisir en cherchant la déco et les robes...Et SURTOUT on emmerde tous ceux qui jasent, ils sont jaloux, un point c'est tout !!
Je vous fais tout plein de gros

Yeahhh, mon groupe de soutien commence à prendre forme !! LOL.
Aller Smyrne, courage...Et tu vois, on est toutes derrière toi !!
En cas, Shanny, envoie lui un sms ce soir tard pour son anniv, histoire de te venger un peu !! MDR.
Aller Smyrne, courage...Et tu vois, on est toutes derrière toi !!
En cas, Shanny, envoie lui un sms ce soir tard pour son anniv, histoire de te venger un peu !! MDR.

Sujet : J'ai trouvé une robe mais je me marie 11 juin 2011 !!!grrrr
Houla, je vais arrêter tout de suite de poster des commentaires !! C'est vraiment bizarre !!
Thanks Tweet, c'est cool de nous le dire ! J'avais pas vu !
Thanks Tweet, c'est cool de nous le dire ! J'avais pas vu !

Super Dadadok, pour l'instant nous sommes 2 pour aller donner un coup de main à Smyrne pour sa BM ! Hi hi hi ! MDR. Entre mariettes 2011, on peut bien s'entraider quand même non ? LOL.
C clair que ca va être long d'attendre autant de mois pour les essayages de robe...Fait chi...Hi hi hi !
Gros
les nanas !
C clair que ca va être long d'attendre autant de mois pour les essayages de robe...Fait chi...Hi hi hi !
Gros

Sujet : J'ai trouvé une robe mais je me marie 11 juin 2011 !!!grrrr
Salut Audrey13, ce n'est pas mon style non plus...Mais heureusement que l'on n'a pas toutes les mêmes goûts, ce serait trop triste sinon ! Donc prend la si c'est vraiment ton coup de
A part ca, je me marie 1 semaine après toi, le 18.06.2011 !! Et j'ai vu que tu habitais, comme moi, dans le 13 !!
J'aimerais juste savoir où tu en ai dans tes préparatifs ? Ca serait sympa que l'on se suive dans nos prépas !

A part ca, je me marie 1 semaine après toi, le 18.06.2011 !! Et j'ai vu que tu habitais, comme moi, dans le 13 !!
J'aimerais juste savoir où tu en ai dans tes préparatifs ? Ca serait sympa que l'on se suive dans nos prépas !

Truc de fou Nelsongaelle, Cymbeline et Hervé mariage sont les 2 créateurs entre lesquels j'hésite ! Ce sont d'ailleurs les 2 seuls sites que j'ai en favoris sur mon ordi !

LOL. Tu veux qu'on vienne toutes pour lui faire comprendre ? Peut-être qu'à 20, on aura plus d'impact ! PTDR. C'est une vraie sorcière, ta BM !
Je te souhaite du courage et ne baisse pas les bras !
Kiss kiss
Je te souhaite du courage et ne baisse pas les bras !
Kiss kiss
Smyrne, rien n'a bougé encore concernant ta BM ??

Coucou Nelsongaelle,
Pour ma part, je prèfère attendre la nouvelle collection, en septembre parce que j'ai trop peur d'être décue si jamais je ne retrouve pas les mêmes robes que cette année ! Mais comme te dit Smyrne, tu peux toujours aller en essayer quelques unes en attendant ! Les robes que tu as mises dans ta galerie sont superbes, c'est ce style que je recherche aussi ! MDR. Ne s'agirait-il pas de la collection 2010 de Cymbeline ? Je suis sûre d'avoir déjà regardé ces robes !
La salle que vous avez réservé est canon, la mienne est un peu dans le même style mais je n'arrive pas à mettre les photos dans ma galerie, elles sortent toutes petites petites ! Je comprends pas pourquoi !! LOL.
@ Smyrne : Alors comment s'est passé ta conversation hier soir ?! J'espère bien !
Tiens nous au courant !!
les filles !!
P.S. : Ma salle, c'est COTE JARDIN à la Bouilladisse, si vous voulez allé jeter un oeil pour me donner vos avis !!
Pour ma part, je prèfère attendre la nouvelle collection, en septembre parce que j'ai trop peur d'être décue si jamais je ne retrouve pas les mêmes robes que cette année ! Mais comme te dit Smyrne, tu peux toujours aller en essayer quelques unes en attendant ! Les robes que tu as mises dans ta galerie sont superbes, c'est ce style que je recherche aussi ! MDR. Ne s'agirait-il pas de la collection 2010 de Cymbeline ? Je suis sûre d'avoir déjà regardé ces robes !
La salle que vous avez réservé est canon, la mienne est un peu dans le même style mais je n'arrive pas à mettre les photos dans ma galerie, elles sortent toutes petites petites ! Je comprends pas pourquoi !! LOL.
@ Smyrne : Alors comment s'est passé ta conversation hier soir ?! J'espère bien !
Tiens nous au courant !!

P.S. : Ma salle, c'est COTE JARDIN à la Bouilladisse, si vous voulez allé jeter un oeil pour me donner vos avis !!
De tout
avec toi Smyrne...Courage pour ce soir...Et merci pour ton conseil pour nos témoins !!

Bienvenue Helene1708 !!
Tiens nous au courant de tes prépas & n'hésites pas à nous poser des questions !!
Tiens nous au courant de tes prépas & n'hésites pas à nous poser des questions !!

Merci Shanny, vous êtes 2 à me convaincre !! Je crois qu'on va faire ca et puis tanpis pour ceux à qui ca ne plait pas !! MDR.
T'as raison...Vivement la nuit de noce !! Hi hi hi !!
T'as raison...Vivement la nuit de noce !! Hi hi hi !!

Merci DadaDok...C'est clair que c'est les 4 témoins qu'on souhaite vraiment...mais j'ai peur que ca fasse "tâche" !! LOL.
Cool pour toi aussi pour le bébé !! Du coup, aprés faudra qu'on se suive - sur un autre forum - pour nos grossesses respectives !! PTDR
et merci encore pour ton conseil...
Cool pour toi aussi pour le bébé !! Du coup, aprés faudra qu'on se suive - sur un autre forum - pour nos grossesses respectives !! PTDR

Coucou les filles,
@ Manon72 : Nous aussi on met en route le bébé après le mariage, Chéri veut que j'arrête ma contraception le jour du mariage !! Du coup, je me languis doublement d'y être !! LOL
A part ca, je rencontre 1 petit dilemme concernant les témoins ! Je vous explique :
Chéri a déjà choisi ses 2 témoins, ce sera sa soeur & son meilleur ami, soit 1 fille / 1 garcon & de mon côté, j'aurai aimé prendre pour témoins ma soeur & ma meilleure amie...Donc je ne sais pas quoi faire parce que du coup ca ferait 3 filles & 1 garcon...Le souci c'est que je ne sais même pas si ca se fait et surtout je trouve que c'est un peu con quand même !! J'ai besoin de vos conseils SVP !!
Désolé pour le roman...
@ Manon72 : Nous aussi on met en route le bébé après le mariage, Chéri veut que j'arrête ma contraception le jour du mariage !! Du coup, je me languis doublement d'y être !! LOL
A part ca, je rencontre 1 petit dilemme concernant les témoins ! Je vous explique :
Chéri a déjà choisi ses 2 témoins, ce sera sa soeur & son meilleur ami, soit 1 fille / 1 garcon & de mon côté, j'aurai aimé prendre pour témoins ma soeur & ma meilleure amie...Donc je ne sais pas quoi faire parce que du coup ca ferait 3 filles & 1 garcon...Le souci c'est que je ne sais même pas si ca se fait et surtout je trouve que c'est un peu con quand même !! J'ai besoin de vos conseils SVP !!
Désolé pour le roman...

Salut Lilounoah84,
C'est cool, nous nous marions le même jour, nous avons les mêmes âges respectifs...Et nous sommes voisines de département !! LOL.
Ca serait cool qu'on suive pour savoir où chacune en est...Si tu veux bien, bien sûr ?!
Bonne soirée les mariettes et gros
C'est cool, nous nous marions le même jour, nous avons les mêmes âges respectifs...Et nous sommes voisines de département !! LOL.
Ca serait cool qu'on suive pour savoir où chacune en est...Si tu veux bien, bien sûr ?!
Bonne soirée les mariettes et gros

Bonsoir les nanas,
Je vous fais juste un petit bisou et je souhaite une bienvenue aux nouvelles !!
Rien de neuf de notre côté, pour l'instant j'ai un peu laisser tomber car pas trop le temps...Faut que je m'y remette sérieusement...D'ailleurs, Shanny, j'adore le concept de ton nouveau post parce que pour l'instant, c'est statut-quo chez moi...LOL
Voilà les mariettes.
Je vous souhaite une bonne soirée, un bon dodo
et je vous fais plein de gros
.
P.S. : Je vais tacher de revenir plus souvent sur le post !!
Je vous fais juste un petit bisou et je souhaite une bienvenue aux nouvelles !!
Rien de neuf de notre côté, pour l'instant j'ai un peu laisser tomber car pas trop le temps...Faut que je m'y remette sérieusement...D'ailleurs, Shanny, j'adore le concept de ton nouveau post parce que pour l'instant, c'est statut-quo chez moi...LOL
Voilà les mariettes.
Je vous souhaite une bonne soirée, un bon dodo

P.S. : Je vais tacher de revenir plus souvent sur le post !!
Coucou les filles,
Pour moi, c'est la même galère, la salle est réservée mais il est trop tôt pour bloquer la date en mairie ET à l'Eglise...Franchement, je flippe de pas avoir la bonne date !! Moi aussi, c'est en septembre que je dois aller retirer les dossiers mais je rappelerai en juin quand même, comme toi Angeliqua !
Sinon, rien de neuf de notre côté, je continue à chercher 1 peu de déco par ci-par là...
Voili voilou les mariettes, je vous de gros
& vous souhaite 1 bon week-end Pascal !!
Pour moi, c'est la même galère, la salle est réservée mais il est trop tôt pour bloquer la date en mairie ET à l'Eglise...Franchement, je flippe de pas avoir la bonne date !! Moi aussi, c'est en septembre que je dois aller retirer les dossiers mais je rappelerai en juin quand même, comme toi Angeliqua !
Sinon, rien de neuf de notre côté, je continue à chercher 1 peu de déco par ci-par là...
Voili voilou les mariettes, je vous de gros

(Désolé, ca bugge !)
c'était génial...
Bienvenue aux nouvelles arrivées...Vous souhaite de bonnes prépas !!
Bon, je vais 1 peu me reposer parce que je suis KO de la route que l'on a fait aujourd'hui !!
A demain les filles, gros
& bonne nuit
c'était génial...
Bienvenue aux nouvelles arrivées...Vous souhaite de bonnes prépas !!
Bon, je vais 1 peu me reposer parce que je suis KO de la route que l'on a fait aujourd'hui !!

A demain les filles, gros

Coucou les mariettes,
Je suis de retour de mes vacances !!
@ FLOT-FLOT : Merci pour ton petit mot !! J'en ai bien profité, c'ét
Je suis de retour de mes vacances !!
@ FLOT-FLOT : Merci pour ton petit mot !! J'en ai bien profité, c'ét
Bonsoir les Mariettes 2011,
Ça fait quelques jours que je ne post pas car je suis au ski, à Avoriaz et je vous écris en direct de l'IPhone de ma copine !!! Hi hi hi !!! C'est trop bien et il y a encore beaucoup de neige !!! J'espère que vous allez toutes bien & que vos prépas avancent bien...De notre côté, on n'a pas fait plus de recherches étant donné que l'on est pas chez nous.
Voili voilou les filles, je vous fais plein de
et je reviendrai sur le forum quand nous serons de retour, c'est-à-dire samedi 27.03.
Ça fait quelques jours que je ne post pas car je suis au ski, à Avoriaz et je vous écris en direct de l'IPhone de ma copine !!! Hi hi hi !!! C'est trop bien et il y a encore beaucoup de neige !!! J'espère que vous allez toutes bien & que vos prépas avancent bien...De notre côté, on n'a pas fait plus de recherches étant donné que l'on est pas chez nous.
Voili voilou les filles, je vous fais plein de

Coucou les nanas !!
@ Melt69 : Je te fais part de mes sincères condoléances et beaucoup de courage !!
@ Smyrne : Bein dis donc, il va te falloir beaucoup de patience si tu dois contacter les 56 restos qui te restent. LOL.
et ne sois pas décue par ce 1er refus, tu arriveras à trouver un resto qui te convient...
@ Melt69 : Je te fais part de mes sincères condoléances et beaucoup de courage !!
@ Smyrne : Bein dis donc, il va te falloir beaucoup de patience si tu dois contacter les 56 restos qui te restent. LOL.

@ Angeliqua : C bon pour moi aussi, MERCI à toi pour cette récap' !! T'es au top !!
@ Angie.et.Tom : C'est dommage qu'il n'y est pas ce genre de prestation "tout compris" près de chez toi !! Le concept est vraiment très sympa !! T'inquiètes, je te tiens au courant de l'évolution...Le prochain RDV avec notre organisateur aura lieu cet été car il nous fera visiter la salle juste avant 1 mariage similaire au notre (Une fois que tout est mis en place) pour nous donner une idée du produit fini
et eventuellement pouvoir modifier certaines choses !!
Voilà, je t'ai tout dit !! Désolé pour la longueur !!
Vous souhaite 1 bonne nuit les mariettes
et vous fais plein de
A demain...

@ Angie.et.Tom : C'est dommage qu'il n'y est pas ce genre de prestation "tout compris" près de chez toi !! Le concept est vraiment très sympa !! T'inquiètes, je te tiens au courant de l'évolution...Le prochain RDV avec notre organisateur aura lieu cet été car il nous fera visiter la salle juste avant 1 mariage similaire au notre (Une fois que tout est mis en place) pour nous donner une idée du produit fini

Voilà, je t'ai tout dit !! Désolé pour la longueur !!
Vous souhaite 1 bonne nuit les mariettes

A demain...
Coucou les filles,
@ Angeliqua : Ravie que tu sois plus en forme qu'hier soir !! ^^
@ Angie.et.Tom : Je me marie à Marseille et la salle se trouve dans 1 village voisin, La Bouilladisse !! En fait, ce sont des wedding planners (organisateurs de mariage) et ce qu'ils proposent est de très bonne qualité...Donc je pense que nous allons leur faire confiance et choisir leurs prestataires...Mais il faut que tu saches que les tarifs ne sont pas "abordables". Tout dépend du budget que tu as !!
Voili voilou les mariettes, je vous fais plein de
& à plus tard dans la soirée...
@ Angeliqua : Ravie que tu sois plus en forme qu'hier soir !! ^^
@ Angie.et.Tom : Je me marie à Marseille et la salle se trouve dans 1 village voisin, La Bouilladisse !! En fait, ce sont des wedding planners (organisateurs de mariage) et ce qu'ils proposent est de très bonne qualité...Donc je pense que nous allons leur faire confiance et choisir leurs prestataires...Mais il faut que tu saches que les tarifs ne sont pas "abordables". Tout dépend du budget que tu as !!
Voili voilou les mariettes, je vous fais plein de

C'est clair que c'est toujours ca d'économiser...Même si pour eux, c'est presque rien en comparaison du tarif du contrat !!
Bonne nuit à toi Angeliqua...
& à très vite !!
Bonne nuit à toi Angeliqua...

Non, ils ne nous font pas de remise sur les prestataires...Mais ils nous enlève 1500€ sur la facture totale, même si on ne prend pas leurs prestataires...Et ils nous offre le chateau gonflable pour les enfants (valeur 420€)...Donc c'est cool quand même !!
à toi !!

Coucou les mariettes,
Tout d'abord, BIENVENUE aux nouvelles !!
@ Angeliqua ou Shanny : Je vais vous donner du boulot...Mais rien ne presse !!
J'ai de nouvelles infos :
- Le mariage aura lieu le 18 juin 2011 (1 semaine avant la date prévue initialement).
- Samedi dernier, nous sommes allé visiter la salle avec nos parents respectifs...Et cet aprem, nous y sommes retourné tous les 2 pour signer le contrat !! Suis trop contente !!
- J'étais la 1ère à dire de ne pas avoir recours à 1 wedding planner...Mais c'est ce que nous allons faire
En fait, la salle que nous venons de signer propose un mariage "clé en main", c'est-à-dire qu'il nous a tout proposé mais rien n'est imposé. Nous avons jusqu'au 1 janvier 2011 pour nous décider sur les prestations qu'il nous propose !! Donc je continue les recherches de mon côté mais ce qu'ils font est vraiment top...Donc à voir !!
Voilà, je vous ai tout dit les filles
Plein de
Tout d'abord, BIENVENUE aux nouvelles !!
@ Angeliqua ou Shanny : Je vais vous donner du boulot...Mais rien ne presse !!
J'ai de nouvelles infos :
- Le mariage aura lieu le 18 juin 2011 (1 semaine avant la date prévue initialement).
- Samedi dernier, nous sommes allé visiter la salle avec nos parents respectifs...Et cet aprem, nous y sommes retourné tous les 2 pour signer le contrat !! Suis trop contente !!
- J'étais la 1ère à dire de ne pas avoir recours à 1 wedding planner...Mais c'est ce que nous allons faire

Voilà, je vous ai tout dit les filles
Plein de

@ Angeliqua,
Ca y est, me suis rajoutée à la bonne date (25 juin 2011).
@ Nonougael : Désolé, j'ai pas pensé à te mettre sur la récap'
aux mariettes 2011.
P.S. : Me languis demain de visiter la salle avec nos parents...Histoire d'avancer un peu dans les prépas !!
Ca y est, me suis rajoutée à la bonne date (25 juin 2011).
@ Nonougael : Désolé, j'ai pas pensé à te mettre sur la récap'

P.S. : Me languis demain de visiter la salle avec nos parents...Histoire d'avancer un peu dans les prépas !!
mariage 26 février 2011
*coccinelle
thême:l'hivers (neige/plume)
couleur:argene et blanc
église ok
salle ok
robe?
traiteur ok
DJ ok
vh dans une cave ok
alliance ok
photographe en cours
robe en cours
déco en cours
contenant dragées ok
urne en cours
mariage 16 avril 2011
*timéo,9 ans d'amour,1 enfant
thême:les îles/orchidées
couleurs:chocolat et vert anis
mariage le 14 mai 2011 budget 12000€
*manueetarno, 24 ans, 7ans d'amour
couleurs: orange,rouge,fuschia
église ok
fleuriste ok (amie fleuriste)
photos ok (amie photographe)
mairie en septembre
salle en cours
dj ok
traiteur ok
FP ok (sœur publicitaire!)
robe en juillet (soldes)
mariage le 28 mai 2011
*rorodoudoune/jennifer 23 ans,6 ans d'amour,1 enfant
thème:égypte
couleur:chocolat ivoire et touche d'orange
mairie ok
église ok
salle ok,
traiteur ok
photographe ok
dj ok
*tiftifi,20 ans
salle ok
traiteur ok
thème :les îles
idee pour les dragés deco et faire parts a voir
mariage le 4 juin 2011
*doune;Nelly 37ans,10 ans d'amour et 1 enfant
Théme : chocolat et fushia
rien de Ok tout reste à faire !!!
mariage le 11 juin 2011
*etonileg,nancy
salle en cours
traiteur en cours
thème:la photo
couleur:rose et gris
*vanessa 22ans,4 ans d'amour
salle : ok
couleurs : ivoire et marron
eglise : ok
traiteur : en cours rdv le 14 mars
dj : en cours
photographe : en pleine recherche (c'est galere )
robe : a partir de mai
estheticienne : moi , mais j'avoue que j'aimerais me faire "chouchouter" par quelq'un d'autre
*fouf,14 ans d'amour,2 enfants
*lulu,27ans,st étienne
traiteur ok
thème:épice ou baroque
couleur:orange/blanc/chocolat ou mauve/argenté/blanc
mariage 16/06/2011
*popolinette,la drôme
couleurs:vert olive, blanc et :rose poudré
traiteur ok degustation 15 mars
salle ok à reserver debut avril
robe coup de coeur mais attend septembre
mariage le 25 juin
*lamaud,23ans
couleurs ivoire et chocolat
*sharline
robe ok
dj ok
thème:voyage
couleure:ivoire et or
mairie ok
eglise ok
*mymy
salle ok
traiteur pratiquement
animateur??
couleur:chocolat et beige
faire part en création
*Kikouofmars, Marseille
Budget : 20 000€
Moi, 27 ans & Chéri, 30 ans (pour le mariage)
5 ans d'amour
Thème : blanc & argent, hésite encore entre coeur, plume ou étoile ?!
Salle : presque OK, option mise, à visiter demain avec les parents
Mairie & Eglise : en septembre
Robe : septembre aussi pour nouvelle collection
Maquilleuse : OK
Coiffeuse : OK
Déco : en cours
Faire-parts, livre d'or & urne : en cours
mariage le 2 juillet 2011 budget 8000euros
*Shanny/Alina 25 ans,Angers,9ans d'amour,2enfants
thème:coeur
couleur blanc&rouge
église ok
salle ok,
traiteur ok
robe trouvée :essayage le 16/03
tenue enfant ok
fleuriste ok
photographe ok
dj ok
contenant dragées ok
déco:en cours
mariage le 9 juillet 2011
*Angeliqua 26 ans,Carcassonne,2ans d'amour,2 enfants
couleur:blanc/turquoise/chocolat
Salle ok
Robe+accessoire ok
tenue enfants ok
coussin alliance ok
cadeau invité ok
déco à commander
DJ ok
traiteur enfin ok et feras l apero tarif menu 29e adulte 7 euro enftans apero a voir ^^
photographe la famille car trop cher
*Meloux (amélie),3ans1/2d'amour,1enfant
Theme papillons et le bleu sous toute ses nuances
Indre et loire
Mairie ok
Eglise ok
Robe ok
Traiteur ok
Photographe ok
Fleur ok
Contenant dragée ok
Marque place ok
Coussin alliances ok
Tube a bulles pour la sortie mairie et eglise ok
Sous vetement ok
Collier ok
Chaussure ok
* hgasseli
église ok
mairie en cours
salle ok
dj en cours
traiteur en cours
thème:papillon
couleur:vert pâle
*love match,26 ans,paris
thème : j'hésite entre un thème sur "les voyages" ou sur "paris"
salle vh et repas sur 2 jours : ok
mariage le 16 juillet
*sinaelle
themes:la nature
couleurs anis et fuschia
salle :salle restaurant???
église :je dois contacter le prete en aout
photographe: c'est ma cousine
mariage 23 juillet 2011
* Smyrne
resto?
couleurs:noir et blanc avec une touche de rouge
*manon
gite ok
dj ok
eglise ok
photographe en cours
fleuriste en cours
robe ok
costume ok
Mariage le 6 aout 2011
*layloute,Lucile 11 ans d'amour.
Salle: Ok
Vin d'honneur: Plusieurs pistes
Robe: (coup de coeur mais j'attends cet été)
Thème : Asie
Couleurs : beig, chocolat et vert.
Photographe: mon oncle (car très doué)
mariage le 27 aout 2011
*manon,21 ans,le mans
salle ok
robe ?
dj ok
thème: Nature
Couleurs : vert anis et chocolat
*aureflo;Aurélia 3 ans d'amour,1enfant
Salle: officieusement (sur en aout 2010)
Vin d'honneur: idem
Robe: je vais la commander ce mois ci
Thème : passion
Couleurs : bordeaux et ivoire
Photographe: en recherche
Traiteur: en recherche
Faire part: ok
*Angélique,27 ans,3 ans d'amour,1 enfant
Salle trouvée mais a réservée qu'en septembre
DJ ok
Traiteur ok
Photographe ok
couleurs : rouge et blanc
*cybelia,32ans
thème:le foot
*Metl69,25ans
salle: Chateau de Césarges
couleur: blanc ,argent,feerie
photo:ok
Dj:hesite entre deux
voiture :ok
mariage le 10 septembre 2011
*titeso
solène, 22 ans, seine maritime
thème: plumes et papillons
couleurs: vert pale et blanc
salle VH et repas: ok
mairie: date reservé
déco: deja qq petit trucs
mariage le 17 septembre 2011
*Illana,25 ans
*Eternitia,19ans,gironde,5 ans d'amour
salle?
couleurs:bleu,blanc,vert pâle
mariage 3septembre
*casimire3
Le 03 Septembre 2011
thème:nature
couleur:vert anis et chocolat
salle : OK
traiteur : OK
DJ : Ok
Mairie : OK
Eglise : à voir
Robe : cette semaine ou la prochaine, c'est dur d'attendre !
Alliance : ?
Chaussures : ?
Et moi alors !!! Sniff sniff !!! LOL.
Gros bisous à toutes...
Gros bisous à toutes...
Coucou Shanny,
Je souhaiterai apparaître dans le prochain récap' please !!!
Je te laisse quelques infos qu'il te manquent :
- Budget 20 000€
- Marseille
- Déco en cours
- Option sur la salle (que l'on doit revisiter ce samedi 13.03.10 avec nos parents respectifs)
Merci d'avance à toi !!
Plein de
à toutes...
Je souhaiterai apparaître dans le prochain récap' please !!!
Je te laisse quelques infos qu'il te manquent :
- Budget 20 000€
- Marseille
- Déco en cours
- Option sur la salle (que l'on doit revisiter ce samedi 13.03.10 avec nos parents respectifs)
Merci d'avance à toi !!
Plein de

Salut les mariettes 2011,
Je vous donne un peu de nouvelles...Samedi matin nous sommes allé rencontrer le prêtre pour bloquer la date mais il est encore trop tôt. Il nous a dit de revenir en septembre, quand il aura recu l'agenda 2011...Voilà, suis deg parce que je ne peux rien concrétiser avant la rentrée !!
Plein de
les filles !
Je vous donne un peu de nouvelles...Samedi matin nous sommes allé rencontrer le prêtre pour bloquer la date mais il est encore trop tôt. Il nous a dit de revenir en septembre, quand il aura recu l'agenda 2011...Voilà, suis deg parce que je ne peux rien concrétiser avant la rentrée !!

Plein de

Bonsoir les mariettes !!
@ Angeliqua : Non je n'ai toujours pas commandé la déco...J'attends de voir ce que me propose la salle !! Chouette, vivement que ta déco arrive !! J'imagine que tu dois te languir ?!
@ Tiftify : Bienvenue à toi parmi les mariettes de 2011 !! Je te souhaite de bons préparatifs & n'hésite pas à nous poser des questions si t'as besoin !!
P.S. : De notre côté, nous avons mis 1 option sur 1 salle que nous avons visité samedi aprem...Nous devons la revisiter le samedi 13 mars avec nos parents respectifs !! C'est vraiment notre coup de
!! Et sinon, j'ai discuté avec la fille d'1 collègue cet aprem -qui se marie cet été- et qui dépend de la même Eglise que moi, elle m'a dit de bloquer la date au plus vite parce que tout est complet 2 ans avant pour cette Eglise, c'est le curé qui lui a dit et elle n'a pas pu avoir la date qu'elle voulait...Du coup, elle le fait ailleurs ! Donc demain j'appelle à la première heure pour réserver 1 créneau !!
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouveautés...
à toutes.
@ Angeliqua : Non je n'ai toujours pas commandé la déco...J'attends de voir ce que me propose la salle !! Chouette, vivement que ta déco arrive !! J'imagine que tu dois te languir ?!

@ Tiftify : Bienvenue à toi parmi les mariettes de 2011 !! Je te souhaite de bons préparatifs & n'hésite pas à nous poser des questions si t'as besoin !!
P.S. : De notre côté, nous avons mis 1 option sur 1 salle que nous avons visité samedi aprem...Nous devons la revisiter le samedi 13 mars avec nos parents respectifs !! C'est vraiment notre coup de

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouveautés...

C clair, faut que t'arrêtes ! LOL.
Faut qu'on arrête de naviguer toute la soirée sur les sites de mariage...Y a trop d'idées et à force on ne sait plus quoi faire !!
Faut qu'on arrête de naviguer toute la soirée sur les sites de mariage...Y a trop d'idées et à force on ne sait plus quoi faire !!

Coucou Etinoleg,
Moi, j'ai déjà contacter la mairie & je suis dans le même cas qu'Angeliqua...Il est trop tôt, le service des mariages traite à peine les dossiers pour 2010 !
La fille m'a dit de rappeler courant sept/oct pour pouvoir bloquer la date !
Pffffffiiioooouuuuuuuuu, c'est trop long !
P.S. : Angeliqua, le site que tu m'a filé est génial. Du coup, en partant du site j'ai réussi à trouver tout ce que je veux (sur d'autres sites) alors que j'ai passé le week-end à chercher...Et sans rien trouver ! LOL.
Merci encore, t'es au top !
Moi, j'ai déjà contacter la mairie & je suis dans le même cas qu'Angeliqua...Il est trop tôt, le service des mariages traite à peine les dossiers pour 2010 !
La fille m'a dit de rappeler courant sept/oct pour pouvoir bloquer la date !

P.S. : Angeliqua, le site que tu m'a filé est génial. Du coup, en partant du site j'ai réussi à trouver tout ce que je veux (sur d'autres sites) alors que j'ai passé le week-end à chercher...Et sans rien trouver ! LOL.
Merci encore, t'es au top !

Merci Angeliqua, je vais sur ton lien de suite !!
à toi !!

Salut les filles,
J'ai besoin de votre aide pour la décoration de la salle...Je cherche des suspensions : boules en plume grand format,
en plume grand format et des boules en plastique qui s'ouvrent en 2 grand format aussi !! J'ai fait plusieurs sites mais aucun me propose ce que je recherche...Merci de me faire passer des infos si vous connaissez des sites ou des magasins sur Marseille et les environs !!
les mariettes...
J'ai besoin de votre aide pour la décoration de la salle...Je cherche des suspensions : boules en plume grand format,

@ Etonileg : En effet, t'es dans la même galère que moi...LOL. Vivement que nos recherches se concrétisent un peu !
à toi & à très vite sur le forum !

@ Angeliqua : C'est cool, t'as bien avancé toi ! Ca me fais languir ! A plus tard & profites bien !
@ Illana33 : Perso, je suis du même avis que Maureen. Je te déconseille de donner suite à cet entretien téléphonique, cette femme doit être wedding planner mais elle s'abstient de le dire parce qu'elle doit savoir que ca fait effraie un peu ! J'espère te porter bon conseil...
à toutes.

@ Illana33 : Perso, je suis du même avis que Maureen. Je te déconseille de donner suite à cet entretien téléphonique, cette femme doit être wedding planner mais elle s'abstient de le dire parce qu'elle doit savoir que ca fait effraie un peu ! J'espère te porter bon conseil...

Coucou Angeliqua,
Tu me rassures un peu mais j'ai quand même peur d'être en retard !!
P.S. : mon pseudo n'est pas Casper, c'est Kikouofmars ! LOL.
Tu me rassures un peu mais j'ai quand même peur d'être en retard !!

P.S. : mon pseudo n'est pas Casper, c'est Kikouofmars ! LOL.

Sujet : Mariées du 25 juin 2011 ? Dans le 13 ?
Merci pour ton accueil, j'y vais tout de suite !
Sujet : Mariées du 25 juin 2011 ? Dans le 13 ?
Coucou à toutes,
Je suis inscrite depuis peu sur ce forum.
Y a t-il des filles qui se marient le même jour que moi ?? Où en êtes-vous dans vos préparatifs ??
Je suis inscrite depuis peu sur ce forum.
Y a t-il des filles qui se marient le même jour que moi ?? Où en êtes-vous dans vos préparatifs ??

Sujet : Salle de réception...HELP !!!
Je ne connais pas ce site, merci Angel.
Laure, je connais déjà la Villa Quélude (pour y avoir été invitée cet été !). Je n'aime pas du tout la déco des salles...Merci quand même, c gentil !!
Laure, je connais déjà la Villa Quélude (pour y avoir été invitée cet été !). Je n'aime pas du tout la déco des salles...Merci quand même, c gentil !!

Merci Chaussette, je vais y jeter un coup d'oeil...

Merci pour l'info, Popolinette. J'ai déjà regardé ces 2 sites & comme toi, je me suis déjà fait une liste...mais ils ne référencent pas toutes les salles de la région !!
Merci aussi à toi, Chaussette149, de m'aider dans mes recherches !!
Et MERCI à toutes pour vos encouragements !!!
& à très vite...
Merci aussi à toi, Chaussette149, de m'aider dans mes recherches !!
Et MERCI à toutes pour vos encouragements !!!

Merci quand même...J'imagine que tu n'es pas de la région !!

Sujet : mariage 2011
Coucou,
Je viens de m'inscrire sur le forum & je dois également me marier en 2011...Le 25 juin, comme Sharlyne
De mon côté, on a déjà établi la liste des invités & j'ai pris contact avec la Mairie qui m'a dit que c'était encore trop tôt pour bloquer la date !!
J'en suis à la recherche de salle de réception & nous allons commencer à les visiter ce samedi...
Et toi, tu en es où ?
& à très vite dans l'avancée de nos préparatifs...
Je viens de m'inscrire sur le forum & je dois également me marier en 2011...Le 25 juin, comme Sharlyne

De mon côté, on a déjà établi la liste des invités & j'ai pris contact avec la Mairie qui m'a dit que c'était encore trop tôt pour bloquer la date !!
J'en suis à la recherche de salle de réception & nous allons commencer à les visiter ce samedi...
Et toi, tu en es où ?

Salut à toutes,
Mon mariage est prévu le 25 juin 2011 (même si la date ne peut pas être bloquée en Mairie avant octobre 2010).
Je recherche déjà activement des salles de réception sur Marseille ou les alentours (30 km environ) mais votre aide ne serai pas de trop !!
Le problême, c'est que j'aimerai 1 salle toute blanche et moderne pour 150 invités, avec parking. Je n'arrive pas à trouver mon bonheur...
Si vous connaissez des salles, ca serai cool de me les faire passer !!
MERCI D'AVANCE !
Mon mariage est prévu le 25 juin 2011 (même si la date ne peut pas être bloquée en Mairie avant octobre 2010).
Je recherche déjà activement des salles de réception sur Marseille ou les alentours (30 km environ) mais votre aide ne serai pas de trop !!
Le problême, c'est que j'aimerai 1 salle toute blanche et moderne pour 150 invités, avec parking. Je n'arrive pas à trouver mon bonheur...
Si vous connaissez des salles, ca serai cool de me les faire passer !!
MERCI D'AVANCE !