Messages de uxme
Sujet : future mariee 2013
Moi les faire parts sont commandés, par contre la déco, j'ai les idées mais je n'ai rien commencé encore!!
Sujet : Des futurs mariées du 8 juin 2013 ?
idem, le 1er juin
Sujet : mariage juin 2013
Notre thème c'est la rencontre du rallye et du ski, mais je veux pas trop me centrer la dessus, je pense que se sera par petite touche, et le principal sera les couleurs: ivoire, bordeau et marron.
Sujet : mariage juin 2013
Bonjour à toute, moi je vais me marier le 1er juin 2013, cela fera 5 ans que nous sommes ensemble.
Pour la robe je suis allée chez Point mariage et je l'ai trouvé dès la première visite et les vendeuses sont très gentilles.
SInon au niveau des préparatifs, la caricature pour les faire part est commandée, le traiteur est réservé, la mairie est prévenue, on à rencontré le prêtre une première fois.
Pour la salle, on à mis une option sur une salle (450 euros le weenkend), mais on souhaiterai celle de notre village qui est en cours de construction. Le seul problème c'est qu'ils n'arrivent pas à nous donner un prix de location.
Cette semaine je vais me lancer dans les essais pour les menus, je mettrai des photos.
Pour la robe je suis allée chez Point mariage et je l'ai trouvé dès la première visite et les vendeuses sont très gentilles.
SInon au niveau des préparatifs, la caricature pour les faire part est commandée, le traiteur est réservé, la mairie est prévenue, on à rencontré le prêtre une première fois.
Pour la salle, on à mis une option sur une salle (450 euros le weenkend), mais on souhaiterai celle de notre village qui est en cours de construction. Le seul problème c'est qu'ils n'arrivent pas à nous donner un prix de location.
Cette semaine je vais me lancer dans les essais pour les menus, je mettrai des photos.
Sujet : Vend déco du mariage
Bonjour,
abez vous vendu les chemins de table en abaca?
abez vous vendu les chemins de table en abaca?
Sujet : Vends tentures beige et bordeaux
Bonjour,
les rouleaux bordeaux sont neufs?
Je serais peut etre intéressée.
les rouleaux bordeaux sont neufs?
Je serais peut etre intéressée.
Sujet : future mariee 2013
Bonjour,
je vais me marier le 1er juin 2013, j'ai choisi ma robe la semaine dernière, le traiteur est choisi, la salle réservée et les faire parts en cours.
En ce moment je réalise mes livrets de témoin et j'essaye de me fixer sur une décoration.
je vais me marier le 1er juin 2013, j'ai choisi ma robe la semaine dernière, le traiteur est choisi, la salle réservée et les faire parts en cours.
En ce moment je réalise mes livrets de témoin et j'essaye de me fixer sur une décoration.