Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariage juin 2013

mariage juin 2013

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

pillot10
02-08-2012 16:07:49
voila avec mon doudou on se marie le 15 juin 2013?est ce qu'il en a d'autre qui ce marie au mois de juin 2013 on pourais parler de l'avencement des mariage

Réponses

lulufredo
02-08-2012 16:46:43
coucou!!

hors sujet : nous se sera le 17/08/2013!!

mais je vois que tu es du 10,moi aussi!! je suis vers bar sur seine et toi?

lulu249
02-08-2012 17:54:08
bonjour !
chéri et moi nous marions le 1er juin 2013 en seine et marne !
pour le moment, nous avons choisi et réservé notre salle, notre traiteur et notre DJ.
Pas de photographe car plusieurs membres de ma famille sont des photographes professionnels ou plus qu'amateurs !
Comme j'ai l'intention de réaliser tous mes faire part moi même, j'ai aussi fait le prototype, validé par chouchou et j'ai donc passé la commande de tout le matériel nécessaire. Je le recevrai fin août.
Nous n'avons pas encore réservé la mairie car chez nous c'est seulement à partir de septembre pour les mariages en 2013, mais nous avons fait un repérage des lieux !
et toi, pillot10 ou en es-tu ?
pillot10
02-08-2012 17:55:11
je suis de gumery pres de nogent sur seine
pillot10
02-08-2012 17:56:48
nous en sommes la salle est reserve vu la robe et on commende les decos dejas bien avancee sinon l'ambiance c'est nous
pillot10
02-08-2012 19:27:43
on a aussi resver la mairie appeller le pretre on le rappelle en debut septembre le dossier mairie est a rendre pour avril on a aussi vu les accessoires mariee vu le costume et pour les enfants on commende fur et a mesure on a deja pas mal de decos pour la salle et aussi pour les tables quand a l'ambiance on fait des cd et on la fait nous meme .faire part vu a commenderquand on aura l'heurre pour les photo c'est aussi de la famille qui c'en occupe vu mon bouquet et pour les enfants voila c'est deja bien avancer car on suit le programe avec les site et les prix au fur et a mesure
Lillylet
03-08-2012 06:11:33
Coucou mariage le 1 juin 2013
Option sur une salle mais je la trouve très très chère alors en réflexion....
Ma robe c'est une costumière qui va me la faire rdv pour janvier
Le photographe c'est bon
Pas de Dj mon fiancé est musiciens ainsi que bcp d'amis
Je pensais faire des cochons de lait en guise de repas pas du tout gastronomique mais convivial
La mairie je dois aller prendre le dossier mais on ne sais pas encore si on ne va pas se marier dans la semaine....
Le thème pour le moment c'est médiéval car la salle est une vieille auberge. Et vous?
Vous payer combien vos salles?
Merci
pillot10
03-08-2012 08:58:07
nous la salles coute 180 euro le week end (petit village) on a pas de theme mais des couleures ivoir et chocolat moi aussi une couturiere mais c'est une robe annie couture sinon nous on fait un buffet frois simple
Bridetobe35
03-08-2012 12:22:47
Hello!
Moi c'est le 15 juin 2013, comme toi pillot10!
On a la salle, la mairie, l'église, le DJ, et je suis entrain de voir pour le photographe. Pour les faire part j'ai juste fait qq essais sur des sites en ligne qui permettent de les faire sur mesure, mais rien de définitif ^^
pillot10
03-08-2012 13:47:22
voila encore des commendes passer pour les contenent a dragees et pour la deco ils nous reste plus que deux commende a passer pour les nappes et accessoires deco et on aura tout il restera plus qu'a commender les accessoire mariee et costume et a mettre de coter pour le repas les boissons et petit plus
lulu249
04-09-2012 09:59:58
je viens de recevoir le nécessaire pour la fabrication des faire-part ! Je suis ravie et je vais pouvoir m'y mettre très vite. Je vais d'ailleurs à la mairie dès aujourd'hui pour réserver date et heure. Je commence à chercher des idées déco mais je n'ai encore rien acheté pour le moment. Quand les faire part seront terminés, je m'attaquerai à la réalisation de l'urne et des contenants à dragées.
Par contre, je constate que le mariage met parfois un peu de stress et quelques tensions entre chouchou et moi (pas sur le mariage à proprement parler, mais plutôt sur des questions plus générales...). Mais heureusement nous sommes très amoureux donc on se réconcilie toujours très vite !
Et vous, comment avancez-vous ?
Bridetobe35
04-09-2012 19:06:00
Super lulu249 pour tes faire part! De mon côté j'ai avancé également, photographe réservé et exemple de faire part reçu (nous avions fait un essai sur un site en ligne, nous sommes satisfaits du résultat, juste qq petites choses à modifier mais on est presque bon :))
Et je suis trop contente, je vais faire mes premiers essayages de robe samedi avec ma maman et mes témoins :) Trop hâte!

Sinon Lulu249 j'imagine que les petites tensions sont normales, souvent on se met beaucoup de pression pour le mariage et ça ressort d'une manière ou d'une autre... il faut essayer de relâcher la pression (facile à dire je sais, et moi aussi je suis du genre stressée!)
mariaremy
05-09-2012 10:53:38
coucou nous c'est le 8 juin 2013
Casper (deconnectée)
05-09-2012 13:10:59
Coucou à toutes,
je me joins à vous nous c'est pour le 15 juin en vendée, on a la salle, la mairie (dossier à déposer début d'année), l'église sont réservés, on a aussi le photographe,le dj, j'ai trouvé LA robe de mes rêves, j'ai commencé à commander qq petites choses pour la déco pour faire un essai, les faire parts nous devons aller voir des amis qui tiennent une boutique de copie la semaine prochaine (ils nous les offrent !!!!), pour le repas c'est mon beau frère qui souhaite s'en charger. Le temps passe très vite....
Lillylet, nous on paie notre salle 240 €.
Bonne prépa à toutes
Bridetobe35
11-09-2012 11:05:40
Youpi robe trouvée!!! :)
AINOSLABOSS
13-09-2012 10:17:53
Salut les filles... je me joins a vous!!! Chez nous c'est 22 juin 2013 dans le Finistère... Salle réservée, église et mairie OK, robe commandée je la reçois en décembre
,photographe OK (c'est un ami), hébergement invités OK, décoration en cours...reste encore beaucoup de travail!!! GO GO GO.... bon courage a toutes
lili91
16-09-2012 21:57:31
bonsoir,

Moi c'est prévue le 22 juin 2013 dans l’Essonne, nous avons le restaurant, le Dj, le photographe et cameraman. L’église ok et la mairie aussi. Nous sommes en plein préparatif et mes yeux brillent tellement j'ai hâte. Pour ce qui est de la robe j'ai été en voir sur Paris et je suis un peu déçu de certaine boutique qui ne sont pas accueillante ou bien qui me disent que c'est trop tot pour choisir une robe...
AINOSLABOSS
17-09-2012 07:44:14
Salut lili91... et félicitation.... J'ai également fais les frais de boutiques peu accueillante mais j'ai fini par trouver la robe de mes rêve avec des vendeuses exceptionnelles chez Pronuptia à quimper(29)je la reçoi au mois de décembre pour le premier essayage je suis impatiente!!!!
lili91
18-09-2012 23:10:09
cc ainoslaboss, moi j'ai hâte d'essayer celle que j'ai vu samedi sur paris. Effectivement pronuptia sont très accueillant j'ai beaucoup aimée une robe de chez eux mais qui était sur l'affiche lol. Les preparatifs avance pour toi?
lulu249
21-09-2012 11:28:54
lili91, quelles boutiques parisiennes as-tu testées ? Je suis du 77 et je me marie aussi en juin 2013 donc je commence à me renseigner pour les robes, surtout que je travaille 6 jours /7 donc j'ai peu de disponibilités !! J'ai prévu d'aller au salon du mariage de la défense le 29/09 et j'espère y trouver qqs bonnes adresses, mais si tu en trouves, cela peut m'intéresser
uxme
26-09-2012 11:40:02
Bonjour à toute, moi je vais me marier le 1er juin 2013, cela fera 5 ans que nous sommes ensemble.
Pour la robe je suis allée chez Point mariage et je l'ai trouvé dès la première visite et les vendeuses sont très gentilles.
SInon au niveau des préparatifs, la caricature pour les faire part est commandée, le traiteur est réservé, la mairie est prévenue, on à rencontré le prêtre une première fois.
Pour la salle, on à mis une option sur une salle (450 euros le weenkend), mais on souhaiterai celle de notre village qui est en cours de construction. Le seul problème c'est qu'ils n'arrivent pas à nous donner un prix de location.

Cette semaine je vais me lancer dans les essais pour les menus, je mettrai des photos.
uxme
26-09-2012 11:43:12
Notre thème c'est la rencontre du rallye et du ski, mais je veux pas trop me centrer la dessus, je pense que se sera par petite touche, et le principal sera les couleurs: ivoire, bordeau et marron.
marykid
02-10-2012 21:55:35
Moi c'est le 29 juin dans le finistère, j ai la salle, le traiteur, la mairie, l église, le photographe, je pense avoir trouvé ma robe reste plus qu'a la commander, les faire-parts sont en cours et la déco j y travaille !!!
lili91
03-10-2012 14:02:59
a lulu249, coucou dsl de cette absence moi je vais aller au salon du mariage le 29/10 à paris vincennes en ce qui concerne les boutique il y en a une sur paris qui s'appelle coeur de mariage et j'ai eu un coup de coeur sur une robe de chez eux en plus les employées sont super sympas
lulu249
05-10-2012 23:03:53
Merci lili91.

1er essayage de robes demain après midi avec ma maman ! J'ai hâte ! Et vous, ou en êtes-vous côté robe : essayée ? Choisie ?
On a récemment passé le cap des J-8 mois et je me dis que le temps passe vraiment trop vite car j'ai l'impression que le J-1 an était hier !!!!
Bonne soirée à vous les filles !
sand8513
06-10-2012 10:34:53
Pour ma part robe choisie et commandée réception en janvier février !!! trop hâte. C'est vrai lulu249 ça passe trop trop vite !! Bon essayage à toi !
Bonne continuation à toutes !!
lulu249
06-10-2012 19:45:36
Je viens de rentrer de mon essai de robes ! C'était vraiment très chouette, un moment doux et agréable avec ma maman (qui a versé sa petite larme !). J'ai eu un coup de coeur pour une robe... Je vais peut être faire un autre magasin pour essayer d'en voir d'autres, mais je crois que ça sera celle là car elle rassemble tous les idées que j'avais ! Je suis contente !
smoothie45
07-10-2012 22:05:30
Hello les filles!

Je me joins à vous, notre date, le 8 juin 2013 et nous sommes du loiret.

Ca fera 17 ans que nous sommes en couple et je dois l'avouer dans le pêché (2 enfants) .

De notre côté traiteur OK, DJ OK, salle OK ,voiture ancienne OK, mairie et église OK... reste robe, costume (sans oublier les enfants), photographe, alliances et les boissons.
Côté déco, nous passons par une décoratrice car pas le temps de m'en occuper!

Pour la robe vous me faites peur je ne m'y suis à peine penchée...
Florianenoah
20-10-2012 22:45:17
Bonjour a toutes moi aussi je me marie le 22 juin 2013 par contre vous me semblez toutes bien avancés moi je peine un peu c'est un sacré chalenge le mariage!Mais évidement heureuse
lulu249
01-11-2012 10:54:46
Bonjour les filles !

Alors où en êtes-vous de vos préparatifs ? Vous avancez bien ?
Moi je suis assez débordée et fatiguée en ce moment donc j'ai un peu laissé de côté pendant quelques semaines... Mais je m'y remets ! Hier, mon chéri et moi avons choisi nos musiques pour notre ouverture de bal et avons fait le montage audio. Je fais de la danse depuis longtemps et j'apprécie notamment les danses latino donc nous allons faire un mix de plusieurs danses latines (salsa, bachata, merengue, ...). Nous allons commencer à préparer la choré dès aujourd'hui...
Aujourd'hui, nous sommes pile à J-7 mois ! J'ai l'impression qu'il nous reste encore mille millions de choses à faire !
Je vais faire mes prises de mensurations le 09/11 pour commander ma robe, il serait temps !
Le prototype du faire part étant prêt, j'attendais l'heure officielle à la mairie. Je l'ai depuis la semaine dernière. Je vais donc pouvoir lancer la création avec toutes les autres petites mains !

Oh là là quel bloc ! Il faut dire que ça faisait un moment que je n'avais pas écrit !
Vivement de vos nouvelles !
lulu249
01-11-2012 10:56:17
Sinon, vous avez choisi quelles musiques pour les temps forts de votre mariage (cérémonie et réception) ?
Comme vous le constatez, c'est notre préoccupation du moment !
lili91
27-01-2013 21:13:28
Bonsoir les filles!! Je reviens avec des etoiles pleins la tete car jai ma robe mon coeur de coeur des le depart. Ma deco avance bien les preparatif aussi mis a part que mn dj ne repond pas a mes mails Et vous vous en etes ou sa avance?
Bridetobe35
28-01-2013 23:29:22
Super lili 91!
De mon côté les faire parts sont en cours d'envoi, j'ai ma robe (avec ses accessoires) et l'alliance commandée, mon chéri a son costume. On a la journée de prépa religieuse avec les autres couples au mois de février. Maintenant il faut sérieusement qu'on se penche sur la déco,on a des idées mais on a rien fait encore... Et le dossier mairie a rapporter aussi. Ca avance mais il y a tellement de choses à penser!

Pour les musiques ça m'intéresse aussi ^^
lili91
30-01-2013 09:57:09
Coucou nous ont a deja fait la prepa au mariage, le dossier de la mairie doit etre rendu mis mars. En fait on a tt il ne manque plus que le jour j .
pillot10
30-01-2013 13:22:40
coucou je ne suis pas venu depuis longtemps car gros soucis mais voila les preparatifs avance bien ma robe est commender on a reçu les fleurs en bois pour les centres de tables et on aussi les coiffes de mes louloutes et je vais reçevoir mes bijoux la premiere reunion de preparation du mariage a l'eglise est le 7 fevrier rest a acheter costume pour mon homme et mon loulou et mettre des soux de coter pour les boissons et traiteur qui est reserver les faire seron envoyez dans la semaine voila on a bien avancer mais j'ai peur de pas y arriver pour payer le reste mais mon homme dit que oui et ma maman me dit que c normal d'avoir peur aller
Jess2214
01-02-2013 20:01:09
Coucou à tout le monde!
Tout d'abord félicitations pour tous vos mariages
Nous on se marie le 1er juin 2013, nous sommes aujourd'hui à M-4 !
Pour l'instant la salle, le traiteur, la mairie, l'église et le DJ sont réservés, le photographe sera un ami de mes parents, la voiture est réservée, ma robe est commandée, le costume de chéri est déjà acheté, la déco est achetée en grande partie, reste juste quelques bricoles! J'ai fait tous mes menus, je suis actuellement en train de fabriquer mes ronds de serviettes ]
Bons préparatifs à toutes!
pillot10
04-02-2013 09:42:02
coucou ca y est les faire part sont envoyer il n'y a plus qu'a attendre les reponses voila bonne continuation et a bientot jeudi premiere reunion pour le mariage religieux
pillot10
14-03-2013 09:53:06
coucou voila on a fini de faire les balotins de dragees les livrets pour la ceremonie religieuse j'ai mes chaussures et debut avril on va checher le costume de mon homme voila mais rest encore beaucoup de chose a acheter encore environ pour 2000 euros super et vous ou en etes vous
sand8513
14-03-2013 18:57:03
coucou,
demain M-3...!!!le stress commence à monter...
moi pareil déco acheter reste encore quelques petites choses. Nos prestataires sont tous calés. On est en pleine prépa religieuse, il nous reste à écrire la prière universelle et celle des époux et du coup après je commencerais les livrets. Il faut aussi que je commence mes menus... Puis le 30, j'ai mon 1er essai coiffure/maquillage/robe trop hâte d'y être!!
Mon chéri doit encore trouver ces chaussures pour pouvoir prendre les mesures pour son costume, et pour notre fils pas avant le mois de mai.
J'ai trop peur d'oublier un truc et ça me stresse encore plus... Ça passe vraiment très vite!!! mais aussi très impatiente que notre jour arrive!!
Bonne continuation à toutes
Bridetobe35
14-03-2013 22:27:09
Salut,
Je suis à peu près au même point que vous (mariage le 15 juin, ça approche!)
On est entrain d'acheter la déco petit à petit sur internet (chemins de table, tulle pour les voitures, accessoires pour nos marques places...)
On a délégué la fabrication de l'urne et du livre d'or à des proches (ça leur fait plaisir et nous ça nous rend bien service, tout le monde est content).
Essai maquillage fait (c'est quelqu'un de la famille qui s'en occupe), coiffeuse trouvée (essai en mai). Mon chéri à son costume et ses chaussures mais il doit encore trouver son alliance (moi j'ai la mienne). J'ai encore un essayage de robe à faire, la dernière fois il y avait un soucis avec mon laçage, j'espère que ça va aller!
On a commencé la prépa religieuse (avec les autres couples) mais on doit encore voir le prêtre pour le dossier et construire la cérémonie.
Les menus il faut qu'on commence car on compte faire des menus photophore et ça prend du temps!
On a repéré des contenants à dragées et commandé sur le net pour voir mais ce n'est pas encore "validé".
Moi ce qui m'inquiète en plus d'oublier quelque chose, c'est de trouver le temps pour faire toutes ces choses qu'on devra faire avec nos "petites mains" (la déco quoi) ^^
Mais sinon contente que ça avance et hâte d'y être!
Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite des prépa!
pillot10
15-03-2013 08:29:46
nous question deco tout est fait les cages pour les table prete porte non aussi centre table fait et pour ca c'etait pas gagne car avec des fleur en bois pas evident de les mettre en place surtout que les voulait tous differents question robe elle arrive en avril sinon on va pour le traiteur confirmer ce soir mais vous question budjet pas trop dur
Dianae
15-03-2013 11:25:00
Bonjour les Brides de Juin :)
Nous c'est le 8 juin, avancement moyen vu qu'on repart de zéro, mais ça va, la prépa ira très vite.
pillot10, j'ai vu que pour la mairie,tu dois rendre les papiers mi-mars, c'est la dead-line ou on peut les rendre un peu plus tard ?
Finalement, vos préparatifs sont très bien avancés, bravo!
pillot10
15-03-2013 12:54:58
on peut les rendres plus tard jusqua debut avril
pillot10
25-03-2013 09:09:13
coucou samedi on a ete chercher les robes de mes filles trop belle on a aussi trouve le costume de notre fils et le costume de mon papa il est chocolat il va etre trop beau voila ca avance
pillot10
25-03-2013 09:42:07
voila quelques photos bisous et bonne continuation
pillot10
29-03-2013 10:41:58
bon demain direction magazin pour aller chercher le costume de mon homme trop presser
pillot10
02-04-2013 08:29:48
voila ca y est mon homme est habiller de la tete aux pieds et si tout va bien on aura le champagne a la fin de semaine et j'aurais mes bijoux en debut de semaine prochaine
lili91
04-04-2013 22:29:58
cc pillot10. sa approche pas trop stressé? nous il nous manque les lectures pour leglise, rendre le dossier a la mairie mais surtt nous entrainer pr notre ouverture de bal
pillot10
05-04-2013 08:45:31
on est un peu stresser car 3 semaine avant il y a la proffession de foi de notre fille donc voila beaucoup de preparation samedi on va voir l'abbe avec les livret pour voir si ils sont en place voila le dossier mairie sera rendu jeudi prochain car notre mairie n'ouvre que ce jour sinon c tout
Casper (deconnectée)
05-04-2013 19:11:43
cc pillot10. sa approche pas trop stressé? nous il nous manque les lectures pour leglise, rendre le dossier a la mairie mais surtt nous entrainer pr notre ouverture de bal
sand8513
05-04-2013 21:55:34
Coucou
Pour ma part J'ai fait mon essai coiffure maquillage robe samedi, c'était top mais j'ai un petit doute sur la coiffure enfin sur une partie de la coiffure. J'essaierai de vous mettre des photos pour savoir ce que vous en pensez. Ma sœur et une amie (mes dh) ont trouvé ça super. Mais la mèche.... je trouve ça.... je sais pas trop... je pense que c'est parce que j'ai pas l'habitude. J'ai toujours les cheveux lissés car épais.
Sinon pour le reste comme vous nous il nous manque les chants pour l'église le dossier à la mairie ils nous ont dis maxi un mois avant, puis dilemme pour notre ouverture de bal mon homme est finalement plus trop d'accord pour faire ce qui était prévu. Il reste aussi ses chaussures et le costume de notre fils mais pas avant mai.
Bonne continuation enfin ce qu'il en reste... ça approche très très vite!!!!
sand8513
05-04-2013 22:01:04
Coucou
Pour ma part J'ai fait mon essai coiffure maquillage robe samedi, c'était top mais j'ai un petit doute sur la coiffure enfin sur une partie de la coiffure. J'essaierai de vous mettre des photos pour savoir ce que vous en pensez. Ma sœur et une amie (mes dh) ont trouvé ça super. Mais la mèche.... je trouve ça.... je sais pas trop... je pense que c'est parce que j'ai pas l'habitude. J'ai toujours les cheveux lissés car épais.
Sinon pour le reste comme vous nous il nous manque les chants pour l'église le dossier à la mairie ils nous ont dis maxi un mois avant, puis dilemme pour notre ouverture de bal mon homme est finalement plus trop d'accord pour faire ce qui était prévu. Il reste aussi ses chaussures et le costume de notre fils mais pas avant mai.
Bonne continuation enfin ce qu'il en reste... ça approche très très vite!!!!
Bridetobe35
06-04-2013 00:45:00
Hello,
Sand8513 on se marie le même jour, et je me demande si on a pas la même robe ^^
Je trouve ta coiffure très belle vu de dos et de côte, effectivement de face je suis moins fan de la mèche, mais ça reste joli quand même! Par contre si ça ne te plaît pas totalement peut être qu'il faudrait refaire un essai? Je veux dire si c'est trop différent de ce que tu as d'habitude et que tu n'es pas du tout à l'aise avec...
Pour moi essai coiffure début mai, la coiffeuse ne voulait pas plus tôt, peur d'oublier ^^
Nous on est dans le choix des dragées, préparation des livrets de messe, confection des menus... plein de chose à faire quoi! C'est clair que ça arrive vite!
Bon courage à toutes!
sand8513
06-04-2013 07:40:04
Coucou
Merci pour ton avis je vais voir avec ma coiffeuse... concernant la robe oui on dirait en effet, fétiche de chez tomy mariage....
pillot10
07-04-2013 10:26:43
coucou sand8513 si tu n'est pas a l'aise essaie autre chose moi j'attend d'avoir mes accessoire pour aller chez la coiffeuse sinon on a vu pour la derniere foi le pretre pour les livret je n'est plus qu'as les attaches voila
sand8513
07-04-2013 19:28:46
Coucou pillot10 merci je vais voir avec elle si elle peut faire quelque chose d'autre avec cette mèche, peut être moins de volume... nous notre prochain rdv avec le diacre est début mai et il en restera encore un autre, il faut qu'on écrive encore la prière universelle (j'avais oublié!!!) et qu'on choisisse les chants religieux. Après je pourrais m'attaquer aux livrets... bonne continuation les filles
sand8513
07-04-2013 19:29:20
Coucou pillot10 merci je vais voir avec elle si elle peut faire quelque chose d'autre avec cette mèche, peut être moins de volume... nous notre prochain rdv avec le diacre est début mai et il en restera encore un autre, il faut qu'on écrive encore la prière universelle (j'avais oublié!!!) et qu'on choisisse les chants religieux. Après je pourrais m'attaquer aux livrets... bonne continuation les filles
pillot10
08-04-2013 08:31:34
ca y est livret attacher il n'y aura plus qu'a mettre les petites fleurs au dernier moment sinon ca les aplatie sinon il faut que je reface le cd avec les musiques car ona oublier la musique de sortie d'eglise .
Bridetobe35
08-04-2013 23:35:16
sand8513 tiens ça m'étonne la mienne ne vient pas de chez Tomy Mariage, ce n'est peut être pas la même tout compte fait mais elle ressemble beaucoup!
pillot10 ouah tu es en avance sur nous, déjà fini les livrets! Moi je suis entrain de le rédiger, et encore ensuite il faudra le faire valider...
pillot10
09-04-2013 08:33:07
j'ai peut etre de l'avance mais on a telement de chose a faire car 3 semaine avant il y a la proffession de foi de notre fille donc plus de boulot donc des que l'on a 5 minute mariage et communion sont de rigueur car sinon on y arriverai pas et de plus je suis maman au foyer donc plus de temps que vous pour le faire donc je suis avantagee a part quand j'ai mes crise et la je suis coucher pour une semaine donc voila mais je sais que vous aller y arriver bonne continuation a toutes bisous
pillot10
07-05-2013 08:40:44
ou etes vous les mariees de juin et ou en etes vous nous on va chercher le vin cette semaine et apres a chaques rentree d'argent on achette le reste on a presque tout bisous et bonne contunuation
sand8513
07-05-2013 22:19:32
Bonsoir, pour notre part nous avons réservé la machine à bière pour le vin nous le prenons à la cave ils nous ont dis début juin pour la commande et on récupère tout la veille du mariage. Sinon j'ai récupéré mon alliance mais pas encore celle de mon homme. Vendredi je retourne essayer ma robe et en même temps je verrais pour le costume de mon fils. Sinon pour la deco il me reste les bougies flottants à acheter pour mes centres de tables, l'impression des menus est validée reste plus qu'à imprimer mais j'ai délégué.... et la je suis sur les marques places. Voilà pour moi... ça passe à une vitesse c'est fou...!! En plus j'ai peur d'oublier des choses du coup je stresse... mais bon.
Bonne continuation les filles
sand8513
07-05-2013 22:20:42
Bonsoir, pour notre part nous avons réservé la machine à bière pour le vin nous le prenons à la cave ils nous ont dis début juin pour la commande et on récupère tout la veille du mariage. Sinon j'ai récupéré mon alliance mais pas encore celle de mon homme. Vendredi je retourne essayer ma robe et en même temps je verrais pour le costume de mon fils. Sinon pour la deco il me reste les bougies flottants à acheter pour mes centres de tables, l'impression des menus est validée reste plus qu'à imprimer mais j'ai délégué.... et la je suis sur les marques places. Voilà pour moi... ça passe à une vitesse c'est fou...!! En plus j'ai peur d'oublier des choses du coup je stresse... mais bon.
Bonne continuation les filles
Bridetobe35
10-05-2013 21:05:42
Hello,
Nous on est en plein dans les dragées, presque finis, ouf!
Après on attaquera les marque places (tout est commandé et livré faut juste écrire les noms à la main).
La semaine dernière on a eu notre dernier rdv avec le prêtre, on a rencontré le photographe, revu la fleuriste, et j'ai fait mon essai coiffure. Maintenant il va falloir finaliser les livrets de messe (c'est presque bon) puis les imprimer. + Plein d'autres détails à régler, surtout sur l'organisation générale de la journée (qui fait quoi...) C'est clair que ça passe trop vite!
Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite!
boutbot
11-05-2013 00:05:46
Bonjour à toutes. Il ne nous reste que le plan de tables à faire sinon tout est quasi ok. Nous avons enterré notre vie de célibataires le week end dernier, c'était génial!
lilimanel
27-05-2013 11:13:56
bonjour,
mariage le 29 juin 2013 pour nous!
notre théme "le bonbon" avec une dominance de rose niveau couleur!
enterrement de vie de celibataire ce week end qui arrive ^^

pillot10
31-05-2013 11:05:58
j-15 la semaine prochaine beaucoup de chose a faire coler les petites fleurs sur les livrets de messe acheter de quoi faire la sangria et quelque petit truc pour la deco de ballon car la semaine d'apres pas beaucoup de temps car le 13 on va chercher ma robe le 14 decoration de la salle et coiffeur en debut de semaine verification de tout je commence a stresser et vous comment allez vous
sand8513
31-05-2013 12:44:55
Coucou,
Un peu beaucoup stresser aussi j-15...... il nous reste encore des petites bricoler à finir... ça devrait le faire. Dernier rdv avec le dj dimanche. Tout est calé. Idem pour moi je récupère ma robe le 13, le 12 institut et bien sur le 14 deco...
Ce qui me stresse c'est d'oublier un truc... j'ai fait une liste mais bon je suis pas sur qu'elle soit complète...
Bonne continuation pour la dernière ligne droite!!!
Bridetobe35
31-05-2013 21:36:05
Hello,
Pareil le stress monte ) J-15et ce qui m'inquiète c'est que ça a tendance à me faire perdre du poids, alors je fais attention à bien surveiller ça pour ne pas avoir de soucis de robe! Et je peux pas manger trop gras non plus sinon ça me donne des boutons, ralala pas évident ^^
De notre côté on doit finir de nouer les livrets de messe (presque fini), finaliser le plan de table (mais normalement c'est presque bon) et surtout faire le grand panneau du plan de table... Vous l'avez fait vous?
J'aimerais refaire un ptit point téléphonique avec le DJ et c'est tout, le reste c'est les choses de dernière minute les jours précédant le mariage. Ah et j'enterre ma vie de célibataire le we prochain! Et vous c'est quand?
Et comme vous peur d'oublier un truc malgré les listes qui se multiplient!
sand8513
31-05-2013 22:15:19
Pour notre part le grand plan de table j'attend la semaine prochaine pour le finaliser car 3 personnes ont annulées cette semaine ....
Puis notre evc c'était le week end de l'ascension on a passé une super journée et une soirée au top du top ils ont super bien gérer... ça promet une sacré ambiance pour le mariage...
Ah si nous faut qu'on peaufine encore notre ouverture de bal mais mon chéri n'est pas très danse dc c'est un peuccompliqué mais on va y arriver !!!
Bridetobe35
31-05-2013 22:26:36
Ah oui c'est pas facile à gérer le plan de table, nous aussi quelques annulations de dernière minutes (vraiment pas leur faute mais plus par la force des choses)...
Pour la danse c'est pareil mon chéri n'est pas trop danse alors ce sera un slow, plus simple lol
Par contre je ferai une petite choré avec mes témoins juste après notre entrée dans la salle à tous les 2, et les gars devraient quand même nous accompagner sur certains passages très simples...
sand8513
31-05-2013 22:49:55
Nous on va rentré dans la salle avec nos témoins dh et gh un truc tout simple histoire de mettre l'ambiance d'entrée puis pour l'ouverture du bal on commencera sur un slow puis on enchaînera sur 3 chanson de grease environ 1 minute chacune on a pris des choré pas très compliqué du coup on implique les témoins dh et gh sur la 1ère de grease puis sur la dernière avec leur conjoint qq chose qui bouge bien pour inviter tout les autres invités ensuite alors on verra bien.... on mise pas trop sur la danse mais plus sur la mise en scène, le jeu....
Le plan de table c'est un peu tendu quand même....
Bridetobe35
31-05-2013 23:16:32
Oh ça a l'air bien sympa tout ça!
Oui c'est sûr que le plan de table est loin d'être la partie la plus sympa des préparatifs... courage!
sand8513
01-06-2013 00:22:42
C'est sur... merci!!
pillot10
01-06-2013 09:28:19
nous le plan de table est fait l'ouverture de bal est( simple car doudou est pas souple du tout on dirait un boud de bois du coup slow pour l'entre dans la salle on fait faire une haie d'honneur avec tout les inviter et on met une chanson toute simple vive les marie de bezu c'est simple mais sympa sinon le reste ce fera petit a petit la semaine prochaine et l'autre voila on stress mais c normal courage c la derniere ligne droite apres que du bonheur
pillot10
03-06-2013 11:31:00
derniere ligne droite jeudi je vais chercher le pantalon de mon homme et vendredi je vais commender la piece montee et samedi derniere cources et voila ca commence a stresser dur du mal a s'endormir
sand8513
08-06-2013 08:55:40
Coucou
J-7..... trop hâte d'y être !
Aujourd'hui dernier essayage de ma robe + dernières courses pour les boissons sans alcool.
Reste encore à peaufiner notre ouverture de bal...
Puis quelques petits détails qu'on ne pourra faire qu'au dernier moment...
J'espère encore n'avoir rien oublié...
Et vous tout est ok?
Courage pour les derniers préparatifs...
Bonne journée à toutes
Bridetobe35
10-06-2013 21:09:45
Ouhlala J-5!
Nous on amène le vin à la salle demain, et la déco mercredi.
On a refait un essai déco aujourd'hui...
Demain on ira aussi à l'Eglise "répéter" notre entrée avec la musique pour voir combien de temps on met pour aller au bout et dire au musicien s'il doit jouer la version courte ou longue...
Il faut encore que j'appelle le DJ j'aimerai faire un point tel avec lui avant le mariage. Pi vendredi c'est les rdv beauté ^^
La choré on la répètera vendredi en fin de journée avec les témoins.
Pareil j'espère ne rien oublier, y en a des ptites choses à penser!
Je suis contente d'avoir ma semaine en tous cas!
Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite!
pillot10
11-06-2013 07:39:10
voila j-4 on va chercher le champagne aujourd'hui demain derniere cources et rdv avec l'abee pour mettre en place la cérémonie jeudi on prépare la sangria et vendredi la salle voila on doit aussi voir quand on ouvre le bal et quand faire les jeux ect ca approche j'ai mal au ventre a oui jeudi je vais chercher les clefs de la salle et le plus important ma robe hihi
Luciie
11-06-2013 08:58:57
HIIIIIIIH dernière ligne droite les filles!
Bridetobe35
11-06-2013 21:44:36
Ouiiiiiiii
pillot10
14-06-2013 18:11:25
ça y est la salle est prete je suis aller chez le coiffeur pour preparer ma coiffure et voila il n'y a plus que pour toutes celles qui ce marie demain passer une exelente journee

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage juin 2013