Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de justine2b

Messages de justine2b

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : futur mariés du 13 juillet 2013

justine2b
26-04-2012 14:34:03
lol C'est clair que les lieux de réceptions sont hyper cher surtout quand on choisi autre chose qu'une salle communale.

J'ai demandé une estimation du prix parce qu'ils ne vont quand même pas augmenter leur prix de 500 euros en un an!!

En plus ma famille habite loin donc là c'est parfait, des bungalows , des maisons en pierres, etc et un parc immense en bord de rivière! A voir entre une plage ou cet endroit!!!

J'ai trouvé ma robe!!!!! Elle est magnifique! Bon je sais c'est un peu tôt mais j'ai eu un coup de coeur!!!

Mariaremy c'est génial bientôt la visite!! Les photos en général c'est assez représentatif!! Tu habites ou?

justine2b
26-04-2012 06:59:29
Et non je ne souhaite pas me marier à l'église n'étant pas croyante mais en Corse la plupart des gens le sont et donc je laisse le choix à mon futur mari!!! Il hésite encore j'ai peut -être une chance!
Sans parler de croyance , cela m'angoisse de rentrer dans une église donc voila on verra bien! Verdict d'ici peu!

Caro26 merci pour l'info pour la prépa à l'église!

C'est sûr rien de mieux que l'endroit rêver depuis lontemps comme voyage de noces!!!!! Nous on ne sait pas encore!

Sinon je commence à y voir plus clair pour la location d'une plage privée pour y mettre un chapiteau! Les hôtels sont d'accords et j'ai même trouvé un parc locatif avec maisons en pierre!!!!! Magnifique!!!! Bon seul point négatif il ne peut me donner le tarif avant début 2013 ! Du coup c'est trop tard pour réserver autre chose si cela ne convient pas ! Donc à voir!
Et vous les lieux de réception sont déjà réservés?

justine2b
25-04-2012 13:54:40
Bon choix pour l'Inde!
Pour moi la mairie c'est après le verdict de mon homme : église ou pas église!!!! (j'espère que non!!) . Je viens de voir qu'il peut y avoir un week-end complet pour la préparation à l'église?!!!! Pour vous cela va se passer comment?

justine2b
25-04-2012 10:28:28
lol oui! On pense plus au voyage qu'aux préparatifs!!!

justine2b
25-04-2012 09:37:53
C'est clair! Le rêve! Donc à voir pr le voyage!!!!!

justine2b
25-04-2012 07:45:08
Moi aussi il dit oui à tout pour la déco et le reste car il n'est pas très inventif!!!!! lol mais pour le choix de l'église c'est lui vu ke moi je ne suis pas croyante je lui laisse le choix quand même!

Pour le voyage de noces je ne sais pas encore! Vu que je suis pas mal occupée entre le boulot et le mariage j'hésite! Soi je passe par une agence concurrente lol soi je me prépare un petit voyage sympa! Le top c'est la polynésie mais niveau budget sa va être un peu cher! Donc pourquoi pas un endroit un peu moins loin, les Maldives, Seychelles, Martinique....

justine2b
24-04-2012 17:32:06
dylsara, nous aussi c'est noir et blanc avec une pointe de rouge étant donné que c'est le thème du ciné, on a déjà trouvé toute la déco!
Pour la mairie je vois jeudi car mon cher amoureux ne sait pas si il veut ou non se marier à l'église!!! (ah les hommes!!!!).

Mariaremy, pas de soucis pour le voyage de noces , c'est ce que je préfère faire en plus! C'est tellement romantique!!!!

justine2b
24-04-2012 16:33:01
Merci mariaremy! Nous le thème sera le cinéma mais pas en restant quand même sobre! Petit clap pur les gragées et marques places, faire-part en version affiche de cinéma avec une photo de nous!

La gourmandise c'est sympa j'hésitais justement avec le thème du cinéma mais on a tranché!

Dur dur de trouver son bonheur parmis les salles et autres lieux de réceptions!

Les filles si vous faites un voyage ou un week-end de noces pensez à moi!!! Je suis organisatrice de séjours, voyages et week-ends pour tous les budgets!

justine2b
24-04-2012 07:32:50
Coucou! Moi c'est pour le 29 Juin 2013! Enfin je dois appeler la mairie aujourd'hui pour réserver la date! Sinon tout est prêt dans notre tête mais nous n'avons encore rien réservé! C'est un peu le stress surtout pour moi car futur mari pense que nous avons largement le temps! Nous habitons en Corse et pour la salle j'aurais souhaité un chapiteau sur la plage, es-ce que certaines savent le prix de la location du chapiteau? Merci

Pages 1 2