Messages de justine2b
Sujet : alliances
Oui c'est sûr mais je préférais nos noms et la date.
Sujet : alliances
Nous aussi on a trouver les nôtres ce week-end! Pour se remonter le moral avec toutes les galères qu'on a on a chercher nos alliances et on a trouver. On va les commander cette semaine. Bon après on peut pas les faire graver vu qu'on a plus de date!

Sujet : Ouverture de bal classique ou original ??
Nous on ne sait pas encore ce qu'on va faire. Ce qui est sûr c'est que chacun fait comme il veut, un slow, une valse, plusieurs danses rythmées. La danse ne sera au final jamais la même. Et puis la mode, si on veut en parler dans ce cas, es-ce original de faire un slow? Comme tous les mariés? C'est une tradition d'accord mais au départ ça a dû naître d'une mode comme tous le reste.... Moi je dis notre mariage c'est notre journée et peu importe le reste!
Sujet : Dégoutée
Oui , j'ai été à la gendarmerie et pour eux c'est même pas la peine de maintenir le 29 Juin, on a aucune chance, ils n'ont pas le tracé village par village mais il passe par chez nous. On a cherché un lieu tout le we et rien, pris, ou trop cher ou trop loin! Sans compter que tous les prestataires ne sont pas dispo sur les mêmes dates! En gros le dj est dispo le 8 juin, le traiteur le 15 mais pas le 22! Une vraie galère!
Oui c'est sur mais il n'y a qu'une route alors a un moment ou un autre de la journée nous serons bloqués. A la mairie ils ne savaient même pas que le tour de France passait! Et ils n'avaient d'ailleurs pas noter notre date de mariage! Les villages aux alentours la même chose! J'attends une réponse Lundi de la Fédération française de Cyclisme mais obtenir les horaires et fermetures de route sont pour l'instant difficile à avoir selon eux!
oups désolée ça a envoyé le message et en plus pleins de fautes, pas eu le temps de relire!
Donc pour finir pour un weekend ça fait trop loin et cher pour eux. On attend les réponses aujourd'hui ou demain pour début Juin mais bon apparemment selon les traiteurs ça va être dur dur.
Donc pour finir pour un weekend ça fait trop loin et cher pour eux. On attend les réponses aujourd'hui ou demain pour début Juin mais bon apparemment selon les traiteurs ça va être dur dur.
Malgré ce que l'on peut penser sur notre climat, oui c'est sûr il fait très souvent beau mais les mois d'avil et mai sont aussi connus pour être des plus instalbes ( il y a 2 ans on se baignait il faisait plus de 30, cette année un 12 zvec de la pluie non stop! Et puis ici quand il pleut c'est le déluge, pas des averses. Donc c'est bcp plus risqué . En plus notre salle c'est un couvent en forme de O avec un jardin à l'intérieur et on devait utiliser cet espace car l'intérieur n'est pas très joli. Et puis ma famille venant de paris c'est et nantes c'est mieux pr eux à la belle saison pour profiter du mariage pour rester en vacances. Pour un week-edn ç
Le lieu de réception est pas dispo sur la date du 6 Juillet, à voir sur les dates de début Juin sinon aucune dispo! Je commence à désespérer.

Merci c'est gentil!!!!

Je ne sais pas exactement mais ils vont bloquer quelques heures avant et vu que logiquement l'arrivée est à 25 km de chez moi, ils passeront je pense à partir de 15h donc la route sera bloqué au meilleur des cas à 13h. Donc impossible de sortir de chez moi et encore moins d'aller de l'église à la salle.
J'attends une réponse pour le lieu de réception pour la semaine d'après. 9a serait un miracle mais bon on ne sait jamais!
J'attends une réponse pour le lieu de réception pour la semaine d'après. 9a serait un miracle mais bon on ne sait jamais!
Oui je sais bien, après avoir contacté quelques prestataires ils m'ont tous dit que c'est mission impossible surtout que pour l'organisation ça va être compliqué la 1ère année! Alors merci le Tour de France ! Après 7 mois de prépa je dois tous changer! Heureusement les faire part ne sont pas commandés ! Mias bon bcp de ma famille avaient posé leurs jous pour venir donc la faut même qu'ils changent tous de leur côté! En tout cas on a pas le choix! Alors au boulot
Les traiteurs m'ont confirmé que ça serait quasi impossible le 29 Juin! Du coup on va repousser mais déjà pour le lieu et le traiteur ils sont pris pour un bon moment

Oui j'essaie mais ils ne répondent pas. C'est la 1ère fois qu'il passe en Corse donc pas sûr qu'ils aient l'habitude. En tout cas mon chéri pense qu'il faut changer de date.Ils sont très mal organisés par ici ( j'ai appris ce matin que ma date pour la mairie n'était pas noté!!!!!!) donc j'ai un peu peur.
En plus ma famille venant de Paris c'est compliqués même pour eux, très peu d'hôtels dispo et des trajets impossible en voiture sur place s c'est bloqué.
Le mieux c'est de déplacer le mariage à mon grand regret mais si c'est pour avoir la tranquillité c'est surement mieux.
Merci!
En plus ma famille venant de Paris c'est compliqués même pour eux, très peu d'hôtels dispo et des trajets impossible en voiture sur place s c'est bloqué.
Le mieux c'est de déplacer le mariage à mon grand regret mais si c'est pour avoir la tranquillité c'est surement mieux.
Merci!
pour le traiteur et le photographe, en plus ils nous conviennent parfaitement niveau budget. En plus le lieu de réception est compliqué à trouver, nous ct du piston , on l'aurait jamais eu sinon et les salle des fêtes sont hors de prix et tellement moins joli que là ou on doit se marier
oui ça c'est sur! A pied c'est impossible déjà vu les distances. Et vu qu'ici on a qu'une route principale, pas d'autre accès que celle-ci. Même par les routes de montagne ( un peu dangereux!) impossible de joindre le notre village avec le village ou aura lieu le mariage. Le soucis c'est les prestataires non dispo les dates avant et après
Ma mère vient de me dire que le tour de France passe en corse pour la 1ere fois et il commence le 29 Juin 2013! Jour de mon mariage!
Il faut savoir qu'ici il n'y a qu'une route principale et qu'ils vont donc y passer! En plus le trajet Porto vecchio / Bastia ( le mariage se fait pile entre les deux! ) est le 29 Juin! Je sais pas comment faire! ES-ce que quelqu'un a été confronté à ce pbm? Peut -être qu'ils donnent des laisser passer.

Sujet : Votre avis
Merci pr vos réponse!Et merci Oliviazinha pour le compliment.
. Pas mal l'idée de demander l'avis de Monsieur, après tout la robe c'est pour lui plaire à lui principalement alors si il peut m'aider!

Lily tu étais très jolie quand même mais c'est sûr c'est dommage de regretter, il faut rester sur sa 1ère idée!
Danie ma maman était là pour le 1er essayage mais la robe n'était pas encore arrivée. Ma famille habitant paris c'est compliqué qu'ils soient là pour les essayages. Elles ont vu les photos en tout cas même si ça ne remplace pas une présence.
Danie ma maman était là pour le 1er essayage mais la robe n'était pas encore arrivée. Ma famille habitant paris c'est compliqué qu'ils soient là pour les essayages. Elles ont vu les photos en tout cas même si ça ne remplace pas une présence.
J'habite à 3 heures du magasin alors c'est compliqué! Je suis sûre de moi dès que je l'ai mise ct elle!!! Mais après les commentaires font que je doutes! En plus je n'ai pas de famille qui m'a accompagnée donc aucun avis pendant l'essayage d'où le doute.
Merci, oui c'est vrai que le sourire manque sur celle que j'aime mais en même temps j'y suis allé hier après -midi . C'était pas prévu et j'y ai été seule du coup j'ai pas apprécié comme la 1ère fois.
Marion ta robe est jolie pourtant! On aime avoir des avis positifs mais au fond de toute manière ça ne change rien.
Marion ta robe est jolie pourtant! On aime avoir des avis positifs mais au fond de toute manière ça ne change rien.

Kianna, merci! Et oui tu es la 1ere à préférer la meme que moi!
En fait la mienne sera noire et ivoire comme celle ds ma galerie photo mais ils ne l'avaient pas en magasin. Mais ça devait être très jolie aussi comme couleur!
Luciie, bcp m'ont dit que cette forme me met plus en valeur. J'avoue que je la trouve jolie aussi mais je pense que le coup de coeur est plus fort que tout

En fait la mienne sera noire et ivoire comme celle ds ma galerie photo mais ils ne l'avaient pas en magasin. Mais ça devait être très jolie aussi comme couleur!
Luciie, bcp m'ont dit que cette forme me met plus en valeur. J'avoue que je la trouve jolie aussi mais je pense que le coup de coeur est plus fort que tout

Merci les filles! Oui un coup de coeur c'est un coup de coeur on n'y peut rien!!!
Oh c'est mignonnnn Maria! Merci bcp!
Oh c'est mignonnnn Maria! Merci bcp!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci!
Alexia si tu le dit, peut être qu'elle me fait moins grande ( j'avais pas les chaussures pr la 1ere)
Alexia si tu le dit, peut être qu'elle me fait moins grande ( j'avais pas les chaussures pr la 1ere)
Sujet : Photos de LA robe
J'aime beaucoup le mélange tulle / tissus. Elle te va très bien.
Décidément personne n'aime la même que moi
J'en ai essayé des toutes ivoires mais elles me semblent trop fades, je veux absolument du noir.
Merci Coconuts!
C'est vraiment dur de choisir! En tout cas je trouve que toutes les robes de mariées sont jolies peu importe la forme ou la couleur, après c'est une question de goût pour celle que l'on souhaite pour nous le jour J.

J'en ai essayé des toutes ivoires mais elles me semblent trop fades, je veux absolument du noir.
Merci Coconuts!

C'est vraiment dur de choisir! En tout cas je trouve que toutes les robes de mariées sont jolies peu importe la forme ou la couleur, après c'est une question de goût pour celle que l'on souhaite pour nous le jour J.
Merci pour votre avis les filles même si il ne va pas ds mon sens! Comme vous dites l'essentiel c'est qu'elle me plaise mais bon ça met le doute quand même! Le jour de son mariage on veut être la plus jolie possible.
Voila j'ai fais deux essayages! Le premier j'ai apprécié une robe mais j'avais un coup de coeur pour une robe vue sur internet depuis plusieurs mois.Hier enfin je fais l'essayage et coup de coeur confirmé! Mais les avis sont partagés! Il faut savoir que celle d'hier est en couleur chocolat mais en définitif elle est noire et ivoire!!! Alors j'attends vos avis!

Sujet : La nostalgie et blues après le mariage
Coucou! Pimprenelle je pense que toutes les mariées sont nostalgiques! Moi c'est pr Juin 2013 et je pense déjà aux jours d'après!Mais le mariage c'est comme tout, c'est un but dans la vie d'une femme, une fois passé il faut s'en fixer d'autres pour avancer! Tu as eu un ptit bout, c'est génial! Alors pense à vos futures vacances ou à quelque chose qui te tient à coeur.
La mélancolie c'est normal mais fut se dire que c'était un beau moment, et puis qui sait, peut être que vous pourrez faire un remariage dans quelques années!
La mélancolie c'est normal mais fut se dire que c'était un beau moment, et puis qui sait, peut être que vous pourrez faire un remariage dans quelques années!

Sujet : Voyages de noces
Coucou les filles!!!! Lucie je t'ai répondu par mail ( mais sa se peut que ce soit arrivé dans tes courriers indésirables! ). Sinon les autres je vous répond dès que je peux! Pas mal de boulot en ce moment et je pars à Paris quelques jours! Dès mon retour je m'en occupe!!!!!

Sujet : futur mariés du 13 juillet 2013
Oups! C'est clair sa tombe pas très bien mais bon je pense que sa fait du bien de voir la famille même quand c'est pas le bonheur dans le couple à un moment donné!
Jpense ke tu as raison faut pas que tu cèdes d'autant plus que vous prévoyez de vous marier donc il faut qu'il réagisse avant si possible!
Jpense ke tu as raison faut pas que tu cèdes d'autant plus que vous prévoyez de vous marier donc il faut qu'il réagisse avant si possible!
Oui j'avais la même impression! Et pourtant quand il a cru vraiment me perdre et que je m'éloignais vraiment de lui, il s'est rendu compte que sa serait définitif pour moi. Il n' pas fait un trait sur sa famille (belle-mère en particulier!!) mais on les voit très peu et apparemment sa leur suffit vu qu'ils ne m'aiment pas.
Oui tu verras bien comment sa se passera! Je croise les doigts pr toi!!!!
Les mecs ne fonctionnent pas comme nous! Malheureusement!
Oui tu verras bien comment sa se passera! Je croise les doigts pr toi!!!!

Les mecs ne fonctionnent pas comme nous! Malheureusement!
Sujet : Devenir organisatrice d'évènements
Coucou!! Et bien moi je suis auto-entrepreneur depuis Septembre 2011!Alors bien sûr des avantages ( charges sociales moins élevées que avec une SARL ou autres) mais aussi des inconvénients ( les charges sont basées sur le CA et non sur tes bénéfices donc bien tout calculer avant de se lancer!!). Si tu as besoin de conseils n'hésites pas c'est encore frais pour moi donc j'ai tout en tête!
Oui tu as raison!!! Ah oui ok super la belle-mère!!! Elle est grave!!! Je te comprends! Moi je refuserais qu'il y aille!
Et oui comme tu dis c'est chaud!!! Chéri n'était pas là et ne voulant pas que ce soit pire je lui ai rien dit! C'est une vraie folle! Elle s'est même permis d'insulter ma famille et de les juger (alors qu'ils habitent à 2000 km et ke je les appel une fois par semaine!!!! ) , chéri n'a rien dit à part :" sa n'est pas le sujet"!!!! Mais j'ai trouvé la meilleure solution, ne rien dire quoi qu'lle puisse dire ( dur dur!!!) mais au moins chéri se rend compte ke moi je me prends tout dans la gueule sans rien dire et que c'est elle qui cherche ! Du coup elle c calmée!
Pff comme je te comprends! Sa me rappel les mauvais souvenirs! Courage sa passera! Un jour il va prendre conscience que toi tu es la au quotidien pr lui et que sa famille non.
Et oui comme tu dis c'est chaud!!! Chéri n'était pas là et ne voulant pas que ce soit pire je lui ai rien dit! C'est une vraie folle! Elle s'est même permis d'insulter ma famille et de les juger (alors qu'ils habitent à 2000 km et ke je les appel une fois par semaine!!!! ) , chéri n'a rien dit à part :" sa n'est pas le sujet"!!!! Mais j'ai trouvé la meilleure solution, ne rien dire quoi qu'lle puisse dire ( dur dur!!!) mais au moins chéri se rend compte ke moi je me prends tout dans la gueule sans rien dire et que c'est elle qui cherche ! Du coup elle c calmée!
Pff comme je te comprends! Sa me rappel les mauvais souvenirs! Courage sa passera! Un jour il va prendre conscience que toi tu es la au quotidien pr lui et que sa famille non.
Oki, ouè jme doute ke c fatiguant! Encore aujourd'hui je suis soulée par ma belle-famille aussi. Après tu peux essayer de le laisser aller seul chez son père et tu ignores le reste. Même si bien sur c'est dur! Il se rendra surement compte avec plus de temps que sa ne sert a rien de leur courrir après! En plus les mecs sont pas comme nous! Même si tu lui fait un ultimatum "eux ou moi" je pense qu'il ne te croit pas au fond, c'est pr sa kil ne réagit pas et pas parce qu'il ne tient pas assez à toi. Les mecs sont murs plus tard ke les femmes, et souvent ils ont "besoin" de leur parents, nous aussi bien sur mais pas de la même manière. Malheureusement la seule solution est d'être patiente ( même si déjà tu l'es bcp).
Coucou!!!
Ah merde!!! Je te comprends tellement bien!!! Nous il y a 1an et demi on a bien failli se séparer à cause de sa mère! Il ne lui disait rien alors qu'elle est allé très très loin avec moi! J'avais l'impression de passer après elle alors ke moi j'avais tout quitté pour lui (famille, boulot, appart, etc). Je pensais vraiment qu'on allait se séparer, j'ai même du partir de la maison pendant 2 jours. Et après bcp de discussions il a fini par comprendre! Mais sa a mit plus de 2ans et demi!
Je sais pas pkoi vous vous êtes engueulés cette fois-ci mais t'inquiètes pas, si vous avez eu envie de vous marier c'est que votre couple est plus fort que le reste.
Ah merde!!! Je te comprends tellement bien!!! Nous il y a 1an et demi on a bien failli se séparer à cause de sa mère! Il ne lui disait rien alors qu'elle est allé très très loin avec moi! J'avais l'impression de passer après elle alors ke moi j'avais tout quitté pour lui (famille, boulot, appart, etc). Je pensais vraiment qu'on allait se séparer, j'ai même du partir de la maison pendant 2 jours. Et après bcp de discussions il a fini par comprendre! Mais sa a mit plus de 2ans et demi!

Ah mince soigne toi bien!
oui oui je vais l'annoncer!!!!
Et uis il serait temps!!!! Vu que pr eux c kan même une organisation avec la distance, etc
Oui t'nquiètes! Bon de mon côté sa ira je pense faire des heureuses! Mais pr mon homme on verra au retour de we!
oui oui je vais l'annoncer!!!!

Oui t'nquiètes! Bon de mon côté sa ira je pense faire des heureuses! Mais pr mon homme on verra au retour de we!
Ténérife est déjà plus grande, après tout dépend ce que vous comptez faire : farniente, plage , etc ou alors visites, excursions! Pour du farniente les deux sont très bien mais tu découvriras plus de chose à Ténérife ( ballade en bateau pour voir les dauphins, village typique, le volcan, etc.
Après vu que tu pars avec ton ptit bout tant qu'il peut se raffraichir dans l'eau tout va bien car au mois d'août il fait très très chaud!
Je te conseille quand même Ténérife comme sa vous pourrez découvrir plus de chose je pense.
Après vu que tu pars avec ton ptit bout tant qu'il peut se raffraichir dans l'eau tout va bien car au mois d'août il fait très très chaud!
Je te conseille quand même Ténérife comme sa vous pourrez découvrir plus de chose je pense.
Coucou les filles!!! Je me marie en Juin 2013 et comme vous toutes en pleins préparatifs!!
Pour les voyages de noces je peux vous aider car je suis organisatrice de we, séjours et voyages! Donc si vous avez besoin n'hésitez-pas! Je fais du sur mesure selon les budgets, etc!!!

Oui enfin!!!!! Les billets pr paris sont aussi réservés! Et pr faire plaisir à certains on y va que le we du 23!!! Donc annonce du mariage le 25!! Enfinnnnnnnn depuis le temps que j'attendais ça!
Oui déjà si c bon pr la salle le reste c'est plus vite fait!
Oui déjà si c bon pr la salle le reste c'est plus vite fait!
Ah c'est cool pour le dj c'est déjà sa de fait avec la salle de réservée!
Oui ils disent tous ça: en septembre!!! Oui mais nous on est préssées!!!!!!!
Pour toi aussi c'est bientôt l'arrivée du ptit bout sa va passer vite!
Oui on est positifs!! Et d'après mon chéri la foire à la noisette c'est en Août donc c'est bon déjà pr sa! lol
Sinon ma robe va être envoyée en septembre à Ajaccio et sans frais supplémentaire donc j'ai trop hâte de l'essayer!!!!!!!!!!

Pour toi aussi c'est bientôt l'arrivée du ptit bout sa va passer vite!
Oui on est positifs!! Et d'après mon chéri la foire à la noisette c'est en Août donc c'est bon déjà pr sa! lol
Sinon ma robe va être envoyée en septembre à Ajaccio et sans frais supplémentaire donc j'ai trop hâte de l'essayer!!!!!!!!!!
Lol t'as vu sa! Mon lieu de réception se joue sur la foire à la noisette! J'ai jamais vu sa! Mais bon sa m'a fait rire kan même cette réponse! J'ai regardé c'est joli, je vais envoyé le courrier au maire pr poser une option mais je vais continuer à chercher autre chose, on sait jamais!
J'avoue Fontainebleau ct pas mal!
On a la poisse chéri et moi! Lol on finit par s'habituer!
Sinon j'ai reçu plein de photo de mon neveu il est trop beau et il me remonte le moral!!!!!!
J'ai vu que tu as le dj!! C'est bien tu prends de l'avance!!!
J'avoue Fontainebleau ct pas mal!

On a la poisse chéri et moi! Lol on finit par s'habituer!
Sinon j'ai reçu plein de photo de mon neveu il est trop beau et il me remonte le moral!!!!!!
J'ai vu que tu as le dj!! C'est bien tu prends de l'avance!!!

Bon j'ai peut-être trouvé quelque chose mais réponse pas avant décembre!
Et visite pas avant septembre! Donc faut ke je prévois autre chose! Sa à l'air sympa, c'est un couvent avec grand jardin! Seul soucis selon la secrétaire de la mairie : il ne faut pas qu'il y ai la foire de la noisette le we de mon mariage!!!!!! loooooool

Oui merci Allia, j'espère que je vais trouver aussi bien!
J'ai déjà été sur ce site! C'est vrai qu'il est pas mal! Pour les traiteurs j'en ai contacté quelques un et prit des rdv! Mais le plus dur c'est de trouver un lieu! Rien de répertorié sur le net pr la Corse! C'est bien de vivre sur une île mais ya pas que des avantages!!! loool
J'ai déjà été sur ce site! C'est vrai qu'il est pas mal! Pour les traiteurs j'en ai contacté quelques un et prit des rdv! Mais le plus dur c'est de trouver un lieu! Rien de répertorié sur le net pr la Corse! C'est bien de vivre sur une île mais ya pas que des avantages!!! loool
C'est déjà fait! Elle a pas répondu du coup! N'importe quoi les gens comme ça! j'hallucine franchement! En gros elle s'est trouvé un couple qui mettait plus d'argent donc elle a pas pris la peine de nous faire un devis! Bon plus qu'à chercher ailleurs! Ce qui me dégoute le plus c'est pr l'endroit ct magnifique! Mais bon de toute manière pas le choix! Allez motivationnnnnnnnnnnnnn!
Grrr elle se fou de moi en plus! Elle m'envoie un mail ce matin pas de bonjour rien : " Pas de traiteur, pas de maison!"
Je crois bien que le sang corse de chéri ne va faire qu'un tour!!!!! Ils sont graves les gens!
Je crois bien que le sang corse de chéri ne va faire qu'un tour!!!!! Ils sont graves les gens!
Coucou les filles! Merci Allia !!!!
C'est clair c'est génial pour ta belle-mère! C'est un gros poids en moins pr toi!
Vous savez koi je crois bien qu'il y a une épidémie de connerie par chez moi!!!! Je suis trop déçue! J'ai reçu une réponse du devis que j'attendais depuis un mois!!! La femme du traiteur ose me répondre que mon budget n'est pas assez élevé (alors k'au tel pas de soucis ct bien assez) et elle ne m'envoie que des tarifs en gros que j'avais déjà! Donc je la contacte pour savoir si on peut kan meme avoir la maison!!!! Elle me dit qu'elle a une cliente sur la même date que moi et qu'elle la visite la semaine pro!! Que j'aurais du repondre avant!!! Alors ke j'ai eu le devis hier soir et 10 min après je l'ai appelée!!! Donc je lui ai expliqué ke come elle me l'avais dit j'attendais son devis pour lui demander la visite!!! Elle me dit en tout cas c pas trop tard si vous augmentez votre budget! La 1ere qui verse l'accompte c'est pr elle!!!!!!!
Ct à nous de visiter la maison avant elle! Trop injuste! On a aucune chance de l'avoir donc trop les boules!!!!!!!

C'est clair c'est génial pour ta belle-mère! C'est un gros poids en moins pr toi!
Vous savez koi je crois bien qu'il y a une épidémie de connerie par chez moi!!!! Je suis trop déçue! J'ai reçu une réponse du devis que j'attendais depuis un mois!!! La femme du traiteur ose me répondre que mon budget n'est pas assez élevé (alors k'au tel pas de soucis ct bien assez) et elle ne m'envoie que des tarifs en gros que j'avais déjà! Donc je la contacte pour savoir si on peut kan meme avoir la maison!!!! Elle me dit qu'elle a une cliente sur la même date que moi et qu'elle la visite la semaine pro!! Que j'aurais du repondre avant!!! Alors ke j'ai eu le devis hier soir et 10 min après je l'ai appelée!!! Donc je lui ai expliqué ke come elle me l'avais dit j'attendais son devis pour lui demander la visite!!! Elle me dit en tout cas c pas trop tard si vous augmentez votre budget! La 1ere qui verse l'accompte c'est pr elle!!!!!!!

Ah nan mais c'est clair! Donc si on y va ce we c 'est compliqué pr annoncer le mariage si on en voit que la moitié!!!! Voila un inconvénient d'être loin : apparemment les gens s'habituent à notre absence et ne prennent pas la peine d'être là un we complet tous les 8 mois pour nous!!!! grrrr .
Pour les traiteurs j'ai regardé entre ceux qui sont chers et ceux qui réponde pas , il n'y a pas bcp de choix! Donc c'est reparti pour les recherches! Vivement les vacances!!!! lol
Pour les traiteurs j'ai regardé entre ceux qui sont chers et ceux qui réponde pas , il n'y a pas bcp de choix! Donc c'est reparti pour les recherches! Vivement les vacances!!!! lol
Grrrrrr vive la famille!!!! Je suis trop degoutée!!!! Ct prévu depuis 9 mois qu'on aille voir le bb au plus vite et la j'apprends kune de mes soeurs à prévu un we avec des amis et mes parents ne veulent pas déranger les parents du bb donc ils ne viendront pas nous voir si on y va ce we!!!!!!! Résultat obligé d'attendre 15 jours pr voir bébé sinon jvois personne!!!
Tout ça parce que c'est l'anniv de ma nièce dans 2 semaines et ma soeur est véxée que j'attende pas pr elle! Du coup ils me bloquent tous!!!!!!
( désolée s'ana rien à voir avec le mariage mais sa m'énerve!)

Merciiiiiiiiiiiii! hihi j'imagine!
Pour le traiteur je suis vraiment énervée!!! C'est n'importe quoi! Mais bon on a encore le temps!
Pour le traiteur je suis vraiment énervée!!! C'est n'importe quoi! Mais bon on a encore le temps!
Coucou!!!! OUIIIIIIII!!! Il est arrivé samedi matin à 5h45! Ct très long mais sa valait le coup! Il est magnifique!!
Maintenant j'ai hâte de le voir en vrai!!!!!!!!! Sa va être long d'attendre!
Sinon toujours pas de réponse traiteur ( comme c étonnant!!!!!) Donc j'attends demain et j'abandonne! Les gens comme ça c'est pas la peine de compter dessus!
Et toi alors sa avance? Bon déjà pour la salle c bon!!!! lol

Maintenant j'ai hâte de le voir en vrai!!!!!!!!! Sa va être long d'attendre!
Sinon toujours pas de réponse traiteur ( comme c étonnant!!!!!) Donc j'attends demain et j'abandonne! Les gens comme ça c'est pas la peine de compter dessus!
Et toi alors sa avance? Bon déjà pour la salle c bon!!!! lol
Merciiiiiiiiiii!
Bon il n'est pas encore là mais sa ne devrait pas tarder!!!!!!
Oui on trouvera! On a encore le temps! Finalement c'est plutôt une bonne journée!!

Oui on trouvera! On a encore le temps! Finalement c'est plutôt une bonne journée!!

Ah génial!!!!!!!! Jsuis contente pr toi!!!!
Tu dois être trop soulagée!!!!!!!
De mon côté j'attends début de semaine pro et je me remets à chercher!
Mais enfin une bonne nouvelle : d'ici quelques heures je serais tata!!!!
Un ptit rayon de soleil!!!!!!!

De mon côté j'attends début de semaine pro et je me remets à chercher!
Mais enfin une bonne nouvelle : d'ici quelques heures je serais tata!!!!
Tu vois moi je désespère aussi! Réponse cette semaine assurée ( déjà qu'ils n'avaient pas tenu parole pr la semaine dernière!!!) et la je crois que pr cette semaine je n'aurais rien! pfff Bon j'espère que sa va s'arranger pr nous deux!!!!!
C'est vraiment n'importe quoi sur ce coup là! Au cas ou si elle te dit non et que tu veux pas changer la date regardez pour une autre salle! Je sais ke c'est compliqué mais bon.
J'espère qu'elle va vite te rappeler pour pas te pourrir ton we!
J'espère qu'elle va vite te rappeler pour pas te pourrir ton we!
Ah merde!!!!
Mais ils sont débiles ou koi!!! C'est eux qui t'ont dit d'attendre un an! Du coup tu sauras quand si c'est bon ou pas??? J'espère que tu l'auras!!!

Etttttttttt mais j'oubliais!!!!!! J-365 pour toi!!!!!!!
Coucou!
Oui sa va super! lol oui je me doutes! T'as le choix ds les catalogues! Déjà sur le net j'en trouve pleins qui me plaise!
Pour la salle je croise les doigts pour toi!!!!! Sa sera une bonne chose de faite!!!!!
De mon côté rien de nouveau! Mon neveu est apparemment très bien dans le ventre de sa maman et est bien parti pr attendre le dernier moment!!!!!lol Et pour le traiteur et la salle devine!!!!! Toujours pas de réponse! Bon elle m'a dit avant la semaine pro donc il reste auj et demain! ( en sachant qu'ils seront surement en prépa mariage demain!
) Donc voila à voir aujourd'hui!!!!
Hier on a ete voir d'autres salles avec chéri au cas ou! Soit l'extérieur est beau et l'intérieur trop petit, trop sombre ( pas de fenêtres!), ou moche! Ou soit l'extérieur ressemble à un hangar avec des travaux autour!
Donc faut espérer que ce soit bon pr la maison en pierre!!!!lol
Oui sa va super! lol oui je me doutes! T'as le choix ds les catalogues! Déjà sur le net j'en trouve pleins qui me plaise!
Pour la salle je croise les doigts pour toi!!!!! Sa sera une bonne chose de faite!!!!!

De mon côté rien de nouveau! Mon neveu est apparemment très bien dans le ventre de sa maman et est bien parti pr attendre le dernier moment!!!!!lol Et pour le traiteur et la salle devine!!!!! Toujours pas de réponse! Bon elle m'a dit avant la semaine pro donc il reste auj et demain! ( en sachant qu'ils seront surement en prépa mariage demain!

Hier on a ete voir d'autres salles avec chéri au cas ou! Soit l'extérieur est beau et l'intérieur trop petit, trop sombre ( pas de fenêtres!), ou moche! Ou soit l'extérieur ressemble à un hangar avec des travaux autour!

Oui sa c'est clair! Les gens sont difficiles en plus! Ils viennent pr le mariage pas pour la nourriture!
Oui je confirme elle me gonfle aussi mais bon c'est le traiteur ki nous plait donc bon on attend la fin de la semaine sinon on change! Moi aussi j'ai regarder sur le bon coin! Il y a des trucs sympa! Au moins comme ça tu as le choix donc c'est bien! Bein ouè du coup toi aussi bientôt tu as hâte d'avoir le devis de mon traiteur!lolllll
Oui je confirme elle me gonfle aussi mais bon c'est le traiteur ki nous plait donc bon on attend la fin de la semaine sinon on change! Moi aussi j'ai regarder sur le bon coin! Il y a des trucs sympa! Au moins comme ça tu as le choix donc c'est bien! Bein ouè du coup toi aussi bientôt tu as hâte d'avoir le devis de mon traiteur!lolllll
Coucou!
Boutbot je pense que l'idée de cocktail dinatoire est pas mal ( d'ailleurs nous c'est ce qu'on pense faire), on va mettre des verrines de toutes sortes et avec des plateaux de saumon, charcuterie, etc. Après tu peux pas être aux gouts de tout le monde mais le principal c'est que ça plaise aux mariés!!!!
Et ouè pour ton père c'est pas évident, je me demande bien ce qu'ils ont tous contre le bonheur de leurs enfants! Mais bon encore une fois le temps d'une journée faut oublier!
Alliade sympa tes bouquets, le 1er me plait beaucoup, les couleurs sont un peu plus vives.
De mon côté miracle un appel du traiteur! Parmis 1000 excuses elle me dit que son mari est débordé en ce moment et qu'il traite les priorités avant tout! Heu oui je veux bien mais j'aurais pu recevoir un ptit mail avant de devoir les relancer quand même! Du coup faut ke je refasse un mail détailler de tous ce kon veut! Pffff galère! Mais bon elle m'a garantie une réponse avant le we c'est dja sa!!!!
Boutbot je pense que l'idée de cocktail dinatoire est pas mal ( d'ailleurs nous c'est ce qu'on pense faire), on va mettre des verrines de toutes sortes et avec des plateaux de saumon, charcuterie, etc. Après tu peux pas être aux gouts de tout le monde mais le principal c'est que ça plaise aux mariés!!!!

Et ouè pour ton père c'est pas évident, je me demande bien ce qu'ils ont tous contre le bonheur de leurs enfants! Mais bon encore une fois le temps d'une journée faut oublier!
Alliade sympa tes bouquets, le 1er me plait beaucoup, les couleurs sont un peu plus vives.
De mon côté miracle un appel du traiteur! Parmis 1000 excuses elle me dit que son mari est débordé en ce moment et qu'il traite les priorités avant tout! Heu oui je veux bien mais j'aurais pu recevoir un ptit mail avant de devoir les relancer quand même! Du coup faut ke je refasse un mail détailler de tous ce kon veut! Pffff galère! Mais bon elle m'a garantie une réponse avant le we c'est dja sa!!!!

On n'est pas si jeune que sa! lol moi j'ai 25 et lui 24ans donc tout à fait normal de se marier!
Lol c'est clair n a leur fils!!!!!!!!!!
en tout cas au final c'est elles ki payent pour ce qu'elles nous ont fait subir!
lool heureusement qu'on s'y prend à l'avance parce que vu la rapidité! dans une semaine et demi au plus tard je vois ma ptite famille! Sa va me redonner du courage surtout que EUX seront contents pr nous
Aller te décourage pas lol faut se dire que c'est pr la plus belle journée de notre vie ( enfin j'espère!!!!)
Lol c'est clair n a leur fils!!!!!!!!!!
lool heureusement qu'on s'y prend à l'avance parce que vu la rapidité! dans une semaine et demi au plus tard je vois ma ptite famille! Sa va me redonner du courage surtout que EUX seront contents pr nous

Aller te décourage pas lol faut se dire que c'est pr la plus belle journée de notre vie ( enfin j'espère!!!!)
Oui c'est ce que je vais faire mais bon il veut que je sois là! C'est clair on dit félicitations et quand on est normal on est content pr ses enfants!!!! grrrrr. Moi jvois bien un truc ds le genre " t'es trop jeune et elle n'est pas faite pour toi!!!" lol au moins jserais pas étonnée!
pff c'est clair les devis c'est horrible faut toujours leur courrir après! Dans un an on y sera presque!!! Toi encore plus lol
pff c'est clair les devis c'est horrible faut toujours leur courrir après! Dans un an on y sera presque!!! Toi encore plus lol
J'espère pour toi qu'elle y sera encore! Quand on a un coup de coeur en plus c'est encore pire!
Oui tu as eu raison! Moi c'était pareil toujours à me dire que c'était pas grave, qu'elle avait du mal à se détacher de son fils, etc. Mais bon ça va un moment ces excuses! Donc pendant 1 an et demi j'ai refusé de la voir. Au final elle est toujours pareil mais mon chéri a changé donc c'est le principal! Je crains l'annonce du mariage!
Je crois qu'elle va nous péter un cable donc à moi de réussir à rester calme pr éviter la guerre!
Le mieux c'est de les voir moins après le soucis c'est qu'on devra les supporter à vie! lol
Bon mis à part les "sorcières" lol , j'ai recontacté le traiteur et je dois recevoir le devis avant la fin de la semaine et donc pour le lieu de réception aussi du coup. J'ai hâte!
Oui tu as eu raison! Moi c'était pareil toujours à me dire que c'était pas grave, qu'elle avait du mal à se détacher de son fils, etc. Mais bon ça va un moment ces excuses! Donc pendant 1 an et demi j'ai refusé de la voir. Au final elle est toujours pareil mais mon chéri a changé donc c'est le principal! Je crains l'annonce du mariage!

Le mieux c'est de les voir moins après le soucis c'est qu'on devra les supporter à vie! lol
Bon mis à part les "sorcières" lol , j'ai recontacté le traiteur et je dois recevoir le devis avant la fin de la semaine et donc pour le lieu de réception aussi du coup. J'ai hâte!

Ouè c'est sur! Nous au début il prenait la défense de sa mère du coup sa a été super dur mais après il s'est rendu compte ke ct de sa faute à elle! Et maintenant même si il lui en veut , il me dit que c'est quand même sa mère! Dans un sens je comprends et puis en dehors de ces sales coups on en parle pas donc sa va!
C'est clair que sa fait parti du mariage malheureusement!
L'alliance est magnifique! Je comprens que tu ais eu un coup de coeur! Plus que quelques mois et tu pourras te faire plaisir et l'acheter!!!!!!!!lol
C'est clair que sa fait parti du mariage malheureusement!
L'alliance est magnifique! Je comprens que tu ais eu un coup de coeur! Plus que quelques mois et tu pourras te faire plaisir et l'acheter!!!!!!!!lol
lol j'ai rien dit pr pas blesser mon homme encore plus mais à l'intérieur j'avais la rage!!!!
Bein nous pr le coup ils sont pas encore au courant pr le mariage!
La mienne elle s'en fou aussi mais elle prend plaisir à nous souler! Elle aussi elle est avec un ptit jeune!Du coup on est débarassés! lol
Je peux pas les oublier parce que mon chéri est un peu triste donc c'est compliqué!
mdrrrrrr c'est plus un forum mariage c'est un spécial belle-mère!
Bein nous pr le coup ils sont pas encore au courant pr le mariage!
La mienne elle s'en fou aussi mais elle prend plaisir à nous souler! Elle aussi elle est avec un ptit jeune!Du coup on est débarassés! lol
Je peux pas les oublier parce que mon chéri est un peu triste donc c'est compliqué!
mdrrrrrr c'est plus un forum mariage c'est un spécial belle-mère!
Lol c'est clair! Je pense qu'elles doivent croire qu'on leur "vole" leur fils!!!! Elles feraient mieux de regarder si ils sont heureux avant de penser à elles!

Et bien je l'ai invitée à manger hier soir! (gros gros gros effort de ma part après tous ce qui s'est passé....) . Donc on met 3h à tout préparer et la elle arrive seule après 1h de retard et nous dit que vu qu'elle s'est engueulée avec son homme et bien il ne vient pas! Déjà gt dégoutée! Et après 15 min à la maison elle nous dit que finalement elle aussi s'en va!!!!! La ct la totale! Et tout ça en disant à mon chéri qu'elle lui conseille de redevenir célibataire parce que c'est mieux!!!!
Donc annonce du mariage ratée pour mon pauvre chéri!
Le plus agaçant c'est que c'est lui ki en souffre le plus! Nous on s'engueulait tout le temps à cause d'elle et un jour j'ai mis les choses au clair! Depuis tout va bien et sa ne nous pourris plus la vie!
Lol c'est clair 1 mois j'avoue je pourrais pas! Bel effort ( même si tu n'as pas vraiment le choix!
)
A croire que le mythe des méchantes belles mères est réel!!! Mais qu'es-ce qu'elles ont toutes!!!!!!lol

Donc annonce du mariage ratée pour mon pauvre chéri!

Le plus agaçant c'est que c'est lui ki en souffre le plus! Nous on s'engueulait tout le temps à cause d'elle et un jour j'ai mis les choses au clair! Depuis tout va bien et sa ne nous pourris plus la vie!
Lol c'est clair 1 mois j'avoue je pourrais pas! Bel effort ( même si tu n'as pas vraiment le choix!

A croire que le mythe des méchantes belles mères est réel!!! Mais qu'es-ce qu'elles ont toutes!!!!!!lol
Les 1ers essayages sa sera pour septembre , octobre je pense! Sa laisse du temps pour être sur de mon choix et la montrer à mes soeurs.
Lol oui c'est sur que tu as le temps d'ici le mois d'Août! On est jamais contente de ce ke l'on a de toute manière!!!
Lol oui c'est sur que tu as le temps d'ici le mois d'Août! On est jamais contente de ce ke l'on a de toute manière!!!

Oui c'est clair que venir d'aussi loin autant rester un peu!
Peut-importe les relations du moment que sa joue pas sur notre couple ..... C'est dommage mais certaines personnes ont peu pas les changer!
Peut-importe les relations du moment que sa joue pas sur notre couple ..... C'est dommage mais certaines personnes ont peu pas les changer!
lol bienvenue au club! Moi elle n'est pas loin mais on la voit tous les 6 mois! ça me suffit vu comment sa se passe à chaque fois!
Heu 1 mois!!!!!!! Tu es courageuse!
Nous on devait lui annoncer hier pour le mariage mais du coup on l'a pas fait vu comment sa s'est terminé! Dommage pour mon chéri surtout.... Mais bon on y peut rien!
L'important c'est le mariage! Le reste tant pis!
Heu 1 mois!!!!!!! Tu es courageuse!
Nous on devait lui annoncer hier pour le mariage mais du coup on l'a pas fait vu comment sa s'est terminé! Dommage pour mon chéri surtout.... Mais bon on y peut rien!
L'important c'est le mariage! Le reste tant pis!

Coucou les filles!!!!
Je reviens après un we mouvementé!!!! (encore un sale coup de la belle-mère!!!)
Alors Alliade pour l'Inde c'est clair c'est un beau voyage, alors si c'est ton rêve pkoi pas en voyage de noces!!!
Sinion c'est génial pour l'alliance!!! Une photooooooooooo! lol
C'est sur c'est encore tôt mais bon d'ici quelques mois tu devrais la retrouver je pense! Et oui la salle c'est bientôt le fameux "1 an pile!".
Pour nous toujours pas de réponse du traiteur ( et donc par la même occasion de la salle!!!!! ) Je le relance demain si je n'ai pas de nouvelles! Mais c'est long d'attendre! Surtout que j'aimerais rêgler tout ça avant de partir chez mes parents à Paris!Donc j'ai pas trop avancé! Mais toi du coup rien que la salle c'est déjà bien!
Je reviens après un we mouvementé!!!! (encore un sale coup de la belle-mère!!!)
Alors Alliade pour l'Inde c'est clair c'est un beau voyage, alors si c'est ton rêve pkoi pas en voyage de noces!!!

Sinion c'est génial pour l'alliance!!! Une photooooooooooo! lol
C'est sur c'est encore tôt mais bon d'ici quelques mois tu devrais la retrouver je pense! Et oui la salle c'est bientôt le fameux "1 an pile!".
Pour nous toujours pas de réponse du traiteur ( et donc par la même occasion de la salle!!!!! ) Je le relance demain si je n'ai pas de nouvelles! Mais c'est long d'attendre! Surtout que j'aimerais rêgler tout ça avant de partir chez mes parents à Paris!Donc j'ai pas trop avancé! Mais toi du coup rien que la salle c'est déjà bien!
Coucou!
Oui c'est sur que faut un endroit ou vous vous sentiez bien parce que déjà c'est pas évident de partir! Repartir à zéro c'est plus simple quand on est jeune et sans enfant! Après pour le travail c'est clair c'est pas évident mais pas impossible.
Lol bein c'est clair que tout en même temps c'est compliqué. Et puis le voyage sa se reserve 5 6 mois avant le mariage donc sa va vous avez encore le temps de réfléchir!
Pour les devis c'est n'importe quoi! On devait le recevoir dans en début de semaine! Et la je pense que c'est mal barré pour qu'on l'ai aujourd'hui!!! Zennnnnnnnnnn lol
Vivement les vacances!!!!!!!!!
Enfin 2 semaines à ne penser qu'à nous!
Oui c'est sur que faut un endroit ou vous vous sentiez bien parce que déjà c'est pas évident de partir! Repartir à zéro c'est plus simple quand on est jeune et sans enfant! Après pour le travail c'est clair c'est pas évident mais pas impossible.

Lol bein c'est clair que tout en même temps c'est compliqué. Et puis le voyage sa se reserve 5 6 mois avant le mariage donc sa va vous avez encore le temps de réfléchir!
Pour les devis c'est n'importe quoi! On devait le recevoir dans en début de semaine! Et la je pense que c'est mal barré pour qu'on l'ai aujourd'hui!!! Zennnnnnnnnnn lol
Vivement les vacances!!!!!!!!!

Coucou!
Et bien j'attends toujours le devis! C'est long! Et le futur mari est encore moins patient que moi!lol, sinon on regarde un peu tout en même temps en ce moment! Toujours à la recherche d'un photographe avec des tarifs normaux!
Pour le voyage de noces on ne sait pas non plus, on hésite entre les Maldives, Ile Maurice ou alors rien à voir un séjour tout compris en Afrique du Nord! lol On sait pas si on doit faire un "gros" voyage ou plutôt faire un petit voyage et déménager. Pfff trop de questions en même temps! lol
Et voila pour l'instant à part le traiteur on attend un peu pour avancer vraiment.
Et toi ? Toujours envie de partir loin?!!!!
Et bien j'attends toujours le devis! C'est long! Et le futur mari est encore moins patient que moi!lol, sinon on regarde un peu tout en même temps en ce moment! Toujours à la recherche d'un photographe avec des tarifs normaux!
Pour le voyage de noces on ne sait pas non plus, on hésite entre les Maldives, Ile Maurice ou alors rien à voir un séjour tout compris en Afrique du Nord! lol On sait pas si on doit faire un "gros" voyage ou plutôt faire un petit voyage et déménager. Pfff trop de questions en même temps! lol
Et voila pour l'instant à part le traiteur on attend un peu pour avancer vraiment.
Et toi ? Toujours envie de partir loin?!!!!

Non c'est clair! Pour la mairie pas le choix et pour l'église on va changer!
Ah oui le voyage de noces!!!!!!!
C'est sur c'est différent de partir en Irlande ou sur une île, après si ça vous plait foncez! De toute manière peu importe ce que vous choisissez vous aurez le temps de voir d'autres choses après le voyage de noces!
Alliade pour ta robe, elle est peut être disponible seulement sur internet!
Ah oui le voyage de noces!!!!!!!

Alliade pour ta robe, elle est peut être disponible seulement sur internet!
Oki! Oui nous c'est bientôt! Moi aussi j'ai hâte, enfin un ptit mec dans une famille de filles! lol
Lol rien que ça! t'es motivée! Tu as raison faut s'y mettre quand on est motivée sinon on fait rien!
Moi la mairie vient de me dire que vu que la Mairie est très très petite, le mariage se fera dans l'école! lol j'adore la Corse! Donc je suis un peu déçue mais bon il faut se marier à la mairie de notre village donc pas le choix ( et puis pas envie de demander une dérogation etc!!!) et l'église n'est pas accessible en voiture! La totale! Donc pour l'église on ira surement dans une autre.
Ah le voyage de noces, sa me fait déjà réver! Mais je sais pas encore ou on va aller.
Lol rien que ça! t'es motivée! Tu as raison faut s'y mettre quand on est motivée sinon on fait rien!
Moi la mairie vient de me dire que vu que la Mairie est très très petite, le mariage se fera dans l'école! lol j'adore la Corse! Donc je suis un peu déçue mais bon il faut se marier à la mairie de notre village donc pas le choix ( et puis pas envie de demander une dérogation etc!!!) et l'église n'est pas accessible en voiture! La totale! Donc pour l'église on ira surement dans une autre.
Ah le voyage de noces, sa me fait déjà réver! Mais je sais pas encore ou on va aller.
Oui c'est clair!C'e'st prévu pour le 14 Juin mais vu que c'est un gros bébé peut être un peu avant!!!!
C'est ta soeur aussi qui est enceinte?
alliade félicitations! Tu n'est pas en retard sur les préparatifs en tout cas! On a le temps!

C'est ta soeur aussi qui est enceinte?
alliade félicitations! Tu n'est pas en retard sur les préparatifs en tout cas! On a le temps!

Oui vous avez raison si vous aimez c'est le principal!!! C'est sur c'est pas facile mais on s'habitue...
Jpense que septembre ça suffit pour les préparatifs! Moi c'est pareil dès que j'ai le traiteur et la salle réservée je stoppe!
c'est clair c'est mignonnnnnnnnn!lool . Bein oui bientôt j-365 !!! Moi j'attends que ma soeur ai son bébé avec impatience pour y aller! Trop hâte! Et sa sera aussi l'annonce à la famille pour le mariage!
Jpense que septembre ça suffit pour les préparatifs! Moi c'est pareil dès que j'ai le traiteur et la salle réservée je stoppe!

Oui après une fois la salle choisie et réservée c'est bon! Moi aussi d'un côté je me dis que toutes celles qui se marie l'an prochain sont en avance sur moi mais j'ai l'impression d'aller trop vite! lol
Oui j'ai pensé au bon coin aussi , à voir selon le devis.
De toute manière déménager loin ça a des avantages et des inconvénients! Je suis bien plaçée pour le savoir!!! lol
C'est dur d'être loin de certaine personne mais après l'essentiel c'est aussi de vivre ou on se sent le mieux .
En tout cas c'est pas facile de décider!!!!!
Caro26, et bien sa avance petit à petit et toi?
Nous on en est pas encore à la déco mais on sait ce qu'on veut quand même! Et les coeurs en plexi c'est aussi ce qu'on va prendre pour les dragées!
Oui j'ai pensé au bon coin aussi , à voir selon le devis.
De toute manière déménager loin ça a des avantages et des inconvénients! Je suis bien plaçée pour le savoir!!! lol
C'est dur d'être loin de certaine personne mais après l'essentiel c'est aussi de vivre ou on se sent le mieux .
En tout cas c'est pas facile de décider!!!!!
Caro26, et bien sa avance petit à petit et toi?
Nous on en est pas encore à la déco mais on sait ce qu'on veut quand même! Et les coeurs en plexi c'est aussi ce qu'on va prendre pour les dragées!
Oups encore mauvaise manip ! lol
Oui donc biebntôt la salle de réseervée vu qu'il faut attendre un an pile!!!!!lol
C'est clair sa avance bien ! Enfin!!!!
Salut Sydney! Merci pour le bouquet! Mes couleurs sont les mêmes que les tiennes! Félicitations!!
Oui donc biebntôt la salle de réseervée vu qu'il faut attendre un an pile!!!!!lol
C'est clair sa avance bien ! Enfin!!!!
Salut Sydney! Merci pour le bouquet! Mes couleurs sont les mêmes que les tiennes! Félicitations!!
Coucouuu!J'imagine!!!!! Sa doit faire vraiment du bien!!!!
Pour le devis réponse cette semaine! Je l'ai eu au téléphone et pour le buffet c'est pas cher je trouve (30euros par personne ) et je vais voir maintenant le tarif qu'ils me font pour le reste ( matériel, etc) . Les serveurs c'est 200 euros par serveur!!! Mais bon à voir parce que je pourrais pas leur dire non non je prends des serveurs mais pas les votres!!! Surtout si ils me fournissent le matériel etc! Donc faut voir le montant global!
Oui pour le photographe et dj c'est moins pressé! Bientôt la réservation de la salle alors vu qu'il faut attendre un
Pour le devis réponse cette semaine! Je l'ai eu au téléphone et pour le buffet c'est pas cher je trouve (30euros par personne ) et je vais voir maintenant le tarif qu'ils me font pour le reste ( matériel, etc) . Les serveurs c'est 200 euros par serveur!!! Mais bon à voir parce que je pourrais pas leur dire non non je prends des serveurs mais pas les votres!!! Surtout si ils me fournissent le matériel etc! Donc faut voir le montant global!
Oui pour le photographe et dj c'est moins pressé! Bientôt la réservation de la salle alors vu qu'il faut attendre un
Coucou!!!
Alors pour nous traiteur surement trouvé! Et lieu aussi!
Pour le traiteur on va réfléchir, on voulait un buffet et la c'est un buffet dinatoire donc plus verrines et petits trucs mais c'est sympa aussi! Et puis nous on aime donc les invités aussi!!!! lol Reste à voir les tarifs de location de matériels avec la femme du traiteur, elle m'envoie le devis la semaine prochaine mais apparemment elle s'adapte à tous les budgets donc sa devrait aller!Le seul point négatif c'est leur serveur un peu cher mais je verrais le montant global sur le devis!
Pour l'endroit c'est magnifique!!!! Bon plus cher que ce qu'on voulait mettre mais c'est l'endroit dont on révait! Une magnifique maison toute en pierre avec un beau jardin arboré et une piscine vu sur la mer! C'est pas sur la plage mais finalement c'est aussi bien! On ira la visiter surement la semaine prochaine si elle est dispo!
On a bien avancé finalement! Mardi un autre rdv pour un traiteur, on sait jamais!
Il restera le dj et le photographe, après détente et vacances!!!!!!!!!lol
De ton côté sa doit être relaxation sans (trop) penser au mariage! Je pense que sa doit faire du bien! Moi j'ai hâte!!!! Bonne fin de vacances!!!!!
Alors pour nous traiteur surement trouvé! Et lieu aussi!

Pour le traiteur on va réfléchir, on voulait un buffet et la c'est un buffet dinatoire donc plus verrines et petits trucs mais c'est sympa aussi! Et puis nous on aime donc les invités aussi!!!! lol Reste à voir les tarifs de location de matériels avec la femme du traiteur, elle m'envoie le devis la semaine prochaine mais apparemment elle s'adapte à tous les budgets donc sa devrait aller!Le seul point négatif c'est leur serveur un peu cher mais je verrais le montant global sur le devis!
Pour l'endroit c'est magnifique!!!! Bon plus cher que ce qu'on voulait mettre mais c'est l'endroit dont on révait! Une magnifique maison toute en pierre avec un beau jardin arboré et une piscine vu sur la mer! C'est pas sur la plage mais finalement c'est aussi bien! On ira la visiter surement la semaine prochaine si elle est dispo!
On a bien avancé finalement! Mardi un autre rdv pour un traiteur, on sait jamais!
Il restera le dj et le photographe, après détente et vacances!!!!!!!!!lol
De ton côté sa doit être relaxation sans (trop) penser au mariage! Je pense que sa doit faire du bien! Moi j'ai hâte!!!! Bonne fin de vacances!!!!!

Tu as raison dans ce cas là vaut mieux les oublier! Nous on va faire pareil je pense!
Sinon hier mon futur mari à pris conscience qu'un mariage c'est bcp de préparatifs!!!! Il était temps! Lui qui me disait "en même pas 6 mois c'est bon!"! hihihihi Donc à partir de cette semaine on va accélérer un peu tout ça! Surtout qu'après on va être hyper occupés donc la c'est le moment!
Oui profite! Sa va te faire du bien "d'oublier " un peu le mariage quelques jours! Evacue le stress avant qu'il ne revienne à ton retour!!!! lol
Sinon hier mon futur mari à pris conscience qu'un mariage c'est bcp de préparatifs!!!! Il était temps! Lui qui me disait "en même pas 6 mois c'est bon!"! hihihihi Donc à partir de cette semaine on va accélérer un peu tout ça! Surtout qu'après on va être hyper occupés donc la c'est le moment!
Oui profite! Sa va te faire du bien "d'oublier " un peu le mariage quelques jours! Evacue le stress avant qu'il ne revienne à ton retour!!!! lol

Oups mauvaise manip!
Donc je disais comme tu dis c'est pas plus mal des gens en moins surtout si ils n'en valent pas la peine! C'est fou les gens sont vraiment débiles des fois! Nous c'est pareil on élimine des gens au fur et à mesure!
Pour le photographe c'est sur faut se méfier parce que si on a pas de chance , un photographe pas cher ça peut cacher quelques chose, la preuve! J'imagine dans quel état était ta soeur! Pas de photos de mariage!
Oui pour la robe j'ai déjà craqué de toute manière lol donc j'attends l'avis mais je la prendrais quand même!!!
Nous non plus on a jamais de chance! On fait peur tellement on a la poisse!!! lol Alors je stresse un peu aussi mais bon pour une fois on aura peut être de la chance!
Ce we c'est recherche de salle avec chéri! Motivé!!!!! lol
Ok je te raconterais ma vie quand même!!!!!! lol
En tout cas bonnes vacances!!!
Donc je disais comme tu dis c'est pas plus mal des gens en moins surtout si ils n'en valent pas la peine! C'est fou les gens sont vraiment débiles des fois! Nous c'est pareil on élimine des gens au fur et à mesure!
Pour le photographe c'est sur faut se méfier parce que si on a pas de chance , un photographe pas cher ça peut cacher quelques chose, la preuve! J'imagine dans quel état était ta soeur! Pas de photos de mariage!

Oui pour la robe j'ai déjà craqué de toute manière lol donc j'attends l'avis mais je la prendrais quand même!!!

Nous non plus on a jamais de chance! On fait peur tellement on a la poisse!!! lol Alors je stresse un peu aussi mais bon pour une fois on aura peut être de la chance!
Ce we c'est recherche de salle avec chéri! Motivé!!!!! lol
Ok je te raconterais ma vie quand même!!!!!! lol
En tout cas bonnes vacances!!!

Ah mince la galère! Bon comme tu dis
Ah ok c'est gébial alors, on peut dire que c'est fait pour la salle! Même si c'est pas réservé! Encore un peu plus d'un mois! C'est n'importe quoi de devoir attendre un an pile! lol
Le 13 Juillet c'est clair que c'est plus risqué! Moins de prestataites dispos et pour les salles n'en parlont pas!
Vu que la boutique d'Ajaccio c'est des revendeurs ça se peut que sa me revienne moins cher! J'attends de voir avec ma mère et mes soeurs sur Internet pour voir si elle leur plait pour me renseigner plus. Oui elle est sur Paris et apparemment ils envoient les robes à des revendeurs à la demande.
Les photographes je trouve ça hyper cher! Le moins cher est à 900 euros et les prestations sont pas terribles! Les autres partent à 1450 et c'est pareil le minimum! Pour avoir quelques choses de bien faut prendre les forfaits plus cher!
En quelques années c'est n'importe quoi comme les tarifs ont augmentés! Ma soeur l'avait payé 300 euros !!
Vivement l'annonce comme tu dis!
Le 13 Juillet c'est clair que c'est plus risqué! Moins de prestataites dispos et pour les salles n'en parlont pas!
Vu que la boutique d'Ajaccio c'est des revendeurs ça se peut que sa me revienne moins cher! J'attends de voir avec ma mère et mes soeurs sur Internet pour voir si elle leur plait pour me renseigner plus. Oui elle est sur Paris et apparemment ils envoient les robes à des revendeurs à la demande.
Les photographes je trouve ça hyper cher! Le moins cher est à 900 euros et les prestations sont pas terribles! Les autres partent à 1450 et c'est pareil le minimum! Pour avoir quelques choses de bien faut prendre les forfaits plus cher!
En quelques années c'est n'importe quoi comme les tarifs ont augmentés! Ma soeur l'avait payé 300 euros !!
Vivement l'annonce comme tu dis!

lol les pauvres!
Oui on leur annonce quand on y va pour voir mon neveu donc au plus tard le 14 juin!
Pour la robe je crains aussi le tarif au pire j'en prendrais une autre! Oui je te dirais ça dès qu'ils me répondent!
Et toi pour la salle alors? Tu en as une ou toujours en recherche?
Oui on leur annonce quand on y va pour voir mon neveu donc au plus tard le 14 juin!

Pour la robe je crains aussi le tarif au pire j'en prendrais une autre! Oui je te dirais ça dès qu'ils me répondent!
Et toi pour la salle alors? Tu en as une ou toujours en recherche?
Oui pour les essayages robes c'est encore tôt! Moi je vais attendre aussi en même temps j'ai pas le choix elle est à Paris! Normalement ils peuvent la faire venir à Ajaccio mais bon reste à savoir à quel tarif!
Pour les futurs mariés c'est déjà énorme la préparation pr le jour J! Le mien veut aider mais il fait tout à l'envers! lol C'est l'intention qui compte!
La motivation revient! Bientôt on va l'annoncer à ma famille donc je suis contente! Après sa passera vite!
Pour les futurs mariés c'est déjà énorme la préparation pr le jour J! Le mien veut aider mais il fait tout à l'envers! lol C'est l'intention qui compte!

La motivation revient! Bientôt on va l'annoncer à ma famille donc je suis contente! Après sa passera vite!
Coucou!!!
Oui faut les ignorer elles finissent pas se lasser! Mais faut toujours se méfier!
lol
Oui c'est la robe que j'aimerais !! Merci!!! Reste encore à voir si je peux la recevoir chez un revendeur en Corse pour l'essayer! Les ongles c'est pas les miens! J'ai des mains plus fines loool. L'essai je vais le faire avant qu'on parte en vacances au mois de juillet mais ce style me plait.
Ta robe est magnifique aussi! Elle fait vraiment princesse!!!Tu as prévu de l'essayer déjà??
Oui c'est clair on a perdu les autres en route!!!lol Mais bon moi je trouve ça sympa de partager vu que avec les futurs mariés c'est pas pareil!!!
Oui faut les ignorer elles finissent pas se lasser! Mais faut toujours se méfier!

Oui c'est la robe que j'aimerais !! Merci!!! Reste encore à voir si je peux la recevoir chez un revendeur en Corse pour l'essayer! Les ongles c'est pas les miens! J'ai des mains plus fines loool. L'essai je vais le faire avant qu'on parte en vacances au mois de juillet mais ce style me plait.
Ta robe est magnifique aussi! Elle fait vraiment princesse!!!Tu as prévu de l'essayer déjà??
Oui c'est clair on a perdu les autres en route!!!lol Mais bon moi je trouve ça sympa de partager vu que avec les futurs mariés c'est pas pareil!!!

Re-coucou!
J'ai mis des photos: ma robe, le bouquet et ce que j'aimerai pour mes ongles! Voilou !
J'ai mis des photos: ma robe, le bouquet et ce que j'aimerai pour mes ongles! Voilou !
Coucou!
Ah oui quand même!!!! Je vois le genre! La mienne aussi aurait aimé qu'il s'amuse un peu plus! D'ailleurs j'ai du mal à imaginer qu'une femme comme sa puisse avoir un fils comme mon chéri!!!!! Je me doute que tu t'en passerai!!! Les gens comme ça valent même pas le coup qu'on s'en occupe!
C'est génial que vous soyez remotivé!
Je pense que oui dès que le petit bout sera là, ta famille va se préoccuper un peu plus de ton mariage! Mais si déjà ils vous ont dit qu'ils étaient contents c'est déjà super!
On a encore beaucoup de temps! Un an c'est long alors zennnnn!! lol
Oui jcrois aussi que leur plus beau cadeau de noêl c'est qu'on se sépare! Mais pas de chance pour elle je compte bien passer ma vie avec lui!!!!!!!! hihihihhiiiiiii
Ah oui quand même!!!! Je vois le genre! La mienne aussi aurait aimé qu'il s'amuse un peu plus! D'ailleurs j'ai du mal à imaginer qu'une femme comme sa puisse avoir un fils comme mon chéri!!!!! Je me doute que tu t'en passerai!!! Les gens comme ça valent même pas le coup qu'on s'en occupe!
C'est génial que vous soyez remotivé!

On a encore beaucoup de temps! Un an c'est long alors zennnnn!! lol
Oui jcrois aussi que leur plus beau cadeau de noêl c'est qu'on se sépare! Mais pas de chance pour elle je compte bien passer ma vie avec lui!!!!!!!! hihihihhiiiiiii

Coucou!
Oui c'est ce que je vais faire aussi pour la belle-famille car je crains aussi de devoir partir en guerre si j'entends des propos désagréables! (étant donné que mon adorable belle-mère dit à tout le monde que je n'aime pas mon chéri, que je suis une profiteuse etc sa ne m'étonnerais même pas!
Pour le photographe c'est clair hyper cher!!!! Surtout qu'on à pas un budget énorme pour le nombre d'invités prévus!
Pour la salle toujours en recherche! Mais bon on a encore le temps!
C'est dommage!!! Faut pas abandonner! L'essentiel c'est toi et ton homme! Les autres tu t'en fous ! Et le jour J la plupart seront bien contents d'être là!
Trop tôt? Si tout les deux vous voulez vous marier c'est que vous êtes prèts!!!! Alors allez motivationnnnnnnnnnn!!!!
Oui c'est ce que je vais faire aussi pour la belle-famille car je crains aussi de devoir partir en guerre si j'entends des propos désagréables! (étant donné que mon adorable belle-mère dit à tout le monde que je n'aime pas mon chéri, que je suis une profiteuse etc sa ne m'étonnerais même pas!
Pour le photographe c'est clair hyper cher!!!! Surtout qu'on à pas un budget énorme pour le nombre d'invités prévus!
Pour la salle toujours en recherche! Mais bon on a encore le temps!
C'est dommage!!! Faut pas abandonner! L'essentiel c'est toi et ton homme! Les autres tu t'en fous ! Et le jour J la plupart seront bien contents d'être là!
Trop tôt? Si tout les deux vous voulez vous marier c'est que vous êtes prèts!!!! Alors allez motivationnnnnnnnnnn!!!!

Coucou les filles! Côté beaux-parents je suis dans la même situation que toi Mariaremy, divrocés et ils ne veulent rien faire avec leur fils sauf repas pour les grandes occasions et encore avec leurs conditions pour l'heure, l'endroit, etc grrrr
Pour la salle après 3 relances je laisse tomber, si ils ne sont pas sérieux sa sert à rien! C'est reparti pour les recherches! Mut19 c'est génial! Déjà un gros poids en moins et le coup de coeur c'est ce qu'il y a de mieux! Même si c'est un peu cher de toute manière je les trouve toutes chères!!!lol
Pour la belle-famille c'est clair tu as de la chance! Moi sa serais l'inverse mariage et bébé à oublier! Alors l'annonce du mariage va être.... compliquée! Sa me stresse un peu!
Sinon tout va bien! J'ai contacté une photographe dont les photos me plaisaient: 1800 euros la journée!!!
Bon c'est sûr les prestations sont nombreuses mais sa fait quand même cher! Il y en a déjà pas mal de pris pour la date de notre mariage! Donc faut aussi que je me bouge pour ça!
Bonne journée!!!
Pour la salle après 3 relances je laisse tomber, si ils ne sont pas sérieux sa sert à rien! C'est reparti pour les recherches! Mut19 c'est génial! Déjà un gros poids en moins et le coup de coeur c'est ce qu'il y a de mieux! Même si c'est un peu cher de toute manière je les trouve toutes chères!!!lol
Pour la belle-famille c'est clair tu as de la chance! Moi sa serais l'inverse mariage et bébé à oublier! Alors l'annonce du mariage va être.... compliquée! Sa me stresse un peu!
Sinon tout va bien! J'ai contacté une photographe dont les photos me plaisaient: 1800 euros la journée!!!

Bonne journée!!!
Oui enfin surtout avec sa mère! Le cliché qui au final se reproduit un peu dans toute les familles! Et pour le reste de la belle-famille ils sont sympas mais grosse différence de "culture" même si la corse fait partie de la France.Donc pas évident mais bon l'important c'est que sa ne joue pas sur le couple et qu'on se comprennent!
pfff C'est clair, j'en ai un qui m'a répondu il y a un mois et j'ai demandé juste un tarif approximatif parce que je devais attendre début 2013, j'attends toujours une réponse! Du coup sa bloque tout!
Oui les invits c'est pareil moi je me passerais aussi de pas mal de monde! Soi disant proches, ils passent sur la route devant chez moi et ne s'arrêtent pas! ( pour précision ils étaient en vacances en Corse et habitent à Nantes! Et moi je me déplacent plusieurs fois par an rien que pour les voir! )grrrrrrrr Mais bon faut se dire que ceux la ne viendrons pas! Et c'est bien mieux comme sa! Sa fait moins de monde lol
pfff C'est clair, j'en ai un qui m'a répondu il y a un mois et j'ai demandé juste un tarif approximatif parce que je devais attendre début 2013, j'attends toujours une réponse! Du coup sa bloque tout!
Oui les invits c'est pareil moi je me passerais aussi de pas mal de monde! Soi disant proches, ils passent sur la route devant chez moi et ne s'arrêtent pas! ( pour précision ils étaient en vacances en Corse et habitent à Nantes! Et moi je me déplacent plusieurs fois par an rien que pour les voir! )grrrrrrrr Mais bon faut se dire que ceux la ne viendrons pas! Et c'est bien mieux comme sa! Sa fait moins de monde lol
Oui c'est clair que c'est pas agréable! Moi mes parents et mes soeurs ne sont pas au courant! J'ai prévenu juste une amie et le forum!!! lol Sa sera quand même mieux de leur annoncer quand on les verra! C'est sûr c'est une super nouvelle un bébé mais nous aussi on est là!!!!
Sa fait environ 2 mois que j'ai envoyé le mail et aucune réponse! Pareil pour plusieurs lieux de réception!! grrr ils pourraient répondre quand même!!! Après c'est sûr que c'est encore tôt mais bon histoire d'avoir une idée!!!
Pour la liste d'invités c'est exactement pareil pour moi! Beaucoup de monde qui ne viendra pas! Entre nous c'est pas très grave et sa peut même m'arranger! Mais bon par respect pour mes parents pas de jaloux tout le monde est invité!
L'euphorie est vite effacée quand on commence à penser à tout ce qu'il nous reste à faire! Mais bon sa reste des bons moments! Vivement l'annonce à la famille sa fera un poid en moins surtout pour la belle-famille qui risque de ne pas apprécier l'annonce!!!!
Oui c'est clair on va y arriver!!!!!!!
Sa fait environ 2 mois que j'ai envoyé le mail et aucune réponse! Pareil pour plusieurs lieux de réception!! grrr ils pourraient répondre quand même!!! Après c'est sûr que c'est encore tôt mais bon histoire d'avoir une idée!!!
Pour la liste d'invités c'est exactement pareil pour moi! Beaucoup de monde qui ne viendra pas! Entre nous c'est pas très grave et sa peut même m'arranger! Mais bon par respect pour mes parents pas de jaloux tout le monde est invité!
L'euphorie est vite effacée quand on commence à penser à tout ce qu'il nous reste à faire! Mais bon sa reste des bons moments! Vivement l'annonce à la famille sa fera un poid en moins surtout pour la belle-famille qui risque de ne pas apprécier l'annonce!!!!

Oui c'est clair on va y arriver!!!!!!!

Coucou!
C'est surement mieux pour la date! C'est clair qu'un 14 Juillet c'est peut être compliqué!
Pour les absents dans un sens ça permet de faire "un tri" ! Et oui quand on est à côté peu importe les relations on vient au mariage! Alors que là seule les personnes proches viendront. C'est dommage surtout pour ceux qui n'ont pas les moyens!!! Le billet d'avion pour la Corse c'est pas donné et ma famille étant de Nantes sa fait deux avions à prendre car pas de direct! Alors autant dire qu'il faut vraiment avoir envie de venir!!! Mais bon on a pas le choix!
Pour les chapiteaux j'attends une réponse mais sa fait un moment alors je pense que je vais me déplacer sa ira plus vite!! Au pire des cas on prendra une salle et c'est très bien aussi.
Bienvenue au club! Nous aussi on attend la naissance de mon neveu est prévu pour début juin et c'est d'ailleurs pour cela que nos familles ne sont pas encore au courant du mariage! On va leur annoncé quand on ira les voir le mois prochain.
Les préparatifs sa avance pas trop non plus de notre côté en ce moment! Beaucoup de questions! C'est trop tôt ou pas pour prévoir telle ou telle chose!!!
Bisous et bonne préparation!
C'est surement mieux pour la date! C'est clair qu'un 14 Juillet c'est peut être compliqué!
Pour les absents dans un sens ça permet de faire "un tri" ! Et oui quand on est à côté peu importe les relations on vient au mariage! Alors que là seule les personnes proches viendront. C'est dommage surtout pour ceux qui n'ont pas les moyens!!! Le billet d'avion pour la Corse c'est pas donné et ma famille étant de Nantes sa fait deux avions à prendre car pas de direct! Alors autant dire qu'il faut vraiment avoir envie de venir!!! Mais bon on a pas le choix!
Pour les chapiteaux j'attends une réponse mais sa fait un moment alors je pense que je vais me déplacer sa ira plus vite!! Au pire des cas on prendra une salle et c'est très bien aussi.
Bienvenue au club! Nous aussi on attend la naissance de mon neveu est prévu pour début juin et c'est d'ailleurs pour cela que nos familles ne sont pas encore au courant du mariage! On va leur annoncé quand on ira les voir le mois prochain.
Les préparatifs sa avance pas trop non plus de notre côté en ce moment! Beaucoup de questions! C'est trop tôt ou pas pour prévoir telle ou telle chose!!!
Bisous et bonne préparation!
Coucou les filles!!!
Anais ne t'inquiètes pas tu n'est pas en retard!!! Moi non plus je n'ai pas encore la salle!!! Dur dur de trouver son bonheur et en plus pr deux jours avec repas le lendemain! Niveau budget ça fait mal!!!
Mariaremy tu vas trouver! Nous on doit prévoir pour 150 personnes (même si je sais qu'ils y aura sûrement bcp d'absent vu la distance! Mais on doit prévoir on ne sait jamais!), j'ai fait des demandes aux hôtels pour mettreun chapiteau sur la plage et j'attends les retours! Sinon le joli parc avec maison pr les invités j'attends aussi la réponse! C'est quand même à 50 km et sur nos routes c'est loin!!! Mais bon si l'endroit convient on fera les km!
Sinon j'espère que le reste des préparatifs se passe bien pour vous toutes!!!!!
Anais ne t'inquiètes pas tu n'est pas en retard!!! Moi non plus je n'ai pas encore la salle!!! Dur dur de trouver son bonheur et en plus pr deux jours avec repas le lendemain! Niveau budget ça fait mal!!!
Mariaremy tu vas trouver! Nous on doit prévoir pour 150 personnes (même si je sais qu'ils y aura sûrement bcp d'absent vu la distance! Mais on doit prévoir on ne sait jamais!), j'ai fait des demandes aux hôtels pour mettreun chapiteau sur la plage et j'attends les retours! Sinon le joli parc avec maison pr les invités j'attends aussi la réponse! C'est quand même à 50 km et sur nos routes c'est loin!!! Mais bon si l'endroit convient on fera les km!
Sinon j'espère que le reste des préparatifs se passe bien pour vous toutes!!!!!
Coucou!
Oui j'ai déjà eu mon coup de coeur sur une robe!! Et le hazard à fait que le magasin se situe en corse!!
C'est pareil pour moi ma grand -mère ne sera pas là, c'est sur c'est dommage! Pour la belle-famille je comprends je suis dans le même cas!
Il ne faut pas désespérer! Tu vas en trouver une mais c'est ce qui demande le plus de patience! Une fois que tu l'auras tu seras "tranquille" le plus dur sera fait! Pareil de mon côté je fais des recherches pour une salle, un parc enfin je ne sais pas trop vers quoi me tourner donc je teste tout! lol
C'est fou les hommes sont toujours plus positifs! Le mien c'est pareil il trouve que je suis trop préssée de tout faire et qu'on à largement le temps!!!!! C'est peut -être parce qu'ils savent que c'est nous qui faisons tout!!lol
On est en encore aux discussions pour l'église!!!!! grrrr . Hésitation pour lui et moi j'attends. Pour le reste les demandes de devis affluent! Mais bon que du bonheur de préparer le plus jour de notre vie
Oui j'ai déjà eu mon coup de coeur sur une robe!! Et le hazard à fait que le magasin se situe en corse!!

C'est pareil pour moi ma grand -mère ne sera pas là, c'est sur c'est dommage! Pour la belle-famille je comprends je suis dans le même cas!
Il ne faut pas désespérer! Tu vas en trouver une mais c'est ce qui demande le plus de patience! Une fois que tu l'auras tu seras "tranquille" le plus dur sera fait! Pareil de mon côté je fais des recherches pour une salle, un parc enfin je ne sais pas trop vers quoi me tourner donc je teste tout! lol
C'est fou les hommes sont toujours plus positifs! Le mien c'est pareil il trouve que je suis trop préssée de tout faire et qu'on à largement le temps!!!!! C'est peut -être parce qu'ils savent que c'est nous qui faisons tout!!lol
On est en encore aux discussions pour l'église!!!!! grrrr . Hésitation pour lui et moi j'attends. Pour le reste les demandes de devis affluent! Mais bon que du bonheur de préparer le plus jour de notre vie

Oui j'ai une amie qui s'est mariée ce we et pour peu d'invités sa salle était hyper chère et pas immense! C'est le plus compliqué je pense de trouver le lieu de réception après sa sera plus simple et moins stressant! lol
Pour les robes c'est vrai! Heureusement que les mères, soeurs et amies sont là pour donner leurs avis! Moi elles le donneront à distance après avoir vu la robe sur internet! Dommage mais trop loin pour qu'elles se déplacent spécialement!
Alors j'espère avoir le bon avis une fois la robe sur moi!!!!!!
Pour les robes c'est vrai! Heureusement que les mères, soeurs et amies sont là pour donner leurs avis! Moi elles le donneront à distance après avoir vu la robe sur internet! Dommage mais trop loin pour qu'elles se déplacent spécialement!

Oui j'imagine c'est énorme!!!!
Oui la Corse c'est magnifique mais pour les prestataires c'est pas évident , peu de choix et les tarifs sont un peu excessifs je trouve! Mais bon on ne peut pas tout avoir!
Les robes blanches c'est vrai que c'est joli, une robe de mariée de toute manière c'est magnifique!!!
Oui la Corse c'est magnifique mais pour les prestataires c'est pas évident , peu de choix et les tarifs sont un peu excessifs je trouve! Mais bon on ne peut pas tout avoir!
Les robes blanches c'est vrai que c'est joli, une robe de mariée de toute manière c'est magnifique!!!

Ah ok moi je vivais à Fontainebleau donc pas très loin de chez toi et depuis 3 ans je vis en Corse.
C'est clair que 2700 euros sa fait cher uniquement pour la salle!!! Oui j'avoues un petit gain au loto sa peut être bien!! lol
Ma robe est noire et blanche pour aller avec le thème du cinéma, enfin ma robe où plutôt celle sur laquelle j'ai craqué!! Mais je vais attendre on sait jamais !!!!
Oui Caro , c'est à voir pour l'église, pas facile de se décider au final!
Les robes de couleurs c'est vrai que c'est pas évident à trouver. Et puis les blanches aussi sont jolies et avec le marié en blanc je trouve sa super beau.
C'est clair que 2700 euros sa fait cher uniquement pour la salle!!! Oui j'avoues un petit gain au loto sa peut être bien!! lol
Ma robe est noire et blanche pour aller avec le thème du cinéma, enfin ma robe où plutôt celle sur laquelle j'ai craqué!! Mais je vais attendre on sait jamais !!!!
Oui Caro , c'est à voir pour l'église, pas facile de se décider au final!
Les robes de couleurs c'est vrai que c'est pas évident à trouver. Et puis les blanches aussi sont jolies et avec le marié en blanc je trouve sa super beau.
Pages 1 2