on commande nos alliances demain !!!! j'ai trop hâte ! on les a déjà choisies mais il fallait qu'on réfléchisse à ce qu'on voulait graver dessus, et du coup on a rendez-vous demain ! voilà, mon homme est au travail et il fallait que je le partage !
nous on les achète chez un artisan joaillier, surement un peu plus cher mais ils connaissent ma famille et ils travaillent super bien, et nous offrent les gravures !
en or blanc, toute simple, toute fine. Celle de mon homme elle est plus large, en or blanc aussi, avec 2 liserés plus mats. Et on fait juste graver la date dedans. Mais je mettrai une photo dans la galerie quand on les aura à la maison !
Super natacha! Nous on est aussi dans l'attente enfin plutôt moi car je la fais créer donc les prototypes sont en cours... trop hâte de la voir et de l'avoir!
Nous aussi on a trouver les nôtres ce week-end! Pour se remonter le moral avec toutes les galères qu'on a on a chercher nos alliances et on a trouver. On va les commander cette semaine. Bon après on peut pas les faire graver vu qu'on a plus de date!