Messages de djerry71
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
tres joli anita elles sont superbe
felicitation coralia tu a bien avancer
si tu as besoin de conseil astuce ou autre on est la et surtout hesite pas a mettre des photos car on adore ca bisous a toi
si tu as besoin de conseil astuce ou autre on est la et surtout hesite pas a mettre des photos car on adore ca bisous a toi
merci les filles c'est super sympa et moi aussi je veu voir les photos clairette76
oui anita mais je ne peu pas y mettre car c'est apparement des donnees securises donc desole
mais par contre jai une bonne nouvelle a vous annonce je suis enceinte ca va etre super mon bebe sera la pour le mariage je suis trop contente bisous a toutes
mais par contre jai une bonne nouvelle a vous annonce je suis enceinte ca va etre super mon bebe sera la pour le mariage je suis trop contente bisous a toutes

ah ok merci anita

c'est qui ludo et je me mais comment en mp desole mais je connais pas grand chose en informatique anita
desole mais je n'arrive pas a metre mon livre d'or vu que sai un traitement de texte a moins que quelqu'un me donne une solution
cc les filles
j'ai eu une revelation hier j'ai decide de faire mon livre d'or je vais essayer de vous mettre les page que je pense imprimer n'hesité pas a me donner vos commentaires bisous a toutes
j'ai eu une revelation hier j'ai decide de faire mon livre d'or je vais essayer de vous mettre les page que je pense imprimer n'hesité pas a me donner vos commentaires bisous a toutes

merci les filles cest gentil
je te rassure pepsi j'ai eu la meme reaction les larmes aux yeux c'est parce que c'est la bonne robe moi aussi jai hate de dire oui a mon cheri
et au juste les fille je voudrais si possible que vous croisiez les doigt pour moi car c'est le dernier mois pour que je tombe enceinte car sinon ca tombera le mois du mariage alors croisons les doigt bisous a toutes
je te rassure pepsi j'ai eu la meme reaction les larmes aux yeux c'est parce que c'est la bonne robe moi aussi jai hate de dire oui a mon cheri
et au juste les fille je voudrais si possible que vous croisiez les doigt pour moi car c'est le dernier mois pour que je tombe enceinte car sinon ca tombera le mois du mariage alors croisons les doigt bisous a toutes

merci anita ca y est je l'ai mise si tu veux la voir y a pas de souci j'attend vos commentaires pour me dire pour ma robe

si sauf que le truc cest que je n'arrive pas a la compresser car a chaque fois que j'essai de la mettre dans la galerie il me dise fichier trop gros donc a la rigueur si tu as moyen de m'expliquer je la met de suite
car o contraire ca me ferais plaisir d'avoir votre avis

CC venusben ecoute moi je suis entre autun et arnay le duc et toi tu est d'ou? sinon a ce que je vois il y a de plus en plus de mariette pour 2011 cest parce que que cest une bonne annee
pour ma part je vien de voir quelques photos de la collection 2011 de robe de mariee de chez tati et jai apercu la mienne je suis trop contente plein de bisous a vous toutes
pour ma part je vien de voir quelques photos de la collection 2011 de robe de mariee de chez tati et jai apercu la mienne je suis trop contente plein de bisous a vous toutes

bienvenue aux nouvelles
et ben dites dont ca a bien avance
et bon courage smyrne
bisous
et ben dites dont ca a bien avance
et bon courage smyrne
bisous
a si au juste j'avais oublie fleuriste ok
coiffure ok c'est une amie a moi qui me l'offre elle est coiffeuse
estheticienne normalement ok j'attend confirmation voila jai deja pas mal avance
coiffure ok c'est une amie a moi qui me l'offre elle est coiffeuse
estheticienne normalement ok j'attend confirmation voila jai deja pas mal avance

coucou les filles
je viens vous faire une petite recap
alors salle ok
dj ok
photographe ok
urne de ma fille ok notre urne en cours
ma robe ok je suis trop contente mais je n'arrive pas a vous la mettre il me dise que sai trop volumineux
deco vert anis et marron
theme la nature
boite a dragee ok
porte dragee on a une idee mais je voudrais avoir votre avis je voudrais faire 2 epouventail que j'habillerais en jeune mariee et que je mettrai dans une brouette en accrochant les dragees dessus alors donne moi votre avis s'il vous plait
a savoir egalement que comme je suis tres pudique je ne veu pas faire la jarretiere alors du coup on a trouver une solution sa sera le futur marie qui va mettre ma robe et faire la jarretiere sa risque d'etre tres drole jen rigole d'avance
je viens vous faire une petite recap
alors salle ok
dj ok
photographe ok
urne de ma fille ok notre urne en cours
ma robe ok je suis trop contente mais je n'arrive pas a vous la mettre il me dise que sai trop volumineux
deco vert anis et marron
theme la nature
boite a dragee ok
porte dragee on a une idee mais je voudrais avoir votre avis je voudrais faire 2 epouventail que j'habillerais en jeune mariee et que je mettrai dans une brouette en accrochant les dragees dessus alors donne moi votre avis s'il vous plait
a savoir egalement que comme je suis tres pudique je ne veu pas faire la jarretiere alors du coup on a trouver une solution sa sera le futur marie qui va mettre ma robe et faire la jarretiere sa risque d'etre tres drole jen rigole d'avance
merci a tout le monde et lola je sais encore pas j'hesite entre les deux je vais aller faire les essayage normalement cette ete et merci anita car je ne savait pas du tout

coucou
petite question egalement j'aurais voulu savoir a partir de quand il faut envoyer les faire part car est ce qu'on peut envoyer les faire au lieu des pre invitation et autre question est ce que quelqu'un connait un dj sympa qui anime biencar du coup le mien ma laisser en plan je suis folle
et sinon a y est j'ai mon heure de passage a la mairie je suis trop contente
petite question egalement j'aurais voulu savoir a partir de quand il faut envoyer les faire part car est ce qu'on peut envoyer les faire au lieu des pre invitation et autre question est ce que quelqu'un connait un dj sympa qui anime biencar du coup le mien ma laisser en plan je suis folle

Sujet : qui se marie en 2010 dans le 71 ???
coucou schangwa
ben ecoute moi j'en avait un mais ca fais plusieurs fois que je l'appelle et il me di a chaque fois qu'il n'a pas son carnet de rdv donc du coup je capitule j'en cherche un autre donc on est dans le meme cas
ben ecoute moi j'en avait un mais ca fais plusieurs fois que je l'appelle et il me di a chaque fois qu'il n'a pas son carnet de rdv donc du coup je capitule j'en cherche un autre donc on est dans le meme cas

Sujet : qui se marie en 2010 dans le 71 ???
coucou moi je me marie a igornay entre autun et arnay le duc mais moi c'es pour 2011 le 13 aout est ce que quelqu'un connait un photographe un cher meme amateur au contraire j'aime mieux car comme ca ils peuvent mieux apprendre
Sujet : help!! cherche photographe dans le 71
coucou est ce que quelqu'un peu me conseiller un photographe meme amateur ca me derange pas bien au contraire merci d'avance

coucou me revoila un petit peu pour une recap donc moi
salle ok
marie ok avec attente de l'heure
traiteur c'est nous donc ok
coiffure ok
faire part ok il reste plus qu'a mettre l'heure
dj ok
urne pour le batheme de ma fille ok car on le fai le meme jour
pour ma robe je pense y aller cette ete
les alliances ?
fleuriste j'y vai le mois prochain
les temoins ?
porte dragee ok
theme vert anis et marron
donc voila pour nous le seul truc c'est que je cherche un photographe meme amateur ca me derange pas car j'aime bien donner la chance o debutant si vous pouvez me conseiller quelqu'un en saone et loire ca serai sympa
salle ok
marie ok avec attente de l'heure
traiteur c'est nous donc ok
coiffure ok
faire part ok il reste plus qu'a mettre l'heure
dj ok
urne pour le batheme de ma fille ok car on le fai le meme jour
pour ma robe je pense y aller cette ete
les alliances ?
fleuriste j'y vai le mois prochain
les temoins ?
porte dragee ok
theme vert anis et marron
donc voila pour nous le seul truc c'est que je cherche un photographe meme amateur ca me derange pas car j'aime bien donner la chance o debutant si vous pouvez me conseiller quelqu'un en saone et loire ca serai sympa
coucou me revoila bienvenue a toutes les nouvelles et ben moi mon urne je suis en train de la faire tjs pas trouver de photographe mais un petit changement on ne fait plus de mouton a la broche car on a depasser la cinquantene
et ben etonileg tu as quand bien avancer et sinon pas grave tifounette je pense avoir trouver un qui me plait bien sur le site d'anita

merci c'est gentil anita2 il y a de tres belle choses maintenant a moi de faire mon choix

merci tifounette c'est sympa car franchement je seche tiens moi o courant
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou tout le monde
eloline dans un premier temps il fo te fixer une date ensuite reserver ta salle et ensuite voir pour tout ce quil y a de plus important donc le dj le traiteur le photographe enfin surtout les professionnels qui vont t'aider pour le jour j
pour moi la salle est reserver par contre le dj j'attend ca reponse et nous aussi on a fai une petite liste car on veut rester simple dans l'ensemble
hier jai commencé d'acheter certaines chose pour ma deco mais pas evident et jai meme trouver une idee pour mon urne sur le site aufeminin.com
par contre est ce que quelqu'un pourrait me trouver une idee pour mon centre de table a savoir que mes couleur son vert anis et chocolat sur le theme la nature? si vous avez une idee
eloline dans un premier temps il fo te fixer une date ensuite reserver ta salle et ensuite voir pour tout ce quil y a de plus important donc le dj le traiteur le photographe enfin surtout les professionnels qui vont t'aider pour le jour j
pour moi la salle est reserver par contre le dj j'attend ca reponse et nous aussi on a fai une petite liste car on veut rester simple dans l'ensemble
hier jai commencé d'acheter certaines chose pour ma deco mais pas evident et jai meme trouver une idee pour mon urne sur le site aufeminin.com
par contre est ce que quelqu'un pourrait me trouver une idee pour mon centre de table a savoir que mes couleur son vert anis et chocolat sur le theme la nature? si vous avez une idee
coucou
barbara 22ans et vincent 25ans et alyssia notre bout choux de 11 mois je me marie le 13 aout 2011 ca sera un mariage civil et nous ferons le batheme de notre fille en meme temps civil egalement
pour nous
la salle est reserver
la robe j'hesite encore entre 2
le dj on attend la confirmation
nos couleurs pour le mariage seront vert anis et chocolat
ca sera un mariage tres simple on va faire un mouton a la broche et buffet froid que l'on fera nous meme
voila
barbara 22ans et vincent 25ans et alyssia notre bout choux de 11 mois je me marie le 13 aout 2011 ca sera un mariage civil et nous ferons le batheme de notre fille en meme temps civil egalement
pour nous
la salle est reserver
la robe j'hesite encore entre 2
le dj on attend la confirmation
nos couleurs pour le mariage seront vert anis et chocolat
ca sera un mariage tres simple on va faire un mouton a la broche et buffet froid que l'on fera nous meme
voila
Sujet : Presentons nous
bonjour moi c'est barbara 22ans je me marie l'annee prochaine et pour l'instant je n'ai que la salle de reserver et j'ai egalement choisi mes couleur ca sera chocolat et vert anis le jour de notre mariage on fait egalement le batheme de notre fille agee de 11 mois actuellement
pour nous tout sera civil le mariage comme le batheme
pour nous tout sera civil le mariage comme le batheme

Sujet : avez vous des idées pour fabrication d'urne ?
mais je voudrais que se soit originale
Sujet : avez vous des idées pour fabrication d'urne ?
coucou tout le monde moi je me marie l'annee prochaine on fait quelques choses d'assez simple mais je n'ai pas d'idee pour mon urne mon theme la nature mes couleurs chocolat et vert anis je voudrais un petit coup de main si possible a savoir que je veux la faire moi meme
merci d'avance
merci d'avance

Sujet : décoration chocolat et vert anis
ben moi je connais de nom mais cest tout sinon igornay c'est vers autun
a igornay tu connais?????????????
jaime beaucoup tes photos moi jai encore beaucoup de mal a me decider sur beaucoup de chose!!!
bonjour moi aussi je vais ma mariee et mes couleurs de déco seront chocolat et vert anis mais ma robe est noir et blanc est ce que vous trouvez que ca va etre choquant ou pas de melanger la robe noir et blanc alors que la déco sera chocolat et vert anis?
et sinon je n'ai pas d'idee quand a la presentation de mes tables a savoir que c'est un mariage simple mais que je veux quand meme une belle table si vous avez des idees faite moi en part
merci d'avance
et sinon je n'ai pas d'idee quand a la presentation de mes tables a savoir que c'est un mariage simple mais que je veux quand meme une belle table si vous avez des idees faite moi en part
merci d'avance