Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de EmilieAN

Messages de EmilieAN

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : cherche traiteur en Normandie

EmilieAN
04-12-2007 15:41:34
Bonjour,
je viens de me marier (le 17 novembre 2007) au domaine Bouttemont.
Nous avions fait appel au traiteur de Saint Gatien, Monsieur Morel, qui a vraiment été à la fois très professionnel (organisation, service rapide, gentillesse du personnel) et très apprécié (nous n'avons eu que des compliments sur le repas).

Par contre nous avons été très déçu par le domaine bouttemont. Pour être honnête nous avons eu froid (la salle est très mal isolée et les chauffages pas très efficaces) et quand nous avons demandé que le chauffage soit augmenté, les propriétaires nous ont répondu que non !!! Nous avons également été très surpris de les voir roder autour de la salle toute la nuit, pour vérifier que tout se passait bien (ce qui était le cas) et enfin au moment du départ, mon mari et moi sommes partis en voiture, alors que d'autres amis attendaient un taxi... les propriétaires leur ont demandé d'attendre dehors (température négative à cette période de l'année). Sincèrement la salle et le domaine sont beaux, mais ne valent pas le stress ocasionné par le comportement des propriétaires.
Si tu te décides pour cette salle, je te conseille de bien valider avec eux l'ensemble des coûts car là aussi ils ne sont pas très clairs.

Pour le DJ nous avions choisi PRESTISCENE au havre et nous avons vraiment été ravis de la soirée. Nous avions préparé avec soin la soirée avec eux, animations, est ce que tu veux que je DJ parle ou pas, type de musique... Le DJ était tellement content qu'il est même resté 2h de plus que ce qui était prévu.... et sans supplément de prix !

En conclusion:
- traiteur: Morel: TRES BIEN
- DJ: PRESTISCENE: TRES BIEN
- Salle: Boutemment: A EVITER

Bonne préparation !
Emilie