Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de piou

Messages de piou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : invités

piou
26-08-2008 17:58:12
bonjour !!

alors pour moi c'est LE gros sujet d'angoisse ! on se marie dans une petite ville dans le Finistère, il n'y a pas d'hôtels à moins de 10 km ..

Nous on a décidé de loger nos témoins (à nos frais) pour le reste, nos parents prennent en charge le logement de la famille (location de gîtes) et nous nous allons réserver toutes les chambres d'hôtes du coin et les mettre à dispo pour tout le monde, sans payer, parce que là j'ai pas les moyens

voilou

Sujet : 1er rendez-vous avec le prêtre

piou
26-08-2008 17:51:21
Bonjour !

je me marie le 25 juillet 200ç, et j'ai fait le 1er RDV avec le prêtre le 15 août dernier !! fais le le plus tot possible, pour mettre le dossier et choisir le jour et l'heure que tu veux !

Sujet : un contrat de mariage ?

piou
20-08-2008 11:19:39
Bonjour à tous !

voici une de mes premières visites sur ce site ... la date du mariage est prévu au 25 juillet 2009, et pour le coup on a bien avancé : la salle est réservée, on a déjà rencontré le prêtre, pris contact avec photographe et traiteur .. j'ai un doute, est on obligé de passer chez le notaire ? on est ce que d'office on se marie en séparation de bien quand on ne fait pas de contrat de mariage ??

Merci de vos réponses éclairées

Piou