Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Pepette94

Messages de Pepette94

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage "Fait main", Des conseils?

Pepette94
24-08-2010 14:14:01

Coucou ! Désolé de ne pas etre revenue plus tot mais quelques soucis avec internet...!

Pour le repas, je compte faire un buffet, fait par moi et quelques personnes de mon entourage, c'est ce qui à été fait au dernier mariage dans la famille et j'ai trouvé ca super!

La mairie j'y vais surement demain ou si pas le temps, j'irais la semaine prochaine (je reprend le travail jeudi et mes horaires me permetront pas d'y aller avant...)
Pour l'eglise, on y passe pas!

Pour le "dj" je pensais demandé à un ami qui est calé en musique, pensez vous que ca ce fait? ^^

Sujet : vends déco

Pepette94
21-08-2010 23:51:22

Ok Ok, les vases sont de quel couleurs?

Ca ferait combien pour les petalles, les bougies et les roses + frais de port?

Pepette94
21-08-2010 23:49:17

Coucou les filles !

Coccinelle, ca à été bon dans le temps? ^^

Annefra, c'est une super idée, bien plus original que les dragées que généralement on ne mange pas et qui finissent dans un tiroir! L'idée me plait bien...!

Bon de notre coté, il va peut être y avoir du changement... sur la date.... pour plusieurs raisons :
- On peut avoir une salle gratuitement (ou presque), une salle pas tres grande mais avec un gd terrain.... (ce qui n'est pas négligeable quand on voit le prix de location des salles en Rp...) mais du coup, il faudrait le faire vers mai/juin histoire que le beau temps soit la et qu'on puisse se servir du terrain....

- Un autre mariage dans ma famille devrait normalement avoir lieu en fin d'année aussi et je doute que la famille qui habite loin puisse faire le deplacement en RP 2fois en 2mois

Vainvain n'est pas contre l'idée de changé la date, moi non plus, ma seul inquiétude est, est ce qie 9mois suffiront pour tout préparé? a votre avis?

Pepette94
21-08-2010 14:07:24
Ok Ok, je t'ajoute sur facebook pour voir ca

Sujet : mitaines blanches

Pepette94
21-08-2010 13:46:41

Elle sont en quel matière?
Quel couleur?

Sujet : vends déco

Pepette94
21-08-2010 13:37:59

Bonjour,

Je voudrais savoir il te reste quoi?

Pepette94
21-08-2010 13:25:56

Coucou !
sasa, tu te marie quand l'année prochaine?
Et comment as tu fais ton coussin d'alliance?

Annefra, Dommage pour ceux qui pense que ca revient plus cher.. Moi perso, je veux un truc original, un truc qui nous ressemble vraiment. Et dans tout ce que j'ai vu, je n'ai eu le coup de coeur pour rien (ce qui a renforcé mon envie de les faire moi-même!)

Ou je bug, c'est pour les ballotin à dragées individuel... j'ai bien une idées mais je pense pas qu'elle soit réalisable... ou du moin très compliquée...
Et vous vous les avez fait comment?

Coccinelle, tu as commencé les preparatifs combien de temps avant?

Bisous

Pepette94
20-08-2010 19:39:11
Waow ca approche ! Ca à l'air (et ce sera) Génial !
Te souhaite tout pleins de bonheur

Pepette94
20-08-2010 19:21:00

Coucou Coccinelle, Ohhh oui je me doute bien que ca prend du temps, mais je suis très manuelle (un peu obligé avec mon métier) et puis ca va, avec 1ans et 4mois devant moi je devrais si je traine pas trop, avoir le temps de tout faire....

Tu as fait quoi toi? tu te marie quand? tu as un thème? si oui c'est quoi?

Pepette94
20-08-2010 19:07:36

Pour thème, c'est pas encore défini mais voici les idées que nous avions eu :

- L'hiver (cme tu l'a dis Berange77)
- Le rose & marron
- Le romantisme (pas simple mais peut être sympa non?)

Bisous

Pepette94
20-08-2010 18:16:41
Bonjour tout le monde !

Moi c'es Pepette, j'ai 21ans et je suis folle amoureuse de vainvain depuis bientot 6ans, Nous nous sommes Fiancés en decembre 2009, puis des petits soucis de la vie on fait que nous n'avons pas été plus loin jusque la...!

Mais c'est décidé, nous nous marions ! Alors les préparatif commence...!
Mais voila, moi je veux un mariage à notre image, Nous ferons donc le maximum nous même... faire-parts, déco de salle et de tables, étiquettes prénom pour le placement etc....

Ah oui j'oubliais de précisé, nous serons 110 dont une 20aine d'enfants, normalement.

Si vous avez donc des idées de faire parts, de déco etc.... n'hesitez pas

Sujet : Presentons nous

Pepette94
20-08-2010 17:58:05
Bonjour,
Moi C'est Pepette, 21ans pour encore un mois, folle amoureuse de Vainvain, 23ans, depuis presque 6ans!
Je suis animatrice en maternel, lui est employé libre service.
On commence tout juste l'organisation du mariage qui aura lieu... normalement le 10/12/2001, ca va on à le temps !