Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de pimousscassis

Messages de pimousscassis

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : LES NERFS!!!

pimousscassis
07-07-2009 18:18:32
kikou,
j'aurai besoin de votre avis. Alors voila on se marie en juillet 2010 et on a deja acheté pas mal de petites choses (ça en fera moins en 2010!)
On est allé au mariage du cousin de mon chaton (mon zhom)et là j'ai les nerfs qui sont montés.

La mariée en question une fois elle fesait son mariage en grande pompe, après on était plus invité vu qu'ils fesaient en comité restreint et ensuite on était de nouveau invités! mais sans église
Bon jusque la tout va bien sauf que c'est moi qui lui avait fait son bouquet d'alliances (en passant trop canon!!!). Et j'ai été refroidi quand je suis arrivé aux VH elle avait fait le meme genre d'urne que je compte faire à mon mariage. Et au lieu d'avoir une cerise sur le gateau, j'ai acheté le meme sujet qu'elle!!!
Je suis blazée car je veut un mariage hors du commun et voila que toute la famille a vu leur mariage avant le notre et vont dire de moi que je suis une copieuse .
Que dois-je faire? trouver autre chose? lui dire carrement? merci de me donner vos impressions.

Je sais que je fais toute une montagne pour des broutilles pareilles mais ça fait deja 2 mois que je m'y suis mise et je veux que tout soit irreprochable car sa famille c'est "critique family"
Voila dites moi quoi. BISOUS

Sujet : mariage ds le 59

pimousscassis
07-07-2009 18:09:21
merci makorya!
ben niveau thème on fait un mariage baroque en noir et blanc avec une touche de rouge, ma robe en noir et blanc avec bouquet de roses rouges, mon zhom en costume blanc avec chemise noire et cravate blanche (il est portugais donc ça va bien rendre avec la couleur de sa peau!)

on a deja reservé photographe, DJ's, traiteur, salle, acheté la déco de salle (noir et blanc), les dragées (une partie),je vais essayer ma robe jeudi normalement ] ] et j'oubliais on a deja nos témoins

Sujet : mariage juillet 2010

pimousscassis
07-07-2009 17:56:47
kikou,
Nous c'est le 10 Juillet 2010 et on a deja reservé la salle, payé les accomptes du photographe, acheté ladéco de salle, les dragées (une patie),fait le modèle du faire-part, choisi la zik de la mairie et du gateau, notre danse, on a déja le DJ'S,dégustation du gateau dimanche, fait un 1er plan de table avec le thème,...c'est vrai je suis à fond dedans!mdr. Je suis impatiente comme vous toutes d'y etre a ce fameux Jour J!
bons préparatifs à vous toutes les filles

Sujet : mariage ds le 59

pimousscassis
07-07-2009 16:19:04
kikou moi aussi je suis du nord, à Wattrelos plus précisement. Je suis une tite nouvelle ] Notre mariage est prévu pour Juillet 2010, j'ai encore le tempsmais je trouve qu'il y a tellement de choses à penser... Donc je m'y met maintenant!lol.
Bisous à toutes