Messages de tiote1509
Sujet : Besoin de votre avis

Sujet : Besoin de votre avis
Bonjour,
Voilà je me suis mariée en sep 2007 dans le nord pas de calais, et je me suis rendu compte que c' était un peu galère pour trouver une salle de réception qui regroupe un peu tous nos critères( cuisine équipée, pièce pour les enfants, parking ou cour, ect...) Bientôt maman je suis déjà en train de rechercher une salle pour le baptême de mon bébé!!
Alors moi et mon mari avons eu l' idée de faire notre propre salle de réception tout en réunissant un maximum de critères, nous voulons acheter une ancienne grange ou quelque chose de semblable afin de la retaper pour proposer une salle avec du cachet qui regroupe pas mal de critères à la fois! Mais avant de réaliser notre projet j' ai besoin de voir si celui est faisable, alors donnez moi votre avis!
1/ Quel distance serait vous prêt a faire pour trouver une salle?
2/ En moyenne combien de personne seront présent au mariage( assis ou debout)?
3/ Quel est le plus indispensable qui vous fera craqué sur cette salle?
4/ Quel est votre budget moyen pour votre lieu de réception?
5/ Que recherchez vous principalement dans la salle??
Merci beaucoup de vos réponses et indiquez moi votre département.
Voilà je me suis mariée en sep 2007 dans le nord pas de calais, et je me suis rendu compte que c' était un peu galère pour trouver une salle de réception qui regroupe un peu tous nos critères( cuisine équipée, pièce pour les enfants, parking ou cour, ect...) Bientôt maman je suis déjà en train de rechercher une salle pour le baptême de mon bébé!!
Alors moi et mon mari avons eu l' idée de faire notre propre salle de réception tout en réunissant un maximum de critères, nous voulons acheter une ancienne grange ou quelque chose de semblable afin de la retaper pour proposer une salle avec du cachet qui regroupe pas mal de critères à la fois! Mais avant de réaliser notre projet j' ai besoin de voir si celui est faisable, alors donnez moi votre avis!
1/ Quel distance serait vous prêt a faire pour trouver une salle?
2/ En moyenne combien de personne seront présent au mariage( assis ou debout)?
3/ Quel est le plus indispensable qui vous fera craqué sur cette salle?
4/ Quel est votre budget moyen pour votre lieu de réception?
5/ Que recherchez vous principalement dans la salle??
Merci beaucoup de vos réponses et indiquez moi votre département.