Messages de valou51
Sujet : Mariage juin 2013 où en etes vous ?
coucou, moi c'est pareil je suis aide a domicile, et mon homme est routier. Nous on aura pas vraiment de thème, mais juste des couleurs qui seront en rapport avec ma robe. Par contre pour notre pièce montée, ca sera un camion avec sa benne plein de choux. C'est vrai que c'est pas simple pour notre métier et puis moi je cherche un temps plein en crèche (enfin auprès des enfants) alors on a choisit son métier.
Je sais pas si j'ai pu t'aider, mais nous c'était difficile a choisir. biz
Je sais pas si j'ai pu t'aider, mais nous c'était difficile a choisir. biz
Sujet : Mariage en aout 2013
Coucou tout le monde, ma robe, je l'ai commandé vendredi a l'univers du mariage a chalons, elle est super belle, je vais la recevoir en mai 2012 vivement l'année prochaine, pour l'essayer a ma taille, et voir tous les accessoires que l'on peut mettre avec.
Donc jusqu'au mariage il faut que je ne bouge pas, ou du moins perdre un peu de poids. Bon courage a vous les filles.
Donc jusqu'au mariage il faut que je ne bouge pas, ou du moins perdre un peu de poids. Bon courage a vous les filles.
Bonsoir, nous sommes allés au salon du mariage qui se situé au parc des expos a reims. Il été très bien fait, c'était super sympa, nous en avons profité pour avoir des contacts, ainsi que de voir une superbe robe au défilé. Nous avons aussi commander nos alliances car le prix de l'or augmente très vite, et ils font des prix spécial salon ( très intéréssant). On les aura en mars 2012, mais le plus dur sera ensuite d'attendre le jour J pour la porter. Pour le traiteur, on a trouver, il reste plus qu'a payer un petit peu tous les mois, comme ca au 1er juin 2013 il ne resterai plus grand chose.
salut pitchoune88, moi le dj on le cherche pas, mon copain est DJ donc on a le matériel, et on invite des copains qui son aussi DJ alor ca sera a tour de role, la musique sera en improvisation, sa en moins a payer, moi le salon du mariage c'est le 6 et 7 novembre, et on va y aller, nous je pense que ca va nous aider, on a une invitation vu que l'on va se marier alors on a une place gratuite
coucou les filles, moi je me marie le 1er juin 2013, et la salle est déja réservé, car nous elle est beaucoup prise, dans le mois de novembre on s'occupe du curé, et ensuite ca sera les faire parts (pour le début de l'année 2012 surement)