Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de aflamipuche

Messages de aflamipuche

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les mariés de Mai 2009

aflamipuche
22-05-2008 19:23:42
pour nous se serait pour 100 pers environ, et on ne prendras pas non plus ni de Dj ni de photographe. on se marie pres de montpellier.
merci pour la reponse

Sujet : Recapitulatif des posters actifs...???

aflamipuche
22-05-2008 19:00:36
Bonjour, je suis nouveau sur le site et je me demandais s'il était possible de construire dans la rubrique outils, un dossier répertoriant les posters auxquels on a participés (envoyé un message)?? cela permettrai de retrouver plus vite ses centres d'interets et de ne pas oublier une discussion commencée.
Bien à vous.

Sujet : Les mariés de Mai 2009

aflamipuche
22-05-2008 18:50:19
Bonjour tout l'monde, je viens de faire un copier coller du message qui suit que j'avais poster dans la rubrique mariage 2009. Peut etre que certains l'on vu, pour les autres merci de me repondre.

Bonjour tout l'monde,
tout nouveau sur le site, je m'empresse de vous solliciter pour connaitre votre avis. Est-il trop tard pour se marier en 2009 ?? le moment envisagé serait en mai, qui je me doute bien est tres courtisé! en lisant quelques commentaires, je vois que certains d'entre vous disent qu'il faut reserver salle, mairie, eglise et tout, plus de 1 ans et demi a l'avance voir 2 ans??

Sujet : mariage en 2009

aflamipuche
21-05-2008 17:32:05
Ok, merci. J'vais m'affairé à toutes ces démarches en éspérant que les "accolites mariés" m'auront laissés des disponibilités !!! lol.
C'est vrai qu'en se promenant sur internet, vu l'offre du nombre de salles et lieux on se dit que c'est hallucinant que tout soit réservé...?

aflamipuche
21-05-2008 16:20:06
Nous sommes à Montpellier et le mariage aurait lieu a Plavas les Flots, juste à côté.

aflamipuche
21-05-2008 15:53:25
Bonjour tout l'monde,
tout nouveau sur le site, je m'empresse de vous solliciter pour connaitre votre avis. Est-il trop tard pour se marier en 2009 ?? le moment envisagé serait en mai, qui je me doute bien est tres courtisé! en lisant quelques commentaires, je vois que certains d'entre vous disent qu'il faut reserver salle, mairie, eglise et tout, plus de 1 ans et demi a l'avance voir 2 ans??