Messages de malice
Sujet : petit probleme
appel carément point mariage et tu sera fixé et sur de la réponse
Sujet : petit probleme
pour ta robe peut etre, tout depend où tu la prend, pour etre sur tu peu appelé et tu verra se qui te dirons.Et tu peu etre aussi la payer en plusieurs fois s'est mes parents qui me l on payé et ils ont étallé le paiement.A voir
Sujet : A mon tour.. votre avis ...
tu es tres belle ta robe te va aà merveille tu es une jolie futur mariée
Sujet : futur madame de 2010
pour reponse a nanore79 j ai choisi ma robe ds la collection 2007 et j me marie en 2009.J' ai craqué dessus et je voulai pas passer a coté tellement qu el m plaisait donc les vendeuses me l on mit de coté, réservé en conclusion depuis octobre 2007
Sujet : Les futures Madames de Juin 2009
Merci phlinette
je me marie le 06 juin 2009 les pré¶tifs avavce doucement.J'ai mairie eglise traiteur salle photographe musique.
Bons préparatifs
je me marie le 06 juin 2009 les pré¶tifs avavce doucement.J'ai mairie eglise traiteur salle photographe musique.
Bons préparatifs
Sujet : svp avie pour ma robe
Tu es super jolie elle te va bien,par contre j suis d accord le voile serait mieux derriere.garde le voile ne change pas d avis sa termine la mariée.Tu peux le garder aussi devant et arrivé a l autel celui qui t accompagne mai le voile derriere.
Sujet : marié de juin 2009 et preparatifs
Bonjour j me mari en juin,j voulai savoir ou vous en étiez dans vos préparatifs pour être sur de ne pas être trop en retard. Cela me rassurerai
j'ai la robe les faire part salles restaurateur musique et vous
j'ai la robe les faire part salles restaurateur musique et vous
Sujet : que pensee vous de la coutume concernant la robe
moi le magasin ou je la prendsla garde jusqu'à la veille de mon mariage.Et ensuite je la mettrai chez mes parents etant que le matin je m habille chez eux.