Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ma_starlette

Messages de ma_starlette

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Certificats prénuptial supprimé ?

ma_starlette
04-03-2008 20:23:09
Salut
je me marie également en mai et c'était notre mairie qui nous avait informé de la suppression du certificat prénuptial officiellement depuis debut fevrier.

bon courage

Sujet : champagne

ma_starlette
04-03-2008 20:05:31
slt,

Je pense qu'il vaut mieux avoir plus de champagne que moi surtout que les bouteilles peuvent effectivement être reprises.
Parcontre,où trouver des bouteilles de champagnes pas cheres avec etiquettes perso? j'en ai trouvé juste un sur le net.

Sujet : je m'interroge sur

ma_starlette
03-03-2008 14:43:03
re,

Les couleurs dominantes sont le parme et l'ecru.
j'ai déjà pensé à la déco en imaginant dans un coin des palmiers (car j'ai une grande plage au congo), des statuettes, du pagne dans les couleurs dominantes.

le nom des tables représente les villes de mon pays et celle de la france, particulièrement de la charente maritime.

Voilà,

Merci à vous

ma_starlette
03-03-2008 07:24:57
littleangel67 >> je suis du congo brazzaville

lalimacerouge >>Merci pour tes idées les spécialités ne conviennent.

Merci encore

ma_starlette
02-03-2008 08:50:36
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum.
Je me marie le 10 mai 2008,je dirai que tout est prêt (le traiteur,dj, la déco, nos tenues...), mais je m'interroge quand même sur les détails de dernières minutes que j'aurai peut être oublié.
Célébrant un mariage mixte(moi d'Afrique et mon chéri d'ici) , en dehors du thème tant réputé "les îles" , nous n'avons pas d'autres idées car notre thème ne devrait pas présenter des îles mais plutôt nos 2 pays ou cultures.
Si vous avez des idées je suis prenante.Merci d'avance