Messages de lily87
Sujet : 19 juillet 2008
Salut. Moi aussi jeme marie le 19 Juillet 2008 à limoges enfin à côté. Tu en ai où toi dans les préparatifs?
Sujet : mariage 19 juillet 2008
Banane ta robe est trés jolie et pr le maquillage c'est une bonne idéé je vais voir chez yves rocher
littleangel elle est simple ms pas trop c'est ce que je recherchais
Merci et bon courage à toi aussi. Moi j'ai pas du tout une tête à chapeau alors faut trouver au tre chose
Magnifique la robe ms la mienne cé une sarah mariage sur le premier site que tu as donné elle y est si j'arrive à faire fonctionner le site je la mettrai en photo
Quasiment dans les dernières si jai bien vu car le site fonctionne pas bien sur mon ordi
et toi tu en ai où?
et toi tu en ai où?
C'est la robe qui s'appelle Paola vous ne pensez quoi? Sinon moi aussi je pensais faire une sorte de chignon avec fes perle ou fleurs dans les cheveux ms je trouve pas de modèle
Bonjour tout le monde je viens pas souvent sur ce forum ms là j'avais envie de partager mes préparatifs avec vous.
Ca y est depuis samedi jai enfin trouver la robe de mes rêves c'est une robe sarah mariage ocre avec un peu de rouge elle est magnifique je l'aurai d'ici 15jours.Vous en pensez quoi des robes Sarah mariage. Par contre je sais pas si je mets un voile un chapeau ou rien. Vous faites quoi vous?
Sinon il nous reste les faires-parts vu qu'on les faits nous même et là ya du boulot.
Vous connaissez des adresses sur Limoges pour coiffure et maquillage?
Merci et bon courage à toutes
Ca y est depuis samedi jai enfin trouver la robe de mes rêves c'est une robe sarah mariage ocre avec un peu de rouge elle est magnifique je l'aurai d'ici 15jours.Vous en pensez quoi des robes Sarah mariage. Par contre je sais pas si je mets un voile un chapeau ou rien. Vous faites quoi vous?
Sinon il nous reste les faires-parts vu qu'on les faits nous même et là ya du boulot.
Vous connaissez des adresses sur Limoges pour coiffure et maquillage?
Merci et bon courage à toutes
Sujet : mariage juin 2008
slt les filles, et bienla date du maraige a été décalé au 19 juillet 2008 et oui car on a trouvé une super salle avec un super traiteur ms le 28 juin il était pas dispo, tant pis. D'un côté ça nous fait un petit peu plus de tps pour organiser.Samedi rendez vous à la mairie de Landouge (87) petit village car on ne souhaitait pas se marier à la mairie de limoges car elle est magnifique ms c'est l'usine, on croise les doigts pr que la date corresponde. Sinon on a décidé de ne pas aller à l'église, pas facile a accepter pr mon père ms bon il respecte mon choix. Voilà je vous tiendrait au courant de la suite des événements et bon courage à toutes.
Ah au fait si vous avez des bons plans sur limoges pour des robes de mariée ça serait super
Ah au fait si vous avez des bons plans sur limoges pour des robes de mariée ça serait super
Bonjour tout le monde, bon ben hier aprés environ 10 appels je crois qu'on a enfin trouver. Une auberge à St Martin de terressus (petit village perdu ds la campgne). L'auberge travaille avec la mairie et donc on aurait la salle des fêtes pr pas cher si on le fait bosser. On va pas s'emballer quand même on y va samedi A.M et on verra ce qu'il propose
on a pas de budget défini mais moins de 1500€ ça paraît raisonnable
Merci les filles. J'ai déjà fait pas mal de site internet mais c'est vrai que dans ma région ya pas grand chose. J'en suis à 15 refus depuis début de semaine c'est la galère je crois qu'on va devoir décaler la date.On cherche un endroit plutôt sympa pas une simple salle des fêtes et c'est chaud à trouver.
Oui on tient à le faire en haute vienne car on se marie à limoges et on veut pas trop de trajet.
Sinon on cherche un lieu prés de limoges
Sinon on cherche un lieu prés de limoges
Bonjour tout lem onde,
je vais me marier le 28 juin 2008 en haute-vienne et c'est la galère car je ne trouve pas de lieu pour mon mariage, tout est déjà pris ou trop cher.
Si vous avez des tuyaux pour trouver une salle ça m'aiderait beaucuop.
Merci d'avance et bon courage à toutes
je vais me marier le 28 juin 2008 en haute-vienne et c'est la galère car je ne trouve pas de lieu pour mon mariage, tout est déjà pris ou trop cher.
Si vous avez des tuyaux pour trouver une salle ça m'aiderait beaucuop.
Merci d'avance et bon courage à toutes