mariage juin 2008
Bonjour tout lem onde,
je vais me marier le 28 juin 2008 en haute-vienne et c'est la galère car je ne trouve pas de lieu pour mon mariage, tout est déjà pris ou trop cher.
Si vous avez des tuyaux pour trouver une salle ça m'aiderait beaucuop.
Merci d'avance et bon courage à toutes
je vais me marier le 28 juin 2008 en haute-vienne et c'est la galère car je ne trouve pas de lieu pour mon mariage, tout est déjà pris ou trop cher.
Si vous avez des tuyaux pour trouver une salle ça m'aiderait beaucuop.
Merci d'avance et bon courage à toutes
Réponses
et tu tien absolument a le faire en heute vienne ?
bienvenue ! et félicitations !
Vous recherchez un lieu où plus précisément en Haute-Vienne ?
Vous recherchez un lieu où plus précisément en Haute-Vienne ?
Oui on tient à le faire en haute vienne car on se marie à limoges et on veut pas trop de trajet.
Sinon on cherche un lieu prés de limoges
Sinon on cherche un lieu prés de limoges
D'accord, je me renseigne de mon côté...
Bonjour lily87,
Moi, j'ai trouvé en fouillant sur Internet. Office de tourisme, guide blanc du mariage, Sites de référencement des salles.
Moi, j'ai trouvé en fouillant sur Internet. Office de tourisme, guide blanc du mariage, Sites de référencement des salles.
essaie www.lememo.com, tu peux trouver pas mal de prestations
tu a un budget de combien pour la salle ?
Merci les filles. J'ai déjà fait pas mal de site internet mais c'est vrai que dans ma région ya pas grand chose. J'en suis à 15 refus depuis début de semaine c'est la galère je crois qu'on va devoir décaler la date.On cherche un endroit plutôt sympa pas une simple salle des fêtes et c'est chaud à trouver.
on a pas de budget défini mais moins de 1500€ ça paraît raisonnable
et ta chercher avec un resto plutot qu'une salle? nous au début on voulait une salle et on s'est vite rabbatu sur un restau qui nous coute moins cher (28 euros le menu/pers) , on est les pied sous la table et on a une grande salle pour manger et danser et on la décore comme on veut !!! Pas besoin de venir nettoyer le lendemain !! le seul hic c'est qu'on termine à 3h du mat mais l'avantage c'est que ça fait hotel en même temps donc personne ne prend la voiture aprés sonc aucun souci d'accident ni de retrait de permis a cause de l'alcool!!

As-tu essayé celui-ci ?
Tigoulet Gilles
Rte de Limoges 87500 Saint Yrieix la Perche
05 55 08 13 87
gilles.tigoulet@wanadoo.fr
Cuisinier/Traiteur - Maison fondée en 1980
Ttes réceptions - Location de salle/200 pers
Madeleine de St Yrieix «la Délicieuse»
Tigoulet Gilles
Rte de Limoges 87500 Saint Yrieix la Perche
05 55 08 13 87
gilles.tigoulet@wanadoo.fr
Cuisinier/Traiteur - Maison fondée en 1980
Ttes réceptions - Location de salle/200 pers
Madeleine de St Yrieix «la Délicieuse»
Et celui-là ?
Castel Marie
43 rue de Nexon 87000 Limoges
05 87 70 30 65
Un lieu magique pour vos réceptions.
10 à 150 personnes. Possibilité 350
personnes sous barnum en extérieur.
Je voulais le mettre en même temps et fausse manip...
Castel Marie
43 rue de Nexon 87000 Limoges
05 87 70 30 65
Un lieu magique pour vos réceptions.
10 à 150 personnes. Possibilité 350
personnes sous barnum en extérieur.
Je voulais le mettre en même temps et fausse manip...

Bonjour tout le monde, bon ben hier aprés environ 10 appels je crois qu'on a enfin trouver. Une auberge à St Martin de terressus (petit village perdu ds la campgne). L'auberge travaille avec la mairie et donc on aurait la salle des fêtes pr pas cher si on le fait bosser. On va pas s'emballer quand même on y va samedi A.M et on verra ce qu'il propose
Pourquoi ne pas changer de date ni rien n'est libre et que vous n'avez encore rien réservé?
J'espère néanmoins que tu vas trouver ton bonheur!
bonne prépa
J'espère néanmoins que tu vas trouver ton bonheur!
bonne prépa
slt les filles, et bienla date du maraige a été décalé au 19 juillet 2008 et oui car on a trouvé une super salle avec un super traiteur ms le 28 juin il était pas dispo, tant pis. D'un côté ça nous fait un petit peu plus de tps pour organiser.Samedi rendez vous à la mairie de Landouge (87) petit village car on ne souhaitait pas se marier à la mairie de limoges car elle est magnifique ms c'est l'usine, on croise les doigts pr que la date corresponde. Sinon on a décidé de ne pas aller à l'église, pas facile a accepter pr mon père ms bon il respecte mon choix. Voilà je vous tiendrait au courant de la suite des événements et bon courage à toutes.
Ah au fait si vous avez des bons plans sur limoges pour des robes de mariée ça serait super
Ah au fait si vous avez des bons plans sur limoges pour des robes de mariée ça serait super
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage