Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariage Juin 2008

mariage Juin 2008

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

didine72
13-09-2007 16:27:18
Bonjour à toutes et tous,

Je me marie en juin 2008 (le 28), pour celles et ceux ki ont choisi le même mois, où en êtes-vous dans les préparatifs ?

Réponses

Nana27
13-09-2007 18:59:37
bonjour !! moi je me marie le 14 juin 2008,
j'ai la salle, le traiteur, le DJ, le photographe, eglise et Mairie (horaires à confirmer). j'ai commnandé ma robe (petit coup coeur) j'ai fait tout cela en 1mois et demi (on s'est décidé début août).
et toi, tu as déjà commencer tes préparatifs ??
a bientôt
GUIGUITTE
13-09-2007 22:34:32
coucou
de notre coté nous avons la salle le traiteur le photographe le dj (nous le voyons demain) la mairie et l eglise horaires deja bloqués la caleche ma robe j y retourne en octobre pour prendre mes mesures les faire parts sont deja en notre possession car nous devons en envoyer en guadeloupe martinique puisque mon doudou est de la guadeloupe son costume nous y allons le 14 octobre les alliances sont deja choisies et commandées les temoins sont tous prevenus il nous reste quelques detaisl a paufiner.... et toi? ]
didine72
14-09-2007 10:25:23
Salut les filles,

Nous avons le gîte, le traiteur, l'animateur, le photographe, les horaires mairie et église et la voiture, c ma mère fi s'en occupe. POur ma robe, j'y vais en octobre, les alliances en novembre car il y a un salon du mariage dans ma région. Les faire part seront commandés en décembre et j'ai commencé à acheter la déco.
krolle85
18-09-2007 11:05:25
salut tout le monde je me marie le 28 juin 2008, j'ai la salle le traiteur le DJ le photographe église et mairie mais je ne sais pas les horaires encore autrement j'ai mon modèle de faire part le plan des tables à peu près ils ne sont pas définitifs sachant pas le nombre exact mais ca donne une idée. Autrement je vais voir pour ma robe en octobre nous avons nos témoins et en ce moment je prépare les rose pour décorer sur les voitures voila bisous à toutes
Nana27
19-09-2007 13:26:27
Salut les filles!!!
je vois que tout le monde avance à grand pas. Moi j'ai peur d'oublier quelque chose car il y a tant de préparatifs à faire
a bientôt....
cessili
19-09-2007 13:28:49
salut nana alors des choses en + depuis la dernière fois ??? moi les chassures et un peu de déco...
basmeljo
19-09-2007 19:17:17
salut moi je me marie le 2 aout j ai la salle des fetes l heure de l eglise je cherche encore le traiteur la musique et le photographe moi j ai fait une lesite pour ne rain oublie ca peut tjs servir

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage juin 2008