Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

stress mariage juin 2008

stress mariage juin 2008

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

wombat
19-03-2008 13:49:18
Bonjour!

Je me marie le 5 avril 2008 à la mairie mais le 21 juin 2008 à l'Eglise et c'est à cette date que se passe la "grosse fête"! j'organise le mariage toute seule avec mon chéri et je commence à stresser et à fatiguer. On a quasiment tout trouvé et fait pas mal de trucs mais j'ai la sensation d'avoir tellement la tête dans le guidon que je ne profite pas de ces moments qui sont sensés être merveilleux non?

Merci de vos conseils pour se détendre!

Réponses

sandy26
19-03-2008 13:51:24
surtout que le jour j va passer vite !!nous un peu à la bourre mais pas trop de stress car on a plein d'autres choses à faire à coté alors je m'affole + cette semaine
cédrine
19-03-2008 15:01:31
Je suis dans le même cas que toi car en même temps que la préparation du mariage on est en train de construire notre maison et nous faisons toutes le sfinitions nous même. j'ai enfin fini les peintures ce week end et j'espere vite y être car je ne pourrais commencer les faire parts qu'une fois chez moi!!!!
il faut que je les donne mi mai et je n'en ai pas encore fais un seul....
cessili
19-03-2008 15:15:04
tu te maries quand cédrine?
sweetkaki
19-03-2008 15:25:29
si tu le peux et si tu as les moyens va te faire une journée détente en spa-thalasso avec massages bains de boue etc... je pense que ça te requinquera!!!! c'est ce que j'ai prévu de me faire dans la semaine qui précède mon mariage pour décompresser.... en plus une journée dans un institut de beauté pour netoyer ma peau massage de visage etc.... peut ere ca va te donner des idées!!!
cédrine
19-03-2008 15:36:06
Je me marie le 13 septembre 2008.!!
ameltom
19-03-2008 15:39:48
moi c'est pareil, il me reste encore un tas de truc à faire.Le mariage est prévu pour le 7 juin.Bon je m'affolle pas trop car je pense que je vais trouver ce qu'il me faut, c'est surtout le costume à mon homme qui me fait.On a du mal à trouver...
Comme dit sweetkaki, une bonne séance de détente et c'est reparti!
Tu n'as pas de la famille ou des amis pas loin pour qu'ils puissent t'aider???
cédrine
19-03-2008 15:42:00
C'est une excellente idée mais c'est vrai qu'il faut que je prenne le temps.
J'ai tellement hate d'être dans ma maison que je n'ai pas envie de prendre des congés tant que ce n'est pas fini!!!!
cédrine
19-03-2008 15:42:56
Je parlais pour moi mais oups!! je viens de comprendre que le consiel n'était pas pour moi désolé!!!!
Je suis un peu blonde des fois!!!
wombat
19-03-2008 17:28:05
Pas de souci!

L'idée du spa est très bonne, je vais la mettre en application!
Merci!

Je pense qu'il faut que je me repose un peu.
GUIGUITTE
19-03-2008 17:41:43
bienvenue au club je me marie aussi le 21 juin mairie et eglise et grosse fete tout ca en meme temps et pour les prepas nous sommes 2 a tout goupiller alors je sais de quoi tu parles!!!
mon defouloir courir des que je l epux en foret ca te soulage et te detend a mort c est une bonne fatigue ]
wombat
19-03-2008 17:46:41
j'ai pas le droit de faire trop de sport, j'ai un coeur qui fatigue vite en cas d'efforts intenses. Avant je faisais beaucoup de sport, ce qui me défoulait mais maintenant que je ne peux plus en faire trop je ne sais pas bien comment me détendre!
wombat
19-03-2008 17:56:51
et sinon Guiguitte tu en es où? ça se passe comment? il te reste beaucoup de trucs à faire?
GUIGUITTE
20-03-2008 14:16:17
il me reste toutes les decos photophores, lettre d intention priere des epoux faire les menus savoir le nombre definitif de personnes approximatif attendre que les retouches sur ma robe soit faite monsieur a trouvé son costume il attend aussi que les retouches soient faites refaire des essais chignons et maquillage preparer les livrets de messe les amrques places faire le plan de table en mai nous devons récupérer nos alliances finaliser avec le fleuriste aller voir le patissier pour le dessert j ai une idée bien arretée rendre le dossier en mairie de meme rendre le dossier pour l eglise
notre dernier rendez vous avec le pretre est le 12 avril
faire les tulles dragées, preparer des paniers pour la jarretiere
en bref il nous reste des tits trucs a droite a gauche mais ils demanderont pas mal de temps je pense
mais aussi mon enterrement vie jeune fille fin mai !!!!!
et toi tu en es ou ?tu te maries ou ?
c est bien nous pouvons voir ou nous en sommes par rapport a notre date commune!!!
littleangel67
20-03-2008 14:17:10
no stressssssss ] ] ]
nathh76
20-03-2008 15:28:00
Le 5 avril comme moi Moi aussi je stresse
elfe
20-03-2008 15:29:54
Moi C pour juillet 08 et je suis crevée...tout n'est pas réglé, et avec le boulot, le stress, faut gérer. Un bon bain mousseux avec de la musique C ce ke j'ai trouvé de mieux ] . Un petit brek de qlqs jours ou on s'occuppe plus de rien du tout du tout.. ça fait aussi du bien pour mieux repartir.
Mmekathantz
20-03-2008 15:32:56
il faut se faire un break de temps ent emps sinon c'est l'overdose assuré
wombat
20-03-2008 15:34:21
Et bien Guigutte tu me rassures parce qu'on en est au même point. il reste des trucs à finaliser pour la messe (choix de chants et de prières), les alliances, les dragées (on a choisi des bonbons qui sont de ma région, le berry et qui sont périssables donc on ne pourra aller les chercher qu'une semaine avant le mariage) j'ai mes essais à faire, pour la coiffure et la robe. C'est exactement ça , des tas de petits trucs à droite et à gauche. Je n'ai aucune idée par contre de la tête du plan de table (le thème du mariage c'est l'Australie et les noms de tables sont des animaux australiens). Comme on se marie à 350 km de chez nous, et du coup les allers et retours, c'est fatiguant!

là j'ai décidé de faire une pause d'une semaine et on se fait aussi un mini voyage de noces de 3 jours en avril après le mariage civil. ça va faire du bien!
sandy26
20-03-2008 15:54:01
C'esst clair faut souffler sinon c'est la migraine assurée !!!
Anisette
20-03-2008 16:14:23
Un bain de mousseux??? huuummm... ]
sandy26
20-03-2008 16:23:26
tien tien .. bon je vais eviter en milieu d'après midi ]
Anisette
20-03-2008 16:27:20
c'est sur que ça détend...hips!
wombat
20-03-2008 18:01:27
]