Au futur mariée du 28 juin 2008
félicitations les filles!!!
cette date sera inoubliable pour nous!!!
kele belle date!!! lol
encore 31 jours et ça sera le plus beau jour de notre vie!!!!!
a toutes
cette date sera inoubliable pour nous!!!
kele belle date!!! lol
encore 31 jours et ça sera le plus beau jour de notre vie!!!!!

Réponses
félicitations, moi 29 jours après vous !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci
c'est clair le 28 juin 2008 sera une belle date en espérant avoir beau temps! je compatie avec toi choupinette69!!
juste pour détail tu en ai ou avec tes préparartifs cet après midi je me colle au plan de table!
Bon courage chouchou, plan de table c'est pas ce qu'il y a de + facile à faire!!!!!
Bon, c vrai que moi c'est pour aout, mais j'avas envies de mettre mon grain de sel dans votre post!!!!!!!
Bon, c vrai que moi c'est pour aout, mais j'avas envies de mettre mon grain de sel dans votre post!!!!!!!

Bon courage a vous jespère que le beau temps sera de la parti mais bon comme on dit mariage pluvieux mariage haureux moi je me marie 14 jour après vous. Je suis de tout coeur avec vous et penserez très fort a vous ce jour inoubliable pour vous.

tatanne tu a raison de donner ton opignon mais les plans de table ca va être balaise! mais bon quand ca sera fini je serai contente!
ca y est les plans de tables sont faits ouf ca en moins
Salut à toute moi auusi je me marie le 28 juin !!! ça approche et le stress augmente! est ce que j'aurais rien oublié? est ce que je vais pas me laisser submerger par l'émotion! plein de petit détails reste à faire : musique d'ouverture à choisir, plan de table, imprimer les menu, je vais chercher ma robe le 24 je ne sais toujours pas comment me coiffer!!!! est ce qu'il ferat beau??? plein de chose me vienne à l'esprit qu'au final j'en oubli pas mal!!!! bref 19 jours c'est rien ça arrive tellemnt vite!!!!! et vous dans quel état d'esprit êtes vous et d'où êtes vous ? moi je suis à une vingtaine de km de chalon sur saône, pour celle qui connaisse !
Je me marie également le 28/06/08 et comme l'indique mon pseudo, je suis du Nord.
Je pense que c'est quelque peu normal de commencer à stresser, moi c'est pareil. J'ai peur qu'en fait les choses ne se déroulent pas comme nous l'avons prévu. Idem, j'ai encore des choses à faire mais ne t'inquite pas ! Tout sera prêt en temps et en heure ! Et si tu as besoin de conseils, tu es tombée sur le bon forum ; il n'y a que des filles super sympas qui n'hésiteront pas à t'aider, à te conseiller si tu en as besoin.
Je pense que c'est quelque peu normal de commencer à stresser, moi c'est pareil. J'ai peur qu'en fait les choses ne se déroulent pas comme nous l'avons prévu. Idem, j'ai encore des choses à faire mais ne t'inquite pas ! Tout sera prêt en temps et en heure ! Et si tu as besoin de conseils, tu es tombée sur le bon forum ; il n'y a que des filles super sympas qui n'hésiteront pas à t'aider, à te conseiller si tu en as besoin.

sinon j'oubliais j'ai enterré ma vie de jeune fille ce week end!!! on m'a déguiser en none !! et on à bien déliré!!! petite anecdote! sans que les témoins (du marié et de la mariée ) se soit mis au courant, mon homme lui a été déguiser en curé !!!! moi en none lui en curé, c'est marrant! le hazard fait bien les chose! c'est peut-être un signe de dieu qui sait...

ouh lala les filles ke du monde ici!!
ça est j-18 et nous serons madame!!!!!!!!
petite galère imprévu pour la voiture ki me conduira!!j'ai di a mon témoin ke je ne voulais pas ke son homme me conduise alors elle ne prend plus la bmw comme prévu!pas grave ça sera sa 307!
elle devai me payer les fleurs mais elle ma annoncé ke c trop cher! alors elle voulait décorer la voiture kavec du ruban!!
pas kestion!!! o bout du compte impro organisation pour la voiture!! tjours pas de réponse si mon frere loue une voiture!!
comme çi javais besoin de ça!!!!
je pensai ke tout étai terminé mais il nous reste kelke petit détail kon avait oublié!!
ça est j-18 et nous serons madame!!!!!!!!
petite galère imprévu pour la voiture ki me conduira!!j'ai di a mon témoin ke je ne voulais pas ke son homme me conduise alors elle ne prend plus la bmw comme prévu!pas grave ça sera sa 307!
elle devai me payer les fleurs mais elle ma annoncé ke c trop cher! alors elle voulait décorer la voiture kavec du ruban!!

pas kestion!!! o bout du compte impro organisation pour la voiture!! tjours pas de réponse si mon frere loue une voiture!!
comme çi javais besoin de ça!!!!
je pensai ke tout étai terminé mais il nous reste kelke petit détail kon avait oublié!!
moi entterrement vie jeune fille demain soir le 14 juin il me reste quelques détails encore mais ca avance! il me reste le plan de table à mettre à l'entrée de la salle à faire! voila
amuses toi bien chouchou demain

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage