Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Juin 2008

Juin 2008

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

GUIGUITTE
24-03-2008 13:16:59
coucou vous en etes ou ?

Réponses

sandy26
24-03-2008 14:12:24
pour nous :
_peinture
_ demain choix des ballotins et deco
_ attente de resultat de la police des faire part
_ première préparation avec le pretre fait ce samedi et vous??
Nana27
24-03-2008 19:06:59
ça avance (mariage le 14 juin 2008) :
- faire part envoyé il ya une semaine,
- 3ème préparation avec le prêtre vendredi,
- commande du vin à la fin du mois,
- préparation des ballotins des dragées,
- on va chez le fleuriste demain,

voilà où j'en suis pour l'instant.
GUIGUITTE
25-03-2008 08:14:54
pour nous dernier rendez vous avec le pretre mi avril pour finaliser l eglise la nous devons recuperer nos extraits d acte de naissance pour constituer les dossiers sinon nous attendons les dernières reponses nous attendons un dernier devis pour le vh antillais (les négociations sont dures...)
le fleuriste doit nous recontacter car comme nous avons choisi le theme des fleurs, je veux un centre de table avec une fleur majeure sur chaque il doit me préparer des fleurons et tout le tout tim sinon nous attendons que les dernieres retouches soient faites pour essayer à nouveau nos habits du grand jour...
doudou est en vacances pendant 1 mois pour faire les phototphores les noeuds pour les voitures du cortege, mi mai nous ferons les tulles, nous avons deja les contenants et les dragées en mai nous récupérons nos alliances, aller voir le traiteur pour finaliser le menu et voili voilou....
sandy26
25-03-2008 09:33:26
ou ben vous êtes plus en avance que nous ] bon j'ai un mois de plus ! aujourd'hui on va choisir les ballotins et la deco pour que je la fasse il me tarde cet après midi !!(comme une gosse) j'adore tout ce qui est manuel alors ...
ameltom
25-03-2008 09:46:47
Alors nous samedi, ça été la journée des derniers achats (dragées, ombrelle, costume doudou,chaussures,vaisselle jetable, panier dragées...).
Sinon tout est ok:salle, faire-part envoyés, déco, orchestre,menu...Ne reste plus qu'à emballer les dragées mais comme c'est des emballages plastique, j'ai peur que la poussière s'infiltre!Acheter les boissons, voir le fleuriste,commander le livre d'or...Youpiiiii!!
sandy26
25-03-2008 09:57:03
ou ben vous avez avancés nous c'est cet après midi qu'on va un peu avancer ce week end peinture c'est fini ! mais ça me saoule j'attend que le traiteur me rappelle pour les organzas de la table ,etc... que le site ou on achète les faire part nous donne le resultat de la police , etc... on est en attente et donc on perd du temps cet après midi on se decide d'acheter la deco + ballotins les dragées je le ferais 1 mois avat pour remplir
nonopiupiu
25-03-2008 13:17:03
Sandy, dans ta galerie, c'est ton urne?? c toi qui a fait?? elle est en bois??? trop jolie en tout cas !!!!
sandy26
25-03-2008 22:01:52
non rigoles pas ] j'ai prevu pour les wc de quoi rafraichir mes invités donc à disposition deo, ligettes ,kleenex, brumisateur etc ..Et là c'est la boite à kleenex que j'ai peinte et costumisée assortis à la couleur de mon mariage fushia et vert anis j'ai fais les boites pour les accessoires donc mais j'ai pas mis de photos j'ai envie de faire pareil justement pour l'urne je cherche une boite en carton pour me la faire , merci pour le compliment c'est que le debut de ce que je veux faire au fait oui elle est en bois !
louna81
25-03-2008 22:05:36
et moi ki attendait tes details car j'osai pas dire que ça ressemblai a une boite a mouchoir !!! ]
oufff

ben elle est tres belle
sandy26
25-03-2008 22:42:16
ben t'as de bon yeux ] oui oui !! c'est ma jolie boite à kleenex ] donc pas ma une urne ouf!
didinegaylord
26-03-2008 18:31:45
Bonsoir à tous et toutes.

Pour nous, reste à faire:
- retouches robe
- rassembler les docs pour la mairie et l'aglise
- 3ème RDV avec le pretre le 08/04
- finir d'acheter les boissons pr la soirée
- commander les chocolats
- monter les menus
wombat
27-03-2008 17:42:20
Moi il me reste:
- le deuxième essayage de la robe
- la confection des ballotins de dragées
- les fleurs
- les alliances
- broder le coussin de mariage (je sais pas si je vais y arriver)
- le plan de table...
- finaliser la messe avec le prêtre et trouver un animateur de messe
- choisir mon bouquet (je ne suis pas très fleurs et je n'ai aucune idée...)
- et probablement des tas de trucs que j'oublie!
nonopiupiu
27-03-2008 18:05:34
Très sympa en tout cas sandy!! et quelle attention pour les invités!! TOP!!
sandy26
27-03-2008 22:26:37
merci !! nonopiupiu on essaye de penser à plein de truc que d'autres pas (ds les mariages ou on était!)comme ça si il cassse pas des briques j'éspère au moins qu'ils sauront apprécier les petits gestes !!
littleangel67
28-03-2008 07:25:47
une sandy on en a qu'une alors on la garde
sandy26
28-03-2008 15:19:00
ohhh c'est trop gentil merci (comme Bertrand de la star ac ] )
elfe
28-03-2008 15:52:55
moi début juillet
salle OK
robe chaussures(essayages encore à faire)-costumes OK
Alliances OK
Faire-part pas prêts (mais gens prévenus par tel)
Traiteur trouvé (et encore..): mais convenir des plats et de l'organisation (mardi)
Déco ça va en bon cours..urne OK
Champagne pour VH trouvé (prévoir glaçons)
vins pour repas à trouver.
Conflit réglé pour les invités avec ma mère (beau-père bof..)
Voilà je suis pas en avance je crois..et mon homme ça l'afolle pas.
elfe
28-03-2008 15:55:15
Pas de DJ non plus...
sandy26
28-03-2008 15:55:30
tu y est arrivée elfe pour les conflits
elfe
28-03-2008 16:26:07
A peu près..ma mère me laisse tranquile et nos rapports sont meilleurs même si on est pas sur la même longueur d'onde.. par contre mon bpère C + difficile, on a pas oser se reparler depuis, ma mère dit kil est dans une période de crise. Alors ke ma mère est toujours à l'hôptal et kelle sera pas encore bien rétablie, il veut kils organisent une fête pour l'anniversaire de son fameux copain dont il voulait ke j'invite toute sa famille...maintenant C leur problème plus le mien.
sandy26
28-03-2008 16:43:50
ben oui, c'est dommage mais bon j'éspère que tu vas mieux et que t'es un peu plus sereine !!
elfe
28-03-2008 17:10:58
Je vais mieux oui mais je "stessegirl" j'ai peur ke tout ne soit pas prêt à temps, kil y ai des merdes..et pis je l'aime bien le bpère, il m'a souvent aidé alors je vis ça mal et lui avec, mais je dois aussi m'imposer m'affirmer et j'ai le droit de faire mes propres choix et ne pas tout accepter.Il sait ke je suis fragile et il me culpabilise..Mon homme m'a dit kil comprenait mieux pourquoi je manquais de confiance en moivu leurs propos.
sandy26
28-03-2008 22:36:02
c'est si dommage ... mais parfois les mariages le jour j rapproche tout le monde (les proches surtout) est sur un nuage !
elfe
29-03-2008 11:59:02
ça m'a au moins rapproché de mon père. De toute façon au mariage de mon frère ils ont fait la gueule toute la journée car il ne leur a absolument rien céder..là ils seront qd même avec qlques amis alors ça leur passera..avec mon frère ça va mieux d'autant kil vient d'avoir un bébé. :k Mais oui C dommage de mettre la pression, C déjà si dur à préparer j'avais pas besoin de ça.
sandy26
29-03-2008 22:04:00
et bien j'éspère que pour ton mariage ils mettront leur rencoeur de coté et qu'ils penseront à toi et à ton bonheur je te le souhaite sincèrement

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à juin 2008