Messages de LVR
Sujet : Voiture préférée pour votre mariage
Bonjour et merci pour vos temoignages qui me seront très utiles. je reste en veille et j'espère bien vous lire à nouveau très vite.
Amicalement.
Fab
Amicalement.
Fab
Sujet : Voiture préférée pour votre mariage
Bonjour à vous futurs (es) mariés(es),
je vous invite à m'aider à créer une activité de mise à disposition de location de voitures de rêve pour les mariages.
L'idée est d'acheter une voiture qui réponde à vos attentes, vous mariés et de vous proposer d'être le chauffeur.
Trop de personnes en rêvent et n'ont pas le budget.
Mon objectif n'est ni d'en vivre ni d'en faire un commerce mais tout simplement d'offrir une journée de rêve à des futurs mariés pour un tarif très contenu.
Je ne suis pas un mécène non plus et je souhaite juste rentrer dans mes frais.
Seulement voila, ce projet ne sera couronné de succés que si le véhicule répond aux attentes des mariés!
C'est pourquoi, je vous invite à m'aider dans le choix de la voiture.
Et vous, quel serait votre véhicule préféré pour vous marier?
En attendant vos réponses (que j'espère nombreuses), je vous remercie d'avance.
Amicalement.
Fab.
je vous invite à m'aider à créer une activité de mise à disposition de location de voitures de rêve pour les mariages.
L'idée est d'acheter une voiture qui réponde à vos attentes, vous mariés et de vous proposer d'être le chauffeur.
Trop de personnes en rêvent et n'ont pas le budget.
Mon objectif n'est ni d'en vivre ni d'en faire un commerce mais tout simplement d'offrir une journée de rêve à des futurs mariés pour un tarif très contenu.
Je ne suis pas un mécène non plus et je souhaite juste rentrer dans mes frais.
Seulement voila, ce projet ne sera couronné de succés que si le véhicule répond aux attentes des mariés!
C'est pourquoi, je vous invite à m'aider dans le choix de la voiture.

Et vous, quel serait votre véhicule préféré pour vous marier?
En attendant vos réponses (que j'espère nombreuses), je vous remercie d'avance.
Amicalement.
Fab.