Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de FabriceEtLinda

Messages de FabriceEtLinda

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : location voiture

FabriceEtLinda
17-01-2009 10:01:14
C'est bien compris

Je mettrais mon "grain de sel" avec plaisir si il est question de location de voitures de collection, des aspects techniques ou juridique ... Et surtout de l'aspect "passion"

Mais je ne ferais pas figurer notre nom ou nos coordonnées dans mes posts puisque tout le monde peut nous trouver dans l'annuaire maintenant

Merci encore pour ces outils

FabriceEtLinda
17-01-2009 09:42:16
Ca y est

Nous avons été ajouté dans l'annuaire d'organisation-mariage.net

Il a fallu le temps que l'on modifie notre propre page "partenaires", mais c'est fait ... On va pouvoir parler de nos belles autos plus à l'aise

FabriceEtLinda
12-01-2009 18:19:08
@ Pitoune,

Merci mille fois de ton message

C'est vraiment bien de confronter des avis, de ne pas être forcément d'accord et de dialoguer dans le respect

En plus je suis assez d'accord avec toi concernant le fait qu'on conduisait bien des voitures sans airbag et sans ceintures à l'arrière il n'y a apas si longtemps ...

Je suis fou de voitures anciennes et je ne me sens pas en danger en les conduisant, au contraire bien souvent on les "sent" mieux que les voitures modernes avec toute leur électronique ...

On a bien fait la demande pour être forum "légalement" et je n'ai répondu qu'à ce fil car il concernait vraiment notre activité.

De toutes les façons on espère avoir le budget pour passer une vraie "pub" au plus vite

A très bientôt !!!

FabriceEtLinda
11-01-2009 13:13:38
Merci de vos réponses

J'ai déjà contacté organisation-mariage.net afin d'être intégré à l'annuaire des prestataires il y a déjà plusieurs semaines, cela sera effectif quand notre prestataire web aura intégré le lien vers organisation-mariage.net dans notre propre page "partenaires".

@ Pitoune, ce que tu dis sur la prévention est totalement inacceptable !

Le mariage est un évènement très spécial, plein d'émotion, de confusion, d'alcool aussi quelques fois, il y a des enfants dans tous les sens, personne n'est dans son état "normal".

Dans ces conditions il n'y a pas besoin de faire "des centaines de kilomètres" pour risquer un accident grave Surtout avec des voitures qui sont très "différentes".

Plus généralement, il n'y a pas besoin de rouler vite ou loin pour blesser quelqu'un et payer toute sa vie.

AUCUNE ASSURANCE DE PARTICULIER, MEME AVEC LE "PRET DE VOLANT", NE COUVRE UNE LOCATION A TITRE ONEREUX !!!

Je serais ravi de rédiger un article à ce sujet pour les conseils et infos pratiques du site, exemples à l'appui !!!

Enfin, et surtout, parce que les remarques sur ce point me font en plus un peu de peine ... JE ME MARIE BIEN AU MOIS DE JUIN A NICE !!!

Merci en tout cas de vos réponse, je crois que cette échange est de toute façon intéressant pour d'autres futurs mariés

FabriceEtLinda
11-01-2009 12:19:24
Bonjour,

C'est "la pub"

Si je venais vendre de la lessive dans un post consacré à la location de voiture pour un mariage ça serait effectivement de "la pub".

Venir parler de location de voiture pour un mariage, dans post consacré à la location de voiture pour un mariage ce n'est pas de la pub, c'est simplement contribuer à un forum et apporter une information.

Le résultat c'est que des maries vont continuer à "louer" des voitures à des particuliers qui n'ont pas le droit de le faire et ce sans AUCUNE ASSURANCE !!!

Conduire une voiture qui a 20 ou 30 ans, sans airbag, ni abs, ni ceinture quelques fois, dans un jour de grande émotion, ce n'est pas forcément simple. En cas d'accident vous pouvez payer les conséquences toute votre vie !!!

Les futurs mariés ont le droit de savoir que des sociétés existent, qu'elles ont le droit de louer LEUR voitures (et pas celle d'un particulier ...), que ces sociétés ont toutes les assurances requises par la loi.

Le dire dans un forum c'est INFORMER les visiteurs, c'est la raison d'être d'un forum, PARTAGER l'information, et un forum qui a la chance de voir des professionnels contribuer ne les vire pas en général ]

Je n'ai pas mis nos coordonnées dans ce message, j'espère que vous aurez l'honnêteté de ne pas l'effacer, il contient des informations IMPORTANTES pour les futurs mariés, qui peuvent leur éviter de GROS ennuis

A très bientôt