Messages de orchidée31
Sujet : centre de table pour la table des mariés?
je suis de votre avis. le mieux pour gagner de la place c'est une compo en longueur. D'ailleurs nous on fera comme certaines d'entre vous. Notre fleuriste a proposé une compo qui fait plage arrière voiture et qui peut resservir pour le centre de table. On y avait pas penser mais en meme temps, c'est plutot une bonne idée. Les invités de leur côté auront un petit centre de table que l'on va confectionner nous memes.
Sujet : alliance
bienvenue au club à part que nous la bijouterie s'est trompée sur la taille de l'alliance de mon ami. Au salon du mariage, la patronne a du mal écrire la taille. Du coup ils ont commandé taille 63 à la place de 65...le jour de l'essayage, forcément il n'a pas pu la psser au doigt..donc retour...on s'y attendait vraiment pas, on est un peu dégouté mais le principal c'est qu'on est son alliance quelques jours avant le jour J !!
Keep the faith !
Keep the faith !
Sujet : Presentons nous
Salut à toutes !!
ben voilà je suis également nouvelle sur le forum, donc j'en profite un peu pour me présenter également.
cécile 23 ans en couple avec fred 42 ans depuis 5 ans et demi.
Notre mariage est prévu pour le 10 juillet.
Nous nous marions à l'église et à la mairie de notre petit bled situé non loin de Toulouse.
Côté préparatif reste quelques trucs : plan de table quand on aura reçu toutes les réponses - confectionner les ballotins à dragées, faire essayage déco de table des invités, essayage de ma robe qui est arrivée depuis peu, récupérer les alliances, et aller voir l'église pour savoir si on met des bouts de banc or not.
enfin voilà, heureuse d'être parmis vous !!
bizz
ben voilà je suis également nouvelle sur le forum, donc j'en profite un peu pour me présenter également.
cécile 23 ans en couple avec fred 42 ans depuis 5 ans et demi.
Notre mariage est prévu pour le 10 juillet.
Nous nous marions à l'église et à la mairie de notre petit bled situé non loin de Toulouse.
Côté préparatif reste quelques trucs : plan de table quand on aura reçu toutes les réponses - confectionner les ballotins à dragées, faire essayage déco de table des invités, essayage de ma robe qui est arrivée depuis peu, récupérer les alliances, et aller voir l'église pour savoir si on met des bouts de banc or not.
enfin voilà, heureuse d'être parmis vous !!
bizz