Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Eilah-Tan

Messages de Eilah-Tan

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Maquillage/coiffure, quand on vit loin du lieu du mariage...

Eilah-Tan
25-04-2017 17:46:43
Bonjour à tous

J'ai un petit souci, peut-être pourrez vous me conseiller.
Voilà avec mon futur nous vivons loin du lieu où nous nous marions début juillet, et nous avons peu l'occasion de nous rendre sur place. Malgré tout nous avons pu nous y rendre la semaine dernière pour rendre le dossier à la mairie et revoir nos prestataires pour tout régler. J'en ai donc profité pour faire un essai coiffure/maquillage dans un salon où le prix était raisonnable (car en général je trouve que c'est vraiment cher !). Sauf que cet essai s'est mal passé (personne brusque et pas à l'écoute, une coiffure bof et un maquillage horrible), j'ai été très déçue. Et le souci est que je ne retourne plus là bas avant le mariage maintenant (4 jours avant).
Je ne sais donc pas quoi faire : retourner là bas le jour J et taper du poing sur la table pour être vraiment écoutée, changer de personne/salon au risque de ne pas pouvoir refaire d'essai et que ça me coûte une blinde, où tout faire moi même le jour J en sachant que je n'ai pas trop l'habitude et que c'est un peu risqué...
Que pensez vous que vous feriez à ma place ?

Merci à celles/ceux qui me répondront.

Sujet : Livre d'or

Eilah-Tan
23-03-2017 18:07:32
Salut,
Alors la déco de la salle sera très sobre, elle est déjà jolie en elle même, mais on va la décorer un peu bien sûr. On aura des couleurs précises pour le mariage (les tenues, la déco, etc...), donc oui on va essayer d'assortir le livre d'or à tout ça. Au début on pensait acheter un livre déjà fait mais on trouvait rien de folichon et on trouvait que c'était cher pour ce que c'était. Puis un jour on est tombé sur ce livre à personnaliser à 3 euros ! Le truc c'est que je suis pas hyper créative et maintenant je sèche un peu... ]
Mais t'as raison faut pas que je me prenne trop la tête, mais je sais pas pourquoi en fait avec mon chéri on s'est beaucoup pris la tête pour choisir des trucs tout bête dont tout le monde se fiche, les dragées et leurs contenants par exemple... ]
Enfin merci pour ta réponse en tous cas, bonne soirée !

Sujet : Cherche maquilleuse/coiffeuse dans l'hérault

Eilah-Tan
22-03-2017 17:13:32
Bonjour

Alors oui j'avais commencé à regarder l'annuaire, ainsi que sur d'autres sites, mais j'aurais aussi aimé avoir des retours de personnes satisfaites par leurs prestataires, histoire de me faire une idée.
Merci pour ta réponse en tous cas

Sujet : Cherche maquilleuse/coiffeuse dans l'hérault

Eilah-Tan
21-03-2017 16:18:08
Bonjour, je recherche une coiffeuse et une maquilleuse pour mon mariage dans le 34, aux alentours de sète/frontignan. Est-ce que quelqu'un ici vit dans les parages et connaîtrait quelqu'un de bien ?
D'avance merci.
Bonne journée !

Sujet : Livre d'or

Eilah-Tan
21-03-2017 16:10:09
Bonjour !

J'aimerais avoir quelques avis et conseils.

Mon chéri et moi avons acheté un petit livre en forme de coeur, parce qu'on s'est dit qu'il irait bien pour faire office de livre d'or.

Le truc c'est qu'il est entièrement à personnaliser, et je ne suis pas très inspirée en fait.

Y a-t-il des personnes qui ont personnalisé leur livre d'or ici ?

J'hésite, le peindre, y coller de la dentelle ou d'autres choses... la couverture et le dos sont couverts d'un papier épais couleur carton, vous voyez ce que je veux dire ?

La seule chose dont je suis sûre pour l'instant, c'est qu'on va y écrire nos noms et la date du mariage sur une partie de la couverture.

Je pense que je posterai une photo pour que vous ayez une idée.

Merci d'avance pour vos réponses !

Sujet : Presentons nous

Eilah-Tan
21-03-2017 16:03:05
Bonjour !

Moi c'est Nathalie, j'ai 30 ans et je me marie début juillet. On a bien avancé dans les préparatifs mais il reste toujours des choses à faire ] ...
A bientôt !