Messages de christ44
Sujet : je recherche idee faire part en parchemin
bsr on voudrais faire des faire part parchemin j aurais besoin d idee les filles
christ44

Sujet : Les mariée de 2009 avez vous touvez votre robe ??
coucou moi j ai trouver ma robe a point mariage a nantes et la salle a voir en septembre sa va allez tres vite car nous mariage le 16/05/2009 courage les filles
christ44

Sujet : Les mariés de Mai 2009
coucou voila ma robe est choisi accompte verser j ai commencer a achter petit a petit pour la deco reste a voir dossier mairie et salles
christ

Sujet : recherche salles sur nantes ou alentours
merci bcp les filles mais on recherche une salle municipal car nous fesons nous meme notre buffet
christ

Sujet : recherche salles sur nantes ou alentours
bonjour tout le mondes je recherche sur salle pour mon mariage 70 personnes sur 2j sur nantes et ses alentour mariage prevue pour le 16/05/2009 grs
christ44

Sujet : Les mariés de Mai 2009
coucou les filles alors voila nous on se marie le 16/05/2009 samedi je vais voir pour deco salle et voiture car a gifi les deco en soldes et il faut que je tel pour la salley a t il des filles de nantes qui se marie grs
chris

Sujet : y a t il des futur madame de nantes
bonsoir voila pour nous changement de date sa seras le 16/05/2009 on a deja des adresse pour la salle est reperer une donc je telph demain apres on va voir pour la deco et pour faire part vos idées seront apprecier grs

Sujet : Les futures Madames de Juin 2009
les filles juste une question pour la date du mariage on peut la dire a la mairie avant de remettre le dossier ou en meme temps que le dossier bisous

Sujet : Les futures Madames de Juin 2009
bonjour a toutes je me marie en juin 2009 le 23 et j ai trouver un super site pour des robes trop belle ses skyblog.com les-robes-de-nour moi j ai flasher sur 3 et elles sont pas trop cher

Sujet : coucou moi mariage en 2009
bjr mimicoco moi je me marie soit a la mairie de doulon ou celle de nantes ou chappelle basse mer et pour le coup main je suis ok bisous

merci bcp les filles pour votre acceuil et la je suis en reperage robe de marie pour la date de votre mariage vous l avez dit en rendant votre dossier ou avant bisous

voila mon cheri a choisi la date de notre mariage sa seras le 23/05/09 on est de nantes tout les 2 je serez ravie de partager tout cela avec vous bisous