Messages de morganeendrome
Sujet : Les mariés de 2012
Bonsoir les filles !
petite présentation, Morgane, de la drome. Maman d'une petite Nawel qui a 10 mois aujourd'hui. Zhom m'a fait LA demande le 1er janvier dernier, avec une petite boite ds le berceau de ma crevette
Date de mariage pour nous: le 19 mai 2012 !
on a déjà pas mal avancé je pense, mais là on est au point mort depuis quelques semaines...
Salle: ok (petite salle chez un particulier avec extérieur sympa pr les photos)
Alliances: ok, reste plus qu'à les faire graver
Traiteur: ok, pour nous ça sera exotique du cocktail au dessert (plat indien, cocktail du monde...etc)
robe: ok, commandée, modèle figis de Lise St Germain (g craqué !)
costume de zhom: ok
mairie: ok
témoins: ok
en gros il nous reste le DJ et là j'aurais besoin de conseils car on a pour le moment eu que quelques contacts avec des personnes peu fiables a priori (devis non envoyés, pas de rappel...), ou alors très cher (650 € la soirée, en rase campagne ça m'embête un peu...). Vous avez trouvé vous ? vous payez combien pour quelle prestation ?
ah oui, et on aura aussi une danseuse du ventre (mariage mixte) pour mettre un peu d'ambiance.
Pour la déco: orange et violet on va essayer de faire quelque chose d'oriental zhom étant marocain et moi ayant vécu en Inde.
Sinon reste les dragées, les faire part, la déco...etc
j'attends avec impatience vos conseils pour l'animation de la soirée :)
bises à toutes ! bonne soirée!
petite présentation, Morgane, de la drome. Maman d'une petite Nawel qui a 10 mois aujourd'hui. Zhom m'a fait LA demande le 1er janvier dernier, avec une petite boite ds le berceau de ma crevette

Date de mariage pour nous: le 19 mai 2012 !
on a déjà pas mal avancé je pense, mais là on est au point mort depuis quelques semaines...
Salle: ok (petite salle chez un particulier avec extérieur sympa pr les photos)
Alliances: ok, reste plus qu'à les faire graver
Traiteur: ok, pour nous ça sera exotique du cocktail au dessert (plat indien, cocktail du monde...etc)
robe: ok, commandée, modèle figis de Lise St Germain (g craqué !)
costume de zhom: ok
mairie: ok
témoins: ok
en gros il nous reste le DJ et là j'aurais besoin de conseils car on a pour le moment eu que quelques contacts avec des personnes peu fiables a priori (devis non envoyés, pas de rappel...), ou alors très cher (650 € la soirée, en rase campagne ça m'embête un peu...). Vous avez trouvé vous ? vous payez combien pour quelle prestation ?
ah oui, et on aura aussi une danseuse du ventre (mariage mixte) pour mettre un peu d'ambiance.
Pour la déco: orange et violet on va essayer de faire quelque chose d'oriental zhom étant marocain et moi ayant vécu en Inde.
Sinon reste les dragées, les faire part, la déco...etc
j'attends avec impatience vos conseils pour l'animation de la soirée :)
bises à toutes ! bonne soirée!