Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de naschkidil

Messages de naschkidil

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : quel voyage de noces avec les enfants

naschkidil
27-05-2009 11:17:54
c'est une bonne idée , j'irai voir dans une agence de voyage ... il y a tellement d'info sur le net qu'on si perd ....

Sujet : mariage mai 2010 !

naschkidil
27-05-2009 11:16:52
finalement nous nous marierons aussi en mai 2010 , j'aurais aimé l"hiver mais ma moitié prefere le printemps ...
pas de date fixé pour l'instant , nous cherchons la salle mais dans le 78 pas possibilité de reserver une salle aussi longtemps en avance ...
se sera un buffet froid...
ma robe doit arriver cette semaine ( je l'ai acheté sur ebay ) c'est un modele de chez Pronuptia champagne ! pas d'eglise et nous avons deja 3 enfants ...
voilà ! qui se marrie dans le 95 ou le 78 en mai 2010?

Sujet : quel voyage de noces avec les enfants

naschkidil
27-05-2009 10:45:52
Contrairement a certains d'entre vous ( et je ne critique pas , chacun vois son voyage de noces a sa façon ) , nous emmenerons les enfants lors de notre voyage !
par contre ils iront aux club-enfants toute la journée et nous aurons 2 chambres communicante pour garder notre intimité!
je ne conçois pas de partir faire un voyage d'exception sans qu'ils en profites , du moment qu'il y a des structures afin qu'ils soit occupés de leurs cotés la journée , je ne vois pas pourquoi les privés de souvenirs merveilleux , apres tout , quelque soit la destination , nous n'aurons pas l'occasion d'y retourner avant de nombreuses années ...
alors mon soucis c'est ... quelle destination ?
ils auront 4 ,6 et 8 ans lors du départ , ils sont tres allergiques et les deux plus jeunes font de l'asthme ....
je cherche un pays sans tres grosses chaleurs , pas trop humide non plus , avec club_enfants , la mer turquoise de preference ....
une idéee? merci !

Sujet : une nouvelle future mariée !

naschkidil
21-05-2009 23:19:45
Bonjour
apres 12 ans d'amour et 3 enfants ... on s'est décidé : on va se marier !
pour la date , rien n'est encore décidé , je vais annoncé la nouvelle a mes parents demain et comme ils ont la gentillesse de nous offrir notre mariage ... on verra avec eux pour fixer une date qui convienne a leur budget !
voilà ... je pioche des idées dans vos messages et j'espere que les rapports conflictuels avec mes futur beaux parents ne vont pas faire tout annulé!