Messages de JamesBlonde
Sujet : mon coussin d'alliances vos avis svp
Superbe !!!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : après quelques photos,le récit de notre 17 juillet
Rhôôô Julia, plein plein plein de frissons en lisant ton récit !!! Quel magnifique mariage !!!
Sujet : j'arrive sur le site ...
bonjour les filles ...
je profite de ma pause déjeuner pour venir faire un petit tour ...
Petite question ... Comment bien choisir le DJ?
Qu'avez-vous mis comme conditions? J'ai l'impression que c'est un coup de poker ... s'il est pas bon, le DJ, ça l'fait pas
je profite de ma pause déjeuner pour venir faire un petit tour ...
Petite question ... Comment bien choisir le DJ?
Qu'avez-vous mis comme conditions? J'ai l'impression que c'est un coup de poker ... s'il est pas bon, le DJ, ça l'fait pas

Sujet : j'arrive sur le site ...
Bonjour bonjour,
j'arrive également sur le site ...
Avec chéri depuis 10 ans, on a décidé de se marier le jour de nos 11 ans ... le 18 juin 2011
Comme pauline-nicolas, juste la salle et le traiteur de réservé. J'attends des contacts pour photographe et DJ... J'ai fait un petit tour sur le forum et il y a plein de beaux mariages en photo et d'idée sympa que je "volerai" volontier !!!
J'attends novembre/décembre pour la robe car j'ai quelques kilos dont je voudrais me débarrasser avant. L'organisation du mariage me fait un peu peur
mais y'a pas d'raison qu'on y arrive pas, isn't it?
j'arrive également sur le site ...
Avec chéri depuis 10 ans, on a décidé de se marier le jour de nos 11 ans ... le 18 juin 2011
Comme pauline-nicolas, juste la salle et le traiteur de réservé. J'attends des contacts pour photographe et DJ... J'ai fait un petit tour sur le forum et il y a plein de beaux mariages en photo et d'idée sympa que je "volerai" volontier !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'attends novembre/décembre pour la robe car j'ai quelques kilos dont je voudrais me débarrasser avant. L'organisation du mariage me fait un peu peur

Pages 1 2